AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 50
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 07/12/2015
≈ crédit : WILD HEART. ( avatar )
≈ métier : Serveuse et étudiante.
≈ côté coeur : Mon coeur bat, il me maintient en vie. Heureusement non ?

MessageSujet: Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys   Jeu 10 Déc - 11:23


   
Enfin seuls..
   

   
J’étais au travail dans ce café depuis maintenant midi. Après les cours, ou quand j’ai du temps libre, je voulais m’occuper et donc, j’ai pu trouver un petit travail en tant que serveuse. Bon, je ne gagne pas des tonnes d’argents, mais ce n’était pas le but puisque je n’en manquais pas spécialement. C’était au moins pour connaître le monde du travail et ne pas rester enfermer tous les jours dans mon appartement. En somme, j’étais vêtue de ce fameux tablier vert autour de ma taille, et d’un t-shirt à l’effigie du café. Ce n’était pas très beau à mon goût mais je n’avais pas le choix.

Je m’étais permise une petite pause puisque les clients ont été tous servis jusqu’au moment la cloche du bar retenti, ce qui voulait dire, nouveau client. Il y avait bien évidemment d’autres collègues qui travaillaient avec moi, mais cette personne s’était placée à l’une de mes tables. De là, j’attrapais mon carnet ainsi que mon stylo pour le rejoindre. «  Bonjour, et bienvenue, que puis-je pour vous ? » Dis-je d’une voie enjouée pour faire garder nos clients comme le disait mon patron. Puis, je posais mon regard sur cette personne en question, et c’est là, à ce moment précis que je reconnu Matthys. Mon comportement changea assez rapidement en pinçant légèrement mes lèvres. « Matthys.. » Murmurais-je sans pouvoir contrôler mes mots, sachant pertinemment qu’il ne se souvenait pas de moi. « Excusez-moi, que prenez vous ? » Il n’y avait pas cette fille avec lui, peut-être que cette fois, je pourrais avoir une discutions avec lui, bien que je ne voulais pas le forcer.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne demande rien n'a rien
» «Oserait-on l'embêter juste pour ça ? Qui ne tente rien n'a rien !»
» Qui ne tente rien, n'a rien. ▬ PV Léane SwanLake
» ♦ |Qui ne tente rien n'a rien| ♦ || Cynna > Apprenti
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: café on broadway
-