AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. us against the world ☆ toddille 1647362613
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 us against the world ☆ toddille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

us against the world ☆ toddille Empty
MessageSujet: us against the world ☆ toddille   us against the world ☆ toddille EmptyLun 14 Déc - 3:45

it's us against the world ∞ toddille
« Refais-moi le dernier refrain, mais cette fois-ci je veux que tu me donnes tout ce que t'as au premier vers. Ressent les paroles. » dis-je avant d'ajuster quelques trucs sur la console de mixage. Calvin était un de nos premiers clients et celui avec lequel ont travaillait le plus. Le talent en lui nous pousse à repousser ses limites. Son manque de confiance en lui le retient, faut juste le travailler un peu. Mais bon, il était encore jeune, ce n'était qu'une phase. Ça me faisait bizarre de ne pas avoir Camille avec moi lors des enregistrements. Ce qui était censé être le cas pour aujourd'hui, mais un appel de dernières minutes de son autre boulot l'a empêcher d'être ici à temps. Enfin, je me débrouille bien seul, mais son avis était important et il manquait sa petite touche musicale. Ce pourquoi elle et moi formions une bonne équipe. Chacun apportons notre petit quelque chose à nos clients, ce qui rendait le tout parfait. C'était l'inconvénient d'avoir deux boulots. À un moment où l'autre, ils interfèrent et il faut choisir. Étant propriétaire de ma propre maison de disque, j'ai le droit de me donner des congés n'importe quand, mais au concessionnaire, je dois être présent lorsqu'on me l'exige. De toute façon, cela n'était que temporaire. En attendant que tout ce place et que notre petite compagnie prenne un peu de popularité, nous pourrons tous les deux démissionner de notre deuxième job. Mais pas tout de suite. Avec notre local trois pièces avec leur bureau et le studio d'enregistrement et nos onze clients, nous ne pouvions pas nous permettre de vivre là-dessus. « Perfectos ! Continue comme ça et tu seras bientôt nominé pour un Grammy.  » plansantais-je en lui donnant une poignée de main amicale. Il n'était peut-être pas dans la maison de disque idéale pour ça, mais un jour. Enfin, j'espère. Maintenant assis derrière mon bureau, je jetais un coup d’œil aux factures qui traînaient sur mon bureau en lâchant un soupir. « Merci Todd, à plus. » Je lui glissais un sourire avec de retourner à mes papiers. « Salut Camille, bonne journée. » À ces mots, je relevais la tête pour y retrouver ma meilleure amie qui venait de faire son entrée. Le sourire qui s'était dissipé venait de réapparaître sur mes lèvres. « Hey, je ne pensais pas te voir aujourd'hui. Et moi, je n'ai pas le droit à un café ? » lâchais-je en m'attardant sur ce qu'elle tenait dans les mains. Je ne fais que plaisanter, elle n'était pas ma secrétaire privée. J'appuyai confortablement mon dos sur la chaise tout en jouant avec la plume entre mes doigts. « Grosse journée ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

us against the world ☆ toddille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan + My world is always the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-