AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMar 8 Déc - 23:13

 
Chloris Rosendale
Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile.
crédit @creamrising

≈ prénoms, noms : Chloris Rosendale. ≈ surnoms : Low'. ≈ âge : Bientôt 18 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : Le 25 décembre 1997 à Siloam Spring. ≈ emploi/études : Etudiante en art. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : Célibataire endurcie. ≈ statut financier : Se débrouille comme elle peu avec ce qu'elle à. ≈ avatar : India Eisley. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: Décafféino ≈ souhaites tu être parrainé ? : Pourquoi pas ?  Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2642192217  

un truc à savoir.

Je suis née le jour de Noël, ici, à Siloam Spring. Beau cadeau, n'est-ce pas ?
Mon prénom est tout simplement issu d'une hésitation entre deux autres. Soit, Chloé et Iris. Et non du féminin -ou que sais-je- de notre cher Clovis.
J'ai toujours aimé dessiner. C'est pour ça, d'ailleurs, que je suis en fac d'art. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour fuir mes problèmes, mon quotidien.
J'ai toujours vécu entouré de chats. J'en ai d'ailleurs sauvé un de l'incendie qui m'a tout fait perdre. Sacha le chat qu'il s'appelle.
J'étais très proche de ma petite sœur, Bérénice. Beaucoup moins d'Albane, ma grande sœur. Je ne sais pas pourquoi. Plus jeune, il y avait toujours un fossé entre nous. Fossé qui est maintenant devenu un gouffre.
L'année dernière, la maison familial à prit feu. Albane et moi, nous sommes les seules survivantes. Elle, parce qu'elle a fuit, lâchement. Moi, par chance. Je ne sais pas comment j'ai réussit à m'en sortir et je ne veux pas m'en souvenir.
Je me suis jamais vraiment remise du décès de mes parents et encore moins de celui de ma petite sœur. J'ai également jamais pu pardonner à Albane de nous avoir abandonner. Pour moi, elle est morte avec eux dans l'incendie.
Je suis quelqu'un de très solitaire et de très renfermée depuis l'accident. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire pas du tout.
Je déteste les histoires d'amour et tous les couples gnagnans que je croise presque tous les jours. A quoi ça sert d'aimer quelqu'un, si c'est pour le perdre et souffrir un jour ou l'autre ?
J'ai longtemps songé à fuir cette ville, à fuir mon passé, mais au fond, j'y suis trop attachée. J'ai trop de bons souvenirs ici, pour avoir envie de tout foutre en l'air. Même si je dois souffrir, je préfère rester.

≈ pseudo : Philla. ≈ prénom : Adeline. ≈ âge : 19 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Grâce à Sheepirl ! (Albane) ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Les vannes nulles d'Eric-Antoine à LFAUIT. ≈ twitter ou facebook ? Bah, euh, les deux ? On est geek ou on ne l'est pas. ≈ scénario ou inventé ? Inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Je vous nem déjà.

Code:
<z>India Eisley</z>, Chloris Rosendale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMar 8 Déc - 23:14

 

Plus les souvenirs font mal, plus les instants étaient beaux
Les roses sont devenues noires. Le soleil ne brille plus maintenant.
Les oiseaux ont perdu espoir et ont arrêtés de chanter depuis longtemps.

Ce que l’on pourrait retenir, c’est que le plus beau cadeau que l’on peut offrir à un couple le soir de Noël, c’est un enfant. Cette petite chose remplit d’énergie quand il s’agit de t’empêcher de dormir en se mettant à pleurer à trois heures et qui, plus tard, viendra te réveiller un samedi matin à sept heures, car il voudra déjeuner ou parce qu’il ne saura pas allumer la télé pour regarder ses dessins-animés préférés. On peut dire que je suis ce genre de cadeau, un peu empoissonné, mais qui a tout de même fait le bonheur de mes parents. Je suis donc née le 25 décembre 1997 à Siloam Spring pour le plus grand plaisir de mes parents, mais un peu pour le plus grand malheur de ma grande sœur. Et évidemment, comme si je n'étais déjà pas assez exceptionnelle par le fait de ma date de naissance, mais parents ont eu la brillante et majestueuse idée de fusionner deux prénoms qu'ils adoraient pour en former qu'un seul. Ce qui, vous le devinez, a donné Chloris. Encore aujourd'hui, je me demande quelle mouche a bien pu les piquer ce jour-là.

**

Ma scolarité jusqu'à mon entrée au lycée n'a pas été une partie de plaisir. Déjà à cause des moqueries en rapport avec mon étrange prénom et ensuite à cause de la grosse panoplies de l'intellectuelle : l'appareil dentaire, les lunettes, les bonnes notes, cette envie de connaissance et de savoir. J'étais donc la victime idéal pour les moqueries. Mes parents et mon entourage en général, ont toujours pensés qu'il s'agissait que de querelles d'enfants et que ça finirait par passer. Malheureusement, plus je grandissais, plus ça empirait. J'avais du mal à comprendre pourquoi on s'acharnait sur moi alors que ma grande sœur, elle, était adorée de tous. On avait bien les mêmes gênes pourtant.
J'ai eu un changement radical de comportement seulement quelques jours après mon entrée au lycée. Je souhaitais me protéger du regard des autres et me fondre dans la masse. Ne plus être qualifiée comme l'intello à lunettes. J'ai commencé par changer de look. J'ai cassé mes lunettes et acheté des lentilles. J'ai jeté mes vêtements trop ''fifille à son papa'' et opté pour un style un peu plus trash. Mon comportement aussi a beaucoup évolué. Je me rebellais plus facilement, je faisais les quatre cents coups après les cours, je séchais, je fumais… J'avais toujours de bonnes notes, mais les appréciations sur les bulletins, elles, elles étaient en chute libre et sans parachute.

**

Ce sont les vacances d'été. Le lycée c'est du passé et à la rentrée, je pars pour l'université. Bien que je reste dans le coin, je me sens déjà plus grande, plus mature, prête à prendre mon envol. Je regagne ma chambre avec une tasse de chocolat chaud à la main, passe devant la chambre de ma petite sœur qui dort profondément en serrant sa peluche lapin contre son cœur et je souris, loin de me douter que c'était la dernière fois que je la voyais si paisible.
Je me réveille quelques heures plus tard, en nage. Je pousse le drap au fond du lit, il fait chaud, trop chaud. Je me redresse dans mon lit et me frotte le visage dans l'espoir d'enlever cette brume qui me voile les yeux, mais rien à faire, elle ne disparaît pas. Ce n'est qu'après de longues et interminables secondes que je réalise. Il y a le feu. Je me lève d'un bon et me précipite dans le couloir, déjà en proie des flammes. Je plaque le haut de mon tee-shirt sur ma bouche et ouvre la première porte, la chambre d'Albane. Elle est vide. Elle a dû sortir en boite et n'est pas encore rentrée. Tant mieux. Je cors alors dans la chambre de ma petite sœur, qui dort encore. La peur me tiraille le ventre. Je refuse de croire qu'elle est déjà morte. Je la secoue dans tous les sens, je lui hurle de se réveiller et lorsque ses deux petits yeux s'ouvrent, je ne peux m'empêcher de pleurer de joie. On va s'en sortir. Je la presse, je lui explique comme je peux qu'on doit partir, mais les flammes nous prennent en traîtres. On est coincée et passer par la fenêtre, c'est la mort assurée. Le toit s'effondre. Entraînant dans sa chute plusieurs meubles, dont une armoire. Je n'ai pas le temps de la protéger. Tout se brouille. J'essaie de la sortir de là, mais je ne peux pas. C'est bien trop lourd pour moi. Je la vois partir. Je cris, je pleure, j'appelle à l'aide, mais je ne perds pas espoir. Je dois la sauver. J'ai promis de toujours être là pour elle. Après une énième tentative, la porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaître Albane. Je retrouve espoir. Elle va m'aider. On va sortir toutes les trois de cet enfer, mais non. Elle en a décidé autrement. Elle m'attrape par le bras, après un bref regard vers notre sœur et me traîne vers la sortie. Non. Non. Elle n'a pas le droit de faire ça. Je me débats, je l'insulte, mais elle tient bon. Je fini par lui mordre le bras et me dégage. Et elle, elle part. Comme une lâche. Je retourne auprès de Bérénice, bien décidée à l'aider, mais il est déjà trop tard. Je m'effondre. Je l'ai laissé mourir. Je m'allonge à côté d'elle, je ferme les yeux, prête à laisser la mort m’accueillir…

**

Je me devais d'y aller. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais besoin. Dès que j'ai su que mon adorable sœur dédicaçait, j'ai ressenti le besoin de l'épier, de voir si dans sa petite vie parfaite, elle avait un peu de place pour la douleur. Capuche sur la tête, je l'observe signer son dernier livre pour enfants, drôle d'ironie pour quelqu'un qui en a laissé une mourir, guettant le moindre signe qui pourrait me montrer qu'elle regrette, qu'elle pense à moi. Mais rien. Tout ce que je vois, c'est sa joie de vivre. Je donne un violent coup de pied dans l'étagère qui se trouve en face de moi et lâche un juron. Je n'aurais jamais dû venir ici, c'était une grossière erreur. Je ne sais pas ce que je m'imaginais, après tout, elle n'a jamais cherché à faire un pas vers moi. Elle n'a jamais essayé de comprendre. Elle est restée la fille égoïste. Je fourre mes mains dans les poches et m’enfuie le plus vite possible et le plus loin possible d'elle, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 14:37

je ne connais pas ton avatar, mais elle est trop mignonne Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2080194994
bienvenue ici Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 15:36

oh, t'as le même prénom que ma meilleure amie Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958
bienvenue Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 15:38

elle est trop trop mignonne. bienvenue sur aacc ma belle. Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 15:40

ma petite soeur adorée !
contente que tu sois ici ♥

bon courage pour ta fiche et bienvenue didi haha
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 15:59

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 9 Déc - 19:15

oh, je connais pas du tout l'avatar mais elle est jolie comme tout Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2811955648
bienvenue Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613 Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyDim 13 Déc - 15:41

Baptist Cobbs a écrit:
je ne connais pas ton avatar, mais elle est trop mignonne Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2080194994
bienvenue ici Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 3032413792
Noa Cobbs a écrit:
oh, je connais pas du tout l'avatar mais elle est jolie comme tout  Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2811955648
bienvenue Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613 Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613

Merci beaucoup vous deux ! Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958 Elle a joué dans "Underworld : Nouvelle Ère" ainsi que dans "Kite" si ça peut vous aider.

N. Luukas Bhoukis-Sand a écrit:
oh, t'as le même prénom que ma meilleure amie Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958
bienvenue Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 4131867414
Hihi ! Les Adeline sont les meilleures Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 3612621918
Merci beaucoup !

G. Masha Rivera a écrit:
elle est trop trop mignonne. bienvenue sur aacc ma belle. Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1647362613
Merci beaucoup ! Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 2433337798

Albane N. Rosendale a écrit:
ma petite soeur adorée !
contente que tu sois ici ♥️

bon courage pour ta fiche et bienvenue didi haha
Merci "grande sœur" que je n'aime pas du tout Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1954837058 Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 3032413792

Nemesis I. Reese a écrit:
Bienvenuuue !
Merkiiiiiiiiiite ! Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 3760775245
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyDim 13 Déc - 16:03

Oh, la jolie India Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1051545942

Bienvenue parmi nous, avec un pseudo original d'autant plus Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 22727895
Bonne chance pour la fin de ta fichette Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyDim 13 Déc - 19:18

Han india est trop chou Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyMer 16 Déc - 23:36

Alix Young a écrit:
Oh, la jolie India Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1051545942

Bienvenue parmi nous, avec un pseudo original d'autant plus Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 22727895
Bonne chance pour la fin de ta fichette Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 577540332
Merci bien !  Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 322552433
Et oui, j'avais envie de jouer dans l'originalité !

Linzy T. Gallagher a écrit:
Han india est trop chou Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958 bienvenue !
Merkite Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) EmptyJeu 17 Déc - 11:20



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Nan mais c'est quoi cette histoire horrible Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 577540332 je plains trop chloris la pauvre ... Et puis c'est quoi cette grande soeur Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) 1954837058 ... Bon et bien j'espère qu'elle aura une vie un peu plus tendre quand même hein... bon jeu o/

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)   Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys
» Fenrir • Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.
» imagine new-york sans la cinquième avenue
» tous les matins du monde sont sans retour.
» ₪ L'an dernier j'étais encore prétentieux. Cette année je suis parfait. | Raffaele ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-