AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 ≈ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: ≈ LES GROUPES.   Ven 23 Oct - 21:30

expresso
Les bienheureux, les chanceux, se relevant quasiment sans aucune égratignure. Ils vivent leur vie à plein régime, sans se soucier des lendemains douloureux. Bienveillants avec les autres, ce sont des êtres protecteurs, des piliers sur lesquels ont peut compter. Ils se satisfont des petits bonheurs de leur quotidien, l'âme en paix avec les coups durs de la vie. Apaisants pour leur entourage, ils ont les mots qu'il faut pour redorer le sourire d'un proche à l'âme en peine. Les soleils de la ville, ils sont ceux qui ont su se reconstruire après le terrible incident qui a ravagé Siloam Springs. Ils ont une force d'esprit sans égal, capables d'affronter les pires blizzards de l'hiver.

POINTS FORTS : doux, attentionné, généreux, à l'écoute, fort d'esprit.
POINTS FAIBLES : trop optimiste, naïf, inconscient.



intenso
Ils sont les joueurs de la vie. Ceux qui rient malgré la douleur, ceux qui s'effondrent sous les larmes pour se reconstruire sous les rires. Ils profitent de ce qui leur tombe dessus, ils savourent les plaisirs mesquins d'une vie rebelle. Sans attache, ils sont les dévoreurs de la ville, ceux qui engloutissent tout ce qui est bon à prendre, même si derrière la vie leur en fera voir de toutes les couleurs. Masquant leur douleur, refusant l'aide, ils emprisonnent ce qui leur ronge le cœur pour mieux s'approprier le reste sans remord. L'incendie les a ravagés pour certains, ne leur laissant que leurs yeux pour pleurer. Ils en ont pâti, ils en pâtissent encore, mais c'est un secret, une blessure intérieure qu'ils ne veulent pas révéler.

POINTS FORTS : profiteur, souriant, fêtard, indépendant.
POINTS FAIBLES : secret, renfermé, discret.



lungo
Au contraire des Intenso, ce sont les rêveurs aux utopies désillusionnées, ils s'embourbent dans leur passé, essayant de s'en échapper par des folies, des hérésies. Ils esquissent des sourires pour atrophier leurs larmes béantes, leurs douleurs cuisantes. Ce sont ceux à travers desquels on peut lire comme dans un livre ouvert. Ils ont la poisse, sont abandonnés par la chance, ils enchaînent les ordures que leur soumet la vie. Ils sont las, mais ils se relèvent, parfois. Des châteaux de cartes, qui restent muets face au supplice. Après l'incendie certains ont sombré, d'autres se sont relevés, difficilement. Ce sont peut-être les plus affectés, ceux qui se cherchent pour mieux se reconstruire.

POINTS FORTS : rêveur, soucieux, courageux, loyaux.
POINTS FAIBLES : indécis, déprimé, pessimiste.



décafféino
Les orphelins vivants. Ce sont les égarés, les opprimés, les silencieux. Fantômes errants de la ville, ils sont détruits, emmurés dans leur souffrance. Leur vie est un calvaire, un martyre. Ils ne semblent pas pouvoir être sauvés en apparence, ce sont parfois des marginaux, incompris. Leur sourire est une perle rare, leurs mots sont des lames de rasoirs. Froids et distants, ils préfèrent la solitude. Depuis l'incendie, ce sont des êtres ravagés, par la perte d'êtres chers ou par la vie qui leur apparait comme impossible à voir du bon coté.

POINTS FORTS : réfléchi, sincère.
POINTS FAIBLES : froid, distant, asociale, craintif, émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
 

≈ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: je fais de toi mon essentiel
-