AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 (3m/1f ≈ cheveux de feu) sjösbörn en bonne et due forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (3m/1f ≈ cheveux de feu) sjösbörn en bonne et due forme.   Ven 18 Déc - 23:01

la cadette foxy
mikaël l'hirondelle qui a paumé ses ailes
crédit @sicky magazine winter 2014

≈ prénoms, noms : mikael et pas mi-jesaispasquoi-a. papa a toujours voulu des garçons, et il les as eus. jusqu'à ce que le quatrième et le cinquième ne jouent un tour à la fatalité. mais papa a persisté: cheveux courts, jeans et baskets, "blessures de guerre" sous les pansements. ça l'a fait, pour un moment. puis ça a commencé à se corser, notamment dans les vestiaires de hockey. mikael est une fille, mikael est une fille. le genre de fille qui s'est assumée difficilement, très tardivement, sous les encouragements inutiles de maman. sjöström ou tempête en mer en finnois. un patronyme que les américains qualifient d'imprononçable, tordu. au pays, les gens s'amusaient à vous prendre pour des descendants de vellamo. c'était niais certes, mais ça te rassurait, quelque part. de savoir que sur tes pairs on veillait. ≈ surnoms : il y a eu tyttöletukka (gamine en finnois), puis kettu (renard roux), et une fois aux états-unis, ginger et compagnie. ta petite soeur te surnomme tantôt pumpkin, tantôt foxy; comme si elle était mieux. sinon dernièrement, il y a micah, et tu détestes pas. ≈ âge : les dix-neuf ans en cours de route. ≈ date, lieu de naissance, origines : un hiver rude, un hiver calme. kilpisjärvi (finlande) perturbé par les douces bourrasques blanches et les violents gazouillements que tu émets une fois contre le sein chaud de maman. un onze décembre partagé entre les joyeuses bagarres de tes aînés et la paix torturée de ton père. il était amer, mais bien vite attendri par ta mine endormie. ≈ emploi/études : deuxième année entamée à JBU pour devenir cinéaste. ton imagination comparable à de la lave en fusion; ta confiance qui fond en moins de deux face aux caméras. toujours armée de ton appareil photo, ton pc et tes crayons, toujours à la recherche de muses, toujours en quête d'inspiration, tu n'as pourtant jamais cherché à rejoindre un club ou même avoir tes travaux publiés. t'es plutôt de ceux qui préfèrent l'anonymat des coulisses au devant de la scène. sinon, à côté, tu as réussi à te dégoter un job au cinéma local comme caissière. ≈ orientation sexuelle : bordélique. ≈ statut matrimonial : la maladie lui a officieusement forcée la main. ≈ statut financier : moyenne genre "sans la famille je suis rien". ≈ avatar : nastya seregyna. ≈ crédit(s) : oim bitches (ava) . ≈ groupe: décafféino. ≈ souhaites tu être parrainé ? : venez me mp chicas/os.

un truc à savoir.

fausse rousse née blonde. s'est teintée les cheveux à huit ans pour être une sjöström autant que l'étaient son père et ses frères. les remarques des autres ne l'ont pas empêchée de continuer.

son père a toujours voulu des fils, alors dès sa petite enfance, mikael s'est comportée en tant que tel: le prénom, look à la garçonne, le côté casse-cou de ses aînés, la même passion pour le hockey, les mauvaises blagues à l'encontre des filles de sa classe.. ça lui a plutôt bien réussi jusqu'à ce que les hormones ne commencent à la changer.

très axée vers la famille, mikael reste très complice avec ses frères, proche de sa mère, est la reine de coeur de sa petite soeur et certainement -contre son gré- le valet de pique de son géniteur.

☢ à ses quinze ans, après un entraînement de routine, son coach de hockey la retient un peu plus tard que d'habitude. elle reste alors toute une journée avec lui dans un coin peu fréquenté dans les montagnes. bien qu'il se soit étrangement montré très tendre avec elle, bien que l'homme lui fait comprendre qu'à travers elle il peut voir sa propre fille décédée, rien d'immoral ne se passe à priori entre eux. alors recherché et retrouvé pour enlèvement six heures plus tard, le coach de mikael ne nie pas les accusations de pédophilie qui pleuvent sur sa tête. mikael quant à elle garde le silence sur ce temps passé avec son ravisseur après le lui avoir promis. ceci dit, elle refoule tout souvenir de cette journée et aujourd'hui encore, elle ne se souvient ni de cet homme, ni du kidnapping, de la dite promesse ou de ce qui s'est réellement passé.

☢ depuis ce jour elle ne peut cependant s'arrêter de faire des cauchemars ou d'enchaîner les insomnies. il lui a même fallu un mois ou deux avant d'accepter d'être approchée ou touchée ou interpellée par un homme. de ce fait, les sjöström se sont mis d'accord: quitter la finlande et tout recommencer ici aux états-unis.

☢ ça va faire moins d'un an qu'elle s'est découverte malade. internet dit que c'est psychosomatique, qu'elle a vécu quelque chose de moche qui a des répercussions sur son corps. un cancer du poumon qu'elle a peur de déclarer, parce que l'avouer serait le rendre vrai. et elle se convainc que c'est pas la réalité.

☢ en conséquence, ses muscles s'épuisent rapidement, sa respiration s'écourte, son visage se creuse, sa gorge l'irrite.. même sa peau se délave plus qu'elle ne devrait. si elle ne se forçait pas à manger correctement, on l'aurait sûrement prise pour une nana avec des débuts d'anorexie. si elle ne s'exposait pas aussi souvent au soleil, on l'aurait sûrement confondue avec un fantôme. si elle n'était pas aussi sportive, on l'aurait sûrement cramer entrain de cracher du sang au moindre effort.

☢ ses solutions: envy, ou celle qui a su fracasser ses murs, la décharger de ses maux et embrasser ses mots. la musique, ou celle qui la laisse s'exprimer, respirer, exister. la révolte, ou celle qui l'a enfin exposée aux autres, au monde, qui lui a accordée la liberté.

mikael n'a jamais eu de copain, premièrement parce qu'elle a tardivement accepté d'avoir des sentiments pour le sexe opposé, deuxièmement parce qu'elle ne s'est jamais vraiment posée la question, et troisièmement parce que son cerveau ne le lui permet pas: même si elle supporte le toucher d'un homme, elle aura la mauvaise manie de ne lui donner aucune chance. son instinct elle le suit, même si il lui ordonne de s'enfuir alors qu'au fond elle voudrait céder. flirter avec des curieuses par contre, ça ne la gène pas. elle n'a aucun complexe à en faire mouiller: c'est juste pour rigoler.

☢ quand mikael sort, c'est jamais sans son sac à dos. elle a pris l'habitude de toujours sortir avec: appareil photo, trousse, bouffe et tout un bordel qui lui est indispensable. récemment elle y a ajouté un carnet tout particulier; les jours qui passent et qui se remplacent, les goal life à réaliser plus cons les uns que les autres, les pensées qui la démangent et la dérangent, les gens qu'elle aime et exècrent, des mots ici, des photos là, de jolis gribouillis, des citations brouillons.. c'est dedans qu'elle retranscrit tout dorénavant.

un jour j'exploserai; faut juste ne pas m'éteindre trop tôt.

les liens

second père ft. harm verwegen - l'aîné, l'homme de toute situation, plus tolérant que papa, avocat des fauteurs de troubles, nanny des mémoires fatiguées, protecteur de sa mikael - du genre longue détente, sobre, percutant.
premier compétiteur ft. ked bek - premier des cadets, la pile électrique, plus souriant que la benjamine, entremetteur de la fratrie, trouveur de bons plans pour les ratés, cherche à montrer son utilité aux yeux de sa soeur - du genre frivole, vantard, difficile.
troisième doigt ft. jake hold - "le cadet inutile", le cocktail molotov, plus isolé que mikael, voyou de ces dames, voleur de ces messieurs, presque un mauvais jumeau pour elle - du genre électron libre, menteur, sang chaud.
dernier espoir ft. elle fanning, sophie turner, dasha sidorchuk, olivia cooke (ou une autre..) - la benjamine, la jolie peluche, plus complexée que maman, complice de drague pour les frères, raison de vivre pour la cadette, parloir pour les parents - du genre hypocrite, affectueuse, maline.


Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t614-3m-1f-cheveux-de-feu-sjosborn-en-bonne-et-due-forme#5850]<y>harm verwegen</y>[/url], aîné sjöström.
Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t614-3m-1f-cheveux-de-feu-sjosborn-en-bonne-et-due-forme#5850]<y>ked bek</y>[/url], premier cadet sjöström.
Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t614-3m-1f-cheveux-de-feu-sjosborn-en-bonne-et-due-forme#5850]<y>jake hold</y>[/url], second cadet sjöström.
Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t614-3m-1f-cheveux-de-feu-sjosborn-en-bonne-et-due-forme#5850]<y>une petite rouquine</y>[/url], benjamine sjöström.
Revenir en haut Aller en bas
 

(3m/1f ≈ cheveux de feu) sjösbörn en bonne et due forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Spécial cheveux frisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-