AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. 1647362613
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. Empty
MessageSujet: Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.   Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. EmptyDim 20 Déc - 19:53

Zuri & Linzy  
She is my soulmate ... I miss seeing.
Aujourd’hui, je n’avais qu’une hâte. Retrouver mon amie Zuri au marché de Noël. Je n’y allais ni avec les enfants et encore moins avec Lenny. J’avais besoin de retrouver mon amie seule, puis je savais me débrouiller seule, même si ce Lenny tentait tous le temps de me protéger ou alors de m’empêcher de vivre ? Aucune idée de quelle était la réelle raison pour qu’il soit tant sur mon dos. Mais, il fallait savoir que j’avais su gérer de main de maître ma grosse en plus de mon handicap alors que les deux étaient pratiquement aussi nouveaux que l’autre. J’étais donc toute seule à la maison. Thalie étant partie voir ses amies pour souffler de ses examens sur lesquels elle bossait sans relâche. La pauvre méritait autant que moi du repos. Du coup, Lenny était parti avec Madison et Jersey se promener, je ne savais pas trop où il allait, mais sans doute qu’il avait pu partir en direction de mon cousin pour parler avec lui. Mason n’était peut-être plus dans cette ville pour le moment, mais il faisait tout pour tout savoir sur ce qui se passait dans ma vie, il avait besoin de savoir que nous étions tous en sécurité. Enfin, du coup, je me dépêchais de me préparer, laissant Lobow seul dans son panier, il savait parfaitement y faire pour ne pas me gêner quand je me déplaçais dans la maison, il ne se mettait jamais dans mes jambes, sauf quand je demandais de l’aide chose qui pouvait parfois arriver. Je n’étais pas non plus une surhumaine. Je prenais ma douche rapidement, alors que je me détendais que vaguement dans cette dernière, vu que j’allais finir en retard. Je me retrouvais facilement dans ma chambre une fois essuyée de toute part. Je savais exactement où trouver mes vêtements avec thalie nous avions mis un moyen pour moi de trouver les choses que je voulais porter et surtout les couleurs ! Il y avait un code, autant dire que sans toutes cette aide je ne pourrais m’habiller que comme un épouvantail ou en une seule couleur et forcément cette dernière serait le noir. Je ne voulais pas porte un quelconque deuil sur moi, surtout que ce n’était pas le cas dans le fond. Enfin, une fois habillé d’un jean noir et d’un haut rouge, j’enfilais assez rapidement mon manteau et tout ce qui me serait utile pour affronter la froideur qui régnait déjà dehors. « Lobow vient ici ! » M’écriais-je en sortant de ma chambre ! Je savais qu’il ne devait pas être loin, mais j’avais besoin de lui pour m’assister pour marcher jusqu’au marché de Noel où j’avais rendez-vous avec Zuri. Cette dernière me manquait, c’était ridicule, vu que je lui avais parlé récemment et qu’elle m’avait vu y a de cela deux jours. Mais, il était frustrant d’oublier les traits de visage de mes proches, ce qui me laissait souvent une boule au ventre, je me trouvais parfois perplexe à tenter de me rappeler à comment était chacune des mimiques de mes proches ou même les miennes. C’était comme un manque, parfois je vivais mal ma cécité, cela m’agaçait juste pour la vivacité des couleurs qui devenaient de plus en plus terne dans mon esprit me laissant morose. Je n’avais pas mis fort longtemps avant de me pointer à l’endroit prévu avec Zuri, je finissais par lui envoyer un message à l’oral qui était retranscrit en message texte à son téléphone, je lui annonçais ma présence auprès du petit village du père noël à en croire les cris des enfants.
     LUCKYRED
     
Revenir en haut Aller en bas
Zuri A. Hayna
Zuri A. Hayna
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. Empty
MessageSujet: Re: Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.   Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. EmptyJeu 31 Déc - 11:20

En me réveillant ce matin le premier ressentie que j'ai eu après la fatigue est surexcitation. J'étais pressée c'est indéniable. J'allais enfin revoir mon âme-sœur qui me manquait depuis un moment déjà. Au travail, c'est clairement plus la même ambiance depuis qu'elle n'est plus là mais je comprend qu'il fallait qu'elle quitte tout ça. Et puis je lui ai promis de la soutenir dans tout ses choix et c'est ce que je fais aujourd'hui. Je sais que tout à été compliqué après son accident et que même à l'heure d'aujourd'hui ça l'ai encore mais je sais que 'est une guerrière elle s'en sortira et avec brio. Et puis, ce n'est pas comme si elle était seule. Non elle a des gens qui l'entourent et qui l'aiment, à commencé par ses petits bouts de choux que j'adore. A cette pensée je souris. J'espère qu'un jour moi aussi j'aurais des bouts de choux qui me souriront et m'aimeront à ce point là.

Je finis par me lever de mon lit en m'étirant tout en faisant des bruits dont seul moi était capable de faire. J'ouvris alors les fenêtres, pour aérer la pièce et j'allais alors faire ma toilette et mon makeup. Une fois sorti, je demandais à Linzy si tout était toujours ok pour aujourd'hui. En plus d'une réponse positive elle me confirma que ce sera une journée que pour elle et moi. Je souris d'avantage enthousiaste que je ne l'avais été au réveille. Je me préparé mon petit déjeuné tout en écoutant les infos locales. À force d'écoutais tous ces débats j'en oublié presque l'heure. Je débarrassais alors ma table et me prépara en vitesse. Un leggings en similicuir un t-shirt long jusqu'au début des genoux coloré, un cardigant noir et une écharpe de la même couleur et des bottes ferait bien l'affaire je pense. Je fis rapidement mon lit avant de renvoyer un message à ma sœur de cœur qui apparemment était déjà arrivé que j'allais mettre un peu plus de temps que prévu, mais elle avait l'habitude avec moi. Puis en arrivant devant la porte, je réfléchis un instant ; Elle allait amené son nouveau chien je suppose donc peut-être pourrais-je moi emmené Olympe... Allé pourquoi pas ! Je tapais alors de la cuisse en ouvrant la pièce ou dorment mes loulous.

« Olympe, bébé vient on sort »

Il n'en fallut pas plus pour que la bête sorte de sa tanière et vienne me câliner. Je lui fis pleins de mamour avant de lui mettre sa laisse et de nous en aller vers le marché de noël. Une fois sur place je recherchais je mis pas moins de 10 minutes avant de la trouvé. Une fois côte-à-côte je la serrais dans mes bras. Mince j'ai dû la surprendre. Il m'arrive d'oublié des fois qu'elle ne me voit plus du coup j'en fais des gaffes.

« Désolé cœur, j'aurais du te prévenir. » lui dis-je le sourire dans la voix. « Alors comment ça va depuis la dernière fois ? »

Je regardais Lobow en souriant avant de le caresser tendrement. Ce qui retira à Olympe un petit aboiement de jalousie. Oui les chiots requièrent en générale beaucoup d'amour quand on en donne à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. Empty
MessageSujet: Re: Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.   Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. EmptyLun 1 Fév - 0:13

Zuri & Linzy  
She is my soulmate ... I miss seeing.
J’avais besoin de sortir et surtout de respirer un peu. En ce moment je devais gérer tellement de chose que j’avais l’impression de perdre pied et cela était une chose que je n’appréciais pas forcément. Mes enfants tout comme Thalie me prenait un temps fou, même si j’avais l’aide de cet homme que je ne connaissais pas réellement et que son aide était malgré ça assez précieux, il me fallait que je me retrouve. Que ce soit ma cécité ou encore la peur de ne pas assurer avec mon rôle de maman je parvenais à gérer cela, mais beaucoup moins le fait que j’allais retourner sur les bancs de l’université. Je n’étais pas encore sûr de mes capacités alors autant dire que j’aimerais savoir ce qui était possible pour moi de faire. J’’aurais aimé reprendre des études en médecine, mais ce n’était pas la peine de rêver. J’allais devoir tenter autre chose, car ma vue était nécessaire pour bien des boulots. Alors, comment pouvais-je trouver quoi que ce soit à faire ? Aucune idée. J’aimerais avoir une chose à moi m’aidant à avancer dans la vie tout en me passionnant. Mais pour le moment, je galérais plutôt à trouver une quelconque idée. Je pinçais mes lèvres alors que je me promenais dans la rue avec l’aide de mon fidèle compagnon de survie Lowbow. Je n’avais pas mis fort longtemps avant d’arriver à l’endroit que nous avions prévu avec mon ami, merci à tous les gadgets qui existaient à présent pour nous guider avec des écouteurs, je parvenais à me déplacer moi-même, je me demandais comment les autres pouvaient faire pour ne pas se faire mal dans l’ancien temps ? Comment leur vie pouvait –elle être ? Je ne voudrais pas l’apprendre à mes dépends en devant vivre une journée comme ils pouvaient les vivres. Car j’étais sûre qu’elle n’était pas facile et que je ne serais sans doute pas assez forte pour la vivre. Ou alors, je tirais bien trop de plan sur la comète visant tout bonnement à côté. Je venais de sursauter en déposant ma main sur le dessus de la tête de Lowbow pour le calmer, car ce dernier venait d’aboyer en me voyant sans doute sursauter à l’étreinte de mon amie. Je n’avais pas l’habitude d’être prise au dépourvu, mais cela existait amplement. Je prenais une petite inspiration avant d’offrir un sourire sur mon visage alors que ce dernier se plaçait au niveau de l’endroit où provenait la voix de Zuri. « Ne t’en fait pas ! » disais-je. Après tout, ce n’était pas comme si tout le monde était habitué à mon handicap, je ne l’avais pas depuis la naissance, mais je le supportais depuis plus d’un an et demi. « Je vais bien et toi ? » Demandais-je alors que je pouvais mon jeune chien dressé pour le travail de guide dans ma vie s’exciter un peu. Cela me faisait sourire, je le laissais s’amuser, mais il revenait toujours rapidement à mes jambes, sachant que j’avais besoin de lui, mais mon amie allait sans doute m’aider pour le coup. Je sentais une odeur taquiner mon odora, alors que je mordais un peu ma lèvre, à l’idée de manger un petit bout de ce que je venais de sentir. « Des churros ça te dit ? » Que je proposais à mon amie.
     LUCKYRED
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. Empty
MessageSujet: Re: Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.   Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zuri + She is my soulmate ... I miss seeing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ ZURI & MASHA.
» De A à Z ... Ou de Z à A en passant par H, Ouais c'est mieux! | Zuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown
-