AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ₪ Titre.com | Louve ₪ 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ₪ Titre.com | Louve ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

₪ Titre.com | Louve ₪ Empty
MessageSujet: ₪ Titre.com | Louve ₪   ₪ Titre.com | Louve ₪ EmptyMar 27 Oct - 9:48

 
Louve Dubois
Aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterais aujourd'hui.
crédit @loserofrps on tumblr

≈ prénoms, noms : Louve Dubois, sans mauvais jeu de mot. ≈ surnoms : Louve. ≈ âge : 23 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 29 Février 1992, France. ≈ emploi/études : Hackeuse et mécanicienne. ≈ orientations sexuelle : Bisexuelle. ≈ statut matrimonial : Célibataire. ≈ statut financier : Très très modeste. ≈ avatar : Chloé Norgaard. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: expresso.

un truc à savoir.

Sa famille est d'origine française, mais elle est née en Italie ₪ Ses parents voyageaient beaucoup, donc elle n'a jamais vraiment connu son pays ₪ Ils ont visités une grande partie de l'Europe ainsi que quelques pays scandinaves et asiatiques ₪ S'est faite enlever à l'âge de 15 ans en Inde ₪ Après sa "libération", a cherchée désespérément ses parents ... sans succès ₪ S'est faite recruter par un mafieux japonais qui l'a entraîné pendant 3 ans à devenir tueuse à gage ₪ Après lui avoir été utile pendant 2 ans, il lui a dit qu'elle pouvait refaire sa vie dans son coin ₪ A continuée ses petites magouilles avec quelques personnes pas très fréquentables ₪ Est devenue hackeuse et a travaillée pour la CIA ₪ A finalement quitté ce tourbillon infernale pour se poser à Siloam et avoir une vie paisible

Très optimiste, voir naïve, on peut aussi la qualifier comme étant franche, indiscrète, moqueuse, souriante, gamine, rancunière, lunatique et bien d'autres choses ₪ Elle s'est fait colorer les cheveux en arrivant à Siloam ₪ Passe son temps à jouer aux jeux vidéos ₪ Est une fan de paintball ₪ Adore faire des blagues ₪ Se moque de tout et vit sa vie comme elle l'entend ₪ Borderline à temps plein (en même temps on choisit pas) et cleptomane

≈ pseudo : Nevaeh. ≈ prénom : Apolline. ≈ âge : 18 ans le 29, dans 2 jours quoi ! ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Parce que j'étais sur Cold Coffee, la v1 de AACC. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Moi-même. ≈ twitter ou facebook ? Facebook. ≈ scénario ou inventé ? Inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? un kiss à mon poney et au zombie qui est derrière toi.

Code:
<z>chloé norgaard</z>, louve dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

₪ Titre.com | Louve ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Titre.com | Louve ₪   ₪ Titre.com | Louve ₪ EmptyVen 13 Nov - 10:26

Bonjour, cela fait plus de dix jours que tu as entamé ta fiche, c'est pourquoi nous devons la placer dans les fiches en danger. Tu as donc trois jours pour régulariser ta situation ₪ Titre.com | Louve ₪ 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

₪ Titre.com | Louve ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Titre.com | Louve ₪   ₪ Titre.com | Louve ₪ EmptyMar 17 Nov - 20:38

étant donné qu'on n'a pas de nouvelles, je supprime ta fiche et ton compte. ₪ Titre.com | Louve ₪ 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

₪ Titre.com | Louve ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Titre.com | Louve ₪   ₪ Titre.com | Louve ₪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Titre.com | Louve ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre en approvisionnement (sofia)
» y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve.
» J'ai pas de titre en tête + River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-