AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 

Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le coeur [ PV Midnight-Roméo Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

MessageSujet: Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le coeur [ PV Midnight-Roméo Jackson]   Dim 3 Jan - 0:03

Midnight-Roméo & Sam

Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le coeur

Comment vais-je me remettre d'un tel chagrin d'amour ? Midnight m'avait annoncé n'être pas gay en m'appelant Samuel. Il sait pourtant que nous sommes gays tout les deux et pire que tout, il m'annonçait que si il l'était, il ne me choisirait pas. Mais en amour on ne choisit pas, je ne pouvais pas croire qu'il ne m'aimait plus, j'étais tombé amoureux de lui après qu'il l'ai était de moi mais il pouvait pas m'avoir oublié, pas maintenant que j'étais amoureux de lui et qu'ont s'étaient retrouvés. Et puis ses lèvres, bon sang, j'ai adoré l'embrasser, je veux absolument goûter de nouveau à ses lèvres, qu'elles m'appartiennent, que seul moi y goûte. Il était partit en me laissant seul et détruit, j'avais finis mon service et était rentré chez moi. Je suivais mes cours mais le coeur y était pas, j'étais très distrait. Une semaine et demi était passé et toujours pas de nouvelles de lui. C'était trop pour moi. Je me préparais et filais dans la boîte de nuit la plus proche.

Je filais au bar et m'enfilais rapidement plusieurs verres de vodka et de whisky, je finis bourré rapidement. Des filles vinrent me draguer mais je les repoussais gentiment, une insista et je dû lui expliquer que j'aimais les hommes. Elle partit et j'enfilais de nouveau les verres, vers minuit, je décidais de sortir pour rentrer chez moi. Je sortis en titubant et me retrouvais à l'arrière de la boîte de nuit, je marchais vers le bout de la ruelle pour prendre mon bus mais cinq mecs me bloquèrent le chemin :

- Alors comme ça ont aiment les mecs ? C'est pas bien ça mais puisque tu aimes tant que ça te faire prendre, ont va te rendre un grand service.

J'étais trop bourré pour comprendre qu'ils étaient dangereux pour moi, deux mecs me prirent chacun un bras et je commençais à comprendre le danger de la situation en voyant un d'eux sortir un canif. Je me mis à hurler :

- Au secours, à l'aide !!!

J'essayais de me débattre, sans succès, j'avais trop d'alcool dans le sang pour avoir la force de me débattre. Je vais mourir et si je meurs pas ben ça va pas aller quand même. Je vais pas revoir Midnight et lui dire à quel point je l'aimais et que je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le coeur [ PV Midnight-Roméo Jackson]   Mar 5 Jan - 14:17

❝ Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le cœur ❞
Jules & Midnight

Quelques jours étaient passés depuis le jour au restaurant. Je n'y étais pas retourné d'ailleurs. Je n'arrivais pas non plus à me concentrer sur les cours, même si j'essayais vraiment. A vrai dire je repensais sans cesse au baiser de Jules. Je ne comprenais pas vraiment. Dans ma tête se n'était juste pas possible, il m'avait rejeté au lycée, il ne pouvais pas être amoureux de moi maintenant. Et puis...qu'est-ce que les gens diraient s'ils savaient ?? Rien que de penser à ça j'en avais des frissons.

J'essayais de me concentrer sur mon devoir de psychologie, quand je reçu un message de Cynthia, une amie de la fac, enfin une amie, façon de parler quoi. Elle me demandait si je voulais sortir ce soir avec les autres. Pourquoi pas, je n'arrivais pas à bosser de toutes façon et puis j'avais besoin de penser à autre chose qu'à ce foutu baiser. Du coup pourquoi pas. Nous devions en être à notre troisième ou quatrième bar, je ne sais pas trop quand j'en ai eu marre et j'ai décidé de rentrer chez moi. De toute façon je ne m'amusais pas vraiment. Je tournais à l'angle du bar pour prendre un raccourcis, quand j'entendis une discussion. Je ralentis légèrement avant de jeter un coup d’œil. Une bande de cinq mecs s'en prenait à un jeune homme que je ne distinguais pas trop de là où j'étais. Je m'apprêtais à passer mon chemin, après tout cela ne me regardais pas quand j'entendis la phrase de l'un des agresseurs. A se moment là, mon histoire m'est revenu en pleine face. A ce moment là j'ai vu rouge. Je me suis rapproché discrètement de la bande de mecs, les deux premiers me tournant le dos il ne me fallut pas longtemps pour en venir à bout. Je profitais ensuite de la surprise du troisième pour le maîtriser aussi. Les deux autres se fut plus compliqué. L'un d'entre eux m'attrapa par les cheveux me donnant quelques coups de poings. "Jvous préviens j'ai demandé au patron du bar d'appeler la police, ils devraient pas tarder." Je leur fis un sourire en coin. L'un des deux grogna je ne sais quoi et les autres commencèrent à s'éloigner. Le chef partis à leur suite me promettant qu'on se reverrais. Une fois sûr qu'ils étaient partis je me tournais vers le jeune homme que j'avais sauvé et reconnu...Jules. Je me mordis la lèvre passant une main dans mes cheveux. "Je...tu va bien ?? Ils ne t'ont rien fait n'est-ce pas ??" J'avoue que pour le coup j'avais eu peur.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as sauvé la vie même si tu m'as brisé le coeur [ PV Midnight-Roméo Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1