AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ LA TEAM ROCKET. 1647362613
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ≈ LA TEAM ROCKET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. EmptyLun 18 Jan - 11:07


lydia aka big jet plane
saluuut les gars  ≈ LA TEAM ROCKET. 3437986684 moi c'est lydia, lyds parce que j'suis un peu la bossette ici. j'habite dans l'sud de la france, du coup j'dis chocolatine et putain con. j'ai quatorze ans, je suis la plus jeune dans ce staff de ouf, pourtant faut pas croire : c'est moi la big boss du design hein.  ≈ LA TEAM ROCKET. 3579373637 j'suis un peu schizo, parce que j'ai six tête, et que j'suis coolos et que j'parle beaucoup beaucoup beaucoup (de bmth) de tout. sinon, mon smiley préféré c'est  ≈ LA TEAM ROCKET. 3032413792 et n'croyez jamais jo quand elle dit que je suis folle et que je fais des blagues de merde. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. EmptyLun 18 Jan - 11:08

joséphine aka arsonphobia.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. EmptyLun 18 Jan - 11:08

tania aka alchemy

uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. EmptyLun 18 Jan - 11:08


salomé aka oswin
≈ LA TEAM ROCKET. 1174866839  ≈ LA TEAM ROCKET. 1174866839  ≈ LA TEAM ROCKET. 1174866839  
hello, moi c'est salomé ≈ LA TEAM ROCKET. 3168151067 .
un peu folle (à-liée) (alliée), je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose. moi j'aime raconter mon dimanche matin au coin du feu comme mon mardi soir à prendre en photo les étoiles pour instagram ≈ LA TEAM ROCKET. 2262534124 . je traîne un peu partout, sur le flood, sur les fiches, sur la lune, alors à force c'est devenue une manie de déballer les mots comme des paquets cadeaux - parfois vides, parfois écrasés, mais toujours colorés ≈ LA TEAM ROCKET. 801816572 . en âge de chien je frôle les cent dix-neuf ans et je les ressens tout pareil. je suis encore au lycée, techniquement, parce que c'est là où se trouve le corps, puis c'est là qu'on me demande de poser mon esprit - en vain, mais je le dis pas pour pas m'attirer d'ennuis ≈ LA TEAM ROCKET. 4024751516 . première littéraire, j'espère m'enfuir pour un pays anglo-saxon une de ces nuits, pour vivre de belles aventures dans la langue que j'adule. paris c'est beau, pourtant, mais c'est surtout beau quand t'y mènes ta vie. moi c'est la banlieue, et la banlieue j'aime pas, parce que la banlieue c'est pas assez grand, c'est pas assez vivant, c'est pas assez passionnant ≈ LA TEAM ROCKET. 631499825 . pourtant, de manière générale, je m'attache. et en dix-sept j'aurais dû avoir le temps de nouer. sauf que je m'attache à tout, mais plus aux objets qu'aux gens : collection de disques vinyles, photos en n&b, dvd de vacances et porte-clés de voyage. je bouquine aussi, souvent, tout le temps, de tout. j'ai déjà regardé toutes les séries qui peuvent te traverser le coeur, j'ai déjà écouté toutes les chansons qui t'ont trottées dans la tête ≈ LA TEAM ROCKET. 577540332 . j'accumule les tickets de concerts, les entrées de cinéma, les vernis, les rouges-à-lèvre et les bijoux. j'accumule les étoiles. et je laisse ceux que j'aime entrer dans mon ciel ≈ LA TEAM ROCKET. 3032413792 .
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. EmptyLun 18 Jan - 11:09

amandine aka lyrilia

uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

≈ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ≈ LA TEAM ROCKET.   ≈ LA TEAM ROCKET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ LA TEAM ROCKET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: je fais de toi mon essentiel
-