AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ callum wilson) destruction massive 1647362613
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m ≈ callum wilson) destruction massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

(m ≈ callum wilson) destruction massive Empty
MessageSujet: (m ≈ callum wilson) destruction massive   (m ≈ callum wilson) destruction massive EmptyLun 18 Jan - 22:27

 
thibaut, pseudo.
citation, citation.
crédit @image

≈ prénoms, noms : thibaut. ≈ surnoms : au choix. ≈ âge : entre 22 et 28 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix. ≈ emploi/études : au choix mais je le pensais plutôt riche tout de même. donc faut le métier ou l'héritage qui va avec. ≈ orientations sexuelle : bi ou homo. ≈ statut matrimonial : au choix, mais j'aurai tendance à dire célibataire qui fuit l'amour. ≈ statut financier : aisé. ≈ avatar : callum wilson ou au choix, je suis pas super convaincue par callum, j'aimerai quand même quelqu'un qui collerait à l'image du connard quoi. ≈ crédit(s) : tblr. ≈ groupe: au choix

un truc à savoir.

c'est totalement libre. par contre j'imagine bien thibaut ayant été battu dans son enfance, ce qui expliquerait le fait qui soit violent.

les liens

COSME   Cosme c'est juste ta pute préférée. tu l'aimes bien c'est vrai. mais rien de plus. t'as juste plaisir à coucher avec et à l'emmener avec toi dans ton enfer et ton cercle vicieux qu'est la drogue. tant pis si il est tombé amoureux de toi, tu n'as rien de plus à lui donner, y a pas d'amour en toi.
AMAEL  ce mec tu l'as vaguement vu. c'est le colocataire et meilleur ami de Cosme. il t'aime pas visiblement. toi t'as rien contre lui. il faudrait juste pas qu'il vienne trop se frotter à toi quand même. tu peux être gentil mais y a des limites. le scénario


Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t687-m-callum-wilson-destruction-massive#6735]<y>callum wilson</y>[/url], thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

(m ≈ callum wilson) destruction massive Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ callum wilson) destruction massive   (m ≈ callum wilson) destruction massive EmptyLun 18 Jan - 22:30

yo ! (m ≈ callum wilson) destruction massive 3760775245
voilà, voilà, merci de m'avoir lu jusque là (m ≈ callum wilson) destruction massive 1600832958
j'espère que le peu que j'ai écris est compréhensible sinon, ma boîte mp et grande ouverte (m ≈ callum wilson) destruction massive 1962638861
petits détails, l'avatar est négociable, callum me plait bien mais pas franchement la gueule du mec "riche" non plus (m ≈ callum wilson) destruction massive 1954837058 du coup si vous avez mieux (m ≈ callum wilson) destruction massive 1923790072
puis le prénom est négociable aussi, c'était histoire de lui donner un petit nom quand même (m ≈ callum wilson) destruction massive 2262534124
j'aime bien faire l'histoire en général le plus libre possible, mais si vous souhaitez plus de détails ou plus d'idées je vous aiderai avec plaisir (m ≈ callum wilson) destruction massive 1962638861 (m ≈ callum wilson) destruction massive 1962638861
j'reste dispo pour toutes questions, alors n'hésitez pas (m ≈ callum wilson) destruction massive 3168151067 (m ≈ callum wilson) destruction massive 3168151067
luv (m ≈ callum wilson) destruction massive 3168151067 (m ≈ callum wilson) destruction massive 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
rider
Invité

(m ≈ callum wilson) destruction massive Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ callum wilson) destruction massive   (m ≈ callum wilson) destruction massive EmptyMer 20 Jan - 22:28

Juste amant comme lien avc tn perso?
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

(m ≈ callum wilson) destruction massive Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ callum wilson) destruction massive   (m ≈ callum wilson) destruction massive EmptyMer 20 Jan - 22:34

pour commencer on se dit bonjour peut-être ? (m ≈ callum wilson) destruction massive 1212066884
et oui juste amant pour le coup et aussi plus ou moins dealer pour Cosme. (m ≈ callum wilson) destruction massive 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ≈ callum wilson) destruction massive Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ callum wilson) destruction massive   (m ≈ callum wilson) destruction massive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ callum wilson) destruction massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-