AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ RILEY & COLD COFFEE. 1647362613
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ RILEY & COLD COFFEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ RILEY & COLD COFFEE. Empty
MessageSujet: ≈ RILEY & COLD COFFEE.   ≈ RILEY & COLD COFFEE. EmptyJeu 21 Jan - 15:13

riley & cold coffee
Voici votre topic de parrainage les gars, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Riley se sente comme chez elle. ≈ RILEY & COLD COFFEE. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Cold Coffee
Cold Coffee
≈ messages : 43
≈ points : 18
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @unicorn

≈ RILEY & COLD COFFEE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ RILEY & COLD COFFEE.   ≈ RILEY & COLD COFFEE. EmptyJeu 21 Jan - 22:10

Bonjour toa.  ≈ RILEY & COLD COFFEE. 1923790072
donc voilà, tu te retrouves coincée avec moi. j'espère que ce sera pas trop dur. Sinon tu contactes le service-après-vente, tu devrais pouvoir trouver un moyen d'être remboursée.  ≈ RILEY & COLD COFFEE. 2262534124
tu es ma première filleule, aussi, donc du coup t'es genre tout en haut de mon podium (lequel, je sais pas, je vais en inventer un exprès pour toi ≈ RILEY & COLD COFFEE. 577540332 )
alors, alors, qui se cache sous la jolie blondinette ? dis moi tout, je veux TOUT savoir ! ≈ RILEY & COLD COFFEE. 1962638861 ≈ RILEY & COLD COFFEE. 3612621918 De la couleur de tes chaussettes, à la dernière série que tu as regardée, ET en passant par le sujet débat le plus important dans le monde entier, pain au chocolat ou chocolatine ?  ≈ RILEY & COLD COFFEE. 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sawyer
Riley Sawyer
≈ messages : 21
≈ points : 36
≈ date d'inscription : 08/01/2016
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : en dernière année pour devenir infirmière, elle fait du bénévolat dans un centre de désintox depuis deux ans.
≈ côté coeur : célibataire .. mon coeur n'est pas prêt

≈ RILEY & COLD COFFEE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ RILEY & COLD COFFEE.   ≈ RILEY & COLD COFFEE. EmptyVen 22 Jan - 12:27

Pain au chocolat, power ! ≈ RILEY & COLD COFFEE. 1791890013
Chocolatine, ça me fait penser aux touristes et j'aime pas les touristes ... ≈ RILEY & COLD COFFEE. 1412217695 Je bosse en sandwicherie / salon de thé à une vingtaine de kilomètres des stations d'hivers et la plupart des touristes sont ... peu sympathique ..

Que te dire sur moi, c'est la première fois que je parle avec une tasse à café mais je dois avouer que le côté macaron et guimauve te donne un côté sympa ♥️ Sinon mes chaussettes sont noirs et en côté série, j'ai honte d'avouer que je suis en retard partout puisque depuis une année, je n'ai pas vraiment eu le temps de les regarder, donc dans ma tête on ne sait toujours pas qui est A. (PLL) pour te dire comme je date ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ RILEY & COLD COFFEE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ RILEY & COLD COFFEE.   ≈ RILEY & COLD COFFEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ RILEY & COLD COFFEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lj • we'll wade through the hours of cold winter
» Riley ○ I want to break free
» Riley ○ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: le carrefour des échanges :: topics des parrainages
-