| atom ~ que déferlent les étoiles | |
|
≈ messages : 15 ≈ points : 30 ≈ date d'inscription : 28/01/2016 ≈ crédit : sweet disaster. ≈ métier : avocat, arnaqueur, arnacoeur, il est tout ce que tu veux et bien plus encore. ≈ côté coeur : il y a la luciole qui, du haut de sa tour ivoirine, l'a subjugué. l'a attiré. l'a foudroyé. et il se perd à rêver de la revoir, sans trop en comprendre le sens, sans trop en comprendre l'intérêt.

| Sujet: atom ~ que déferlent les étoiles Mer 3 Fév - 13:34 | |
| _________________  montre-moi ta galaxie il y a ton sourire qui s'élève... c’est comme une lueur d’espoir. il y a l’ombre et la lumière au milieu notre trajectoire. signature by anaëlle. |
|
 | |
≈ messages : 15 ≈ points : 30 ≈ date d'inscription : 28/01/2016 ≈ crédit : sweet disaster. ≈ métier : avocat, arnaqueur, arnacoeur, il est tout ce que tu veux et bien plus encore. ≈ côté coeur : il y a la luciole qui, du haut de sa tour ivoirine, l'a subjugué. l'a attiré. l'a foudroyé. et il se perd à rêver de la revoir, sans trop en comprendre le sens, sans trop en comprendre l'intérêt.

| Sujet: Re: atom ~ que déferlent les étoiles Mer 3 Fév - 13:34 | |
| +1 _________________  montre-moi ta galaxie il y a ton sourire qui s'élève... c’est comme une lueur d’espoir. il y a l’ombre et la lumière au milieu notre trajectoire. signature by anaëlle. |
|
 | |

| Sujet: Re: atom ~ que déferlent les étoiles Mer 3 Fév - 13:35 | |
| +2 _________________  montre-moi ta galaxie il y a ton sourire qui s'élève... c’est comme une lueur d’espoir. il y a l’ombre et la lumière au milieu notre trajectoire. signature by anaëlle. |
|
 | |

| Sujet: Re: atom ~ que déferlent les étoiles Mer 3 Fév - 13:36 | |
| +3 _________________  montre-moi ta galaxie il y a ton sourire qui s'élève... c’est comme une lueur d’espoir. il y a l’ombre et la lumière au milieu notre trajectoire. signature by anaëlle. |
|
 | |
MODO ≈ high priestess of the moon ≈ messages : 602 ≈ points : 426 ≈ date d'inscription : 01/11/2015 ≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons). ≈ métier : magicienne astrale. ≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

| Sujet: Re: atom ~ que déferlent les étoiles Jeu 11 Fév - 18:52 | |
| à moi. _________________  i can't stop 'til the whole world knows my name 'cause I was only born inside my dreams. ≠ we used to play pretend, give each other different names, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space but now they're laughing at our face. thunderstorm |
|
 | |

| Sujet: Re: atom ~ que déferlent les étoiles  | |
| |
|
 | |
| atom ~ que déferlent les étoiles | |
|