AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 testons des matelas platoniquement. (iago&echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

MessageSujet: testons des matelas platoniquement. (iago&echo)   Sam 6 Fév - 20:01

testons des matelas platoniquement.

IAGO & ECHO

Echo sonna à la porte de Iago, restant appuyé un moment sur la pauvre sonnette pour être certain que le jeune homme l'entende. Il avait l'air un peu idiot, avec les huit matelas emballés dans leur sachet, debout sur le palier et appuyés contre les murs. Les livreurs les avaient montés jusqu'ici, puis étaient partis en les laissant posés là. Echo aurait pu se mettre à râler, mais ce n'était pas vraiment son genre. Il comprenait qu'après avoir monté huit matelas, ils avaient envie de se casser à tout prix. Et ils avaient sans doute autre chose à faire. En attendant sagement que Iago vienne lui ouvrir, il se passionna soudainement pour l'un des matelas qui l'entouraient. Il enfonça son doigt plusieurs fois de suite dans la mousse, comme si ce genre de test pouvait lui apporter quelque chose.

Au final, il sortit de sa rêverie et réalisa qu'il était toujours encore sur le palier, dans un décor digne d'une mauvaise comédie. Il sortit son téléphone et regarda l'heure en fronçant les sourcils. Il était neuf heures, et c'était bien ce dont ils avaient décidé la veille. Neuf heures précises, test de matelas. Echo n'avait tout de même pas rêvé. Il n'avait pas précisé exactement qu'il débarquerait avec les matelas, dans l'appartement de Iago, mais ça ne changeait pas grand-chose au fait qu'il était là, devant la porte, après avoir sonné deux fois. Il envoya un texto à Iago, espérant avoir plus de chances ainsi. Echo s'était levé de bonne heure lui, il n'y avait pas de raison pour que son employé soit en train de se faire une grace matinée. Il pressa la sonnette trois fois de suite, entendant la petite musique recommencer à chaque fois, comme ces jouets musicaux sur lesquels les gosses s'acharnent à tel point qu'on n'entend jamais la fin des chansons. Il glissa son téléphone dans sa poche et s'appuya contre un des matelas. Quelques secondes plus tard, il entendit des bruits de pas se presser vers la porte. Il sourit et oublia instantanément sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

testons des matelas platoniquement. (iago&echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive l'infirmerie et ses bons petits matelas douillets... [PV. Shiroi]
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: greenwood place
-