AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Journal d'observation d'une boîteuse ~ 1647362613
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'observation d'une boîteuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandre Hammerstrauss
≈ messages : 13
≈ points : 26
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : Moi-même
≈ métier : serveuse / aide des étudiants
≈ côté coeur : Célibataire

Journal d'observation d'une boîteuse ~ Empty
MessageSujet: Journal d'observation d'une boîteuse ~   Journal d'observation d'une boîteuse ~ EmptyMer 17 Fév - 19:40

Cassandre Hammerstrauss

Spécimen n° 0 : moi



    ♦ Identité : Cassandre Eurydice Hammerstrauss, 25 ans (2 octobre), originaire d'Allemagne (Sarrebrück) ♦ Emploi : travaille à la fois en tant que serveuse et donne des cours particuliers de philosophie et de piano; bénévole pour toutes sortes d'associations de protection des animaux ♦ Mode de vie : habite Kenwood Streets; seule avec Ricola (le chien); mange de tout et de façon plutôt équilibrée; horaires de restauration; handicapée (amputée d'une jambe) ♦ Favoris : arts (Renaissance au XXème); musique classique (Tchaikowski, Bach, Mozart, Beethoven et Chopin); littérature (Verlaine, Musset, de Noailles, Hugo, Camus, Flaubert) ♦ Personnalité : vive; joyeuse; volontaire; courageuse; exigeante; gâteuse avec son chien; passionnée

Mon histoire au jour le jour



    Tu veux une idée de la façon dont je m'exprime? Va faire un tour sur ma fiche ;-) (lien dans la signature)♦ Histoire factuelle : née en Allemagne donc, d'une mère dévouée et d'un père démissionnaire qui a retourné sa veste du jour au lendemain; mène une vie d'enfant plutôt banale si ce n'est les faibles revenus et ses résultats exemplaires; quelques années plus tard sa mère emménage plus près de Siloam Springs en raison d'une opportunité professionnelle; Cass' fait éclats dans ses études supérieures de philosophie et de piano : sa bourse lui permet de vivre seule; quand les incendies éclatent, elle s'installe chez sa mère par sécurité. Le réel tournant de sa vie se fait à la mort de cette dernière (cf fiche); elle ne perd pas son inébranlable joie d'être et décide de se dévouer aux étudiants et animaux dans le besoin (à défaut de pouvoir faire de grandes choses).♦ Au fil des RPs : (à venir ~)

J'épouse, j'adopte, je tue



    Tout type de lien recherché !



copyright
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'observation d'une boîteuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-