AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. titre en approvisionnement (sofia) 1647362613

Partagez
 

 titre en approvisionnement (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 16:54

 
sofia, julia mcadams.

♛ Dans notre cœur, le noir et blanc reprend peu à peu des couleurs.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : sofia le premier choisit lors de mon adoption, julia le second par ma génitrice. McAdams, la famille parfaite de Siloam. ≈ surnoms : sofia est plutôt court, mais ma famille m'appelle parfois fifi, comme fifi brindacier. ≈ âge : vingt-trois ans d'existence, déjà. ≈ date, lieu de naissance, origines : treize février mil neuf cent quatre-vingt douze à siloam spring. je ne connais pas mes origines biologiques qui sont polonaises, d'où mes cheveux blonds, ainsi qu'espagnole. ma famille d'adoption elle est américaine pure souche. ≈ emploi/études : j'étudie la sociologie et je suis serveuse histoire de ne pas m'ennuyer le soir même si pour le moment je ne travaille que trois soirs par semaine. ≈ orientations sexuelle : je n'aime pas les hauts talons, je préfère les baskets, on appelle les gens comme moi hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : fiancé à lui, amoureuse de lui, raide dingue de lui, bref je suis pas libre dez dez. ≈ statut financier : ma famille d'adoption m'a laissé un bon compte en banque, alors ça roule plutôt cool. ≈ avatar : jennifer lawrence la blondasse trop sexy. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: lungo m'irait bien je pense, mais j'hésite un peu. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci, je vais me débrouillé seule héhé

un truc à savoir.

j'ai été adopté peu après ma naissance. Ma mère était une adolescente violée, elle m'a donc abandonnée, et je ne l'ai jamais connu. Je l'ai d'ailleurs longtemps considéré comme une trainé, avant de savoir mon histoire.
c'est la sage femme qui m'a vu naitre qui m'a adopté. Elle et son mari avait déjà deux enfants, Manon & Georgio. Ils ont longtemps été jaloux de moi. Peut après mon neuvième anniversaire, ils ont a nouveau eu un enfant : Callista, avec qui je m'entend plutôt bien.
les professeurs et les psychologues ont découvert que j'étais précoce lorsque j'avais sept ans. J'ai donc toujours eu des facilités à l'école, mais également des soucis d'intégration.
mon adolescence a été un peu compliqué, la drogue, l'alcool et le sexe étaient très présent. Je fume d'ailleurs depuis cette période. J'ai perdu ma meilleure amie d'une overdose lors de ma majorité, et c'est cet événement qui m'a fait me calmer.
Ma soeur Manon, et moi sommes devenus un peu plus proche pendant mon adolescente. Je suis d'ailleurs la marraine de sa petite fille, née lors de mes dix-neuf ans.
J'ai commencé des études de sociologie, un peu au hasard. Mais cela me plait beaucoup, même si à vingt-trois ans, je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie plus tard. J'ai d'ailleurs rencontré mon fiancé en commençant mes études.
Il y a deux mois, notre maison à prit feu. J'ai perdu l'enfant que je portais à cause de la fumée, et mon fiancé est resté dans le coma pendant un mois. C'est un évènement qui à tout chamboulé dans mon couple. D'ailleurs, ma sœur a apprit sa seconde grossesse lorsque j'ai perdu mon bébé, et je l'ai très très mal vécu.
mon fiancé est de retour dans notre nouvel appartement depuis quinze jours environ. Ce n'est plus comme avant, et je l'entend souvent pleurer la nuit. Et puis il me réclame un enfant. Il n'a pas réellement conscience de ma souffrance.
Il y a quelques mois, j'ai entrepris des recherches pour connaître ma mère biologique. Suite à ça, j'ai découvert une famille. Des frères, des soeurs, des cousins, des cousines. Mais je n'ai jamais eu le courage d'aller les rencontrer. Sans doute la peur qu'ils ne connaissent pas mon existence.
 depuis l'incendie, j'ai adopté un petit chien, pour me sentir moins seule lorsque mon compagnon n'était pas encore rentré à la maison. Sauf que voilà, j'ai un peu tendance à considérer le chien comme mon bébé, et ma famille a du mal à le supporter. Ils me disent que je devrais voir un psychiatre. Mais je ne suis pas folle, alors je refuse.


≈ pseudo : sheepirl. ≈ prénom : mathilda. ≈ âge : seize ans héhé. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : ancienne de cc, bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? ma tête dans le miroir ce matin. ≈ twitter ou facebook ? facebook. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? tu veux mon 06 ? contacte kévin, le pigeon.

Code:
<z>jennifer lawrence</z>, sofia j. mcadams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 16:55

 

story of sofia
la génitrice adolescente Mon enfant, Sofia. Je t’écris cette lettre pour que tu connaisses enfin l’identité de ta maman biologique. Elle était apparue à la maternité de Siloam Spring il y a déjà 23 ans, le 13 février 1992 vers trois heures et demie du matin. Elle était jeune, et je lirais sur son dossier qu’elle n’était pas encore majeure, ni sexuellement, ni juridiquement. Ta mère était une adolescente sans repère, sans doûte avec de nombreux problèmes derrière elle. Mais elle souriait. Elle n’a jamais arrêté de sourire. Au-delà de ses souffrances, elle a décidé de t’abandonner, comme tu le sais très bien désormais. Mais ta mère t’aimait ma chérie, jamais elle n’a cessé de nous demander de trouver une bonne famille pour t’accueillir. Lorsque tu es née, elle t’a donné un prénom, Julia. Ton second prénom à été choisi par ta maman mon enfant. J’aimerais que tu saches que malgré ce que tu penses d’elle, jamais elle ne t’a abandonné sans vérifier que nous allions prendre soin de toi. Jamais. Je me souviens encore de son prénom, elle s’appelait Jinger. Jinger ne t’a certainement pas oublié. Certainement.

la famille parfaite J’ai finalement atterrie dans la famille de celle qui a accouché ma génitrice. Une gentille famille, une riche famille. Les McAdams vivaient à Siloam Spring depuis des générations, et étaient plus ou moins vus comme une famille parfaite, rempli de bonheur. Avant mon adoption, les McAdams avaient déjà deux enfants biologiques, Manon et Georgio, qui étaient âgés de sept et quatre ans. Je serais choyé, aimé, et dorloter durant toute mon enfance, on me découvrira des facilités impressionnantes à l’école, et ils m’offriront même une petite sœur d’adoption, Callista pour mon neuvième anniversaire. Je ne pourrais me plaindre de mon enfance, de cette famille qui m’a accueillie comme ci j’étais leur chair, comme ci j’étais leur véritable petite fille. J’étais une enfant plutôt calme, mais qui ne manquait pas d’idées pour faire des bêtises. Manon et Georgio ont souvent rient de mon comportement, malgré leur souffrance quant à l’amour de leurs parents envers moi, l’enfant sorti de nulle part.

l'adolescence rime avec découvertesMon adolescence à été la période des découvertes. Premier amour, première fois, première clope, premier café, premier joint. Mes parents ont eu du fil à retordre avec moi. Mes années adolescentes ont été vécu finalement sur le principe GIR : gueules de bois, insultes, rebellions. Et puis je me suis calmé, lors de ma majorité. Ma meilleure amie elle n’a finalement pas eu cette chance, décédé d’une overdose le lendemain de ses dix-huit ans, elle ne connaitra jamais la liberté. Son décès, je l’ai finalement bien vécu en y repensant. C’est assez horrible de dire ça, mais je découvrirais par la suite qu’elle s’est bien foutu de moi, alors même si sa mort reste affreuse pour sa famille, sa disparition m’aura fait le plus grand bien. Que ce soit amicalement ou au niveau de mon comportement, même si mes parents disent que ce n’est qu’une coïncidence. Ma sœur, Manon a eu une petite fille l’année de mes dix-neuf ans, dont je suis la marraine. Elle est tellement belle ma nièce, ses yeux bleus et ses cheveux bruns me font penser à Callista lorsqu’elle était enfant.

l'incendie, la perte Je regarde les flammes, mes hurlements se font entendre, ma main se pose sur mon ventre, l’autre sur mon coeur. Mon fiancé est à l’intérieur. Un homme rouge s’approche de moi, la mine attristé. Je ne veux pas entendre. Je ne veux pas comprendre. Je ne veux pas. Il attrape ma main, pose un baiser dessus. « Excusez nous mademoiselle. Nous ne trouvons pas votre fiancé. » Des larmes coulent sur mes joues, où est-il, est-il encore vivant, est-il en fumée, est-il encore avec moi. Mon visage est sombre. Un homme rouge s’approche de celui qui me tient la main, et me dit de m’asseoir. Que c’est mieux pour le bébé. Un homme blanc s’approche de moi. Il me dit que je dois le suivre, partir de la fumée, partir de la peur. Partir de chez moi, loin de mon fiancé qui s’y cache encore. Je refuse, je hurle, je pleure. Je sens l’homme appelé du renfort, il dit que l’ont doit m’évacuer. Je sens un picotement sur mon avant bras. Puis rien. Suis-je morte, suis-je vivante. Je ne  sais pas. Je ne sais plus.

remonter la pente Un mois s’est écoulé depuis l’incendie. J’ai perdu mon enfant. Mon fiancé a élu domicile entre quatre murs blancs. Je regarde ma sœur qui m’héberge depuis le drame. Je pleure. Elle m’enlace, me dit que ça va passer. Que je vais m’en remettre. Mais comment voulez vous vous remettre de la perte d’un enfant tout en espérant que votre fiancé se réveille ? Elle soupire. L’espoir fait vivre. L’espoir fait rêver. Mais l’espoir me fait crever. Trop d’espoir, un seul mot à chaque problème, l’espoir. Je participe à un groupe de parole pour en parler. Il y a un homme à l’intérieur. Il a perdu sa famille dans l’incendie de leur maison. Moi finalement je n’ai perdu qu’un enfant qui n’était même pas né. Qui ne naitra jamais. Alors je ne me plains pas, je baisse juste les yeux pour montrer ma peine. Je regarde ma nièce qui joue avec sa poupée. Je lui souris. Un sourire. Le premier. Le premier depuis le drame. Je remonte la pente. Doucement. Mais surement.

aujourd'hui est un jour heureux Un mois après le drame. Des rires se font entendre dans mon nouvel appartement. J’ai emménagé ici il y a une quinzaine de jour, un besoin de liberté et de renaissance s’est fait ressentir. L’état de mon fiancé s’améliore. Je regarde ma nièce qui s’endort dans mes bras et le ventre légèrement bombée de ma sœur qui vient d'apprendre sa grossesse, que j'ai tant de mal à accepter. Un coup de téléphone se fait ressentir, ma sœur décroche. Deux mots me permettent de comprendre. « C’est l’hôpital. » je la regarde, les yeux remplis de larmes. Est-ce une bonne nouvelle, une mauvaise. Je prie en silence avant d’attraper le téléphone. Bonheur, excitation. J’attrape mon manteau en filant un coup d’œil à ma sœur pour lui faire comprendre la nouvelle. Il a ouvert les yeux. Mon cœur s’accélère dans ma poitrine, l’excitation se fait ressentir dans mon ventre. Je traverse la ville en grillant les feux rouges, ignorant le danger de la vitesse. Je monte les escaliers, j’arrive dans sa chambre. Il est là, il me regarde l’air perdu, les larmes coulent sur mes joues. Je n’arrive pas à y croire, je ne peux pas y croire. Son pronostic vital était engagé, comment, pourquoi. Je m’approche de lui, m’assoie à ses côtés. Il regarde mon ventre, sans comprendre, mais j’aperçois malgré tout un sourire sur ses lèvres. S’il savait.

today Nous sommes rentrés depuis une quinzaine de jours. Mon fiancé sourit, ne pleure pas. Il ne semble pas touché par les évènements. Je me relève pour descendre me rafraichir dans la salle de bain après un mauvais cauchemar. Il n’est pas à mes côtés, et j’entends des larmes, des sanglots provenant du salon. Je m’approche de lui, et nous nous enlaçons. Nous resterons là durant la fin de la nuit, ensemble, à  deux, à entendre la respiration de l’autre. Comme avant.



Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 16:59

MATHILDAAAAAAAAA
TOI
AVEC JENN titre en approvisionnement (sofia) 3887333640
je t'aime tellement, bienvenue mi amor,et j'espère que cette fois là, ça sera la bonne titre en approvisionnement (sofia) 762472705
en plus elle a l'air de déchirer ta sofia, sérieux. réserve moi des liens. titre en approvisionnement (sofia) 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 17:02

Owwww avec Jennifer en plus titre en approvisionnement (sofia) 893288174
Rebienvenue alors puisque tu connaissais déjà la version 1. titre en approvisionnement (sofia) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 17:04

OWH COUCOUUUU TOUAAAAAA titre en approvisionnement (sofia) 2262534124
Rebienvenue ici donc, en plus Jenn quoi, elle est trop bellleuuuh :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 17:08

JENN. JENN. JENN. titre en approvisionnement (sofia) 1962638861
Et ton pseudo waouw tu vends du rêve.
Bienvenue ici beautey, au besoin mpotte nous. titre en approvisionnement (sofia) 3168151067 titre en approvisionnement (sofia) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 17:16

jlaaaw titre en approvisionnement (sofia) 2484394568 titre en approvisionnement (sofia) 2484394568
rebienvenue chez les fous poupette titre en approvisionnement (sofia) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptySam 31 Oct - 23:02

Bienvenue belle jeune femme titre en approvisionnement (sofia) 761000056 titre en approvisionnement (sofia) 4144563313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptyDim 1 Nov - 12:42

merci tout le monde, je vous aime héhé titre en approvisionnement (sofia) 1923790072
il me reste à finir les 10 points de miss sofia, et j'ai fini titre en approvisionnement (sofia) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Tavi-O. Shayk
Tavi-O. Shayk
ADMINYOU LIVE YOUR LIFE IN A COMA, YOU'RE NEVER AWAKE.
≈ messages : 49
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @uc.
≈ métier : uc.
≈ côté coeur : uc.

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) EmptyDim 1 Nov - 15:37



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

cette histoire, ces mélodrames, le mari, le gosse, la soeur enceinte, l'incendie titre en approvisionnement (sofia) 3887333640 pfiou, c'est trop de perfections pour moi.
rebienvenue chez toi ma belle titre en approvisionnement (sofia) 3168151067


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

titre en approvisionnement (sofia) Empty
MessageSujet: Re: titre en approvisionnement (sofia)   titre en approvisionnement (sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en approvisionnement (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ Titre.com | Louve ₪
» un ami, un curly ! (sofia)
» J'ai pas de titre en tête + River
» hard times reveal true friends ◇ sofia
» Sister, Sister ⊱ Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-