AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≡ women inherits the earth. 1647362613
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ≡ women inherits the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:07

 
clémentine tyrells.
she was just a girl, she expected the world.
crédit @dobrevdaily.tumblr

≈ prénoms, noms : son doux prénom n'est autre que clémentine. connotation française, ça va de soi puisque sa mère est originaire de paris, la capitale de la france. elle est en plus que fière, elle qui adore voyager. quant à son nom de famille, c'est tyrells et elle y tient tout particulièrement. vous le connaissez sans doute puisque la famille tient un ranch d'élevage de chevaux dans la région. une famille soudée et heureuse, un cocon parfait. ≈ surnoms : son prénom est quelque peu et depuis sa plus tendre enfance, tout le monde l'appelle clem. elle aime bien et refuse que ses amis l'appellent par son prénom. ≈ âge : la jeune femme est âgée de vingt-six ans mais elle a parfois l'impression d'avoir dix ans de plus. clem a sauté pas mal d'étapes dans vie d'adolescente, maman jeune, elle a grandit trop vite. ≈ date, lieu de naissance, origines : un certain douze avril, clem a vu le jour dans le ranch familiale, à siloam springs. elle a voulu rapidement découvrir le monde et du coup, pas le temps d'aller à l'hôpital. ≈ emploi/études : depuis sa plus tendre enfance, clem a toujours rêvé de s'occuper des autres. même en étant maman, la belle a réussi à devenir infirmière et depuis peu, elle a repris ses études afin de devenir chirurgien en pédiatrie. un métier qui l'a fait rêver. ≈ orientations sexuelle : les hommes, rien que les hommes et leur barbe. hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : clem est fière de dire qu'elle est avant tout, maman à plein temps. en effet la belle a donné naissance, il y a neuf ans, à un petit garçon nommé elliot. il la comble de bonheur chaque jour. cependant, la brune est aussi en couple depuis deux ans avec un jeune homme, qui n'est pas le père d'elliot mais qu'elle aime tout particulièrement. ≈ statut financier : il fut des temps où la vie était difficile et où elle avait du mal à joindre les débouts, mais clémentine s'est toujours débrouillée toute seule. aujourd'hui, elle est dans la moyenne et le vie très bien. pas besoin d'avoir des millions pour êtres heureux. ≈ avatar : nina dobrev, ma queen. ≈ crédit(s) : dobrevdaily. tumblr. ≈ groupe: expresso, je pense. ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui, moi je veux un parrain ou une marraine.

un truc à savoir.

clémentine vient d'une famille soudée, elle adore ses parents, ses deux soeurs et son grand frère. elle ne se voit pas vivre sans eux et c'est sans doute pour cela que la jeune femme n'a jamais eu le coeur à quitter la ville la belle a donné le jour a un petit garçon, il a neuf ans de cela et elle avait donc dix-sept ans. une erreur sur le coup. clem a longtemps songé à avorter puis à accoucher sous x pour finalement céder au bonheur d'être maman. elle ne regrette rien aujourd'hui et ne voudrait rien changer le père d'elliot est toujours présent dans sa vie, un peu moins ces temps-ci mais clem y tient. elle refuse que son fils vive sans son père. pendant longtemps, leur relation est restée en suspens, un amour inconditionnel et destructeur. quelques temps après la naissance du petit, clémentine y a mit un terme, refusant de se compliquer la vie avec lui. depuis, ils sont en bons termes et clem a retrouvé quelqu'un en effet, la jeune femme est en couple depuis deux ans. elle est heureuse dans cette relation simple et fraiche, de plus, il accepte parfaitement son fils. ce qui était dure pour la jeune femme, ça lui faisait peur clem est une jeune femme plutôt discrète, elle parle rarement d'elle. elle vit sa vie, avec sa famille et ses amis, sans se préoccuper du reste elle a une relation fusionnelle avec sa soeur, rosie. les deux jeunes femmes se complètent parfaitement et rosie a tendance à prendre pour exemple sa grande soeur. pour preuve, toutes les deux font le même métier. clem est fière de rosie la belle n'a pas beaucoup d'ami. en soit, elle ne les compte que sur les doigts d'une main. la raison : la jeune femme a du mal à donner sa confiance, trop souvent piétinée. heureusement aujourd'hui, elle sait qu'elle peut compter sur ses amis, tout particulièrement mason qui est avec depuis son enfance. un véritable pilier dans sa vie depuis toute petite, la jeune femme voue une véritable passion pour la musique, si bien qu'elle a apprit à jouer du piano. aujourd'hui, son niveau est correct et elle commence même à pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir de sa famille qui adore entendre sa voix lorsqu'elle est tombée enceinte, clémentine a décidé de quitter le lycée. la belle en avait assez des regards et des insultes qu'elle recevait. du coup, elle a finit l'année par correspondance. c'est une partie de sa vie plutôt traumatisante dont elle n'aime pas vraiment parler. cependant, elle a participé au bal de fin d'année, enceinte de huit mois avec comme cavalier, le père d'elliot. à l'époque, ils étaient encore ensemble. clem en garde un très bon souvenir les relations d'un soir, ce n'est pas son genre et ceux depuis toujours. surtout qu'aujourd'hui, elle n'est plus toute seule. la jeune femme refuse d'amener qui que ce soit dans sa vie alors que son fils n'est pas loin la belle est une fan de lecture. lorsqu'il pleut, elle s'installe près d'une fenêtre et lit, au son de la pluie. ça l'apaise. elle écoute aussi beaucoup de musique, de tous les genres ou presque et passe le reste de son temps libre à voir des films clem aurait beaucoup aimé voyager, surtout en france, le pays natal de sa mère. mais avec elliot, elle n'en a jamais eu l'occasion.

≈ pseudo : sparrow, il manque plus que jack et on peut aller faire un tour à bateau  ≡ women inherits the earth. 1412217695 ≈ prénom : marion, mon surnom, c'est ionion, pour les intimes, beh ouais  ≡ women inherits the earth. 1923790072  ≈ âge : vingt et un ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart et moi, on est très intime  ≡ women inherits the earth. 577540332  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? mon coloc qui se casse la gueule dans les escaliers  ≡ women inherits the earth. 893288174  ≈ twitter ou facebook ? facebook, je comprends rien à twitter  ≡ women inherits the earth. 4006809678 ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  ≡ women inherits the earth. 1821100532

Code:
<z>nina dobrev</z>, clémentine tyrells.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:08

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:09

MARION. ≡ women inherits the earth. 2080194994
mon dieu, j'suis toute folle, toi ici, avec ta sublime dobreva. ≡ women inherits the earth. 4144563313 tu ne m'échapperas pas cette fois ci. ≡ women inherits the earth. 556554224 bienvenue, j'ai vraiment hâte de te lire. ≡ women inherits the earth. 2484394568 ≡ women inherits the earth. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:10

NINA MY WIFE. ≡ women inherits the earth. 3168151067
Bienvenue ici ma belle & si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous mpotter. ≡ women inherits the earth. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:10

dobrevaaaa ≡ women inherits the earth. 3366792713
j'adore ton pseudo, j'veux en savoir plus. ≡ women inherits the earth. 1923790072
bienvenue ici ma belle,si tu as besoin, n'hésite pas le staff est là.  ≡ women inherits the earth. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:13

merci à vous trois, vous êtes canons, j'vous aimes déjà ≡ women inherits the earth. 1923790072 ≡ women inherits the earth. 2431236128
c'est possible de me réserver la belle nina ? ≡ women inherits the earth. 2431236128 ≡ women inherits the earth. 322552433
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:14

Je te fais ça ma belle. ≡ women inherits the earth. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:15

nina la plus belle ≡ women inherits the earth. 4144563313 ≡ women inherits the earth. 4144563313
j'adore le pseudo & le titre, que des bons choix ≡ women inherits the earth. 4131867414 j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage ≡ women inherits the earth. 1600832958 bienvenue iciiii ≡ women inherits the earth. 1460732150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:17

OOOOOH J'AIME CE NOM, J'AIME CE VAVAAA ≡ women inherits the earth. 1212066884
Bienvenue ici beauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 17:34

Seth O. Hemingway a écrit:
OOOOOH J'AIME CE NOM, J'AIME CE VAVAAA ≡ women inherits the earth. 1212066884
Bienvenue ici beauté :)

Bienvenue parmi nous ≡ women inherits the earth. 1446847805
Bon courage pour ta fiche ≡ women inherits the earth. 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 21:51

merci tout le monde, vous êtes adorables ≡ women inherits the earth. 2484394568 ≡ women inherits the earth. 2863488959
n'hésitez pas à envahir ma boite mp, même si c'est juste pour papoter, j'adore ça ≡ women inherits the earth. 3612621918 ≡ women inherits the earth. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 22:42

Bienvenue avec la belle Nina ≡ women inherits the earth. 4144563313

Le gros cliché ≡ women inherits the earth. 118259665 , mais j'ai envie d'avoir un lien avec une belle infirmière ≡ women inherits the earth. 2811955648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptySam 31 Oct - 23:16

oh, paul, on le voit tellement peu depuis quelque temps ≡ women inherits the earth. 2863488959 avec plaisir pour le lien, surtout qu'ils bossent tous les deux dans la même branche, viens envahir ma boite mp beau brin ≡ women inherits the earth. 2431236128 ≡ women inherits the earth. 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptyDim 1 Nov - 10:47



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

sparrow, il manque plus que jack et on peut aller faire un tour à bateau ≡ women inherits the earth. 1954837058 ≡ women inherits the earth. 1954837058 ≡ women inherits the earth. 1954837058 j'suis dead, littéralement. et puis en fait, t'es la sistah à rosie là ≡ women inherits the earth. 819688378 je savais que toutes les trois vous alliez faire un truc qui tue ≡ women inherits the earth. 1923790072 en tout cas, bienvenue à la maison marionnette, de l'amour ≡ women inherits the earth. 3168151067 et j'arrive t'harceler dans ta boîte mp ≡ women inherits the earth. 4250003425

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. EmptyDim 1 Nov - 12:18

Ma Clémentine veloutée, suite à ta demande de parrainage, nous t'invitons à te rendre dans ce topic, où tu rencontreras Mauve, ta marraine chelou. ≡ women inherits the earth. 2262534124 ≡ women inherits the earth. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

≡ women inherits the earth. Empty
MessageSujet: Re: ≡ women inherits the earth.   ≡ women inherits the earth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ women inherits the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-