AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≡ cracher sur vos tombes 1647362613
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ≡ cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 18:34

 
jorah, wilde.
Once you run, you get used to being scared.
I don’t even notice it any more. A background hum.
But sometimes it gets loud, like someone’s turned the volume right up..
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : dante jorah wilde. ≈ surnoms : un essai, une cigarette dans l'oeil. aucun surnom toléré ≈ âge : quarante-cinq. ≈ date, lieu de naissance, origines : prague, 6 avril. ≈ emploi/études : fossoyeur, trafiquant de drogues. avant, quand tout était respectable, professeur, jusqu'à qu'une gamine se retrouve sur ou sous son bureau, ça dépend des versions ≈ orientations sexuelle : bisexuel. ≈ statut matrimonial : divorcé, l'épouse qui le surprend avec un mec, évidemment, ça engendre quelques tensions. ≈ statut financier : poches percées. ≈ avatar : mads mikkelsen. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: décafféino ≈ souhaites tu être parrainé ? : nope.

un truc à savoir.

(1) ≈ LOLITA. « C’est d’ma faute si elle voulait se faire baiser ? » ça commence toujours comme çà. les parents qui geignent, la gamine qui se retourne contre le prof et bonjour la case prison. une semaine. assez pour que la gosse retourne sa veste, avoue qu'elle était consentante. c'est trop tard. renvoyé (2) ≈ REQUIEM FOR A DREAM. « J’te préviens que si t’as pas le fric demain, j’me fais un tapis avec ta peau » le trafic, c'est depuis les dix sept-ans. argent facile. revendre, trouver des cons, diluer, mentir et empocher. jusqu'à ce qu'il goute, lui aussi. idiot. veines percées, à dégueuler. camé. incapable d'arrêter. toujours pas crevé. Six cures. ça fonctionne quelques mois et re-bonjour les aiguilles (3) ≈ ALLIANCE. « tu l’as regarde encore une fois, je t’enfonce les yeux » jaloux, vaguement, méchamment. c'est la sienne, Wendy. sa nana. pas de partage, pas de regard. c'est la seule qu'il aime et les autres... les autres, il n'a pas d'excuse (4) ≈ ART. « t’connais pas Schiele ? Ignare » Gamin trainé dans les musées, il se détache, grogne, refuse et trouve un intérêt. dessiner, reproduire. garder sur papier ces toiles immenses. un carnet toujours sur lui (5) ≈ DOUBLE DU MIROIR. « 10.000, ta caisse, et j’disparais de ta vie ? Vendu » Un jumeau, le double qui l'éloigne. différents, incompatibles. aucune entente. l'un qui réussit, l'autre qui s'enfonce. charogne à la rue. le frère mort, une nouvelle à apprendre (6) ≈ DEUX ROUES. les voitures qu'il vole, petit brigand. le plaisir de les entendre ronronner et gémir pour un coup d'accélérateur. préférence pour les motos, achats compulsifs pour chaque nouveau modèle (7) ≈ RAYONS. le soleil comme ennemi. rayons qui claquent sur la rétine. aveuglement les journées d'été. a s'enfermer. (8) ≈ NOCTURNE. les bars comme préférence, les bouteilles comme confidentes. la carcasse se traine à la nuit tombée (9) ≈ PRAGUE. l'accent, les mots encore difficiles. on lui demande sans arrêt, où, pourquoi. ça l'emmerde (10) ≈ ERRANCE. pas de domicile. à demander asile dès qu'il le peut, contre n'importe quoi

≈ pseudo : spf. ≈ prénom : xxx. ≈ âge : antiquité. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : je connaissais la version précédente. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? une vidéo sur youtube. ≈ twitter ou facebook ? facebook. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  ≡ cracher sur vos tombes 819688378 .

Code:
<z>mads mikkelsen</z>, d. jorah wilde.


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 18:49

bienvenuuue, très bon choix d'avatar ≡ cracher sur vos tombes 1460732150 et j'adore le pseudo ≡ cracher sur vos tombes 4144563313
n'hésites pas si tu as la moindre question ≡ cracher sur vos tombes 2484394568 et bonne rédaction ≡ cracher sur vos tombes 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 18:52

un autre wilde ? ≡ cracher sur vos tombes 1412217695
bienvenue ici, et ton titre et ton avatar ≡ cracher sur vos tombes 1900899827
réserve moi des liens, avec mon autre wilde par exemple ≡ cracher sur vos tombes 2295997810
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 19:09

Quel beau pseudo ≡ cracher sur vos tombes 577540332 ≡ cracher sur vos tombes 577540332
Bienvenue sur le forum, je ne connais pas le monsieur que tu as choisi mais il est canon ≡ cracher sur vos tombes 322552433
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 19:13

Le titre & le pseudo. Tu vends du rêves. ≡ cracher sur vos tombes 2262534124
Bienvenue sur le fo ! ≡ cracher sur vos tombes 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 19:16

ariel ≡ merci ≡ cracher sur vos tombes 2967538490
zoé ≡ honte à moi, je n'ai pas regardé les pseudos, donc je peux changer pour un autre nom si tu préfères ≡ cracher sur vos tombes 1600832958
rachel ≡ emily rudd ≡ cracher sur vos tombes 1962638861
masha ≡ je te retourne le compliment ≡ cracher sur vos tombes 4144563313
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 19:57

(ici la wilde)
oh, au contraire, si on peut se faire un lien grâce à ça, ça serait génial. ≡ cracher sur vos tombes 2080194994 ≡ cracher sur vos tombes 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 20:09

Arf, je n'avais pas le choix, fallait que je vienne sur ta fiche ≡ cracher sur vos tombes 577540332

Bienvenue ≡ cracher sur vos tombes 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 20:27

sage - on se trouvera ça ≡ cracher sur vos tombes 801816572
sebastian - t'inquiète pas, je vais te faire oublier ton cadavre ≡ cracher sur vos tombes 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 20:42

Mouahaha j'y comptes bien ≡ cracher sur vos tombes 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 22:11



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

"Avant, quand tout était respectable, professeur, jusqu'à qu'une gamine se retrouve sur ou sous son bureau, ça dépend des versions" ≡ cracher sur vos tombes 1954837058 j'ai adoré ce passage là. Eh ba, Rachel a pas intérêt à le croiser celui là, m'à l'air dangereux mais sexy en même temps ! ≡ cracher sur vos tombes 1051545942 Bon jeu encore une fois ≡ cracher sur vos tombes 4131867414

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 22:25

Il ne dira pas non à une infirmière, il serait capable de se casser un bras pour ses beaux yeux ≡ cracher sur vos tombes 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 22:26

Carrément ≡ cracher sur vos tombes 1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 22:27

L'est taré ce gars là, moi je vous l'dis ≡ cracher sur vos tombes 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes EmptySam 31 Oct - 22:34

Je suis sain d'esprit, on m'a juste bercé trop près du mur, c'est tout ≡ cracher sur vos tombes 631499825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ cracher sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: ≡ cracher sur vos tombes   ≡ cracher sur vos tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-