AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 1647362613
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 21:39

 
Ezra, Ez', Wiwi
J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre (Nelson Mandela)
crédit @la boite à avatars

≈ prénoms, noms : Ezraël Noah Winchester ≈ surnoms : Ezra ≈ âge : 21 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 15 Août 1994 à Nashville (Tennesse, USA)≈ emploi/études : infirmier pédiatrique ≈ orientations sexuelle : homo ≈ statut matrimonial : en couple ≈ statut financier : modeste ≈ avatar : Ulrik Munther ≈ crédit(s) : la boite à avatars ≈ groupe: expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : non

un truc à savoir.


  1. A un QI de 143. Ce qui lui a permis de passer trois classes et ainsi d'obtenir son diplôme à 15 ans.
  2. A cause de son QI trop élevé, il a fait une dépression à 11 ans. Il a été déscolarisé la même année. Il lui aura fallu plusieurs mois pour s'en remettre.
  3. C'est grâce à sa grande sœur si Ez' a fait son coming-out devant toute la famille. Il avait alors 16 ans.
  4. A rencontré son petit-ami à l’hôpital, alors qu'il sortait de sa journée de travail.
  5. C'est un être solitaire. Doit avoir un ou deux amis proches, tout au plus. S'entend quand même plutôt bien avec les gens, en général.
  6. Joue de la guitare mais n'a jamais pris un seul cours. D'ailleurs, il ne sait même pas lire une partition.
  7. N'est pas sportif pour un sou mais adore chanter. D'ailleurs, il a une super voix.
  8. Personne ne le comprend, à part sa sœur.
  9. Est cuniculophobe et pédiophobe.
  10. Sa sœur a été adoptée, leurs parents n'arrivant pas à concevoir.
  11. A participé à plusieurs shooting photo
  12. C'est un fan de BD et de mangas. Adore les DC Comics et les Marvels, avec une préférence pour Iron Man.
  13. Ne s'intéresse pas du tout à l'informatique, au grand dam de son père.
  14. Est un grand rêveur. On dit aussi de lui que c'est "un charmeur au sourire enjôleur" et a un super contact avec les enfants.
  15. Dès qu'il a du temps libre, il le passe à l'hôpital avec les enfants. Il leur joue de la guitare et chante pour eux.
  16. A du mal à faire confiance aux autres.

 

≈ pseudo : DrWeaver ≈ prénom : Elise ≈ âge : 29 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : parce que j'avais un compte sur Cold Coffee ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? entendre ma collègue parler alors qu'elle n'a plus de voix (mode Dark Vador ON xD) ≈ twitter ou facebook ? facebook ≈ scénario ou inventé ? inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? bazinga

Code:
<z>Ulrik Munther</z>, Ezraël N. Winchester



 

La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.
TON HISTOIRE « Ezraël, bonjour. Merci d'être accepté cette entrevue.
Merci à vous de me recevoir.

Quand je vois votre CV, je ne peux m'empêcher d'être terriblement surpris. Dans le bon sens du terme bien sûr. Diplômé à 15 ans, vous entamez un « Bachelor of Science in Nursing ». Que vous obtenez quatre ans plus tard. C'est si rare de voir un si jeune diplômé. Votre famille doit être fière.
Tout à fait. »

C'est comme ça que mon entretien pour intégrer l'hôpital régional de Siloam Springs a commencé. Je ne m'attendais pas à avoir un entretien le lendemain de mon diplôme mais il faut croire que mes résultats aux tests finaux ont su attirer. Mais je ne suis pas là pour parler de mon entretien. Je voudrais vous parler de ma vie et du pourquoi je suis devenu infirmier pédiatrique à Siloam Springs.

« Mais avant de vous libérer, j'aimerai que l'on discute un peu. Histoire de vous connaître un peu plus.
Comme vous voulez. Que voulez-vous savoir ?

Commencez, par exemple, par le début : votre enfance.
Bien, si vous le désirez. Je suis né le 15 Août 1994. Il y a donc maintenant 21 ans. De l'union d'un père ingénieur en informatique et d'une mère institutrice, j'ai évolué dans une famille aimante et très protectrice. J'ai une sœur de six ans mon aînée, avec qui je m'entends très bien et qui ferait tout pour moi.

C'est ce qui s'est passé lorsque vous aviez cinq ans.
En effet. A ce moment-là, mes camarades de classe n'étaient pas tendres avec moi. A cet époque, j'étais très curieux et répondais assez facilement aux questions de la maîtresse. Évidemment, les autres enfants ne le voyaient pas du bon œil et j'étais donc devenu le souffre-douleur de la classe. Pendant des années, ma sœur a donc essayé tant bien que mal de m'aider.

J'imagine que cela est arrivé à vos parents.
Oui. Depuis le début, j'avais demandé à ma sœur de ne rien dire, de peur de me faire gronder. Elle a tenu jusqu'au bout. Mais après des mois, des années devrais-je dire, de souffrances en silence, j'ai parlé à mon institutrice. Qui a tout de suite convoqué mes parents.

Combien de temps cela a duré ?
Au total, cinq longues années. Au final, réunion en fanfare avec le directeur et une psychologue scolaire. Il s'est avéré, après quelques tests, que j'avais un QI supérieur à la normale.

Qui est de ?
143. Mais avec cette intelligence au-dessus de mes pairs, se combinent un repli sur soi-même, une hyper-sensibilité et une sensation que tout ce qu'on apprend n'est pas assez pour nous.

Que s'est-il passé à ce moment-là ?
Je suis passé à la classe supérieure. Je pensais que cela s'arrangerait avec le temps mais le mal-être ambiant et le manque de confiance en moi m'a plongé dans une dépression. Mes parents m'ont retiré du cursus scolaire.

Un choix assez radical, dites-moi.
Pour vous peut-être. Pour eux, ce n'était qu'une question de bon sens et de survie. A cause de l'école, je ne vivais plus. Alors, ils ont pris cette décision et je ne les remercierais jamais assez. Grâce à eux, j'ai pu me reconstruire et reprendre goût à la vie et à l'apprentissage. Par ailleurs, j'ai suivi des cours par correspondance pendant trois ans, étudiant quatre années de cours. J'ai même pu réintégrer le circuit scolaire pour ma dernière année d'étude secondaire. J'y ai fait quelques rencontres, même si je restais en retrait.

Pourquoi ?
Pour ne pas revivre ce que j'avais vécu. Cependant, cette année-là a été la meilleure de toute ma vie. Je pense qu'à partir cette période-là, j'ai pris la vie du bon côté. Cette différence n'est pas un mal mais un don de la vie.

C'est pour ça que vous avez fait des études d'infirmier. Pour venir en aide aux autres ?
Tout à fait.

Diplôme que vous obtenez avec les honneurs. Je vous tire mon chapeau. 19 ans et major de promotion dans de telles études, c'est extraordinaire.
Merci monsieur. »

Cela fait maintenant deux ans que je travaille là-bas. Quelques mois aux urgences avant que la révélation n'arrive: la pédiatrie. Je m'y plais énormément et m'entend très bien avec mes collègues. Cette dépression m'a permis d'ouvrir les yeux et ainsi comprendre mes besoins.


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 22:06

oooh, un ancien de CC Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 577540332 tu étais qui dessus ? Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 2080194994
en tout cas, rebienvenue, et puis ce pseudo quoi Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 22:08

(Re) bienvenue parmi nous Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 22:13

Merci beaucoup ^^

J'étais Mapple Calloway (avec Shailene Woodley). Je n'étais pas vraiment active, je le sais bien, mais je compte bien changé avec cette nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 22:14

Bienvenue par ici jeune homme Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 22:19

Ezraël N. Winchester a écrit:
Merci beaucoup ^^

J'étais Mapple Calloway (avec Shailene Woodley). Je n'étais pas vraiment active, je le sais bien, mais je compte bien changé avec cette nouvelle version ^^

Oh mais oui Mapple, je te devais un rp d'ailleurs j'espère qu'on pourra enfin le faire Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 4131867414 ! Bon courage pour ta fiche, j'suis heureuse que tu nous ais suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 23:04

Merci ^^

Rachel, pas de soucis. Vu nos métiers, ca devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 23:06

rebienvenue, du coup Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptySam 31 Oct - 23:38

BIENVENUUUUUUEEEE Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 2642192217
Bon courage pour la fichette avec ta petite bouille d'ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptyDim 1 Nov - 10:43



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

oh mapple avec, un petit surdoué Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 1432419415 ça fait grave plaisir de te revoir, et ce personnage, je l'aime d'amour Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 2811955648
rebienvenue chez toi ma belle, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ezra Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 686214708


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptyDim 1 Nov - 11:19

Mapple je me souviens. Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 3168151067 Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie 2262534124
Rebienvenue alors avec cette adorable bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie EmptyDim 1 Nov - 12:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty
MessageSujet: Re: Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie   Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezraël N. Winchester - Eh le petit génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ≈ EZRAEL N. WINCHESTER
» Absence d'Ezraël N. Winchester du 15/12/15 au 27/12/15. (vacances)
» (01/01 libre) ≈ petit ami
» (m ≈ nick robinson) petit-ami.
» (m ≈ liam payne) petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-