AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ○ break the fall 1647362613

Partagez
 

 ○ break the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 21:55

 
levi, bernstein.
dans ma poche un briquet, j'fais des étincelles par série de trois, réflexe bizarre je sais.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : bernstein, ouais pas très exotiques comme consonances. ses parents lui ont donné deux prénoms, levi simon. second prénom qu’il n’apprécie pas particulièrement.  ≈ surnoms : lev, mais ça reste rare. levi c'est déjà assez court, non ? ≈ âge : vingt et une années qui s’envolent en fumée.  . ≈ date, lieu de naissance, origines : un certain trois décembre à varsovie. un polonais qui s’est exilé dès son plus jeune âge ≈ emploi/études : : il a arrêté ses études pour pouvoir payer les soins de sa mère et multiplie les petits boulots. dernièrement, il a réussi à se dégoter un boulot en tant que livreur de pizza. rien de bien fantastique. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : célibataire amoureux. c'est possible ça ? ≈ statut financier : modeste, il ne roule pas sur l’or mais c’est mieux comme ça.   ≈ avatar : thomas fucking sangster. ≈ crédit(s) : poto tumblr pour les gifs. citation de fauve - tallulah. ≈ groupe: lungo, du levi tout craché. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci.  ○ break the fall 3168151067  

un truc à savoir.

≌ naïveté enfantine. t’es encore un gosse levi et ça tout le monde le sait. on t’utilise. toi le petit garçon qui n’a toujours pas grandit. un sourire greffé sur ton visage. peut-être que ta gentillesse est ta plus grosse faiblesse. peut-être que cette façon que tu as de t’écraser quand un gars trop costaud s’approche un peu trop de toi en est une deuxième.

≌ faible levi, tu l’es. c’est ce qu’ils disent tous. mais toi tu t’en fiches. t’as des étoiles pleins les yeux levi. tu rêves de voyage, perché dans ton petit monde. autour de toi tout le monde court, essayant tous d’attraper une vie qui leur échappe. toi tu t’en fiches, tu restes statique.

≌ en fait tu te fiches de tout. de tout sauf elle. t’en es presque un sentimental levi. les filles c’est un mystère pour toi. tu bafouilles. tu deviens rouge. ça te vaut de nombreuses railleries ça. mais ça aussi tu t’en fiches. amoureux d’une fille qui ne voit rien de plus que ce gamin qui courait il y a douze ans. mais t’es un fidèle levi, alors tu restes avec elle. et parce qu’au moins t’es pas tout seul. parce que t’as beau prétendre te foutre de tout, il y a une chose que tu crains plus que tout levi, cette solitude qui t’ouvre les veines. t’en as peur. au fond elle a raison, t’es toujours ce même môme. grandis levi. grandis.

≌ qu’est-ce que tu fais là levi ? qu’est-ce que tu fais encore là ? tu rêves de l’ailleurs, là où tout t’apparait plus  beau. tu idéalises trop levi. tu crois en un monde où tu ne seras pas celui que tu es. tu fermes les yeux et tu rêves d’être ce gars populaire. tu veux te sentir important. ne serait-ce que pour une personne. enfin une personne hormis ta mère. oh bien sûr que pour elle tu l’es. mais sort de ses jupons levi. merde gamin, t’as plu dix ans.

≌ pourtant t’avais pas un passé larmoyant. des parents divorcés, oui, mais comme une bonne partie des gens de ton âge. tu crois pas au mariage toi. l’amour ça craint, et encore plus quand il n’est pas réciproque. le mariage ça craint.

≌ et puis il y a eu ce jour-là. t’étais où toi levi ? pas avec elle, ça s’est certain, sinon toi aussi tu serais cloué dans ce lit d’hôpital. elle dit que tu es un chanceux. petit veinard qui n’a pas voulu accompagner sa mère. alors c’est ton égoïsme qui t’as sauvé ? le poids de la culpabilité pèse sur tes épaules levi. insoutenable. insupportable.

≌ t’es pas le gars le plus drôle du monde, en fait ton humeur est plus lourd qu’autre chose. mais ça aussi tu t’en fiches. toi tu te fais rire, c’est l’essentiel. toujours ce même sourire aux lèvres levi. t’es un gars souriant, ça personne peut te l’enlever.

≌ t’es un gars banal en fait. ce gars qui marchait dans les couloirs de la fac sans faire de bruits. celui qu'on croise, celui qui s'écrase. au fond, c'est ce que tu préfères dans les rares moments où tu te sens à ta place.

≌ alors oui, t'es peut-être pas le plus excentrique de tous. toujours dans ta bulle mais si il y a bien une chose sur laquelle tu peux d'octroyer les mérites c'est bien ta fidélité levi. des amis que l'on peut compter sur les doigts de la main. ça semble cliché et pourtant tellement réel.

≌ il arrive parfois qu'on te trouve attachant levi. même toi tu sais pas tellement pourquoi. t'as des airs d'enfant parait-il. surement parce que t'en ai un d'ailleurs. au fond ça te déplaît pas.


≈ pseudo : .weather, avec le point par original du début. c'pas comme la météo, juste que je regarde trop the 100. ≈ prénom : margaux. ≈ âge : la majorité. 'fin presque mais on va pas chipoter.  ○ break the fall 2262534124  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : on m'en a parlé, bazzart, on m'en a reparlé, re bazzart et voilà.  ○ break the fall 631499825  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? un reportage débile à la télé. ≈ twitter ou facebook ? twitter. ≈ scénario ou inventé ? inventé bae. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? kiss sur tout le monde, voilà.  ○ break the fall 577540332

Code:
<z>thomas sangster</z>, levi bernstein.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 21:56

 

promis juré qu'on la vivra notre putain

d'belle histoire
TON HISTOIRE « Tu veux pas répondre à ma question ? » La petite ne répond pas, elle continue de courir tandis que le garçon la suit. C’était comme ça depuis le début de la journée. Depuis qu’ils s’étaient aventurés dans cette petite portion de forêt. Mais lui, il s’en fiche qu’elle refuse de lui répondre. Lui, il persévère parce qu’il sait qu’elle finira par craquer.  « Tu vas répondre à ma question ou pas ? » Elle n’est pas très loin de lui, il pourrait presque la toucher. Si seulement il tendait le bras. Si seulement il osait. Elle ne l’écoute que d’une oreille, il le sait. Elle a cet air sur son visage. Celui qui est lui si propre. Rêveuse. Il la trouve belle. Tellement belle. Mais qu’est-ce que t’y connais à la beauté Levi ? Tu connais rien, t’es qu’un gamin. « Non. » Il relève la tête. La petite était repartie en courant. Elle riait. Même son rire il l’aimait. Alors, le petit Levi il la suit. Logiquement. « De quoi non ? Non tu ne veux pas répondre à ma question ? Ou non tu ne veux pas m'épouser ? » Il s’apprête à lui attraper le bras. Dans les films la fille répondait toujours oui. Il l’avait vu à la télé. Mais elle, elle ne répond pas, elle regarde ailleurs. Alors Levi, il l’observe. Ses yeux pétillent. Tu crois que c’est de l’amour Levi ? Peut-être que oui ? Qu’est-ce que t’y connais à l’amour déjà ? T’es qu’un môme de dix ans qui se croit déjà grand. Peut-être que non alors. Pourtant, il est presque sûr de l’aimer. Presque autant qu’il aime la tarte aux fraises sa grand-mère. Alors ça doit bien être ça l’amour. « Moi aussi j’ai une question. » Petite voix qui perce son tympan. « Pourquoi tu veux m'épouser ? » Il tourne la tête vers elle. Elle a ses mains sur ses hanches et le regarde avec un large sourire. Ce sourire. Levi, lui, il hausse les épaules. Comme si c’était une évidence. « Parce que comme ça je pourrai t’embrasser autant de fois que je veux ? » Alors il se penche un peu en avant, comme il a vu son père et sa mère faire tant de fois. Les deux enfants déposent leurs lèvres l’une contre l’autre pour la première fois. La vérité naïve d’un enfant. Tu vas tomber de haut Levi.

« Levi ! Bouge ! » Petit Levi a bien grandit. Douze ans de plus. Et toujours cette même insouciance. Il sort en trompe de la salle de bain, se débattant avec le nœud de sa cravate. « Combien de temps ? » Il relève la tête. Elle était là, juste devant lui. L’année de ses dix ans lui parait tellement loin quand il la voit devant lui. Quand il voit la femme qu’elle était devenue. Oui, elle était belle. Encore plus qu’avant. « Plus beaucoup. » Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille tandis qu’il sent le rouge lui monter aux joues. Alors il baisse les yeux, se persuadant qu’elle n’a rien vu et reprend sa bataille acharnée avec le bout de tissu. « Attends. » Levi, il n’a pas le temps de réagir qu’elle s’empare déjà de la cravate, la nouant autour de son cou. Ses doigts le frôlent et il est bêtement parcouru d’un frisson. Merde Levi. Il s’est passé quoi ? Elle a trouvé mieux. Voilà ce qui s’est passé. Un mec plus balaise. Un QI équivalent à celui d’un poisson rouge mais un mec populaire. Tout son contraire. T’es trop ordinaire Levi. Invisible. Elle prend doucement sa main et lui, il  se contente d’afficher un sourire serein. Elle sait qu’il l’aime, il en est certain. Alors il ne dit rien. Parce que si c’était réciproque, ils s’embrasseraient à nouveau. Aussi naïvement que la première fois. Tu es tombé de haut Levi. Je t’avais prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 21:58

omg sangester  ○ break the fall 2262534124  ○ break the fall 2262534124  ○ break the fall 2262534124 et to pseudo. et j'veux lire plus bordel.  ○ break the fall 1212066884
bienvenue ici loving you, et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin, n'hésite pas àtoquer on estlà.  ○ break the fall 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 22:07

Bienvenue parmi nous petit Pikachu ○ break the fall 2433337798 Bon courage pour ta fiche ○ break the fall 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 22:15

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ○ break the fall 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 22:18

Ah cet acteur, je l'adore dans GOT ○ break the fall 761000056
Bienvenue sur le forum & bon courage pour remplir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 22:29

sage, bordelou rosie est trop choupie. ○ break the fall 801816572 la suite arrive bientôt promis haha. ○ break the fall 2262534124
merci beaucoup. ○ break the fall 1600832958
sebastian et liam, merci à vous. ○ break the fall 1962638861
rachel, parce qu'il est parfait héhé. merci. ○ break the fall 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 23:03

thomaaaas. mais qu'il est cute, très très bon choix ○ break the fall 4131867414 et j'aime tellement le pseudo ○ break the fall 4144563313
bienvenue sur aacc, n'hésites pas si tu as la moindre question ○ break the fall 2433337798 ○ break the fall 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptySam 31 Oct - 23:40

OOOOWWHHH LUI ♥
Bienvenue ici mon gars, bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 10:34

ariel, tu peux parler, elgort quoi. ○ break the fall 4144563313
merci beaucoup. ○ break the fall 1600832958
seth, merci merci. ○ break the fall 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 11:03

Levi Bernstein a écrit:
sage, bordelou rosie est trop choupie. ○ break the fall 801816572 la suite arrive bientôt promis haha. ○ break the fall 2262534124
merci beaucoup. ○ break the fall 1600832958
(ici wildy ○ break the fall 819688378 )
roh bordelou ta plume en plus, j'suis fan fan fan. du coup, j'vais te mpotter direct pour des liens. ○ break the fall 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 11:05

t'es partout. ○ break the fall 1412217695 je suis dans les starting block, je t'attends haha. ○ break the fall 2262534124
et merci. ○ break the fall 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 11:43

SANGSTER. SANGSTER.
P'TAIN JOTEM. Bienvenue sur AACC. Au besoin n'hésite pas à nous mpotter. ○ break the fall 3168151067 ○ break the fall 2262534124

Voilà ce que j'avais écrit.
Jusqu'à ce que....
BAAAAAAAAAAAAAAM.
OUI C'EST TOI. HAN COMMENT J'SUIS TROP CONTENTE ! ○ break the fall 1962638861 ○ break the fall 1962638861
Et t'as plus l'droit de critiquer ta plume jamais d'la vie vu que lyds à dit qu'elle était fan de ta plume.
Bref fais comme chez toi, et bienvenue héhéhé. ○ break the fall 3168151067 ○ break the fall 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 11:57

c'est moi.  ○ break the fall 1600832958
non mais tout c'que je retiens, c'est que tu m'avais pas reconnu au début. 'fin presque pas. ○ break the fall 1412217695
marchi. ○ break the fall 3168151067 ○ break the fall 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 14:11

thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ○ break the fall 1962638861 ○ break the fall 1962638861 ○ break the fall 1962638861 ○ break the fall 1962638861 ○ break the fall 1962638861 je l'aime ○ break the fall 893288174
bienvenue ○ break the fall 3126967357 ○ break the fall 3126967357

(je veux un lien ○ break the fall 4144563313)
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 14:22

jane. ○ break the fall 2431236128
merci beaucoup et avec plaisir. ○ break the fall 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall EmptyDim 1 Nov - 14:53



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Je lis ta fiche, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "oooooooh il est trop choupinouuuuuuuuu" :D Tu écris super bien, c'est très facile à lire, j'aime vraiment beaucoup ! Je pense que le groupe te convient très bien ;) BIENVENUE PARMI NOUS PETIT CHOU  ○ break the fall 2484394568

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

○ break the fall Empty
MessageSujet: Re: ○ break the fall   ○ break the fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ break the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break up in a small town.
» Riley ○ I want to break free
» Riley ○ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-