AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1647362613
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:21

Han j'adore les surprises moi Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2433337798 ^^

Oui, très bien et de son côté, Sebastian ferait tout pour mettre à Sofi à l'aise Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 761000056 (appelle-moi Tonton Sebastian Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1954837058 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:24

ça me paraît parfait, tonton sebastian Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:26

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1954837058

Impec, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour (qui ne devrait plus tarder maintenant Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1432419415 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:35

de même Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:40

Sebastian Sanderson a écrit:
Oui, moi ça me plairait assez Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2433337798  

Dac je t'ajoute alors, j'espère qu'on jouera ce lien par rp pour le faire évoluer Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:13

Entendu, je t'ajouterai lors de ma mise à jour (que je fais en théorie ce week-end Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 577540332 )

Oui bien sûr, moi je suis dispo pour un autre RP, donc si tu l'es aussi, on peut s'en faire un Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:08

Dac Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 4131867414 . Est ce que tu penses que l'on fait comme s'ils se connaissaient déjà ou bien on joue leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:51

Et bien c'est comme tu veux, mais ça peut être sympa de jouer leur rencontre...non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:28

Ça me va, tu veux que je le commence ou tu préfères commencer ? Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:34

Et bien c'est comme tu veux Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1867527692 . Si c'est moi qui le commence, il sera fait dans le courant de la semaine, mais je ne saurais dire quel jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:48

Je peux le commencer dans ce cas si tu veux Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 4131867414 !
Edit : question bête la librairie de ton bonhomme se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:53

Oh ce serait super, merci ♥️


Elle se trouve ici :

https://afteracoldcoffee.forumactif.org/f78-a-little-piece-of-heaven

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:59

Chouette merci ^^ j'avais fais une recherche " bookshop" mais j'aurais pas trouvé en fait sans ton aide Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 1954837058 ! Je commence dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:11

Pas de souci ^^

Super, encore merci Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:57

Un lien gentil monsieur? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:49

Moi m'sieur ?
Peut être que Nemesis pourrait faire partie - en plus des client de la libraire de Sebastian - de ceux qui pourraient passé dans son lit ? (a) Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 3548034444
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:44

Un lien serait possible ?? Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life   Sebastian ~ Welcome to my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» broken crown (sebastian)
» Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic
» Besoin d'une petite aide - Sebastian.
» (m ≈ au choix) You're my life, son
» ≈ LIFE IN BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-