AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ max irons) the fault in our stars 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m ≈ max irons) the fault in our stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ max irons) the fault in our stars Empty
MessageSujet: (m ≈ max irons) the fault in our stars   (m ≈ max irons) the fault in our stars EmptyDim 1 Nov - 0:05

 
bellamy moriarty.
i'm going back to my roots
crédit @ironsdaily.tumblr

≈ prénoms, noms : bellamy moriarty (négociable). ≈ surnoms : au choix. ≈ âge : au moins vingt-six ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : la date est au choix, mais il doit être né à siloam springs. ≈ emploi/études : médecin. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle ≈ statut matrimonial : en couple, voir même fiancé (sauf que millie ne le sait pas. ≈ statut financier : aisé. ≈ avatar : max irons (peu négociable). ≈ crédit(s) : ironsdaily.tumblr ≈ groupe: lungo

un truc à savoir.

L'histoire de Bellamy est assez libre en général. Il peut-être issu d'une famille nombreuse ou fils unique. D'une famille d'un milieu aisé ou non. C'est comme vous voulez. Mais il y a quand même quelques points à respecter pour que ça colle avec le lien.
Bellamy est né à Siloam Springs et y a toujours vécu. Du moins, jusqu'à son départ pour l'université. Il est parti à New-York. Et c'est à l'université qu'il aurait rencontré 'le grand amour de sa vie'. C'est ce qu'il pense du moins. Elle lui ressemble en tout point, c'était une évidence de se mettre ensemble. Après avoir terminé complètement ses études, il a décidé de retourner dans sa ville natale (la raison de son retour est complètement au choix). Au niveau du caractère Bellamy a un besoin presque obsessionnel de tout contrôler, il n'aime pas quand tout ne se passe pas comme il avait prévu. Il est prêt à tout pour aider son prochain. On pense le penser sérieux, mais en réalité il aime bien s'amuser. Bellamy est une vraie boule de nerf. Il est toujours stressé pour un rien. Il n'a pas été toujours comme ça, c'est lorsqu'il a commencé ses études de médecine qu'il est devenu comme ça. C'est aussi à ce moment-là qu'il a commencé à fumer.

les liens
millie nightingale   Bellamy et Millie. Ce sont presque deux inconnus. La première fois qu'ils se sont rencontrés, lorsque Mille avait seize ans. Elle était à nouvelle à Siloam Springs et s'était perdue pour trouver le chemin du lycée. Et puis, il est apparu. Elle l'a suivi discrètement. Sauf qu'à un moment, elle n'avait pas fait attention à un passage piéton et Millie avait failli se faire écraser. Failli, parce que Bellamy était là pour empêcher l'accident. Voilà comment s'est passé leur rencontre. Bellamy était le premier ami qu'elle se faisait. Oui, ils étaient amis et pourtant ils étaient bien trop différents, mais ce sont ces différences qui les ont rapprochés. Millie était ce côté imprévisible dans la vie bien rangé de Bellamy. Et il était la voix de la raison pour l'adolescent. Il y avait comme une alchimie entre eux. Et peut-être qu'avec le temps, ils auraient pu terminer ensemble. Sauf que le problème, c'est qu'il n'avait pas le temps. Après quelques mois d'amitié, il est parti. Et même si au départ, ils continuaient à prendre des nouvelles, bien vite ils se sont perdus de vue. Deux ans plus tard, ils se sont revus. Durant une soirée, pour une brève conversation. Pour ensuite se reperdre de vue. Mais, il y a quelques semaines, ils se sont revus. Bellamy était de retour à Siloam. Et durant cette rencontre, il y avait encore cette alchimie. C'est ce que Millie ressentait en tout cas. Elle avait cette impression de redevenir cette adolescence de seize ans. Maintenant il n'y a que le temps qui peut décider de ça. En espérant que cette fois-ci, que le temps ou le destin ne se jouent pas d'eux.

Spoiler:


Code:
<y>max irons</y>, bellamy moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ max irons) the fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ max irons) the fault in our stars   (m ≈ max irons) the fault in our stars EmptyDim 1 Nov - 13:36

une perle ce scènario (m ≈ max irons) the fault in our stars 3431432779  en plus du max+emily, moi je les aime tellement à deux (m ≈ max irons) the fault in our stars 1412217695
j'espère que je serai à la hauteur de cette bombe atomique (m ≈ max irons) the fault in our stars 1923790072 je ne pouvais que craquer (m ≈ max irons) the fault in our stars 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ max irons) the fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ max irons) the fault in our stars   (m ≈ max irons) the fault in our stars EmptyDim 1 Nov - 13:40

oh déjà (m ≈ max irons) the fault in our stars 801816572 (m ≈ max irons) the fault in our stars 801816572 (m ≈ max irons) the fault in our stars 801816572 je pensais pas qu'il serait tenté si rapidement (m ≈ max irons) the fault in our stars 2967538490 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2967538490
tu viens d'illuminer ma journée (m ≈ max irons) the fault in our stars 2253466615 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2253466615 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2253466615 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2253466615 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2253466615 (m ≈ max irons) the fault in our stars 1477172758 (m ≈ max irons) the fault in our stars 1477172758
si tu as des questions, viens me harceler (m ≈ max irons) the fault in our stars 2262534124 (m ≈ max irons) the fault in our stars 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ max irons) the fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ max irons) the fault in our stars   (m ≈ max irons) the fault in our stars EmptyDim 1 Nov - 14:43

je suis totalement tombé sous le charme (m ≈ max irons) the fault in our stars 3431432779 (m ≈ max irons) the fault in our stars 3431432779 je n'hésiterai pas à te harceler (m ≈ max irons) the fault in our stars 1432419415 (m ≈ max irons) the fault in our stars 1432419415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ≈ max irons) the fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ max irons) the fault in our stars   (m ≈ max irons) the fault in our stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ max irons) the fault in our stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-