AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ ROSIE & MAXYME. 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ ROSIE & MAXYME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. EmptyDim 1 Nov - 12:04

rosie et maxyme
Voici votre topic de parrainage les gurls, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Rosie se sente comme chez elle. ≈ ROSIE & MAXYME. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. EmptyDim 1 Nov - 12:24

Coucou ma petite Rosie. ≈ ROSIE & MAXYME. 3168151067
J'ouvre le bal en me présentant, histoire que t'es pas trop peur haha.
Donc je m'appelle Joséphine sous le pseudo d'arsonphobia. J'ai 19 piges et je suis actuellement en L1 de Lettres Modernes à Paris, après avoir plongé dans les arts appliqués pour en ressortir sans avoir été conquise. A part ça je fais du RP depuis 3 ans maintenant, si je compte bien. ≈ ROSIE & MAXYME. 4024751516 J'ai pas mal évolué mais je ne suis jamais satisfaite de mes RP. ≈ ROSIE & MAXYME. 1954837058

Sinon parle moi un peu de toi et de tes goûts, comment t'es arrivée ici ? Tu aimes quoi comme RPG ? Tes persos favoris ? Tes tiques, tes manies ? ≈ ROSIE & MAXYME. 2262534124 Tout tout tout. Et ensuite j'te parle de moi promis t'en pourras plus tellement. ≈ ROSIE & MAXYME. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. EmptyDim 1 Nov - 12:43

J'AI UNE MARRAINE QUI DECHIRE ≈ ROSIE & MAXYME. 2262534124 ≈ ROSIE & MAXYME. 1212066884

coucou jolie. ≈ ROSIE & MAXYME. 4024751516 ≈ ROSIE & MAXYME. 2484394568
alors pour ma part c'est Cora (permets-toi, je t'en prie), j'ai vingt-deux ans (bientôt vingt-trois ans, mais là j'te permet pas ≈ ROSIE & MAXYME. 631499825 ) et j'ai (enfin) terminé mes études après une licence professionnelle dans l'environnement. ne pas plus avoir de cours, d'examens, de trucs à apprendre, bordel que ça fait du bien. ≈ ROSIE & MAXYME. 2080194994

ça doit faire... waw, près de dix ans que je suis sur les rps, sachant que j'ai commencé à écrire sur les forums où l'on incarne un poney, un chat, bref, tout pour détruire un équilibre psychologique. ≈ ROSIE & MAXYME. 1954837058 j'ai eu une pause de plusieurs mois, aacc est donc mon premier forum depuis bien longtemps, et ça fait vraiment plaisir de retrouver une telle ambiance. ≈ ROSIE & MAXYME. 2080194994 après côté rpg je suis plus dans les rpgs ville, city, très peu université, quand aux rpgs fantastiques, j'ai l'impression d'être un dinosaure et de ne plus rien connaître... (si tu oses dire que c'est à cause de mon âge je te renie ≈ ROSIE & MAXYME. 4006809678 ) j'ai pour habitude de jouer des personnages masculins, mais depuis le temps qu'alycia me faisait de l'oeil, j'ai pas pu résister à chambouler mes habitudes. ≈ ROSIE & MAXYME. 4024751516 puis avec Marion (Clémentine) en dobrev et Mathilde (Mace) avec sharman, je dois dire que mon aventure ici promet d'être épique. ≈ ROSIE & MAXYME. 3579373637

sinon j'viens de l'aquitaine, le sud ouest, le soleil, la farniente, les férias, l'océan, les mecs à poils, la montagne, l'Espagne, bref, le plus beau pays du monde.  ≈ ROSIE & MAXYME. 4165188916 et d'ailleurs je tiens à sincèrement présenter mes condoléances à toutes les personnes à l'est, au nord, qui se les gèlent alors que je suis actuellement en tee shirt.  ≈ ROSIE & MAXYME. 1212066884 j'suis une mordue de rugby (surtout de troisième mi temps) mais j'en peux plus que les all blacks gagnent (même si leur haka me fait bander rêver) y a plus de suspens, plus d'excitation, c'est du tout cuit.  Arrow alors je compte prochainement monter une équipe, féminine tant qu'à faire, pour qu'à la prochaine coupe du monde on les explose les blacks, on les écrase, les ridiculise.  ≈ ROSIE & MAXYME. 3579373637 et je pense que je vais arrêter mon pavé là, j'ai oubié de prendre mes médicaments.  What a Face

maintenant je veux tout savoir de toi, de ta vie, tes amis, tes amours, tes emmerdes, quitte à te supplier pour que tu arrêtes.  ≈ ROSIE & MAXYME. 2080194994  ≈ ROSIE & MAXYME. 2484394568  ≈ ROSIE & MAXYME. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. EmptyDim 1 Nov - 14:56

FAIS TOI UNE BANDEROLE POUR VENDRE MON KOOLATITUDE. ≈ ROSIE & MAXYME. 1212066884 ≈ ROSIE & MAXYME. 1962638861 ≈ ROSIE & MAXYME. 3328910435

enchantée alors cora, j'me permet ouais. ≈ ROSIE & MAXYME. 2262534124
ouh t'as de la chance. moi j'entre à peine dedans haha. et du coup tu vas faire quoi maintenant ? ≈ ROSIE & MAXYME. 1600832958

waw le dinosaure de la préhistoire wala niveau rp que tu dois avoir. oh alors j'espère que aacc conviendra à ton envie de reprendre. ≈ ROSIE & MAXYME. 2431236128
c'est cool de changer et je suis sûre que ce nouveau perso t'iras à merveille. surtout si tu es bien entourée. ≈ ROSIE & MAXYME. 819688378

le sud de la france que t'es chanceuse. j'adore le nord mais bon, ouais, ça caille quoi. mais aujourd'hui y'a du soleil mais je sors en doudoune. Arrow des beaux projets tout ça haha, perso j'y connais rien au rugby. pas taperet à aucun sport à vrai dire. sauf le hockey ça m'intéresse. va prendre tes médicaments va. ≈ ROSIE & MAXYME. 631499825

bien alors moi. je suis la fille timide, qui a du mal à s'intégrer aux gens, genre j'ai peur d'eux vois-tu, parfois. donc j'me fais à ma nouvelle vie d'étudiante parisienne avec quelques difficultés mais on s'y fait et on grandit comme ça. ≈ ROSIE & MAXYME. 2642192217 sinon je suis une mordue de lecture, et particulièrement de tout ce qui touche au fantastique et post apocalyptique. je cite le seigneur des anneaux, harry potter, hunger games, le labyrinthe, divergente, le hobbit... après j'aime les histoires cucul. maggle j'assume. ≈ ROSIE & MAXYME. 1212066884 j'adore lire, je l'ai déjà dis putain je me répète... (mais j'sais pas parler de moi bordel haha), écrire aussi beaucoup. je suis très portée sur le monde des livres et de ce fait, je rêve de pouvoir en faire mon métier (auteur se serait cool mais passons) donc plutôt bosser dans l'édition.

après je regarde quelques séries, moins que la plupart des gens, je cite allez teen wolf, how to get away with murder, scream queens, game of thrones, the 100, skins ... ça c'est celle de moment on va dire. ≈ ROSIE & MAXYME. 3168151067 ≈ ROSIE & MAXYME. 577540332

et pour la musique on en parle après, autant garder de la matière héhé. ≈ ROSIE & MAXYME. 1867527692
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. EmptyVen 20 Nov - 14:45

Le parrainage n'ayant pas reçu de nouvelles réponses, il est considéré comme archivé. Si tu as besoin d'un parrain à nouveau, n'hésite pas à contacter ton admin référent. ≈ ROSIE & MAXYME. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ ROSIE & MAXYME. Empty
MessageSujet: Re: ≈ ROSIE & MAXYME.   ≈ ROSIE & MAXYME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ROSIE & MAXYME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-