AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1647362613
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's my party and I'll cry if I want to (Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 13:29

 
Elea Wolfe.
kiss the boys and make them cry
crédit @lauren

≈ prénoms, noms : Elea, Eleanore a une époque mais plus personne ne m'appelle comme ça depuis un moment. Wolfe, le loup, avec un 'e' à la fin. Je sais pas trop ce qu'il fait là lui mais, il y est ≈ surnoms : Elea c'est déjà un surnom, il y en a sûrement d'autres mais là, j'pourrais pas vous les lister ≈ âge : 21 ans, l'âge légal pour faire toutes les conneries qu'on fait étant ado ≈ date, lieu de naissance, origines : le 15 mars, ici à Siloam ≈ emploi/études : j'ai fait des études de communication, mais j'ai arrêté l'année dernière, sinon je fais serveuse dans un café ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle, j'ai déjà tenté les filles, mais c'est pas mon truc ≈ statut matrimonial : houlala faut pas me lancer là-dessus ≈ statut financier : c'est ce qu'on appeler la galère, encore plus depuis l'incendie ≈ avatar : Jessica Sikosek ≈ crédit(s) : purebloodroleplays.tumblr ≈ groupe: intenso ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3437986684  

un truc à savoir.

j'adore les sushis, c'est trop bon, avant j'croyais que c'était dégueu mais en fait non, c'est vraiment trop bon + je dors sur un matelas à même le sol, j'ai juste assez d'argent pour me payer cet appart et de quoi manger, alors pour les meubles on verra plus tard + j'ai perdu mes parents dans l'incendie + j'ai redoublé ma terminale, pas parce que je suis pas assez intelligente, c'est parce que ma mère avait de problèmes de santé et j'ai dû manquer plusieurs fois les cours pour l'aider à l'appart + j'ai fait seulement un an d'études mais ça coûtait trop cher à mes parents donc j'ai arrêté + la même année je suis partie de chez eux et je me suis trouvée un job de serveuse pour me payer un appart à moi + je fais souvent la fête, et je trouve toujours un moyen de payer le moins possible + j'ai jamais recroisé le mec de l'immeuble d'en face + j'adore lire, on peut se dire qu'une fille issue de mon milieu social ne lit pas du tout, mais en fait si, j'adore ça + j'aime pas vraiment parler de moi, en tout cas pas des événements difficiles de ma vie, je raconte mon enfance, parce que c'était la meilleure époque de mon existence + j'aime écouter les gens parler de quelque chose qui les passionne et qu'ils se mettent à s'agiter dans tous les sens et à faire de grands gestes pour t'expliquer pourquoi ils aiment tant ce dont ils parlent


≈ pseudo : open season ≈ prénom : chloé ≈ âge : toujours 15 ans, 16 dans 2 mois et 1 jour  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1923790072 ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : j'étais membre de CC et je ne me voyais pas abandonner mes amours  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958 ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? hum...ma soeur qui parle des oiseaux dans les arbres  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3680726181  ≈ twitter ou facebook ? what ?...hum, twitter  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 4081346480  ≈ scénario ou inventé ? sortie de ma petite tête, totalement inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? je suis fière de vous les filles, le nouveau forum est trop trop beau, franchement j’adore, bravo pour le superbe travail  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2431236128  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3168151067

Code:
<z>Jessica Sikosek</z>, Elea Wolfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 13:29

 

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal
TON HISTOIRE
Citation :
Je regarde l’horizon. Un oiseau passe. Ce que j’aurais aimé être un oiseau. T’imagine ? T’es libre. Tu fais ce que tu veux quand tu veux. Et même si tu chies sur la tête de quelqu’un, t’es intouchable. Un oiseau punaise… Mes jambes se balancent dans le vide. Je me penche en avant. Là, j’ai vraiment peur. Un faux mouvement et spalsh, plus de moi. L’immeuble est super haut en plus. Si j’étais un oiseau j’aurais qu’à m’envoler dès que je commence à m’emmerder, me barrer ailleurs, aller voir du monde, prendre un verre… J’me fais rire moi-même. Ca s’agite tout en bas, dans la rue. J’entends les klaxons. Les nerveux commencent à s’exciter. Je me penche un peu plus pour voir ce qu’il se passe. Un mec est sorti de sa voiture et cogne sur la fenêtre de l’autre comme un demeuré. Comme souvent en gros. Je les regarde un moment mais ça me saoule assez rapidement. Je descends du rebord et jette un œil à l’heure. C’est trop tôt pour aller en soirée et c’est trop tard pour squatter chez quelqu’un. Fais chier. Alors je me rassois et je cherche un truc intéressant à mater. Parfois, quand je regarde dans l’immeuble d’en face -deuxième fenêtre en partant de la droite, avant-dernier étage- je peux voir un gars dans sa chambre. Il est jamais là à la même heure,  il arrive même qu’il ne soit pas là du tout. Alors que moi, je suis là tous les soirs ou presque de 18heures à 19heures, sur le rebord de ce toit pourri. Il fait jamais les mêmes choses non plus. Parfois il fait de la batterie, d’autres, il a l’air d’étudier, il arrive qu’il ramène des gars chez lui et puis ça fait des grands gestes. Je sais jamais s’ils s’engueulent ou s’ils refont le monde. Plus rarement il ramène des filles, soit il ferme ses rideaux, soit elle repart au bout d’un certain temps. Je me souviens d’un soir, où je m’apprêtais à partir. Je me suis dit que personne ne m’attendait vraiment et que j’allais attendre encore un peu. Et puis, mon regard a été attiré par la fenêtre de l’inconnu. Lorsque j’ai baissé les yeux, je l’ai vu, le regard fixé sur moi. Nos yeux se sont croisés et il m’a souri. Je lui ai souri en retour. Je sais pas vraiment pourquoi. On est resté comme des cons un moment et puis, finalement, il a porté un de ses doigts sur sa bouche comme pour me dire de garder le secret. Depuis, je ne l’ai plus revu. J’me souviens pas vraiment de comment j’ai commencé à venir ici. Mais j’suis bien, perchée au-dessus des gens, au-dessus du monde, j’me sens libre. Ça me calme, j’suis tranquille, personne ne monte jamais ici. Même pas mes potes, encore moins mes parents. Ils ont d’autres choses à faire. Maman est malade, ça fait quelques temps qu’on le sait. Ill faut parfois que je manque des cours pour l’aider à la maison. C’est ma dernière année et les profs me disent déjà que je ne vais pas réussir. J’m’en fiche un peu en fait, j’veux juste que ma mère aille mieux. Mon père, lui, il travaille toute la journée et le soir, il a encore l’énergie pour passer du temps avec nous, nous montrer qu’il nous aime. Mon père c’est un type bien. Il a perdu ses parents étant jeune, il a appris à se débrouiller tout seul. Il a toujours voulu qu’on soit heureuses, qu’on sache que si un jour il part, il nous aura aimé de toute son âme. J’l’aime mon père. J’connais une fille qui est émancipée. Elle dit que c’est un des meilleurs trucs qui lui soit arrivé mais, un jour, je l’ai surprise à pleurer toute seule dans les toilettes. Je suis sûre qu’elle n’est pas heureuse comme ça. Elle a trop de fierté pour retourner chez ses parents et leur demander de la reprendre. J’suis vachement triste pour elle. Moi j’ai ma famille tout entière. Ils sont heureux de leur vie, ça se voit. Moi je sais pas les aimer comme il faut, je sais pas profiter de ce qu’on a, je veux toujours plus. Ou peut-être que j’en veux moins.

Je ferme le journal d’un geste. Je me souvenais même plus d’avoir écrit ça. J’avais genre, 18 ans ? La vie n’était pas parfaite mais j’avais mes parents. Je ferme les yeux, penche la tête en arrière et inspire profondément. Je reste comme cela pendant un moment. Il faut que je me calme, j’vais pas pleurer quand même… Je rouvre les yeux et tourne la tête vers le carton posé à côté du matelas sur lequel je suis assise. Un simple carton. Un carton dans lequel il reste des morceaux de ma vie. On me l’a amené quelques temps après l’incendie. C’est tout ce qu’ils ont pu récupérer. Le reste était calciné. Il y a de vieilles photos, quelques vêtements de mes parents, mon vieux journal d’ado. Pas grand-chose de plus. L’incendie a tout détruit.

J’étais au café quand tout ça a commencé. Je travaillais tranquillement, servant les gens comme d’habitude, affichant un grand sourire quand, le patron nous a dit de tous nous taire. Il a monté le son de la télé et là, la nouvelle tomba. Un incendie s’était déclaré, et il était déjà incontrôlable. Je n’ai pas attendu la fin du reportage pour me rendre chez mes parents. Quand je suis arrivée sur place, les flammes s’étaient déjà attaquées à l’immeuble. J’ai entendu un des pompiers dire qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose, l’immeuble était trop vieux et ne respectait pas les normes de sécurité, dans ces conditions, il était presque impossible d’éteindre les flammes.  J’ai cherché d’un regard paniqué dans la foule mais, ils n’étaient pas là. Dans les jours qui suivirent, on me m’a téléphoné pour m’annoncer la mort de mes parents. Je me suis littéralement effondrée. Je ne suis plus sortie pendant un mois. Puis, j’ai recommencé à travailler. Je suis lentement remontée à la surface.

Encore aujourd’hui c’est difficile mais je dois faire bonne figure. Et puis le monde entier n’est pas obligé d’être au courant de la tristesse que je vais garder à vie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 13:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 13:33

Bienvenue parmi nous demoiselle it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 13:40

CHLOE
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343
je t'aime je t'aime je t'aime
rebienvenue à la maison mon bbd'amour, tu sais comment ça marche it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 14:13

Sebastian Sanderson a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2433337798

OMG Hugh Dancy  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1962638861  merciii  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2262534124

Liam Earnshaw a écrit:
Bienvenue parmi nous demoiselle it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1174866839

mercii  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2642192217

Mauve J. Tremblay a écrit:
CHLOE
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 819688378
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3887333640
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2080194994
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2075572343
je t'aime je t'aime je t'aime
rebienvenue à la maison mon bbd'amour, tu sais comment ça marche it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3032413792

LYDIAAAA
it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3760775245 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1477172758 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1962638861 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2262534124
moi aussi moi aussi moi aussi it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3168151067
merci ma belle it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 801816572
(ces nouveaux smileys j'adore it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1923790072 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 14:24

Elea Wolfe a écrit:
Sebastian Sanderson a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2433337798

OMG Hugh Dancy  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1962638861  merciii  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2262534124


Ow it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958 On se garde un lien pour après ta validation...d'accord ? it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 14:26

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2642192217
Bon courage pour la rédaction mam'zelle it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 14:36

Sebastian Sanderson a écrit:
Ow it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958  On se garde un lien pour après ta validation...d'accord ? it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2433337798

Pas de soucis  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1923790072  it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 4131867414

Seth O. Hemingway a écrit:
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2642192217
Bon courage pour la rédaction mam'zelle it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958

MERCIIII it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 15:09

rebienvenue ma belle, t'es toujours aussi sublime. it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3168151067 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 15:13

haan merci it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 4131867414 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 15:17

Je vais chipoter en te disant qu'il te manque un petit truc a dire sur toi, vu que tu n'en a mis que neuf it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958 Après je pourrais te valider la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 15:29

oups j'avais pas vu, c'est bon c'est rajouté it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 3437986684 it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) EmptyDim 1 Nov - 15:38



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Elle est toute meugnooooone it's my party and I'll cry if I want to (Elea) 1600832958 C'est triste pour ses parents franchement :/ J'espère qu'elle arrivera à se reconstruire cette petite ! En tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Je te souhaite un bon jeu sur AACC ♥️

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty
MessageSujet: Re: it's my party and I'll cry if I want to (Elea)   it's my party and I'll cry if I want to (Elea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's my party and I'll cry if I want to (Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ party girl don't get hurt.
» ≈ ELEA WOLFE
» kiss the boys and make them cry (elea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-