AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ au choix) l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyDim 1 Nov - 16:16

edwin au choix.
je t'aime, oui.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : au choix, je n'ai rien dis dans ma fiche. J'aime bien l'originalité, alors je vais te proposer Edwin, mais je n'ai absolument pas d'idée. ≈ surnoms : à voir avec le prénom, mais Sofia le surnomme doudou. ≈ âge : je l'imaginais un peu plus vieux que ma blonde, entre 25 et 30 ans donc. ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix ! il est par contre a Siloam Spring depuis minimum cinq ans. ≈ emploi/études : pour le moment il est en congé maladie, il sort tout juste du coma. Mais je l'imaginais bien flic, voir même pompier qui n'a pas réussi à se sortir des flammes tout seul  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1600832958 . ≈ orientations sexuelle : hétéro. ≈ statut matrimonial : fiancé à la belle Sofia, il est très amoureux. ≈ statut financier : c'est un riche de dingue, il a pas mal d'argent. ≈ avatar : totalement au choix. Lors du début de mon personnage, j'avais vaguement pensé à Jamie Dornan, mais il est réservé sur le forum  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2642192217 si possible un brun, sexy  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 3612621918 . ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: au choix.

un truc à savoir.

c'est tellement libre, il n'y a que quelques petites choses à respecter.
• il a rencontré Sofia il y a cinq ans. Ils se sont mit ensemble peut de temps après, puis se sont fiancé il y a deux ans.
• il y a un an, il a eu une envie d'enfant. Sofia est tombé enceinte très rapidement. Sauf que voilà, il y a deux mois, leur maison à prit feu, et Sofia a perdu l'enfant. Il le vie très mal, et tanne Sofia pour recommencer les essais. Mais elle, elle n'arrive pas à faire le deuil.
• suite à l'incendie, il est tombé dans le coma à cause des flammes. Il est resté un mois dans le coma, et il est rentré dans leur nouvel appartement il y a une quinzaine de jours (à la création du scénario)
• il peut avoir eu des séquelles de l'inhalation de fumée. Neurologique (amnésie partielle), physique (paralysie d'un membre) voir même de stérilité, ce qui serait juste affreux pour lui et Sofia (mais à éviter finalement, les pauvres  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 577540332 )
• il ne montre pas son ressenti suite à l'incendie, il parait presque normal.

et voilà, c'est tout  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1923790072 comme tu peux le voir, c'est vraiment très libre, je n'ai pas de personnage précis en tête. J'aimerais juste qu'il soit attentionné avec ma Sofia, mais pas trop trop romantique, j'aime pas ça  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2642192217

les liens

SOFIA J. MCADAMS   ta bien aimée. Cela fait déjà cinq ans que vous êtes ensemble, et tu lui as même demandé sa main Ta blonde, tu l'aimes, tu décrocherais le ciel pour elle. Tu voulais un enfant, elle a accepté pour te faire plaisir. Mais elle l'a perdu, et toi, tu en veux un autre. Mais elle, elle ne veux pas. Alors voilà, c'est un peu tendu en ce moment. Et puis depuis l'incendie, tu vois de nombreuses différences de jours en jours.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.

Code:
<y>au choix</y>, edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyDim 1 Nov - 16:25


les petites précisions.

≈ avatar : comme je l'ai dis un peu plus haut, je n'ai absolument pas d'idée. J'aimerais juste un homme (forcément), brun de préférence qui est plutôt sexy voyez vous  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1923790072
≈ pseudo : libre également. Je vous ai proposé Edwin, mais il n'est pas imposé. J'aime beaucoup l'originalité, mais je dois avouer que je suis un peu compliqué au niveau des prénoms, genre Léo j'aime pas du tout  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1412217695
≈ l'histoire : les seuls points à respecter sont ceux que j'ai cité, le reste est totalement libre. Je le voyais bien n'avoir jamais connu sa famille, d'où son fort désir d'enfant. Mais bon, si vous voulez lui faire une famille nombreuse, vous pouvez hein  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 577540332
≈ le lien : forcément, il n'est pas négociable. Sofia & Edwin (ou autre), c'est pour la vie. Mais de nombreuses choses font chambouler leur couple, pourquoi pas une nouvelle grossesse, que l'un des deux trompes l'autre (roh non quand même) etc. C'est un lien love à rebondissement en fait  (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1600832958
≈ la présence, les rps : je suis moi même peu présente à cause des cours, mais si tu pouvais te connecter au moins le week end ça serait cool. Au niveau des rps, je demanderais une fréquence de une réponse par mois minimum, l'idéal serait tous les quinze jours, mais je comprends très bien que parfois, la vie nous l'empêche. Je fais en général entre 350 et 800 mots, rarement moins où alors c'est que je ne suis vraiment pas inspiré. J'accepte les fautes d'orthographes à petites doses, car j'en fais moi aussi. Par contre j'aimerais une bonne syntaxe des phrases (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1600832958
≈ le dernier mot d'amour : bon et bien voilà, c'est déjà la fin du scénario. Sache que je t'aime déjà, et que j'espère que tu viendras bientôt nous rejoindre, car ma Sofia t'attend impatiemment. En tout cas, elle va te faire pleins de jolies bébés (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1962638861 à bientôt, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyMar 3 Nov - 23:34

Devine qui est là chérie ! (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 3760775245

J'espère que l'avatar te convient... Brun, yeux bleus et sexy, je pense que tout y est ! (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2811955648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyMer 4 Nov - 11:45

Oh mon dieu mais (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1900899827 (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1900899827
Dreymon est parfait, le prenom et le nom sont parfait (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2642192217 TU ES PARFAIT (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 22727895
Si tu veux des renseignements vient me voir en mp ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyMer 4 Nov - 19:00

Bien contente qu'il te plaise, j'ai essayé de faire original et pas trop vu (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 4131867414
Je t'ai Mpotté (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyMer 4 Nov - 23:16

Scénario pris. (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
ADMINAND THERE'S A STORM, YOU'RE STARTING NOW I'M A HURRICANE.
≈ messages : 38
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @fluorescent
≈ métier : ex-militaire.
≈ côté coeur : TRUE FRIENDS.

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie EmptyVen 20 Nov - 20:08

scénario libéré. (m ≈ au choix) l'homme de ma vie 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ au choix) l'homme de ma vie   (m ≈ au choix) l'homme de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ au choix) l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-