AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. We cut the night. (Cole) 1647362613
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 We cut the night. (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 19:30

 
Cole Ossian Löwenhielm
citation, citation.
crédit @image

≈ prénoms, noms : Cole Ossian Löwenhielm. Des origines nordiques. Un mère finlandaise et un père suédois. Cole, ses frères et ses soeurs portent tous -sans exception- des prénoms originaires de l'Europe du Nord ou encore de l'Europe de l'Est. ≈ surnoms : Aucun pour le moment. Creusez-vous les méninges ! ≈ âge : 23 ans, même si les gens ont tendance à le juger plus jeune. ≈ date, lieu de naissance, origines : Il est né le 14 février 1992 à Göteborg en Suède dont la famille du côté de son père est originaire, il a également des origines finlandaises et allemandes du côté de sa mère.  ≈ emploi/études : Il est en sixième année de Zoologie. Malgré son apparence, Cole est plutôt bon élève. Il a toujours eu beaucoup de facilités à l'école. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuel. Il aime les femmes et leur peau douce ! ≈ statut matrimonial : Célibataire, ce n'est pas le genre à s'attacher à une seule personne. D'ailleurs il favorise plus les coups d'un soir. ≈ statut financier : Très aisé, mais ce n'est pas le genre à s'en vanter. Il tente même de cacher la richesse de sa famille puisqu'il déteste les préjugés que pourraient avoir les gens sur lui. ≈ avatar : Ash Stymest. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: Intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? Non merci  We cut the night. (Cole) 4131867414  

un truc à savoir.

Cole souffre d’une maladie peu connue qui est l’insensibilité congénitale à la douleur. Depuis sa naissance, il est incapable de ressentir la moindre souffrance lorsqu’il se blesse. Ses parents ont découvert sa maladie lorsque petit, il s’était mordu la lèvre à sang et n’avait montré aucune réaction ♦️ Il parle plusieurs langues avec beaucoup de facilité : le suédois qui est sa langue maternelle, le finlandais et l’allemand qu’il a appris grâce aux origines de sa mère, l’anglais ainsi qu’un peu de norvégien puisqu’il s’agit du pays voisin de la Suède ♦️ Il entretient de très bonnes relations avec ses frères et ses sœurs. Cole est le quatrième enfant d’une famille que l’on peut caractériser de nombreuse. L’aîné, un garçon, est âgé de 28 ans, suivi de près par deux sœurs jumelles de 26 ans. Vint alors Cole puis son petit-frère, le cadet de la fratrie, qui est âgé de 21 ans ♦️ Cole possède un chien husky âgé de 6 ans qu’il a prénommé Loki en hommage au dieu de la mythologie nordique qu’il affectionne tout particulièrement. On reproche souvent au jeune homme de préférer son chien à ses amis, critique qu’il trouve particulièrement ridicule ♦️ Il est passionné par les années 70 ainsi que les années 80 qui marque la naissance de la musique punk. Il regrette cette époque, qu’il n’a bien évidemment pas connue, mais un de ses rêves les plus chers serait de remonter le temps afin de connaître et de vivre les plus grands évènements de ces décennies. Au passage, il est fan de groupes comme Depeche Mode, The Clash ou bien encore de David Bowie ♦️ La famille Löwenhielm est une famille très religieuse. En effet, celle-ci avait pour habitude de se rendre régulièrement à l’église pour participer à la messe. Cole ne s’est jamais considéré comme un vrai religieux, aujourd’hui il n’a plus aucun contact avec la religion et l’église, au grand désespoir de ses parents ♦️ Cole est un fêtard excessif. Lorsqu’il doit s’amuser en soirée, il ne se donne jamais de limites et c’est pourquoi il lui est souvent arrivé des mésaventures. Son alcool préféré est bien évidemment la vodka. ♦️ Le jeune homme a tenu à se trouver un job afin de s’autofinancer. N’étant pas en très bon termes avec ses parents, il préfère ne rien leur demander et se débrouiller tout seul. Passionné par les animaux, il occupe, après les cours, le poste de soigneur au parc animalier de Siloam Springs ♦️ Les Löwenhielm doivent leur richesse a un gros héritage. Dans la vie active, le père de Cole est souvent en déplacement en raison de son travail. En effet il a été recruté par la NASA pour ses talents de Planétologue. La mère de Cole, quant à elle, est professeur de Suédois et de Finlandais à l’université de Siloam Springs. ♦️ Cole et sa famille ont déménagé aux Etats-Unis il y a cinq ans en raison de l’offre d’emploi de la NASA. Les parents de Cole ont choisi de vivre à Siloam Springs car ils méprisent les grandes villes américaines qu’ils jugent étouffantes et dangereuses. ♦️ Le look de Cole a toujours horrifié ses parents mais ils ont appris à l'accepter, ne souhaitant pas rentrer en conflit avec leur fils. Et malgré le côté strict de Mr et Mme Löwenhielm, ils ont toujours essayé de se montrer ouvert envers le style qu'adoptait leurs enfants, tant que leurs résultats scolaires restent satisfaisants et qu'ils ne font pas d'écarts de comportement. Bien évidemment, ils sont loin de connaître tous les quatre cents coups de Cole ainsi que ceux de ses frères et de ses soeurs. 

≈ pseudo : Mickey. ≈ prénom : Hortense ≈ âge : 21 ans ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Bazzart ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Les reines du shopping ! ≈ twitter ou facebook ? facebook ≈ scénario ou inventé ? Pré-lien de Milo We cut the night. (Cole) 4131867414 ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Je préfère le thé au café en vrai Arrow

Code:
<z>Ash Stymest</z> Cole O. Löwenhielm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 19:30

 

blouson noir.
Je n’ai jamais souhaité savoir ce que les gens pensaient de moi. Ce n’est pas de l’orgueil et encore moins de la prétention, mais il est vrai que connaître l’avis de X sur ma façon d’être, sur mon caractère voire même sur ma façon de m’habiller ne m’a jamais intéressé. Après tout, à quoi bon s’inquiéter du regard des autres si l’on se sent bien dans son corps et dans sa tête ? Bullshit. J’ai peine à voir le monde d’aujourd’hui vous savez, j’ai peine à voir que la mentalité humaine s’attache trop facilement à son passé et à ce qu’elle connaît déjà. La nouveauté, l’innovation, ce qui change de notre quotidien à mourir d’ennui, ça fait peur, ça vous effraie tous. Alors vous préférez rester silencieux, suivre du regard l’évolution d’un événement qui vous concerne, qui nous concerne tous. De quoi je parle ? Je parle de tout, de rien. Je parle de cette nature que l’on détruit avec égoïsme, je parle de ces gens que l’on chasse alors qu’ils essayent de se réfugier, de trouver la paix et la sérénité. Je parle de cette foule quotidienne qui côtoie la même ligne de métro et qui n’aura pas su intervenir entre cette jeune femme et ses deux agresseurs. Le résultat de tout cela ? Une terre qui se meurt, une terre que l’on ne guérit pas. De la haine envers l’autre, des déceptions, des désillusions incessantes. Un meurtre, un viol, un choc, une vie brisée.

Je n’ai jamais souhaité savoir ce que les gens pensaient de moi tout simplement parce que cela ne m’a jamais intéressé. Tout simplement parce que je ne veux pas leur laisser se plaisir de me juger sans me connaître. Mais dans ce monde pourri, critiquer c’est comme une seconde nature. On l’a tous fait et on le fera encore, inconsciemment, sans vouloir blesser, sans vouloir causer du tort mais encore une fois, on se trompe. Vivre en société, ça s’apprend et sachez qu’aucun de nous n’est maître en la matière et personne ne le sera probablement un jour.

Je n’ai jamais souhaité savoir ce que les gens pensaient de moi parce que je savais pertinemment que cela ne me servirait à rien. Jusqu’à aujourd’hui.  

July 18, 2013 – 2 :07pm.
Vous savez ce qu’il y a de pire pour un mec dans mon genre ? Devoir participer quotidiennement à la vie familiale des Löwenhielm ou ce que je devrais plus communément appeler : ma merveilleuse famille. Pour faire simple et rapide, je suis l’avant dernier enfant d’une fratrie de cinq. Nous sommes tous nés en Suède, à Stockholm ou à Göteborg, nous sommes tous de bons vivants, nous aimons tous la vodka, le froid ne nous dérange absolument pas et nous parlons tous un minimum de trois langues. Mon plus grand frère, Elias, finit actuellement des études dans la politique, mes deux sœurs jumelles, Karoline et Ebba ont pris deux chemins différents puisque la première fait des études dans la littérature britannique et la deuxième continue de nous étonner en fac de médecine. Mon petit frère, Ludwig, est en troisième année d’architecture pour le plus grand bonheur de mes parents. En résumé nous sommes tous des enfants intelligents aux centres d’intérêts bien diverses. Et contrairement à mes autres sœurs et frères, je n’ai jamais souhaité faire éternellement ma vie avec eux. Débuter l’université a toujours été pour moi –et pour beaucoup d’autres étudiants- synonyme de liberté. Les discussions ont été vives et mouvementées, mon choix de vie en solitaire n’a pas plu à la grande majorité de ma famille mais… ils ont finalement accepté de me laisser partir. Je sais que je leur manquerai, c’est une évidence, mais à quoi bon me torturer d’avantage hein ? Nous ne serons pas éternellement ensemble.  

Evidemment, ma liberté ne s’est pas faite sans conditions. Là c’est le moment où vous êtes censés imaginer la scène. Très bien. Imaginez un grand monsieur frôlant les 1m90, blond, un regard bleu perçant, pâle (non je ne vous décris pas un autre membre de la famille Cullen), avec une belle voix roque scandinave et à l’accent anglais douteux. Vous visualisez le bonhomme ? Parfait, ce gars c’est mon père, Marcus Dimitri Löwenhielm. Maintenant, imaginez une grande brune (on est tous grands dans ma famille, oui oui), des yeux noirs comme le charbon, une peau aussi pâle que celle de son mari, des longs cheveux ondulés, possédant un goût certain pour s’habiller. C’est dame, cette lady, c’est ma mère, Karoline Juliet Löwenhielm. Imaginez ce couple planté devant vous, le regard incertain et les bras croisés. Imaginez les tenir ce discours rébarbatif :  « Vivre seul ne veut pas dire que tu pourras faire n’importe quoi. Sache que nous aurons toujours un œil sur toi, tes résultats scolaires et ton comportement. N’oublie pas que ta mère, tes frères et tes sœurs fréquentent également l’université et qu’ils seront immédiatement au courant de tes moindres faux pas. »

Je vous épargne le reste de ce discours façon « fais pas ci, fais pas ça » commun à tout jeune adulte cherchant à quitter le nid familial. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que je n’aurais plus à subir les chamailleries incessantes de mes sœurs. La mauvaise, c’est qu’il me faut un toit. Et même si l’idée d’avoir ma propre vie m’enchante totalement, je refuse de faire impasse sur une colocation qui pour moi symbolise les B A BA d’une vie étudiante réussie. Bien-sûr, comme tout le monde j’ai mes fantasmes. J’aimerais être le seul garçon parmi une collection de filles, j’aimerais un lieu moderne où chacun pourrait laisser son empreinte, j’aimerais de la rigolade, du danger, de la folie, du surnaturel.

Et c’est là qu’on arrive aux choses sérieuses. Je n’ai jamais souhaité savoir ce que les gens pensaient de moi, c’est vrai. Pourtant, pour qu’une collocation fonctionne dans les règles de l’art, il faut savoir se vendre, refouler ses défauts, mettre en avant ses qualités et posséder ce petit plus qui fera dire à la personne « c’est lui que je veux ! » Mieux qu’un entretien d’embauche, un entretien de collocation… Nous serons des dizaines, des centaines mais final… Il n’en restera qu’un… Que la première édition des Roommate Games commence !

J’imagine que tout entretien pour une future collocation commence par des présentations. Il y a trop de choses que j’aimerais dire alors je pense que j’irai probablement à l’essentiel :

« Alors moi c’est Cole Löwenhielm, je sais j’ai un nom de famille qui effraie et très souvent les gens me demandent comment le prononcer. Mais entre nous, je préfère jouer au sadique et les laisser se débrouiller tout seul. Tu (imaginons que je tutoie mon potentiel coloc) l’as sans doute remarqué, j’ai des origines nordiques. Je suis suédois et je suis né à Göteborg là où il fait plus chaud qu’à Stockholm et bien-sûr toute ma famille est suédoise.

Je fais des études dans la zoologie, ce qui ne fait pas de moi un zoophile bien évidemment. On va dire que j’ai un très bon feeling avec les animaux, qu’ils soient petits, grands, velus, gluants, froids, doux, plumés, poilus, écaillés et j’en passe. Je dois avouer que j’ignore assez quel métier exact j’aimerais exercer plus tard, mais tant que ça me rapproche des bêtes on va dire que ça me convient parfaitement ! J’imagine que tu te poses une question importante : « Possèdes-tu un animal domestique ? » Non, pas encore mais je dois t’avouer que j’ai toujours été accompagné d’un chien et j’imagine que ça m’arrivera encore.

Est-ce que je fume ? Oui. Est-ce que je bois ? Oui. Est-ce que j’ai déjà touché à des produits illicites ? Oui. Est-ce que je suis un fêtard ? Oui, comme tu as pu le deviner, même si je ne compte pas imposer des soirées improvisées dans notre joli chez-nous. Est-ce que je ramène des filles à la maison ? Ca m’arrive, mais elles seront probablement parties avant de que tu n’ouvres les yeux. Est-ce que je sais cuisiner ? Commander une pizza ça compte non ? Est-ce que je sais faire le ménage ? Je me débrouille plutôt bien. Est-ce que je suis bordélique ? Je suis un garçon, ça répond à ta question ? Comment je vois la collocation ? Du fun, des amitiés qui ne peuvent pas se briser, de la solidarité (surtout pour ce qui est de faire la vaisselle, je suis pas l’as de l’éponge et du liquide vaisselle)

Mes défauts ? Je suis quelqu’un de déterminé, peut-être un peu trop. On dit de moi que je suis colérique, un peu trop excentrique et que souvent je ne sais pas m’arrêter. Je suis un solitaire, qui refuse qu’on lui dicte quelle vie mener. Je ne connais pas de limites et je refuse de m’arrêter de vivre pour mes études (mais je te rassure, je suis plutôt doué dans ce que je fais !)

Mes qualités ? Je suis souvent d’humeur joyeux, je suis également ouvert d’esprit et il n’y pas plus positif que moi. Malgré les apparences, il semblerait que je suis une oreille attentive pour mes amis (j’ai autant de mal à le croire que toi !) et j’ai également le sens de la justice.

Des choses importantes à savoir : Je souffre d’une maladie au nom merdique. Mais en résumé, je ne ressens aucune douleur physique. On peut me frapper, m’arracher une dent, me poignarder, c’est comme si cela ne me faisait rien. Lorsque j’étais petit, je suis tombé dans les escaliers. Bien-sûr, je ne ressentais aucune souffrance mais j’ai été obligé de me rendre à l’hôpital où l’on m’a diagnostiqué un traumatisme crânien. En fait, c’est une maladie merdique qui m’oblige à être attentif au moindre geste que je fais. C’est une maladie merdique, qui dissimule les pires choses que le corps humain peut supporter.

Je pense avoir tout dit mais bien évidemment je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Tu veux mon mail ? Mon 06 ? »

Si mon futur coloc s’était avéré être une femme, j’aurais probablement conclu ma présentation par un clin d’œil. Malheureusement pour moi, il s’agit d’un homme. Un certain Milo Harkness… Si vous voulez mon avis, c’est un nom à coucher dehors. Comment je l’imagine ? Gay. Collectionneur de peluche Disney et vénérant les boys band anglais. Ou bien non, peut-être ai-je totalement tort. Peut-être sera-t-il grand, fort, barbu, amateur de métal, de piercings loufoques, d’habits sombres et de dépression à n’en plus finir… Ou alors il sera chiant, un petit duc d’Angleterre maniéré, déshérité et imbu de lui-même. M’ouais. Je sais pas. On verra bien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 19:32

ASHHHHHHHHHHHHHH We cut the night. (Cole) 2262534124 We cut the night. (Cole) 2262534124 We cut the night. (Cole) 2262534124
Le SEUL mec que j'arrive à jouer, il fait trop mauvais garçon j'adore We cut the night. (Cole) 1954837058
Bienvenue sur AACC, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous rejoindre sur la cb We cut the night. (Cole) 577540332 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 19:36

ash We cut the night. (Cole) 2433337798 We cut the night. (Cole) 2433337798 We cut the night. (Cole) 2433337798 et le pseudo We cut the night. (Cole) 3126967357
bienvenuuuuue We cut the night. (Cole) 893288174 We cut the night. (Cole) 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 20:19

J'dis pas bienvenue bc on est arrivé l'même jour mais juste.. ce choix d'avatar. tu m'réserves un lien, hien ? We cut the night. (Cole) 1412217695 We cut the night. (Cole) 3612621918 We cut the night. (Cole) 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous We cut the night. (Cole) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 21:09

je ne connaissais pas ton avatar, mais il a du style We cut the night. (Cole) 2642192217 bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 23:13

Merci à tous We cut the night. (Cole) 2433337798
Milo : Bien-sûr que je te réserve un lien We cut the night. (Cole) 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyLun 2 Nov - 23:59

ASH. We cut the night. (Cole) 1962638861
Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin. We cut the night. (Cole) 3168151067 We cut the night. (Cole) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMar 3 Nov - 9:47

ash, j'adore We cut the night. (Cole) 4131867414
bienvenue We cut the night. (Cole) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMar 3 Nov - 10:46

ashhhh hgfvbhgg. arg. We cut the night. (Cole) 1962638861 en tout cas, welcome ! We cut the night. (Cole) 4131867414 We cut the night. (Cole) 4131867414 We cut the night. (Cole) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMar 3 Nov - 13:10

We cut the night. (Cole) 4144563313 We cut the night. (Cole) 4144563313 We cut the night. (Cole) 4144563313 We cut the night. (Cole) 4144563313 ash We cut the night. (Cole) 2080194994
bienvenue ici avec ce super choix de pré-lien We cut the night. (Cole) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMer 4 Nov - 16:26

haaan punaise ash We cut the night. (Cole) 4144563313
et puis les gif de ta signature We cut the night. (Cole) 2080194994
bienvenue We cut the night. (Cole) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMer 4 Nov - 18:42

Merci à tous, vous êtes forts sympathiques !
Je sens que je vais me plaire ici We cut the night. (Cole) 2642192217 We cut the night. (Cole) 2433337798 We cut the night. (Cole) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyMer 4 Nov - 21:08



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Déjà je me permet de te redire que ta plume est vraiment belle, et comme je te l'ai dis, j'ai souris plusieurs fois, surtout à la fin quand il décrit le probable Milo qu'il va avoir en face de lui We cut the night. (Cole) 577540332 ! Je verrais bien Rachel l'embêter un peu, elle fait partie d'un club d'évangélisation et aurait pu essayer d'interpeller Cole avec le sujet religieux We cut the night. (Cole) 1954837058 il pourrait être saoulé ou je sais pas... enfin on pourrait voir ça dans nos fiches de liens We cut the night. (Cole) 577540332

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) EmptyJeu 5 Nov - 13:34

cole o. löwenhielm a écrit:
Si mon futur coloc s’était avéré être une femme, j’aurais probablement conclu ma présentation par un clin d’œil. Malheureusement pour moi, il s’agit d’un homme. Un certain Milo Harkness… Si vous voulez mon avis, c’est un nom à coucher dehors. Comment je l’imagine ? Gay. Collectionneur de peluche Disney et vénérant les boys band anglais. Ou bien non, peut-être ai-je totalement tort. Peut-être sera-t-il grand, fort, barbu, amateur de métal, de piercings loufoques, d’habits sombres et de dépression à n’en plus finir… Ou alors il sera chiant, un petit duc d’Angleterre maniéré, déshérité et imbu de lui-même. M’ouais. Je sais pas. On verra bien.

Tu m'as tué, c'bon. We cut the night. (Cole) 1954837058
SINON. JE SUIS HEUREUX. T'ES VALIDE. We cut the night. (Cole) 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We cut the night. (Cole) Empty
MessageSujet: Re: We cut the night. (Cole)   We cut the night. (Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We cut the night. (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-