AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ code/design etc. 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ code/design etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMar 3 Nov - 14:22

coucou ≈ code/design etc. 4131867414

comme promis sur fb, pour que ça soit plus pratique de parler tout ce qui a trait au code/design & mieux s'y retrouver ≈ code/design etc. 1771502222

du coup; est-ce que pour le bottin des avatars, on met le lien vers les scénarios?

& une amie vient de me faire remarquer que le codage n'est pas optimisé sur mozilla, seulement pour chrome. du coup sur mozilla, l'affichage n'est pas au top apparemment ≈ code/design etc. 1600832958 et elle aurait potentiellement voulu nous rejoindre, mais ça l'a bloque ≈ code/design etc. 4081346480
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMar 3 Nov - 15:31

ouiii, un sujet code ≈ code/design etc. 577540332

pourquoi pas, ça serait plus simple à la limite non ? ≈ code/design etc. 3168151067

mince, j'ai remarqué aussi que sur mozilla c'est moche ≈ code/design etc. 1954837058 je vais essayer de trouver ce qui bloque. ≈ code/design etc. 3680726181 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMar 3 Nov - 19:09

je pense aussi ≈ code/design etc. 2484394568
du coup je m'en occupe! soit aujourd'hui soit dans le reste de la semaine ≈ code/design etc. 2433337798

≈ code/design etc. 801816572 ≈ code/design etc. 801816572 courage ≈ code/design etc. 4144563313 si ce n'est de rajouter des préfixes du type -moz-, je n'ai personnellement aucune idée de comment adapter un code chrome sur mozilla ≈ code/design etc. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMar 3 Nov - 22:48

et je me suis permise de modifier le formulaire de la demande de logements, pour que ça soit plus pratique pour ajouter les personnages ≈ code/design etc. 2484394568 (flemmarde bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMer 4 Nov - 11:21

Merci Ariel ≈ code/design etc. 577540332 je trouve aussi que mettre les liens des scénarios serait plus simple pour tous le monde. (ps : c'est léa)
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMer 4 Nov - 14:47

avec plaisir mrs springs ≈ code/design etc. 2863488959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMer 4 Nov - 21:27

Ariel qui me pique mon idée de modifier le code des logements ≈ code/design etc. 1954837058
Je tiens à préciser que sur IE, tout marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMer 4 Nov - 21:56

bah en fait, vu que t'en avais parlé je pensais que tu le ferais, mais ce n'était pas le cas quand je me suis occupée des demandes donc je ne voyais pas l'intérêt d'attendre ≈ code/design etc. 1954837058 mais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyMer 4 Nov - 21:57

Bah en fait je l'ai fait... mais quelqu'un est passé derrière et a modifié :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. EmptyVen 6 Nov - 22:32

lydia, pour la pa, il manque la présence pour jo & rachel ≈ code/design etc. 2484394568 est-ce que tu veux que je les rajoute? (ou c'était fait exprès? ≈ code/design etc. 577540332)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ code/design etc. Empty
MessageSujet: Re: ≈ code/design etc.   ≈ code/design etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ code/design etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: corbeille-