AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 13:42

deniz, ludlow
   
--------------------------------
on ne se connait pas tant qu'on n'a pas bu ensemble. qui vide son verre vide son cœur.  

2

   
~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 22 ans. métier/études,, propriétaire d'un café à seattle. situation amoureuse,, célibertin. liens recherchés,, des ex, des amants, des amis, des ennemis, des aimants. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

deniz court tout les jours au parc du coin. souvent le soir, plus rarement le matin. ≈ il s'observe beaucoup, de peur de ressembler à ses parents qui ne savent aujourd'hui qu'augmenter leurs consommations. ≈ deniz est incapable de se poser pour réfléchir. c'est un homme d'action, qui cause avec ses tripes et agit avec instinct. ≈ enfant, deniz avait pour meilleur ami un jardinier d'une trentaine d'années, jacob, avec qui l'héritier des ludlow passait la majeur partie des ses journées. ce type, avide de grand espace et de liberté est devenu avec le temps son unique modèle. celui qu'il a choisit de suivre et d'écouter, car après tout, que serait-il devenu avec ses parents ? si ce n'est un économiste de plus. un imbécile en plus. ≈ deniz se canalise via le sport. c'est son truc, comme d'autres ne décrochent pas de l'ordinateur et des dessins. lui court, nage, boxe et goûte à toutes les disciplines dont il dispose. d'abord pour s'occuper, ensuite pour ne pas craquer. ≈ deniz ne supporte pas l'enfermement. c'est pour cela qu'on le trouvera toujours dans le jardin, en été comme en hivers. ≈ deniz ne s'entend pas avec ses parents, lui, parce qu'il ne comprend ce laisser-aller dont ils font preuve, eux, car ils n'acceptent pas que deniz, leurs adorable deniz refuse de suivre ce chemin qui devait être le sien: celui d'un pauvre plouc en costard cravate qui n'allait connaitre le monde qu'à travers des vitres et des hublots. ≈ deniz mange pour quatre. il songe même à s'acheter un frigo qu'il sera le seul à utiliser, histoire d'être sur de ne jamais, jamais manquer de rien. ≈ l'héritier des ludlow a la mauvaise manie de se préoccuper non seulement de sa santé mais surtout et avant tout de celle des autres. alors interdit de sauter un repas, d'oublier la lumière du jour et de boire comme un trou s'il est là. ≈ deniz fini toujours par passer au dessus de ses regrets, ce qui lui donne parfois l'allure d'un grand bâtard. il c'est un temps senti coupable de tout lâcher pour accompagner milo, c'est senti coupable d'avoir quitté son ex copine pour ses je t'aime, s'en est voulu d'être resté les bras croisés lorsque jacob c'est récemment fait virer. mais comme tout s'oublie, deniz fini forcément par tout balayer pour faire comme si de rien n'était. car rien n'arrive par hasard, pas même les erreurs. c'est en tout cas ce qu'il croit. ≈ deniz a peur de l'engagement, non pas de cet engagement qu'on tient pour un ami, mais de l'amoureux, celui sensé durer au delà d'une vie. il enchaine les conquêtes et ne reste jamais bien longtemps avec la même personne. par contre, il offre le petit déjeuner et raccompagne si besoin est. ≈ avec son physique et ses deux cent mille fringues, deniz s'offre des faux-air de top modèle qu'il assume. ou mieux, qu'il cultive. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 13:43


   

   
2

MILO
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

COSI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET chevalisse


   
   

   
2

COLE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET class whore

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 13:43


   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


   
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 17:30

ah que coucou. la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 556554224
deniz & prue ont le même âge mais des mœurs différentes : si j'ai bien compris, deniz est plutôt libertin alors que prue est aussi vierge que de l'huile d'olive. Arrow
j'pense que ça pourrait être sympa de se trouver un p'tit lien en jouant sur ce contraste. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 19:26

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414 la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyVen 6 Nov - 19:42

coucou toi la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 556554224
t'as bien compris oui la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 1954837058 deniz aime le sexe et ne s'en cache. c'est tout aussi important pour lui que dieu peut l'être pour elle. du coup, j'imagine bien les conversations que ces deux-là pourraient avoir sur ce sujet ArrowArrow prudence vit à siloam Springs depuis combien de temps ? la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4081346480 deniz n'est pas natif du coin mais il y vit depuis assez longtemps pour s'être lier d'amitié avec des gens étrangers à son cercle de moches d'amis. je ne sais pas comment ces deux-là auraient pu se rencontrer mais deniz passe les trois quarts à trainer dehors, dans des parcs, dans des salles de sport, des cafés ou peu importe s'il y a ne serais-ce qu'une vitre et un peu de soleil la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 1954837058
je me dis qu'ils pourraient vraiment s'entendre sans s'empêcher à chaque fois de mettre le sujet qui fache sur le tapis. enfin non, sans deniz ne puisse s'empêcher de mettre le sujet sur le tapis Arrow parce que ça l'intrigue vachement qu'une nana de son âge soit capable de fréquenter des garçons, de leurs parler et tout sans jamais avoir envie d'aller plus loin. c'est tellement important pour lui qu'il n'arrive pas à croire qu'elle puisse faire ça "juste" pour dieu, tu vois ce que je veux dire ? la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 1954837058

hé cole, mon chou, faudrait qu'on cause un peu de notre lien  la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 556554224  la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414  la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414  la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptySam 7 Nov - 14:50

moi la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 1923790072
j'suis dans ta coloc, donc forcément, il nous faut un truc la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptySam 7 Nov - 16:46

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 3437986684 Zéphy & Deniz ont beaucoup de points communs. la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4131867414 Le sport, l’art, le grand air (si je peux le dire comme ça), la peur de l’engagement, le sexe la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 577540332, ect… Du coup… ils pourraient avoir un lien. la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) EmptyLun 9 Nov - 19:09

ouhlala, ce qu'il est canon ce msieur la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 2262534124. j'me présente, noa, meilleure amie de ce cher cosi et squatteuse professionnelle la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 4024751516 la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)   la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le ciel dans ses yeux mets l'amour dans mon coeur ~
» albane - Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
» j'ai embrassé l'aube d'été (deniz)
» douce femme, méchante femme (albane)
» (Zane) Tourner dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-