AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ NYMPHEA & MASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptyVen 6 Nov - 18:28

nymphéa & masha
Voici votre topic de parrainage les gurls, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Nymphéa se sente comme chez elle. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptyVen 6 Nov - 18:35

Coucou ma petite Nymphéa. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067

J'ouvre le bal en me présentant, histoire que t'es pas trop peur haha.
Donc je m'appelle Joséphine sous le pseudo d'arsonphobia. J'ai 19 piges et je suis actuellement en L1 de Lettres Modernes à Paris, après avoir plongé dans les arts appliqués pour en ressortir sans avoir été conquise. A part ça je fais du RP depuis 3 ans maintenant, si je compte bien. ≈ NYMPHEA & MASHA. 4024751516 J'ai pas mal évolué mais je ne suis jamais satisfaite de mes RP. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058

Sinon parle moi un peu de toi et de tes goûts, qu'est ce qui t'as poussé à continuer l'aventure avec nous ? pourquoi tu es toute timide ≈ NYMPHEA & MASHA. 801816572 ?
En tout cas je suis super contente d'être ta marraine et j'espère qu'on fera plus ample connaissance, vu que ça fait plus d'un an qu'on traine sur le même fofo héhé. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptyVen 6 Nov - 20:03

    Salut Masha ! ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067

    Alors tu veux que je me présente, je m'appelle Sihem, mon pseudo depuis quelque temps sur le net, c'est Pixye. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3032413792 J'ai 22 ans et après un an d'arrêt, j'ai repris le banc de l'école. Je suis en L3 en commerce. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1600832958 Je fais du rp depuis 8 ans, il me semble ( ça ne me rajeunit pas tout ça). J'ai également évolué - et heureusement -, je suis passé de 4 petites lignes à beaucoup plus, c'est selon l'inspiration. Je crois que mon record c'est un rp de quatre-vingt-dix lignes. J'ai été inspiré ce jour-là xD. Tout comme toi je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, c'est jamais assez bon.

    Pourquoi je suis timide et réservée ? Bonne question, je suppose que c'est ma personnalité. Je n'aime pas spécialement me faire, remarquer ou me mettre en avant (le contraire de mes personnages). Mais bon, je vais essayer d'être présente en flood et dans la chat box pour faire plus connaissance. Après un an, il serait temps quand même. ≈ NYMPHEA & MASHA. 2102427993
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptyDim 8 Nov - 10:57

j'adore ton prénom il est tout beau. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1600832958
je trouve ça vraiment cool d'évoluer puis ça permet de se trouver un style, vraiment.

oh je comprends, moi je suis timide en vrai mais sur internet ça devient plus facile je trouve. c'est chouette que tu ai pris cette décision, on a hâte de te voir plus souvent sur la cb et le flood ma belle. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067

et sinon dans la vie tu aimes lire ? écrire (oui sûrement ≈ NYMPHEA & MASHA. 2262534124) ? t'écoutes quoi comme musique ? les films et les séries t'aime quoi ? (t'es pas obligée de répondre à tout haha ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptyDim 15 Nov - 20:46

Merci et faut aussi que je le dise à mes parents pour leur choix ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067 ≈ NYMPHEA & MASHA. 1647362613 ≈ NYMPHEA & MASHA. 4131867414
Oui et je cherche toujours mon style. Mais dans l'évolution, il peut avoir que du positive. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1600832958

C'est vrai que sur le net, c'est plus simple, mais bon des fois, on ne sait pas trop comment "s'intégrer". Je sais, j'ai dit que j'allais essayer d'être plus présente niveau chatbox et flood, mais je n'ai pas encore eu le temps. ≈ NYMPHEA & MASHA. 801816572 Les cours me prennent énormément de temps et comme j'ai de longues journées (en passant presque 4h par jours dans les transports ≈ NYMPHEA & MASHA. 1014810126 ), le soir après les devoirs, je suis k.o. La semaine qui vient sera moins charger normalement ≈ NYMPHEA & MASHA. 322552433

Lire, j'aime beaucoup ça ≈ NYMPHEA & MASHA. 4131867414 surtout les romans fantastiques, mais ça fait un trop long moment que je n'ai pas eu le temps de dévorer un bon roman. L'écriture oui, j'adore ça, d'où ma présence sur les forums. C'est même un exutoire pour moi, j'écris presque tout le temps.
Les musiques, j'écoute un peu de tout, sauf le métal. Je n'écoute presque pas de rap et d'électro, il y a seulement quelque rares exceptions. Pour les séries, j'en regardais tellement, mais cette année pas grand chose par manque de temps (ça me désespère parce que je me fais énormément spoiler), je rattraperais mon retard peut-être pendant les vacances. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3760775245

Je te retourne toutes ces questions ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058 ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptySam 28 Nov - 22:01

(pardon pour le retard j'étais super prise niveau boulot et ça ne fait qu'empirer. ≈ NYMPHEA & MASHA. 801816572 ≈ NYMPHEA & MASHA. 1647362613)

oui je comprends ça m'arrive sur certains forums aussi, parfois les communautés sont déjà créé et même si elles t'accueillent tu n'arrives pas à te faire de place, j'ai déjà ressentie ça. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1600832958
oh bon courage pour tout ça, c'est pas facile, moi même mes journées me sont pénibles et le week-end je suis une larve haha. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058

oh moi aussi j'adore le fantastique. et pareil, là je suis sous le poids des livres de classe avant tout c'est assez énervant de ne pas pouvoir lire ce que tu veux. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058

écrire moi aussi j'adore ça, et plus le temps passe plus j'ai envie d'écrire mon propre roman mais je chercher encore et je n'ose pas me lancer. ≈ NYMPHEA & MASHA. 801816572

pour la musique je suis comme toi, j'ai mes vieux groupes phares aussi, et après j'adore découvrir de nouvelles choses, en ce moment je suis à fond sur halsey, je ne sais pas si tu connais/aimes ? ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067

et pour les séries j'ai beaucoup de retard aussi mais ça va j'arrive à gérer, en ce moment je regarde htgwam (≈ NYMPHEA & MASHA. 1647362613) je te conseille c'est réellement une super série avec de bons acteurs. après il ya teen wolf que je reregarde quand j'ai le temps et sinon the 100 et scream queens qui sont mes deux autres séries phares. ≈ NYMPHEA & MASHA. 801816572

nouvelle question ahah, tu aimes jouer qui sur les fofos comme avatar ? ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067 je pense à ça par hasard, c'est une question que j'aime bien poser. ≈ NYMPHEA & MASHA. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. EmptySam 16 Jan - 11:56

ce parrainage n'ayant pas reçu de réponses depuis 15 jours, il est archivé. si tu as besoin à nouveau d'un parrain n'hésite pas à venir le demander on staff, on t'aidera avec plaisir. ≈ NYMPHEA & MASHA. 3168151067 ≈ NYMPHEA & MASHA. 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

≈ NYMPHEA & MASHA. Empty
MessageSujet: Re: ≈ NYMPHEA & MASHA.   ≈ NYMPHEA & MASHA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ NYMPHEA & MASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-