AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne Empty
MessageSujet: (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne   (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne EmptyDim 8 Nov - 17:32

 
Tatiana, « Tig » O’Reilly.
Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre.
crédit @image

≈ prénoms, noms : j’ai mit Tatiana mais le prénom est au choix, cependant O’Reilly, c’est obligatoire vu qu’elle est la petite sœur de Zek. ≈ surnoms : Tig, tout comme elle lui a donné son surnom Zek, il lui a donné Tig depuis sa naissance. ≈ âge : entre 18 et 20ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : ici, dans cette ville, tout comme son frère. ≈ emploi/études : étudiante en médecine, en droit, en psychologie, une étudiante quoi, elle aurait également un petit boulot en dehors, vendeuse dans une épicerie, baby-sitter, au choix. ≈ orientations sexuelle : j’aurai bien vu bisexuelle ou lesbienne mais c’est comme tu le sens. ≈ statut matrimonial : au choix. ≈ statut financier : elle ne roule pas sur l’or, parce que Zek ne roule pas sur l’or et leurs parents n’ont jamais vraiment roulé sur l’or, mais elle s’en sort, elle essaye de s’en sortir. C’est pourquoi, pour le moment, elle vit encore chez ses parents mais elle projette d’y partir. ≈ avatar : Aurora Mohn dans l’idéal parce que j’aime beaucoup sa petite bouille. ≈ crédit(s) : tumblr, principalement. ≈ groupe: à toi de voir. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

il s’agit de la petite sœur de Zek. Ce qu’il faut principalement savoir de la famille O’Reilly : du genre modeste Zek était la fierté de sa famille mais il a finalement  préféré arrêter la fac un peu avant son diplôme parce qu'il en avait marre, parce qu'il s'en fichait en fait, parce que ça le soulait de devoir réviser plutôt que de pouvoir s'amuser. Ce ne sont pas des gosses de riche, mais ils ont eu des parents aimants, ce n’est pas une famille à problème sauf que maintenant, la petite sœur est devenue le nouvel espoir de la famille, puisque depuis l’arrêt de ses études il y a plus d’un an maintenant, ce dernier est en conflit avec son père. Autant dire que les repas de famille sont assez bordéliques.

les liens

ANDREIJ « ZEK » O’REILLY   La petite sœur,  la petite peste, la  petite princesse, sa sœur quoi. Un amour fraternel dans lequel il ne vaut mieux pas essayer de s’immiscer. Il la protège, la surprotège, la dispute, il prend le rôle du père, elle en a horreur, elle n’est plus un bébé mais à ses yeux elle le restera même avec une ribambelle de gamins. Il la comprend, il la pousse à se libérer des espoirs que les parents ont mit derrière elle. Il ferait tout pour sa sœur, parce que sa sœur, il l’aime, il l’aime plus que tout.
MAUVE & LA COPINE DE ZEK   C’est la « coloc » de son frère et l’autre c’est sa copine, donc soit elle préfère Mauve, soit elle préfère la copine, mais il faudra qu’elle en déteste un obligatoirement, je suis pas cool hein.
LES COLOC’s   ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants donc forcément « Tig » les connaît aussi.


Code:
<y>aurora mohn</y>, « Tig » O’Reilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne   (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne EmptyDim 8 Nov - 17:40

Bonjour toi
tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, si tu es arrivé(e) jusqu'à ce niveau de lecture c'est qu'il te plait donc : VIENS !! (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne 2642192217
Il faut juste savoir que ce personnage est beau, je l'aime et je trouve que nous formerions une très belle famille quand tu m'auras rejoins. L'avatar: J'ai mit Aurora Mohn ! (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne 3437986684 Là dessus, je risque d'être un peu chiante parce que j'aime beaucoup cette fille, elle représente bien la jolie demoiselle O'Reilly, une jolie petite fleur quoi, fragile et a juste une bouille merveilleuse, mais si vraiment elle te rebute n'hésite pas à ma le dire, on changera ça hein, je veux pas que ça te freines à me rejoindre. La présence: Si vous pensez déserter après deux jours, ne la prenez pas, j'ai envie de faire évoluer ce lien. Le rp: Je demande juste l'essentiel. (f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
 

(f ≈ aurora mohn) ma vie pour la tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-