AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1647362613
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyLun 9 Nov - 22:14


épiphanies
peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois en attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfums des fleurs. Je vivrai pas sous le règne de ta terreur.
crédit @morninginautumn

≈ lien : de ceux qui ont les rires en écho dans la voix, les étoiles allumées dans le fond des yeux et la passion grondant dans l'estomac. de ceux qui rêvent les yeux ouverts, des justiciers sans cape, des combattants sans arme. le bataillon des mots. ≈ âge : de vingt à vingt-trois ans, mais c'est comme un coloriage. imparfait. parfois ça déborde. ≈ combien sont-ils ? : p'têtre bien sept. sept c'est bien. pas plus de sept. (noa incluse.) une majorité de testostérone. ≈ avatar proposés : River Viiperi, Harvey Newton Haydon, Adam Gallagher, Luke Worrall, Mikus Lasmani, Oscar Spendrup, Will Higginson, Florian Neuville, Tijn Elbers, Wade Poezyn, Daniel Bederov, Matthew Hitt, Sean O'pry, Julian Schratter, Francisco Lachowski, Logan Lerman, Evan Peters, Sam Way, RJ King, Lucky Blue Smith, Xavier Dolan, Simone Nobili... (+) Julia Johansen, Luca Hollestelle, Cintia Dicker, Ebba Zingmark, Anna Speckhart, Chloe Norgaard, Caitlin Stasey, Sky Ferreira, Nadia Esra, Lindsay Hansen, Luanna Perez-Garreaud, Gigi Hadid, Sophie Turner, Lily Collins... ≈ tes attentes : quelque chose de beau, quelque chose de grand, quelque chose de tordu et de déchirant. du pur, du brut. mais surtout des rires à la volée, de l'amour par pelletées. de l'humain, tout simplement. ≈ crédit : @morninginautumn.

un truc à savoir.

ils viennent de partout et de nulle part à la fois. des bourgeois sous les ponts, des orphelins choyés, des rêveurs résignés. ce(ux) qu'ils avaient, ce(ux) qu'ils étaient importent peu. ils ne s'identifient pas par des naissances, pas par des actions, pas même par des mentalités. ils débarquent des quatre coins du destin. ils ne sont pas assortis, c'est tout ce qui fait leur beauté. harmonie dans la discorde.

un jour, comme ça, par hasard ou par intention, ils se retrouvent le poing en l'air et la gueule grande ouverte, paumés au milieu de la foule. anarchiste parmi les anarchistes. ils se battent pour une cause, leur cause. un jour, comme ça, par hasard ou par intention, ils se font choper. une connerie comme une autre. enfermés entre quatre murs, barreaux dans le dos. ensemble. un jour, comme ça, par hasard ou par intention, ils se percutent. s'approchent. s'accrochent.

cortège d'aliens, hybrides sur la lune. ils ont l'impression de se connaitre depuis toujours. les indomptables, rebelles dans l'âme. ceux qui se battent. pour tout, pour rien. ici et là. la fusion était inévitable. principe de loi de la gravitation. théorie de l'attraction universelle. plus forte que le destin. ils ne peuvent plus se séparer. ils ne le veulent pas. ils ne sont même pas capable d'y songer. jusqu'à ce qu'un soir, tout parte en fumée. un incendie, au coeur de leur nuit. tout brûle. tout. même eux.


noa cobbs a écrit:
quand les étoiles s’éteignent, l'école me rend aveugle. l'école me détruit à petit feu avec son hypocrisie et ses faux-espoirs. jusqu'à ce que par une belle ironie du destin un peu tardive à mon gout, je fasse les plus nobles des rencontres. sous les barreaux. c'est la claque dont j'ai besoin. celle qui me laisse bouche-bée et rougissante sur le bitume. ceux que je rencontre cette nuit là, ils respirent la magie pure. c'est un bouffée d'air frais. un soleil nouveau. ils changent ma vie. rendent mon rire sincère, mes idées originales, ma joie de vivre contagieuse. ils font de moi quelqu'un. quelqu'un d'entier. quelqu'un de vrai.

et parmi eux, y'a envy. envy c'est une coupe de paradis. envy elle resplendit de mille-feux, de jour comme de nuit. prunelle de mes yeux, soleil de mon existence, envy me devient essentielle en un clignement de paupière. elle rentre dans ma constellation comme une étoile filante, brusquement, sans prévenir, en laissant une traînée de paillettes et l'opportunité de faire un vœu. mon vœu c'est elle. sa seule présence m’apaise. douce chaleur. douce passion. un bracelet à chaque poignet, symbole de notre éternité. envy elle est ce genre de fille à propos de qui on écrit des romans, celle qui inspire des chansons. envy ce n'est pas juste une étincelle, c'est un feu de joie. elle est unique. elle est complexe. elle est indéfinissable. inclassable. insaisissable. elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique. parce qu'elle ne tient pas en place, et qu'elle a toujours des idées étranges, qu'elle ne recule devant rien, et qu'elle parle toujours avec tant d'ardeur. partout où elle passe, les gens se retournent sur son passage, sans même qu'elle ne fasse rien pour se mettre sous le feux des projecteurs. envy, elle n'a peur de rien si ce n'est de la peur elle-même. envy c'est sans interdit, sans non-dit, sans tabou. envy je l'aime à en crever.

c'est une soirée un peu alcoolisée, de la musique sortie des tréfonds d'internet diffusée par les hauts-parleurs. éclats de rire et explosion de danse. le bonheur à l'état pur. tout le monde est là. tout ceux qui tiennent une place dans mon coeur. tout le monde nous regarde. envy est si belle. elle danse, déesse grecque sortie du plus beau des tableaux. je l'embrasse. je m'embrase. et tout part en vrille. rappelle de karma, vengeance divine. l'appartement prend feu. bousculade précipitée. la suie dans les poumons. sa main dans la mienne. je tiens envy dans le creux de la paume. murmure au creux de son oreille. ça va aller, j'te l'promets. j'te l'jure. on va sortir. on va s'aimer. sur ces mots, la bibliothèque massive s’effondre dans un fracas extrait tout droit des enfers. sa mains glisse, son corps s'effondre. ses doigts se coincent dans la breloque argentée à mon poignet. elle l'arrache. elle la brise. si on crève on crève ensemble. je l'ai promis. éclat de voix qui couvre la cacophonie de mort l'espace d'une seconde. une seconde de paix. de silence complet. tout ralenti. elle plonge ses yeux dans les miens.  comme au premier jour. ce sourire que je connais si bien éclaire son visage. elle envoie des paroles à la volée que je n'parviens pas à attraper. dernier souffle. tout s'effondre.

pièce blanche. marques rouges. où est-elle ? Nous sommes désolés de vous apprendre que...


les insoumis

HUNTER   (pris/rockett donovan) clown triste + hunter. grand, beau, regard d'acier et paroles de diamant. toujours le mot pour rire, l'étreinte pour rassurer. pas sans défaut, mais parfait dans son imperfection. ça saute aux yeux de la jeune noa, dès l'instant où elle croise son regard. entourée d'étrangers, le coeur battant la chamade, les mains tremblantes. noa panique. la claustrophobie prend le dessus. elle oublie son courage, sa rage, sa passion. elle ne pense qu'à l'air qui s'échappe de ses poumons. elle ne voit que les murs qui s'écrasent sur ses épaules. et soudainement, hunter, qui sort de l'obscurité. hunter, qui débarque de l'inconnu. hunter, son encrage. sa bouée de sauvetage. dès cet instant, le rapprochement se fait naturellement, sans vraiment que la jeune femme n'y oeuvre. comme spectatrice de sa propre vie, elle se regarde l'étreindre et l'embrasser, la silhouette brune de sa meilleure amie dans le coin de l'œil. hunter elle l'apprécie. envy elle l'aime. mais tout ça, elle le réalise trop tard. et maintenant, maintenant qu'envy n'est plus, hunter et noa battent de l'aile. en réalité, ils ne savent même plus s'il y a quoique ce soit à faire voler à présent. selon les jours et les humeurs, noa et hunter sont en couple. et parfois ils ne le sont pas. ils n'ont aucune idée de leur situation. ils ne savent pas où ils en sont. au fond, ils comprennent qu'ils ont signés leur fin. noa sait même qu'ils n'ont jamais vraiment eu de commencement. mais hunter ne peut s'y résoudre. hunter est habitué à aimer et surtout à être aimé. hunter, sous ses airs de faux-ado détendu, sans prise de tête et blagueur, a besoin d'attention, de compagnie. il ne supporte pas la solitude. être le petit-ami de noa, c'est devenu une habitude, une routine, c'est inscrit dans ses gènes, codé dans son adn. qu'importe que l'amour ai disparue. qu'importe qu'il n'ai jamais existé. être avec noa c'est irrémédiablement ce qu'il est. et vice versa. pourtant...
newton + meilleur pote à la vie à la mort.
NEWTON   poète maudit + newton. artiste paumé dans un monde dénué de tout romantisme. newton et ses mots plaqués or, ses phrases à la tournure perlée et ses pages couronnées de fleurs. newton et sa philosophie des lumières. newton et ses récits anonymes circulant partout sur internet. newton, qui connait tout de la mythologie grecque et des constellations lointaines. newton, une âme trop grande pour un univers trop petit. un esprit déchaîné qui tente sans cesse de se contenir, de calmer ses ardeurs. d'être comme tout le monde. pour cela, il sourit simplement, comme tout le monde. il foire ses études, comme tout le monde. il se construit une vie de conneries, comme tout le monde. mais fréquemment, sans aucune justification particulière et pourtant avec toutes les raisons du monde, newton déccroche. il disparaît en pleine nuit pour pleurer dans sa voiture, il se met sur la défensive, toujours sur les nerfs, toujours à gueuler sur n'importe qui et pour n'importe quoi, il jalouse les inconnus qu'il croise dans la rue, vole sans réfléchir les biens qu'il convoite et balance ses quatre vérités à la face du monde. il perd son sourire. newton est dépressif chronique. ça rapplique sans prévenir, ça le fout à terre et il se démène pour le cacher. mais noa sait. noa, cette gamine de prison, rencontre hasardeuse de manifestation. noa, muse de ses écrits, confidente de son art. noa, qui déchiffre les gens comme elle ouvre un livre, qui déshabille un coeur d'un seul regard. noa sait. et newton se sent comme libéré. pas guéri, mais libéré.
hunter + meilleur pote à la vie à la mort.
DASHIELL   nounours armé + dashiell. fruit du hasard. dashiell qui n'avait rien à faire là. dashiell qui se sent comme une tâche au milieu d'un tableau. et pourtant, pourtant, dashiell qui donnerait tout pour cette bande de bras-cassés, dashiell qui ne voudrait être nulle part ailleurs, avec personne d'autre. la vérité, c'est que le gosse était même pas supposé être dans la foule ce jour-là. lui il cherchait juste sa sœur, sa jumelle : envy. il était fou d'inquiétude, malade de colère. un mec l'a bousculé par mégarde et dashiell a répondu de la seule manière qu'il connait : avec les poings. les yeux fermés, embrasé par la rage. bête de foire. mais derrière les barreaux, pour une raison qu'il ne saisit pas bien encore, une connexion s'est formée entre son coeur et son cerveau. il a alors compris. dashiell il se la joue toujours détaché et je-m'en-foutiste, mais la vérité c'est qu'il les aime ces cons. il les aime comme jamais, il les aime plus que tout. dashiell c'est le mec qui casserait des murailles, braquerait des banques, démembrerait des empereurs, mais nierait en bloc toute trace d'affection la seconde suivante. peu de famille, peu d'avenir. le bonheur et la sécurité de ses amis, c'est tout ce à quoi il peut se raccrocher. ses amis, qu'il a si peu nombreux, ses amis, qu'il a si précieux. et noa, noa qui apaise sa fièvre colérique et sa violente férocité perpétuelle. noa, qu'il considérait déjà comme une sœur avant même de ne perdre celle qui était liée à son sang. noa, rayon de soleil de son monde de ténèbres.
envy + regrettée sœur jumelle.
MICAH   poupée vintage + micah. jeune fille fragile, petite fille sensible. malgré l'idée qu'on pourrait se faire de cette chevelure flamboyante, micah est le genre de demoiselle qui baisse la tête dans les couloirs et laisse son regard se perdre au fond du paysage dans le bus. parce que micah se trouve trop différente. micah pense qu'elle est trop étrange. micah est convaincue qu'elle est inadaptée pour le monde, sans savoir que c'est en réalité le monde qui est inadapté à elle. alors micah se cache. elle cache qui elle est. elle garde ses talents de chanteuse pour sa douche et ses convictions révolutionnaires pour son miroir. le seul moment où elle se sent vraie, où elle se sent libre, c'est noyée dans la foule, la rage au ventre, à manifester pour les droits de la femme, la liberté des homosexuels ou la protection des dauphins. manifester pour son futur. pour le futur. cependant, elle ne comprend pas vraiment comment elle passe de la rue à la prison, cette nuit-là. sûrement trop vivante au gout des moutons silencieux et soumis de siloam springs. elle ne regrette rien. elle ne regrette rien de cette rencontre et de la vie qu'elle mène à leurs côtés, si ce n'est sa relation avec noa. après tout, tout ce qui la rapprochait de le jolie blonde, c'était envy. elles n'ont jamais cherché à en savoir plus, jamais voulue devenir plus que des "amies d'amie". elles n'ont jamais prétendu vouloir apprendre à se connaitre. pour noa, micah n'existait pas. noa n'avait d'yeux que pour envy. et envy a disparue. alors noa et micah se sont éloignées. le fossé s'est transformé en océan. à présent, elles ne peuvent plus se supporter. c'est physique. micah ne respire pas la passion et l'ardeur. micah n'est pas envy. micah ne possède pas le brasier au coeur de l'âme. tout du moins c'est l'idée que noa se fait d'elle. et pourtant elles ont tant en commun. elles ont l'ivresse dans les veines. elles pourraient tant s'apporter l'une à l'autre, si seulement elles s'accordaient une chance. rien qu'une chance.
DE LA TESTOSTÉRONE   sans condition + vends-moi du rêve.
DE L'HUMAIN   (prise/nova kidd) confetti pailletée + nova. étoile filante, déchirant le ciel gris de son arc-en-ciel personnel. nova l'incomprise, nova l'instoppable. nova, ravissant rayon de soleil, parée de sourires, enveloppée de lumière. nova, le big bang. celle qui garde tout le monde attachée, liée, celle qui fait en sorte que les planètes continuent de tourner, que les étoiles continuent de briller, que le système solaire continue d'exister. nova rallume les yeux de la plus triste des âmes avec ses beaux mots, ses grands rêves, ses parfaits idéaux. nova est une navette spatiale. un escalier vers les nuages, un pont vers la galaxie. plonger ses yeux dans les siens, partager son regard, c'est voyager vers un autre univers, sans arrêt ou retour. sans regret ni remord. alors quand noa lui vole une attention, derrière les barreaux de cette cellule, elle est foudroyée sur place, transportée ailleurs. et depuis, elle n'est toujours pas revenue. nova c'est sa jumelle. sa sœur de coeur, sa sœur-âme. un esprit séparé en deux corps et rassemblée par le destin. créatrices de mode et de monde - pas ce monde, leur monde. quand noa est avec nova, elle oublie tout ses soucis, tout ses doutes, ses peines et ses larmes, elle éclipse sa tristesse, sucre de doux gestes le gout amer qu'elle garde sur le palais depuis la soirée enflammé. toutes deux, elles tirent des plans sur la comète, assises sur un balcon ou sur un toit. elles s'imaginent sillonner les routes, tout plaquer et se barrer, se fabriquer une machine à voyager dans le temps, porter d’autres noms et d'autres titres. elles économisent leurs fin de mois dans un bocal étiqueté rêves. elles montent des plans longue-durée, des programmes de politique d'un pays qu'elles ont nommé utopia. toutes deux, elles plantent des jardins sur les toits, distribuent des tracts pour des causes méconnues, dessinent des fleurs sur les portes d'inconnus. se font rembarrer puis recommencent de plus belle. parce que nova enseigne à vivre, non seulement à noa mais au monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyDim 22 Nov - 18:31

si y a encore de la place, j'suis àl les gars. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 3437986684
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyDim 22 Nov - 19:13

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile YK2EVUAFVzIM3ItSIQb6WKTMXvk@468x258
(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyDim 22 Nov - 20:55

je viens stalcker avec nova, j'ai cédé. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyDim 22 Nov - 21:34

oh grand dieu.
(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Mybodyisready
je t'aime. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyDim 22 Nov - 21:43

en même temps, c'était sa destinée. nova elle prône la beauté du monde. alors aux côtés de noa, c'est mieux encore. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyLun 23 Nov - 22:10

ah! parce qu'on s'permet de pas inviter bibi?
(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Giphy
tro2lov
(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 2102427993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 25 Nov - 20:12

Le p'tit poème maudit est enfin dans la place ! (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 3612621918 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 25 Nov - 20:27

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 716216
ÉPOUSEZ-MOI (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyJeu 26 Nov - 1:01

en vrai j'ai provoqué la venue de tlm /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyJeu 26 Nov - 15:29

Personnellement j'ai été recruté par mp (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 577540332 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyVen 27 Nov - 20:04

chut baudelaire, chut (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1821100532
sinon oscar, nova, isaiah, ça vous dit de parler liens concernant micah et vos gosses par mp? (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1933528062
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 9 Déc - 14:34

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1174866839
maj des disponibilités
trois bonhommes cherchent l'amour interprètes  (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 23 Déc - 16:14

bonjour beautés du monde (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 23 Déc - 21:01

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyVen 25 Déc - 21:57

ash stymest zofjreùogjremigbnergonjrmbùtrojlbùrtobnjtl!k (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 4144563313 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 30 Déc - 8:10

si le rôle d'hunter - clown triste, est toujours dispo. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 30 Déc - 13:12

rocket(t) (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 577540332

mais t'es beaucoup trop beau, pourquoi tu fais ça ? (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 22727895 (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 22727895
(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 30 Déc - 13:38

POURQUOI VOUS ETES TROP PARFAITS ?
POURQUOI ?
BORDEL. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyJeu 31 Déc - 8:02

fallait bien qu'j'sois à la hauteur de toute cette perfection. (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 3201814886
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile EmptyMer 27 Jan - 9:14

liens libérés (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty
MessageSujet: Re: (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile   (04/06 libres) ≈ sauver cette étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/06 libres) ≈ sauver cette étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/05 libres) ≈ fuck fuck family.
» (04/04 libres) ≈ foster home.
» (03/03 libres) ≈ FUNHOUSE, la colocation
» (00/03 libres) les quatre fantastiques.
» (02/02 libres) ≈ tous les maux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: les chimères désincarnées :: pré-liens
-