AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1647362613
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 15:54

 
Sophie De Réan
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
crédit @Fanpop

≈ prénom, nom : Sophie De Réan ≈ surnom : Aucun surnom ≈ âge : 33 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 8 juillet 1982, Russie, Franco-Russe ≈ emploi/études : Professeur des écoles ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle ≈ statut matrimonial : Veuve ≈ statut financier : Modeste ≈ avatar : Sophia Bush ≈ crédit(s) : Fanpop (gifs) / Les frères Scott, Nathan à Jamie, source Kaakook ≈ groupe: Expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : Oui.

un truc à savoir.

1 - Sophie était coquette, elle aimait à être bien mise et à être trouvée jolie. Et pourtant elle n'était pas jolie ; elle avait une bonne grosse figure bien fraîche, bien gaie, avec de très beaux yeux verts, un nez en l'air et un peu gros, une bouche grande et toujours prête à rire, des cheveux bruns, pas frisés, et coupés court comme ceux d'un garçon. Elle aimait à être bien mise et elle était toujours mal habillée : une simple robe en percale blanche, décolletée et à manches courtes, hiver comme été, des bas un peu gros et des souliers de peau noire. Jamais de chapeau ni de gants. Sa maman pensait qu'il était bon de l'habituer au soleil, à la pluie, au vent, au froid.

2 - Sophie a beaucoup de défauts : elle est voleuse, menteuse, coléreuse, gloutonne, impatiente et égoïste. Mais Mme de Fleurville, lorsque Sophie va venir habiter chez elle, va modifier tout ça et la rendre honnête, douce, patiente, raisonnable et bonne.

3 - Sophie a des parents, M. et Mme de Réan. Mme de Réan s'occupe de Sophie car M. de Réan est absent très souvent.

4 - Mais Sophie, à 4 ans et demi, en fait voir de toutes les couleurs à sa mère : elle fait du thé avec divers ingrédients tels que de la craie et de l'eau du chien, met les pieds dans de la chaux, se bat avec son cousin Paul et abîme sa poupée en tentant de bien s'en occuper.

5 - En bref, Sophie passe son temps à faire des bêtises, bien qu'elle tente d'être bonne.

6 - Mais un jour, Sophie et sa famille, ainsi que Paul et ses parents (M. et Mme d'Aubert), partent en Amérique car un ami du père de Sophie, M. Fichini, se meurt. Ils se rendent à Paris et montent à bord de la Sibylle, commandé par M. de Rosbourg.

7 - Mais une tempête s'abat. Le bateau fait naufrage et coule doucement. La mère de Sophie, son oncle, sa tante et le reste des passagers montent dans les chaloupes. Il n'y a plus de place pour le commandant, M. de Réan, Sophie, Paul et un matelot. Une vague engloutit les chaloupes et les passagers, dont la mère de Sophie, meurent tous. Alors Sophie et son père s'échappent de la Sibylle dans un tonneau et les autres, qui sont le capitaine de Rosbourg, le Normand (le matelot) et Paul sont contraint de trouver un autre moyen de s'échapper, le tonneau allant sombrer si l'on y ajouter ne serait-ce que Paul.

8 - Sophie et son père traversent l'Atlantique et arrivent en Amérique. M. Fichini meurt et demande en dernière volonté que M. de Réan, qui n'a plus de femme, se marie avec sa fille, Fedora Fichini.

9 - Il se marie avec elle mais elle est méchante avec Sophie et la frappe un jour injustement. Alors M. de Réan frappe Mme Fichini à son tour. Celle-ci lui promet de battre Sophie le plus fort et le plus souvent qu'elle le pourra. M. de Réan meurt peu après sans avoir pu divorcer, et donc enlever la garde de Sophie à Mme Fichini, qui respecte, malheureusement pour Sophie, sa promesse de la battre.

10 - Sophie et sa belle-mère reviennent à Réan et sont invitées par Mme de Fleurville et Mme de Rosbourg, qui vivent ensemble au château de Fleurville. Ces dames se rendent vite compte que Sophie est maltraitée et l'invitent le plus souvent possible pour la soustraire des mains de Mme Fichini. Finalement, celle-ci part en voyage et laisse Sophie à Fleurville. Sophie s'améliore alors et devient bonne et douce.

11 - Et, un jour, elle apprend que Mme Fichini s'est remarié et qu'elle ne veut plus d'elle ! Alors Mme de Fleurville décide de l'adopter. Lors des vacances, Paul fait son apparition et M. de Rosbourg, qui était disparu, également, sans oublier Le Normand. Sophie est folle de joie de revoir son cousin. Paul raconte comment il a survécu. Il se prend d'affection pour Marguerite, la considérant comme sa sœur, puis l'aimant. Sophie grandit et se marie à Jean de Rugrès, cousin de Camille et Madeleine, qu'elle affectionne.  

≈ pseudo : Sophie ≈ prénom : Sophie ≈ âge : 26 ans ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Top 50 RPG ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ?  Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1212066884  ≈ twitter ou facebook ? Facebook ≈ scénario ou inventé ? Inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? RAS.

Code:
<z>sophia bush</z>, sophie de réan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 15:55

 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Il était une fois Sophie De Réan. C'est moi ! Je suis née le 8 juillet 1982 en Russie lors d'un voyage de mes parents, monsieur et madame De Réan. Je vis avec eux dans un immense château aux abords de Paris, la plus belle ville française qui soit. Je suis fille unique mais c'est comme si ça n'était pas le cas car mon cousin, Paul, vit avec ma mère et moi. Mon père dirige une compagnie ferroviaire et est très souvent en déplacement. Avec ma mère, mon cousin et moi, il y a aussi le personnel. Gabriel et Marthe, les cuisiniers du château. Lucie, ma première bonne que j'ai fais malencontreusement renvoyer. Mina, ma nouvelle bonne que je n'aime pas. Pour terminer, miss Albion, mon institutrice. Papa et maman ont jugé préférable de nous faire étudier Paul et moi à la maison, prétextant que nous n'avions rien à faire dans des établissements quelconques. Privé ou public, c'est du pareil au même pour eux. Rien de tel que l'ancienne méthode.

Durant mon enfance, j'en ai fais voir de toutes les couleurs à ma mère qui je me le demande encore, a fait comment pour encaisser chacune de mes bêtises. Paul, quant à lui, a été mon souffre douleur et par amour pour moi, a gardé à maintes reprises le silence, allant jusqu'à se jeter dans un buisson de houx pour camoufler des égratignures que je lui avais faites sur le visage suite à l'une de nos nombreuses blessures. Grâce à lui, je n'ai pas été grondée jusqu'à ce que j'avoue de moi-même ma faute. C'est que l'une de mes nombreuses bêtises. Papa m'a fait envoyer une magnifique poupée que j'ai littéralement tuée. Elle a eu le droit à un bel enterrement en compagnie de Paul et de mes amies, Camille et Madeleine De Fleurville. Leur maman est une amie très proche de la mienne.

Plus tard, nous avons dû quitter le château pour l'Amérique et plus particulièrement la Louisiane. Nous n'y sommes pas arrivés tous ... Une terrible tempête a fait chavirer notre voilier et seuls mon père et moi, sommes sorties indemnes de cet accident de la mer. Ma maman y a laissé la vie comme celle de Paul et tous les autres voyageurs. Nous avons été recueillis à l'intérieur d'un gros tonneau par un autre bateau et rapatriés en Louisiane. Cette épreuve a été très difficile pour moi. Le seul souvenir qu'il me reste désormais de ma maman est un mouchoir en tissu sur lequel elle a brodée mon initiale.

Mon père a repris son train-train habituel et a épousé la fille de son patron, sous demande de ce dernier, dans son dernier souffle de vie. Fédora Fichini devint ma belle-mère. Pire belle-mère qu'elle, ça n'existe pas. J'en ai peut-être fait voir des vertes et des pas mûres à ma mère, mais cette dernière n'a jamais levé ne serais-ce que le petit doigt sur moi. Madame Fichini, elle, n'hésita pas à le faire jusqu'à ce que Yvonne, ma bonne noire, apprit le tout à mon père qui s'en prit physiquement à elle, lui jurant que chaque fois qu'elle mettrait la main sur moi, il ferait de même. Elle jura de son côté qu'elle ne se priverait pas de m'octroyer l'éducation qu'elle souhaitait étant donné que j'étais désormais sa fille. Malheureusement, mon père décéda d'une pneumonie et mon calvaire ne s'acheva pas, bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 16:46

la belle sophia. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2431236128
bienvenue. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 16:57

Merci Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 17:14

Bienvenue miss De Réan Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2433337798

J'applaudis l'originalité du pseudo Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 761000056 Je te demanderai un lien si tu es d'accord Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 17:33

sophia Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3126967357 Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3126967357
bienvenue la belle Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 17:54

Merci et avec grand plaisir Sebastian Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 20:48

une fan de la comtesse de ségur ? l'histoire est tellement collé sur miss sophie haha Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 22727895
enfin bon choix en tout cas, et bienvenue ♥️
et il nous faudra un petit lien entre sofia et sophie madame de réan Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2433337798 Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 22:08

bienvenue Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
alors, je t'avouerais que je n'ai moi même pas du tout suivi les malheurs de sophie, mais on me l'a fait remarquer & il va falloir que tu changes ton pseudo Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 801816572  de même, si à en croire sofia (je ne peux que lui faire confiance vu que, encore, je n'ai ni lu les livres ni vu les dessins animés) tu as calqué l'histoire sur celle des malheurs de sophie, il va falloir encore une fois que tu fasses des modifications Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1460732150 le rpg, c'est avant tout pour faire fonctionner son imagination Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2484394568
n'hésites pas si tu as besoin d'aide en tout cas Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 22:43

Bienvenue sur le forum Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit Ariel, peut être que c'est ton premier rpg (parce que c'est quasi toujours le cas que les personnages de fiction existants sont interdits). Si c'est le cas et que tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter ou à contacter un autre membre du staff Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2642192217 ! Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMar 10 Nov - 23:14

Bienvenue Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 322552433
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 11 Nov - 11:59

je ne peux que redire ce qu'on dit les autres au dessus, pas de copié collé d'histoire sur les rpg, mais on t'aidera avec plaisir pour te construire un perso. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3168151067 bienvenue. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyMer 11 Nov - 12:08

bush c'est la plus belle Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2431236128
bienvenue ici Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 19 Nov - 14:17

la magnifique sophia !
ça fait toujours plaisir de la croiser sur un RPG Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 19 Nov - 15:29

bienvenue la belle Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 19 Nov - 20:36

Bienvenuuuuuue ! Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414 Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyJeu 19 Nov - 20:58

bienvenue Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 20 Nov - 2:46

sophia la parfaite Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2433337798
bienvenue ma jolie Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyVen 20 Nov - 14:31

bonjour, nous n'avons pas de nouvelles de ta fiche, elle va donc être placée dans les fiches en danger pendant 3 jours, après ce délai elle sera supprimée. si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en faire part. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1647362613 Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 801816572
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyLun 23 Nov - 21:17

pas de nouvelles, j'archive. Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie De Réan + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ≈ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi..
» amael ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment ni pourquoi.
» Et le ciel dans ses yeux mets l'amour dans mon coeur ~
» albane - Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir || Cézanne Weight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-