AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 3:13

 
andreas léo velasquez.
Elle s'était complu, depuis, à voir en lui un animal sauvage, et aurait vendu son âme au diable pour l'apprivoiser.
crédit @vanderwaldorfhelps.tumblr

≈ prénoms, noms : andreas léo velasquez. ≈ surnoms : léo, tout simplement. ≈ âge : vingt-cinq quatre ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : treize septembre, barcelone espagne, espagnoles et américaines. ≈ emploi/études : employé par la galère, photographe de manière plus officielle, diplômé vendeur de drogue pour arrondir les fins de mois. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : situation critique depuis qu'il se prend seul en charge. ≈ avatar : shiloh fernandez. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: décafféino. ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui, je vais pouvoir torturer mon parrain/marraine  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 577540332  

un truc à savoir.

- Léo boit du café, tous les jours, toutes les heures, dès qu'il a soif. Léo aime bien l'eau, Léo aime l'ice tea mais déteste le fanta. Léo a arrêté de boire de l'alcool, même si parfois, il s'accorde une bière. Seulement, il s'en suit une souffrance pour résister à une deuxième, une troisième et à l'ivresse.

- T'as toujours été un bourreau des coeurs, tu les as brisé, tu les as détesté, tu les as jamais vraiment aimé. Il y en a eu des filles, des seins, des jolies fesses, des coups de reins. T'es comme ça, à aimer, à donner du plaisir... le temps d'un souffle, le temps d'une nuit, d'un orgasme. T'aimes les femmes, à ta façon.

- Léo c'est un homme perdu, froid, solitaire, renfermé. Léo c'est le marbre, une branche tombé d'un arbre, morte, desséchée. Léo c'est des contradictions, un combat perpétuel.

- Tu ne trouvais plus de sens à ta vie. Tu ne trouvais plus la manière de t'exprimer. Tu ne savais plus. Alors la photo t'as retrouvé. T'étais là, à moitié mort, et maintenant t'es là-bas, à moitié transparent. Tu montres ton art, tes émotions, tu captures, tu enchantes. La photo est là.

- Léo il aime le poulet mais il n'aime pas le mouton. Léo il aime bien les haricots verts mais il n'aime pas les brocoli. Léo il aime les épinards mais il n'aime pas les tomates. Il préfère les bonbons au chocolat et les gâteaux aux glaces. Léo aime les glaces à l'eau et les mars glacé. Léo adore les éclairs au café, les ste honorée, le trois chocolats. Léo aime le poisson pané.

- T'aimes pas vraiment chanter, t'aimes pas danser, t'aimes pas faire la cuisine. Mais tu aimes jouer aux jeux vidéos, tu aimes rouler ton joint au petit matin, tu aimes prendre une douche bouillante et te coucher juste après. Tu aimes le vent dans tes cheveux, tu aimes les caresses des jolies femmes sur ton corps nu.

- Léo il sait pas pleurer. C'est bizarre, oui, mais c'est comme ça. On ne lui a pas appris à crier, ni à hurler, ni à pleurer. Alors il a décidé de se taire Léo, il construit un mur fait de silence, de souffrance, marqué et scellé par la douleur d'une vie trop injuste.

- T'es irresponsable, indépendant, impulsif, drogué, avec des tendances d'addiction. Tu ne veux pas d'enfants, tu ne veux pas de femme, tu veux être solitaire, un loup, pour toujours. Mais t'as un peu d'espoir, cet espoir qui porte le doux prénom: Eliott.

- Léo est doué pour cerner les gens, et même s'il ne s'en rend pas compte, Léo aime aider les autres. Léo n'aime pas voir la souffrance, mais Léo fait monsieur connard pour survivre. Léo insulte, Léo est prétentieux, Léo s'en fout de vous. Mais dans le fond, Léo regarde derrière lui pour savoir si vous ne pleurez pas quand vous vous retrouvez seul(e). Léo embrasse toujours secrètement sa partenaire d'une nuit sur le front, bienveillance inavouée. Léo, il est juste maladroit.
 

≈ pseudo : soha. ≈ prénom : amélie. ≈ âge : dix-neuf ans.  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1705662216  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart il me semble.  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2984878056  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? les gif de shiloh sur tumblr.  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072  ≈ twitter ou facebook ? twitteeeer.  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 762472705  ≈ scénario ou inventé ? scéna d'une jolie rousse. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? amour, sexe et chocolat  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1666329322  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613

Code:
<z>shiloh fernandez</z>, a. léo velasquez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 3:15

 

infini
TON HISTOIRE T'avais trop bu, certes, mais t'étais encore là. Affalé contre le mur, tes jambes ne tenaient plus ton corps complètement saoul. A terre, t'avais froid, mais tu continuais de boire ta bière. T'avais soif, jusqu'à la mort. Et tu te mettais à parler tout seul, ça t'arrivais parfois lorsque tu n'avais plus conscience de ce qui t'entourais. Tu soufflais, une main sur le visage. Tu voyais un papillon se poser sur une fleur non loin de toi, parce que oui, il faisait jour et il était dix heures du matin. La soirée avait été longue, parce que la nuit n'est jamais finie à tes yeux. Tu trouvais ce papillon joli, tu voulais le prendre en photo, mais t'avais finalement la flemme. Tu fermais les yeux, puis tu te disais que ce papillon était une bonne compagnie, et peut-être que lui il voulait entendre tes malheurs. Tu soupirais, t'ouvrais les yeux, tu regardais ses ailes s'émoustiller dans l'air.

« Dis, tu veux bien m'écouter toi petit papillon ? Parce que j'ai pleins de secrets, et là tout de suite, j'aimerais me confesser. Enfin tu sais, comme les gens font avec les hommes là, à l'église. »

Parler, c'était pas quelque chose que tu faisais beaucoup ces derniers temps. Tu prenais une cigarette, tu buvais une gorgée de ta bière, et tu commençais ton récit. Dans le fond, même si le papillon ne t'écoutait pas, peut-être que la fourmi là-bas le ferait.

« Je viens d'Espagne, moi je viens de loin, tu vois.. J'ai vécu un peu partout, un peu ailleurs et pas encore ici. Puis tu sais pourquoi la vie est dure ? Parce que c'est l'enfer ici, la Terre, c'est un feu constant dans lequel on brûle tous et on finit par crever. Eh ouais, moi aussi je vais y passer un jour. Comme ma soeur, comme ma mère, comme tous les gens bien. Quoi que, si je suis mon raisonnement, je vais vivre encore longtemps. Les ordures, ça part toujours les derniers. »

Tu réfléchissais, c'était insensé, rien n'avait de sens, tu parlais au vide, au vent, à personne. Mais tu t'en foutais, parce que là tout de suite, t'avais trop mal, tu voulais hurler.

« Tout le monde s'en fout, mais moi j'ai mal. Putain ouais, j'ai mal. Mais c'est un secret. Je suis un peu bourré, et ça, c'est le seul truc qui m'apaise. Seulement là, c'est toujours là. Aujourd'hui. Tu sais pas pourquoi ? Non, bah non… »

Tu hoquetais. Les larmes venaient chatouiller les bords de tes yeux.

« Je suis mort il y a déjà quelques années, avec ma soeur et ma mère. Tu sais, on avait déménagé en Australie pour le bien de tous. Papa avait trouvé un boulot merveilleux, on allait devenir aisé, maman elle, pourrait s'occuper de nous. Puis Nina, ma jolie Nina, elle allait grandir au soleil. Quitter l'Espagne, c'était pas si difficile à la base, sauf que ça n'a apporté que des malheurs. »

Tu jetais ta bière au loin, l’éclatant contre le sol dans un bruit aigu. Le verre s’éparpillait partout devant toi, et toi, ton regard se perdait dans ce spectacle.

«  La police elle est arrivée un matin, j’avais vu la voiture à travers la fenêtre de ma chambre. J’avais seize ans, je prenais de la drogue, je sortais beaucoup avec mes copains, j’enchaînais les filles, j’aimais pas vraiment l’école mais j’y arrivais quand même. Alors oui, j’ai flippé, j’ai cru qu’ils venaient pour moi, ouais ça m’arrivait de taguer quelques murs et de faire des conneries. Des bêtises d’adolescent, l’âge con. Et Nina, elle, c’était un peu ma jumelle. Ma jolie Nina… elle était bien pire que moi »

Une larme roulait sur ta joue.

« Le truc c’est que Nina, elle avait dix-huit ans, et Nina… elle faisait toujours n’importe quoi. Mais ma soeur, c’était toute ma vie. Je me retrouvais en elle, on était amoureux. C’était mon âme soeur ma Nina, et je ne parle pas simplement d’amour. Cela n’a rien à voir avec l’amour, ou du moins, quelque chose de purement fraternel dans nos âmes. Mais Nina c’était le rire, la beauté, l’inconscience, la naïveté, l’ivresse, l’intelligence, un petit rayon de soleil. Et ma Nina, ma Nina… je la prenais en photo. Tous les jours, tous les soirs, lorsqu’on fumait des pétards. Certaines personnes disent que l’on est seul, toute notre vie. Avec Nina, on était deux solitaires solidaires dans ce cas. Ensemble, toujours, à jamais… Mais la police était là, maman hurlait, les pleurs, les appels au secours, la détresse. »

Tu prenais une nouvelle cigarette, séchant la larme qui coulait de manière interdite sur ta joue barbue.

« Renversée par une voiture. Ma Nina, mon ange… La descente aux enfers. Mais je n'ai jamais hurlé petit papillon, tu sais, je n’ai jamais crié ma rage. Mais j’implose, à chaque seconde, à chaque instant. J’ai un feu constant dans mon coeur qui ne cesse d’accroître de jour en jour. Alors tu te demandais comment je fais ? C’est simple, tous les jours je suis monsieur connard, parce que ça m’aide. Et ça a sûrement tué ma mère, parce que j’en voulais à la terre entière. Papa se tuait au travail, papa trompait maman, maman était seule, tous les jours, maman pleurait, maman est morte de chagrin. Je n’étais pas là pour la protéger comme je n’avais pas été là pour secourir Nina. »

Tu te serrais une poignée de cheveux de façon nerveuse, tu baissais ta tête entre tes jambes.

« Je n’étais pas là, j’étais ailleurs, à donner des coups de poings, dans les soirées, dans les bars, dans les reins de cette femme. C’était un jeu, une toupie dans laquelle je me perdais un peu plus à chaque instant. Mais le jour de mes vingt ans, j’étais arrivé complètement bourré au restaurant où mon père m’attendait. Il m’a dit ‘ Léo, ça suffit. On va partir, tous les deux, on va recommencer, loin d’ici. ’ Puis je lui ai dit calmement que c’était un menteur, que jamais on pourrait reprendre une vie. Seulement je l’ai suivi, on est parti aux États-Unis rejoindre ma famille à Washington. »

Tu venais caresser ton avant bras, le prénom de ta soeur venait marquer ta peau à jamais.

« J’ai essayé loin de l’Australie, j’ai essayé loin de mes amis, loin des tombes de ma mère et de ma soeur, loin de ma maison, loin de cette vie que je détestais mais cette vie dont j’étais effrayée de quitter. J’ai cherché mon appartement, j’ai repris des études de photographie, j’ai arrêté de boire, l’alcoolisme commençait à se faire ressentir. Mais ce soir, c’est mon soir petite fourmi. Je suis complètement bourré, parce que ça fait huit ans aujourd’hui, huit ans que ma vie est devenue un enfer. Ça se fête non ? »

Tu respirais bruyamment, t'avais soif, mais tu devais t'arrêter, tu le sentais, tu devais en finir avec cet état.

« Mon père a trouvé une femme, mon père s'est marié, et moi.. Moi j'ai pris des photos, j'ai continué la drogue, parce qu'elle est la seule qui me coupe de ma solitude. Puis toi tu dois te demander ce que je fais ici.. C'est simple, je suis ici pour une fille. Lorsque la vie était belle, lorsque j'étais jeune, heureux. J'étais dans les rues de Washington, j'avais vu des cheveux roux voler au vent. J'ai repensé à elle, à ses jolis yeux, à cette tête qui m'avait hanté pendant que j'étais enfant. Qu'est-ce qu'elle était devenue la jolie Eliott ? Alors je l'ai cherché, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'espère dans le fond qu'elle va m'aider. J'espère retrouver en elle une part de moi-même que j'ai perdu. Et pour la première fois, j'ai de l'espoir. C'est bizarre, quand j'y repense. Mais je suis là, je suis ici, prêt à la retrouver. Bientôt. »

Tu tapais du pied nerveusement.

« Tu penses que j'ai tort ? J'en ai rien à foutre, vous entendez, j'en ai rien à foutre ! » que tu hurlais au monde entier.

Et tu repartais, titubant, fier, triste, bourré, vers un passé que t'espérais retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 10:09

Mhmmm il est craquant celui là, je file illico le rajouter à ma liste des têtes que j'aime bien te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4131867414
Je vois que tu as fini ta fiche, si c'est le cas manque plus que l'aval du créateur du scéna et tu pourras poster dans " signaler sa fiche ". J'espère que tu te plairas sur le forum te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 10:11

j'te fais pas un big speech sinon je vais pleurer Arrow te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3680726181 mais jotem jotem jotem, tu fais ma journée, ma semaine, mon mois, mon année & même ma vie te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 je suis fan de l'histoire, amoureuse de ta plume, et c'est juste p a r f a i t quoi te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4144563313 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3126967357
so je t'épouse quand tu veux te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1446847805 et je te souhaite la bienvenue te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2433337798  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
je t'aiiiiiiiiiiime te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1867527692 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1867527692 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4131867414 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4131867414 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3168151067 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3168151067 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1600832958 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1600832958 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 10:43

excellent choix de scénario. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994
bienvenue. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 12:01

han my god shiloh. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613
excellent choix en tout point & bienvenue. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 12:18

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3431432779 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3431432779 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3431432779 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3431432779 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3431432779 t'as fais mal à mon cœur tu sais ? ton leo on a envie de le serrer dans nos bras fort fort fort. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994
pfiou. trop de perfection par ici, shiloh, le scénario, le pseudo, le titre, ta plume...
bienvenue ici te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:06

J'ai envie de sauter partout comme un petit singe là, et pourquoi ? Parce que vous êtes tous trop gentils et j'adoooore ce genre d'accueil te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1212066884 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1962638861 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 686214708

Rachel, Il est plus que craquant, il est parfait mon Shiloh te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 893288174 Merci, et ma fiche n'est pas totalement terminée puisque qu'il me manque les 10 points sur Léo te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572

Eliott, ma beauté te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613
T'inquiète pas, on va s'épouser un jour. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3120409933 C'est trop gentil, je savais pas trop si ça allait plaire et si ce n'était pas le cas j'allais refaire une fiche te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1954837058 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1954837058
Merciiiiiiiii, merci, merci te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1962638861 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2431236128 Jotem te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994

Levi, merci mon mignon te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3612621918

Masha, omg Taylor... te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3366792713
Ton gif est parfait en plus... te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4144563313 Merci ma belle te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613

Baptist, Ohhh non je veux pas faire mal à ton coeur moi te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572 Viens dans me bras que je te réconforte te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 118259665
C'est trop gentil, vraiment, vraiment trop gentil et ça me touche beaucoup te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572 Merci canon de beauté te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:07

SHILOH MON AMOUR te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124 super choix, et puis j'adore le pseudo te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2433337798
va falloir que je lise ta fiche, les commentaires de mes vdds donnent trop envie te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4131867414
(mais avant, il faut que je mange) bienvenue sur aacc en tout cas te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 322552433 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4165188916
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:10

Ariel, salut princesse te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072
Merciiii beaucoup, pour ce qui est de ma fiche, j'avoue que parfois la "longueur" peut décourager te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 22727895 J'ai moi-même eu la flemme de me relire (en même temps il était 4h30 du matin te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 762472705 )
Bon appétit beau gosse te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:14

A. Léo Velasquez a écrit:
Eliott, ma beauté te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1647362613
T'inquiète pas, on va s'épouser un jour. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3120409933 C'est trop gentil, je savais pas trop si ça allait plaire et si ce n'était pas le cas j'allais refaire une fiche te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1954837058 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1954837058
Merciiiiiiiii, merci, merci te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1962638861 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2431236128 Jotem te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994  

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827
maintenant t'es coincée, tu m'as promis un mariage et j'ai une bonne mémoire te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1446847805 haaaan trop meugnon, mais non t'auras pas à refaire une fiche parce que c'est paaarfaaait te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4250003425
te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3760775245 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3120409933


& je précise, il est à moi le beau léo te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 4006809678 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2667196319 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 819688378 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1833178503 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2984878056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:16

Bienvenue parmi nous sexy boy, j'espère que tu t'amuseras bien ici te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:21

Eliott, t'inquiète, si tu deviens trop insistante, j'hésiterais pas à te faire disparaître te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1412217695 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1412217695 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1412217695
Bah voilà, ça y est, ça marque son territoire. Pisse moi dessus tant que tu y es te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2295997810 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2295997810

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1900899827

Sebastian, ouuuh. Alors là, c'est toi le monsieur sexy te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572 Merci te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1867527692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:23

tu pourras pas t'y résoudre, je suis trop attachante te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
me donne pas d'idées, j'en suis capable, j'aime pas partager te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 14:24

Ça c'est toi qui le dit, on verra bien te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2984878056 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1923790072
Fais attention à tes fesses ouais te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 16:48

tout est absolument parfait pour moi, vous pouvez valider le bonhomme te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1446847805 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 16:54

Merci mademoiselle te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 20:59



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

tu peux te sentir aimée, j'ai trouver 5min pour te valider te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 577540332 brefouille. ta fiche mamamia. normal que nawal ne veuille que toi, c'est de la bombe atomique tout ça. te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3887333640 te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 801816572
du coup, bah, amélie jolie, bienvenue par là hein te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 3612621918 tu me gardes des liens qui tue avec sage la pas sage te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 1446847805


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo EmptyMer 11 Nov - 21:08

merci ma jolie, j'en ai de la chance d'être validée par sage la pas sage te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 2080194994 compte sur moi pour un lien te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty
MessageSujet: Re: te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo   te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses - léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-