AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty
MessageSujet: (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.   (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. EmptyMer 11 Nov - 21:01


atom.
lost souls in revelry running wild and running free.
crédit @SylvainNorget

≈ prénoms, noms : atom. atom tagué sur les murs, atom tatoué sur la peau, atom gueulé sur les toits. ≈ surnoms : orion, orion le chasseur géant, incarnation de la beauté violente. orion, le gisement d'étoiles. orion la légende. ≈ âge : plus de vingt-trois ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : au coeur d'une tempête de neige mais la grèce dans les veines. ≈ emploi/études : incarnation du mensonge. tantôt un riche prince en exil, plus tard un ambassadeur du pérou, et la seconde suivante un espion la mort au talon.  ≈ orientations sexuelle : il s'en fout. hétérosexuel le dimanche, homosexuel le mardi, pas tout à fait bisexuel, plutôt pansexuel. certains le disent asexuel pour se rassurer de l’inattention qu'il leur prête. et atom il s'en fout toujours. ≈ statut matrimonial : briseur de cœurs solitaire. il vole l'amour comme d'autres volent des sucreries, et pourtant il ne ressent toujours rien. il a la poitrine vide. ≈ statut financier : ombre de rues qui crèche sur les bancs des églises et sous les ponts de pierre. mais charmeur naturel, il joue de ses sourires pour trouver sa bouffe et ses couettes. ≈ avatar : nicolas simoes. ≈ crédit(s) : by sylvain norget. ≈ groupe: au choix.

un truc à savoir.

atom il naît ici ou là, mais lui tout ce dont il se souvient c'est la grèce, terre de ses ancêtres. et pourtant, il y grandit pas. pas vraiment. c'est un peu con quand même parce qu'il en rêve. n’empêche que sans jamais le consulter, lui le gosse à la gueule d'ange, ses parents l'embarquent en californie. il y évolue à contre coeur. l'ange fait les yeux noirs. sans grande surprise, le jour où il touche la majorité, il n'attend pas minuit pour se casser de la maison, son sac sur le dos et le pouce levé vers le ciel.

mystérieux bel homme au regard de braise, atom fait des ravages. mais il a jamais envie. il est jamais intéressé. tout de même, ça ne l’empêche pas de comprendre : les gens suivent les étincelles qu'il balance sur son chemin telles des âmes en perdition. on le prend pour la lumière au bout du tunnel. il les laisse croire. et, gamin dans l'âme, il se complaît dans cet espèce de jeu de rôle éternel.

siloam spring, il aurait tracé son chemin si ses yeux n'étaient pas tombés sur un ange blond dans le ciel, la lune comme une auréole au dessus de la tête. c'est là qu'il s'installe. c'est pas définitif qu'il se dit. c'est juste pour un temps qu'il répète. n'empêche qu'il devient orion. orion, petit arnaqueur-arnacoeur. il joue avec les gens, il joue avec le feu. on chuchote avec inquiétude dans les rues, on cherche à le mettre sous les barreaux à tout pris. lui, il a pas peur. il se qualifie de simple magicien. pas un crime. un robin des bois égoïste. masque sur les yeux, sourires malicieux, mains agiles, il enfume la foule d'un regard et s'éclipse d'un pas furtif. il se fait une petite fortune de ses forfaits. il se construit une vie de délinquant bas-de-gamme. après tout, il tue jamais personne. pas question. pas maintenant. pas intentionnellement. pas quand elle regarde.


les liens
NOA COBBS   atom & noa, deux planètes qui entrent en collision. deux mondes qui s'entre-choquent. deux univers qui n'en font qu'un. flammes ardentes, fournaise éternelle, brasier incandescent. certains appellent ça l'enfer, eux ils en font leur paradis. tout ce qu'ils touchent se transforme en or. et pourtant, atom, il ne veut que passer. ombre furtive, passager invisible. le pas léger, voyageant sous le regard lumineux de son unique amante, la lune. atom ne souhaite rien de plus que disparaître. et noa, elle s'interpose. sans le vouloir. sans même s'en rendre compte. elle lance un appel de détresse dans les profondeurs de la nuit et atom se le prend d'plein fouet. un pied dans le vide, le bout des doigts à deux pas de toucher les étoiles, la tête renversée vers le ciel et l'astre stellaire comme une auréole angélique trônant sur ses cheveux d'or. bordel ce qu'elle l'aveugle. c'est pas une simple étincelle, c'est tout un feu d'artifice. un feu d'artifice dont les couleurs éclatent chaque soir dans le ciel. chaque soir elle s'installe sur cette même parcelle de toit. et chaque soir il revient l’observer depuis le bas de l'immeuble, à l'ombre des ruelles. quelques soirs les passants lui jettent de regard apeurés, des regards de mépris, d'autres soirs ils baissent simplement la tête en accélérant le pas. et un certain soir, un duo de types bourrés vient lui chercher des noises. ce soir là, noa baisse la tête. ce soir là, elle le voit. elle le voit, deux types gémissants et pissant l'sang à ses pieds. alors il file. il fait ce qu'il sait faire de mieux : disparaître. mais cette seconde, la seconde la plus longue de toute son existence, cette seule seconde ne cesse de le hanter. il en rêve tellement qu'il finit par croire que ce n'était qu'une illusion, qu'il a tout inventé. il finit par croire que noa n'existe pas, qu'elle n'est qu'une chimère. une hallucination. création fantasmagorique de son esprit tordu d'ermite sans coeur.
LES ANARCHISTES   deux mecs dans un ruelle sombre, échauffés par l'alcool. un clown blanc et un ours peluche hargneux. deux ados qui savent pas ce qu'ils foutent. deux amis qui tombent sur un pervers les yeux rivés sur l'une des leurs. le coup part. cinq doigts fracassés dans un estomac. et la première seconde, atom ne bronche pas. ils sont pas méchants, il le sait pertinemment. ils sont juste idiots. mais les insultes fusent. les imbéciles ne semblent pas décidés à s'éclipser gentiment. alors atom démarre au quart de tour. il les fout au sol en quelques mouvements, leurs fait manger le bitume d'un clignement de paupière. si seulement il savait. si atom savait, peut-être qu'il réfléchirait un peu mieux, un peu plus. trop tard. quand il relève les yeux vers la lune, celle-ci lui renvoi son regard. ces deux types, ce sont ses amis. même plus que ça : une partie de sa famille. et comme un con, atom les a fractionnés. maintenant, c'est toute l'équipe qu'il a sur le dos. et pourtant, atom s'en fout. ce qui l'inquiète, c'est ce qu'elle a elle dans la tête.


Code:
<y>nicolas simoes</y>, atom.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Hatziyiannis
Atom Hatziyiannis
≈ messages : 15
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 28/01/2016
≈ crédit : sweet disaster.
≈ métier : avocat, arnaqueur, arnacoeur, il est tout ce que tu veux et bien plus encore.
≈ côté coeur : il y a la luciole qui, du haut de sa tour ivoirine, l'a subjugué. l'a attiré. l'a foudroyé. et il se perd à rêver de la revoir, sans trop en comprendre le sens, sans trop en comprendre l'intérêt.

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.   (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. EmptyJeu 28 Jan - 20:27

je laisse ma petite trace. (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.   (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. EmptyJeu 28 Jan - 22:44

bonjour m'sieur, je me présente, moi c'est noa (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 631499825.
vous chercher quelque chose ? le supermarché c'est la deuxième à droite (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 2262534124  (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 2262534124  Arrow .
dites, vous permettez que je vous surnomme perfection ? (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.   (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. EmptyMar 2 Fév - 20:28

scénario pris (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 893288174 (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 801816572 (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ nicolas simoes) blasphemy.   (m ≈ nicolas simoes) blasphemy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ nicolas simoes) blasphemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: les chimères désincarnées :: scénarios pris
-