AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity  1647362613
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity  Empty
MessageSujet: (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity    (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity  EmptyMer 18 Nov - 23:10

 
Jesus, pseudo.
Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire...
crédit @nuits fauves

≈ prénoms, noms : jesus pour le prénom, le nom lui est au choix à consonance hispanique. ≈ surnoms : au choix. ≈ âge : je dirais entre 22 et 26 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix. ≈ emploi/études : au choix. ≈ orientations sexuelle : hétéro. ≈ statut matrimonial : fiancé à dina. Il l'aime bien ou pas, c'est au choix. ≈ statut financier : c'est pas le mec riche comme crésus. Il vient des quartiers pauvres. ≈ avatar : Alors je vous en propose toute une petite liste : Marlon teixeira, Tyler Posey, Nick Jonas, Dylan Rieder, Goncalo Teixeira, Julian Schratter, Luke Pasqualino, Tyler Blackburn... Bref un brun un peu typé si vous en avez en stock. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: au choix.

un truc à savoir.

- jesus est mexicain. sa famille est pratiquante et croyante et ses parents connaissent les Villanueva depuis toujours ou presque.

- c'est la seule chose qui est vraiment important en réalité. après tout ce qui est de sa vie, c'est comme vous le sentez. je l'imaginais bien tête brûlée, c'est pour ça que ses parents l'ont présentés à dînèrent en espérant que ça le calme... après si vous voulez en faire un enfant de choeur, je suis partante aussi.

- il peut avoir une double vie. il pourrait même être gay et dina être son alibi dans cette famille croyante. c'est comme bon vous semble. on peut voir ensemble pour se trouver un lien de fi fou qui va nous permettre de bien rigoler. j'ai plein d'idée si jamais vous en manquez.  (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity  1412217695

les liens

Dina Villanueva   Même si leurs parents sont amis depuis toujours, eux ne se connaissent que de noms et ne se sont croisés qu'a de rares occasions. Il y a six mois, on les a présentés officiellement en les poussant dans les bras de l'autre. Dina est amoureuse d'un autre, mais pour l'amour de son père, elle a accepté et alors que six mois ont passé, Jesus à poser le genou à terre devant leurs deux familles pour la demander en mariage. Voilà comment après six mois de relation avec un homme qu'elle n'aime pas spécialement, elle se retrouve fiancée par devoir de tradition. Pour le futur de leurs relations, je préfère que l'on voit ensemble selon ce que vous voulez avec Jesus...
Anderson Wallace   Lui, c'est l'ex de Dina. Elle en est toujours folle amoureuse et même si elle prétend le contraire à tout le monde, Jesus il est pas fou. Après là encore ce sera à voir en fonction de ce que vous décidez pour Jesus et ce sera à voir avec Andy directement  (m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity  2262534124
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.


Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t419-m-marlon-teixeira-fuck-you-eternity]<y>AU CHOIX</y>[/url], jesus nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ marlon teixeira ) fuck you eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≡ one day an eternity, clémentine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-