AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1647362613
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyJeu 19 Nov - 20:17

 
zelda, pseudo.
tu me fais du bien quand tu mets mon âme en péril.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : j'ai décidé de l'appeler Zelda dans le scénario car j'avoue trop aimer ce prénom (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 mais tu peux changer si tu veux. le nom de famille est au choix. ≈ surnoms : ronn l'appelle "mon chaton". Non pas parce que c'est super affectueux, comme tout le monde dit, mais parce que ronn trouve que zelda ressemble à un chaton. parce qu'un chaton, c'est craintif, car un chaton, quand on commence à l'approcher, il fuit. ≈ âge : entre 20 & 22 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : la date est au choix, mais elle est née à New York et c'est non négociable. les origines sont aussi, aux choix. ≈ emploi/études : au choix, elle peut être étudiante ou avoir un travail ou pourquoi pas les deux. ≈ orientations sexuelle : hétéro ou bi. ≈ statut matrimonial : célibataire ou en couple. mais en tout cas, quand elle reverra ronn, elle aura un petit truc qui pourra devenir grand, qui c'est (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1446847805 . ≈ statut financier : au choix. ≈ avatar : bridgett scartelee, car je la trouve tellement edrtfyguhijoknjhgy. mais si vous pouvez vraiment pas vous la voir, on peut toujours négocier. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2433337798  ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: au choix. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

j'aime pas imposer trop de choses, car je veux que le personnage que vous voulez vous inspire, donc il y a pas beaucoup de critères à respecter, juste qu'elle est née à New York et qu'elle est est sortit avec un garçon qui la battait, qu'elle est sortit avec Ronn et que leur histoire à durée 2 ans. c'était le grand et vrai amour. c'est tout. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2431236128
après, zelda je la voyais craintive envers les garçons vu qu'elle c'est fait battre par son ancien compagnon violent et assez mystérieuse, qui ne dévoile rien de son histoire passé. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1446847805      

les liens

RONN MCFALLEN  
salut. tu avais lancé, à cette belle fille du nom de Zelda. Après quatre ans, tu as enfin décidé à aller lui parler. Ouais, car ça faisait quatres ans que vous vous connaissez tout les deux, enfin de vue. Vous avez prit le bus ensemble, vous avez eu le même lycée du coup, vous vous êtes vu forcément, une fois par jour. Mais jamais vous vous êtes adressé la parole, pourquoi? Car vous êtes totalement différent. Toi tu étais la Bête et elle, la Belle. Tu étais populaire elle, ni trop exilé ni trop populaire, tu bossais pas, elle bossait, tu fumais et tu buvais pour elle c'était impensable. D'ailleurs, elle a toujours cru que tu t'en foutais d'elle, mais en vrai, elle t'intriguait, tu l'avais repéré cette belle fille aux cheveux châtains et aux yeux verts. Eh bah il fallait attendre ce voyage scolaire en direction de l'Espagne, en bus, pour que tu ailles la voir et la saluer. Il était une heure et tout le monde dormait dans le bus, tout le monde, sauf toi et elle. Alors tu te lèves et décides de te mettre à ses côtés. Zelda c'est ça ? elle ôta sa tête de la vitre et te regardas avec ses beaux yeux verts. ah, tu sais mon prénom, Ronn ? tu ricanas faut croire que tu sais le mien aussi. elle baissa la tête en rigolant légèrement. Tu souris. Vous avez passé la nuit à parler de tout et de rien, à rigoler. Enfaîte, cette fille est sympa, vraiment sympa. La preuve, durant tout le voyage scolaire vous avez sympathisé. Tu l'aimais bien cette fille, elle te faisait sourire et t'aimais sa présence à tes côtés.
Le dernier jours du voyage, la professeur avait annoncé une nouvelle qui réjouissa tout le monde: vu que c'est le dernier après-midi que nous passons à Barcelone, on vous laisse deux heures de temps libres. On se rejoint devant le bus dans deux heures pour ensuite, partir. Tu partis avec ta bande de pote dans le sens inverse de Zelda et sa bande. Tu t'es carrément éclaté avec tes potes, tu n'oublieras jamais cet aprem fantastique, à essayer de choper les numéros de quelques espagnoles et à faire les boutiques à côté de ça, t'as aussi prit pleins de photo avec un espagnol qui c'était déguisé en Marilyn Monroe. Mais comme toutes choses ont une fin, vous décidez de partir en direction du bus. A l'arrivé, les professeurs faisaient l'appel. Il y avait tout le monde, sauf une. Zelda. Alors, tu t'éclipsas du groupe de gens et fila comme une flèche dans les rues de Barcelone. Bichette, tu l'imagines déjà seule, dans la rue, en pleurant, ne pouvant pas demander son chemin vu qu'elle était pourrie en espagnol. Comme toi d'ailleurs, alors tu décides de la chercher au talent. RONN ! tu entendis et tu repéras à qui était cette voix: celle de Zelda, tu te retournas avec un beau sourire et elle sauta dans tes bras. Tu passas tes mains, rassurées, contre ses cheveux soyeux, tu enroulas tes bras autour de son buste et la serra fort contre toi, en respirant son odeur si réconfortante, si floral, si douce pour toi. J'ai eu si peur.. et c'est alors que tu lui chuchotas: t'inquiète pas, je suis là maintenant vous vous décrochez l'un de l'autre et partit, mains dans la mains.  Vous vous asseyiez à côté dans le bus et tu finis, le soir, par t'endormir avec elle; elle, posée sur ton épaule et toi, contre sa tête.
éclipse de deux mois.
toujours aussi proche tout les deux, vos deux places dans le bus ne sont jamais prises car vous les avez baptisées à votre nom. C'est fou cette complicité, d'ailleurs, tout le monde pense que c'est ambigus. Enfin.. Que c'était ambigus. Oui, car Zelda ne te parle plus et ça, du jour au lendemain. T'es assez énervé, comment elle t'a pu lâché comme ça? Elle répond plus au message, ni même sur facebook et quand t'essayes de lui parler réellement elle te fuit. Donc t'as préféré arrêté de courir après elle. Déjà que c'est pas dans tes trips de courir après une nana. Mais bordel, ça te fait vraiment chier de plus lui parler. Mais qu'est-ce que tu veux, t'es amoureux gars mais ça, tu le sais depuis que t'as eu la peur de ta vie qu'elle soit perdue à tout jamais à Barcelone.
A la fin d'une journée, tu décides de raccompagner une fille qui soit disant "avait peur de se faire attaquer dans les rues sombres de son quartier". Après l'avoir racompagné, tu passes dans une rue pour aller vers chez toi. Eh, toi cries-tu dans cette ruelle. Tu t'approches du gars en courrant, puis en ralentissant ta course, t'es choqué: une femme était couverte de sang et de bleus, elle pleurait de tout son corps, elle pleurait de peur et de souffrance. Le gars, s'approche de toi. écoute-moi bien gamin, ce qui se passe là, t'en fait abstraction dans ta putain de tête et tu fais demi-tour, sinon, j'te réduit en cendre ok ? tu le regardes d'un air provoquant puis tu ricanes. Tu peux large le battre ce gars, non mais sérieux, c'est pas pour te venter mais tu peux. Tu t'es battu avec plus pire et, les gens qui t'ont apprit à te battre dans la rue, crois-moi, vaut mieux pas les faire chier. ton gamin tu te le gardes chéri, rentre chez ta mère fils de chien avant de lui donner un poing dans sa face. T'avais déclaré la guerre mais tu l'as gagné. T'es content mais c'est pas trop le moment de s'en réjouir. Alors, tu choppes le bras de cette fille et l’emmène loin du bras en courant. Puis, arrivé dans une route plus civilisée tu lui lâche le bras et tu te touches ta lèvre interne: elle est ouverte. Puis, t'as mal à ta tête aussi, à l'arrière, tu touches puis regarde ta main: tu saignes pas mal. tu vas bien Ronn ? t'es choqué. Tu reconnaîtrai cette voix entre mille. Tu lèves la tête et vois Zelda en face de toi. Zel.. Zelda? T'es carrément choqué. Attend, Zelda avait un gars qui l'a frappait? Ca expliquerai donc pourquoi elle ne t'a plus adressé la parole.
Il pleut. Elle décide de te soigner malgré tout, en allant acheter ce qu'il faut à la pharmacie. Aie! dis-tu d'un ton soudain. Attend, c'est bientôt fini. après avoir entendu le bruit du ciseau coupé le sparadrap tu la regardas. Tu te.. enfin.. elle te regarda avec un regard vide Oui. Je me faisais frappé par ce gars, personne ne le savais. Même pas ma famille, mes amies.. Personne. J'ai préféré de ne pas le dire car j'avais honte et j'arrivais pas à le dire.. elle baissa la tête et commença à faire naître des larmes. mais j'ai cru qu'il allait finir par se calmer avec ses coups.. Mais non, chaque jour c'était un peu plus fort, sans que je m'en aperçoive.. Je t'ai plus adressé la parole parce qu'il m'avait vu avec toi et après m’être prit des coups de poings et des coups de ceintures, je lui ai promis de ne plus te parler. et.. tu la regardas pleurer. T'étais choqué. Bah merde alors. Tu plaças ta main sous son menton et le leva à l'aide de ta main. chut, n'y pense plus chaton, c'est fini, je suis là. et tu l'as prit dans tes bras, tu sentis des larmes imbibé ton pull, sa respiration et son expiration contre ton pull.
Vous avez donc décider de rentrer, sous la pluie. T'étais devant un immeuble. si tu as besoin de m’appeler ce soir, ou quoi.. tu peux. Même à quatre heures du matin vous lâchez tout les deux, un fin rire. Bah oui, y'avait que vous pour vous appelez à une heure pareil les soirs. Elle se retourna après t'avoir donner un bisou sur le creux de ta bouche. Puis, avant qu'elle ouvre la porte tu l'as choppas par le poignet et l'amena vers toi pour l'embrasser. Putain, ça fait du bien. Tu as enfin eu ce que tu voulais. Ses lèvres contre les tiennes, ta sensation est inexplicable, tu voudrais tant que ce moment dure plus longtemps mais, vous retirez vos lèvres et tu l'as regardas, s'éloigner en t'offrant un sourire nerveux en se mordant la lèvre. Après deux mois d'amour pour elle, t'as enfin eu les couilles de l'embrasser.
PSEUDO   sâche que si tu prends ce scénario, tu auras tout pleins de lien.  (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 t'en aura un avec le frère jumeau de Ronn qui est Reese, un lien avec Alysha qui est comme une soeur pour Ronn. Puis, Prudence & Iago car Ronn, Reese, Alysha, Prudence & Iago ont en colocation ensemble. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2433337798
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.


Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t432-f-bridget-scartelee-ta-fragilite-est-contagieuse#3606]<y>bridget satterlee</y>[/url], zelda au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptySam 21 Nov - 21:11

BONJOUR A TOI MON PETIT POUSSIN DES ILES. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827  (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827

déjà je te remercie chaudement d'être intéressé par mon scénario d'amour. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 et que, si tu le prends je deviens ton jouet sexuel pendant toute ta vie et que je te donnerai du chocolat Milka Oréo et des bonbons et des rps délicieux, doux, love comme bimbadaboum. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3612621918 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124

AVATAR & NOM hm, pour ça, je suis pas trop chiante. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 enfin si, un peu, pour l'avatar, bridget est tellement (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1051545942 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1051545942 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 à mes yeux. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2433337798 mais si tu ne peux pas te la voir, je suis open à toutes propositions mon chaton, faite juste en sorte que ça soit une vrai bombasse (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 819688378 après, pour le nom, j'ai mit zelda, car je surkeaf ce prénom mais tu peux manger si tu veux hein, je vais pas chipoter sur ça, encore moins sur le nom de famille. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1446847805

LIEN bon j'espère qu'elle que la description du lien t'as plu? (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 577540332 j'ai vraiment mit beaucoup de temps à trouver cette idée-là, car je voulais que ça soit LE lien parfait vois-tu. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 577540332 après, pour la raison de la "the end" du couple, je voudrai voir avec vous une fin qui gère sa grand-mère (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 comme nous quoi. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 577540332 après, je voyais bien un truc genre, ils se sont perdu de vue et là, ils se retrouvent car j'avoue avoir une idée de la retrouvaille, tu vas voir, tu vas pas être déçu (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 577540332 après, à leur retrouvaille, niveau sentiment j'aimerai bien qu'ils retrouvent leurs sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Enfin, on verra ça ensemble. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2811955648

PRÉSENCE ET RP étant juste, une fille de seconde, je viens de connaitre les connexions du style: 4 jours sur 7. Donc je suis pas trop chiante sur ça, mais j'aimerai quelqu'un de relativement présente et active pour les rps et assez bien intégré dans le forum: niveau flood ou pourquoi pas cb puis vous serez pas seul vu que je suis une grande fan de cb (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1412217695 . (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 801816572 et niveau rp, pas chiante non plus, on fait tous des fautes, moi-même j'en fait alors. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 577540332 mais le langage kikou je préfère pas tester. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 73300639

BON bah mon futur amour en chocolat, ma future petite vie à moi, enfin, MA MIENNE OU MON MIEN A MOI (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2433337798 , Je crois avoir fait le tour (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1954837058 en tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire la future baby de Ronn. (a) elle est trop essentiel pour lui, alors si elle vous a séduite cliquer sur le bouton "s'inscrire" en haut à gauche et venez me rejoindre avec tout les autres membres qui sont tous mignons à croquer. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 801816572 je vous réserverai un accueil de malade, beaucoup de protection, d'amour, de sexytude, de possesivité, de.. DE MOI. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 893288174 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 893288174
vient me rejoindre mon Porcinet, je n'attend plus que toi. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1923790072 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1933528062 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3366792713
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyMar 24 Nov - 18:41

Devine qui est là? (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2080194994

J’espère que c'est le bonne avatar comme c'est Bridget Satterlee et non Scartelee? (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4081346480
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyMar 24 Nov - 19:15

En l'absence de mon frère et homme de ma vie je me propose de le remplacer .

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1833178503 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2433337798 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1212066884
Merci d'avoir fais ce choix de scéna' grandiose (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3366792713 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3366792713 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2102427993 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3760775245 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4250003425 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4250003425 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4250003425 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4250003425 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4250003425 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1791890013 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 4131867414

Tu ne le regrettera jamais de la vie (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyMar 24 Nov - 19:26

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3032413792

une pluie de fleurs pour celle qui va supporter ronn. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyMar 24 Nov - 19:29

Oh vous êtes adorable! (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1600832958 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1477172758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. EmptyMer 25 Nov - 14:06

ah, j'avais fait une faute de frappe à son nom. excuse-moi ma douce. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2431236128

ALORS POUR COMMENCER. REESE BOUGE DE LA JE PRÊTE PAS MA DULCINÉE (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2262534124 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1666329322


Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime là. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1600832958 j'te baise, j'te fais une montagne de gosse prions jésus pour qu'on puisse en faire par rp (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 2253466615 j'te donne même du chocolat, des pâtes, des frittes, un massage aux pieds enfin.. JE DEVIENS TON SOUMIS BABY. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 893288174 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 893288174 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 893288174
je te remercie vraiment très beaucoup fort d'avoir prit mon scénario ma douce. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 3366792713 on va faire des rps de foliiiiiiie (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1600832958 d'ailleurs, pas de rp kiss/kiss/love avec mon connard de frère hein,je surveille. je te surveille. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1933528062
MILLES MERCIS ET JE TE FAIS TOUT PLEINS D'ENFANTS DE MALADES. (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 801816572 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1900899827 (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.   (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-