AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. jusqu'où peut-on aller trop loin? 1647362613
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jusqu'où peut-on aller trop loin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyLun 23 Nov - 23:31

 
"micah"
ce ne sont pas les hivers qui sont trop longs mais vos coeurs qui sont trop froids
crédit @constellationgirl @thatgaycousin (tumblr)

≈ prénoms, noms : mikael et pas mi-jesaispasquoi-a. papa a toujours voulu des garçons, et il les as eus. jusqu'à ce que le quatrième et le cinquième ne jouent un tour à la fatalité. mais papa a persisté: cheveux courts, jeans et baskets, "blessures de guerre" sous les pansements. ça l'a fait, pour un moment. puis ça a commencé à se corser, notamment dans les vestiaires de hockey. mikael est une fille, mikael est une fille. le genre de fille qui s'est assumée difficilement, très tardivement, sous les encouragements inutiles de maman. sjöström ou tempête en mer en finnois. un patronyme que les américains qualifient d'imprononçable, tordu. au pays, les gens s'amusaient à vous prendre pour des descendants de vellamo. c'était niais certes, mais ça te rassurait, quelque part. de savoir que sur tes pairs on veillait. ≈ surnoms : il y a eu tyttöletukka (gamine en finnois), puis kettu (renard roux), et une fois aux états-unis, ginger et compagnie. ta petite soeur te surnomme tantôt pumpkin, tantôt foxy; comme si elle était mieux. sinon dernièrement, il y a micah, et tu détestes pas. ≈ âge : les dix-neuf ans en cours de route. ≈ date, lieu de naissance, origines : un hiver rude, un hiver calme. kilpisjärvi (finlande) perturbé par les douces bourrasques blanches et les violents gazouillements que tu émets une fois contre le sein chaud de maman. un onze décembre partagé entre les joyeuses bagarres de tes aînés et la paix torturée de ton père. il était amer, mais bien vite attendri par ta mine endormie. ≈ emploi/études : deuxième année entamée à JBU pour devenir cinéaste. ton imagination comparable à de la lave en fusion; ta confiance qui fond en moins de deux face aux caméras. toujours armée de ton appareil photo, ton pc et tes crayons, toujours à la recherche de muses, toujours en quête d'inspiration, tu n'as pourtant jamais cherché à rejoindre un club ou même avoir tes travaux publiés. t'es plutôt de ceux qui préfèrent l'anonymat des coulisses au devant de la scène. sinon, à côté, tu as réussi à te dégoter un job au cinéma local comme caissière. ≈ orientation sexuelle : bordélique. ≈ statut matrimonial : la maladie lui a officieusement forcée la main. ≈ statut financier : moyenne genre "sans la famille je suis rien". ≈ avatar : nastya seregyna. ≈ crédit(s) : oim bitches (ava) . ≈ groupe: décafféino. ≈ souhaites tu être parrainé ? : j'vais dire non mais wsh noa t'as intérêt à t'occuper de mes fesses sinon j'touche à baptist (avec ou sans son consentement).

un truc à savoir.

un. les femmes sjöström sont blondes, et non rousses. enfin, plus depuis que maman est entrée dans la famille. elle, ta petite soeur, toi, vous êtes venues au monde avec des perles bleus pour yeux et des fils d'or pour cheveux. mais bien sûr, ta différence tu ne l'aimais pas. tu avais beau te fondre dans la masse finnoise, toi ce que tu voulais c'était être une sjöström. comme ton père. comme tes trois frères. une vraie de vrai. alors à huit ans, tu as réussi à troquer le blond resplendissant pour le rouge flamboyant. une volonté incomprise des autres - aussitôt la cible des jugements. ☢ deux. mikael enfant de l'hiver. mikael chérubin dans la blanche terre. mikael qui poursuit les flocons. mikael qui s'abandonne au froid furibond. mikael qui se laisse aller. mikael qui croit pouvoir rêver. happée par le vide, prisonnière d'un chaos sans nom ni visage. tout ce dont tu te souviens, c'est une voix. grave mais tendre, qui t'ordonne de ne plus lutter. une voix qui se tue six heures plus tard, muette sous les sirènes de la police, muette face aux menaces des uniformes, morte par le regard assassin de papa. fini le hockey, fini la finlande. la neige qui te terrifie, les hommes qui te pétrifient. maman, maman, j'veux pas être une fille. fini le hockey, fini la finlande. petit ange gardé, à quinze ans parti pour les états-unis. nouvel abri, nouveaux amis, nouvelle vie. ☢ trois. l'anglais maladroit, l'accent encore bien là. les autres que te clouent alors au silence, qui finalement te définissent comme une fille étrange: de ceux qui s'assoient avec eux-mêmes au self, de ceux qui travaillent sans jamais lever la tête, de ceux qui n'osent jamais se mettre en avant, de ceux qui détournent le regard ou baisse les yeux quand l'embarras les prend, de ceux qu'on choisit par défaut en sport, de ceux qui s'intéressent aux autres seulement si quelque chose attire leur attention, de ceux qu'on sort difficilement de leurs pensées, de ceux qu'on oublie d'inviter aux soirées, de ceux qui sourient sans trop savoir ce que ça signifie. le genre de personne qu'on ne cerne pas vraiment par faute d'intérêt ou de temps. ☢ quatre. à dix-huit ans, ou on rêve d'ailleurs, ou on rêve de rien. à dix-sept ans, ou on écoute ses potes, ou on écoute son copain. à dix-huit ans, ou on décide de travailler aujourd'hui, ou on décide te travailler le lendemain. à dix-huit ans, ou on se projette pas du tout, ou on se projette loin. à tes dix-huit ans, les mots que tu n'as jamais prononcés, les cauchemars que tu n'as jamais déclarés, les souvenirs que tu n'as jamais vraiment oubliés, les fantômes que tu n'as jamais chassés, tout ce bordel que tu trimbales chaque jour dans ton cerveau de môme, aujourd'hui il te crache à la figure. je ne resterai plus là dedans. maladie diluée par tes névroses comme l'aquarelle sous la rosée. le monstre invisible qui grignote silencieusement ta vie depuis un moment déjà. qui te voles ton souffle, ta force, ta faim, ton poids sans que tu ne t'en plaignes, sans qu'on ne s'inquiète pour toi. et tu ne sais même plus pas pourquoi. un homme. tu ne veux pas savoir. seul, là. comme ça, personne ne te questionnera. dans la neige. pas même toi. le déclic. au pire, au pire: on verra. cancer, cancer, quand c'est que tu cesses tes avances?cinq. tu te forces à tout. pour qu'on ne te confonde pas avec un fantôme, une anorexique ou un mort-vivant. tu te forces à manger régulièrement, à te déplacer à pied, à te pointer dès qu'il y a un rayon de soleil qui se perd dans la mêlée.. et quand t'as l'impression de recracher ta trachée ou de vomir tes poumons, tu fais toujours ton maximum pour étouffer le moindre son. quitte à avoir le sang qui monte aux joues et exploser. et même si tu continues à t'enfoncer dans tes mensonges, quelques recherches sur le net suffisent amplement pour te sortir de tes bêtises, ou du moins te ramener à la réalité. tu vas crever mikael, tu vas crever. dépérir sur le bas côté pour ne pas avoir appelé; toi qui as peur des autres, peur de leurs réactions, peur de leurs mots et actions. c'que t'es con mikael, c'que t'es con. ☢ six. tes seules solutions: envy, la musique et les manifestations. le cocktail molotov qui te maintenait en vie. mais depuis que ton étoile s'est éteinte, que ta voix ne porte plus et que ton corps ne te suis plus, c'est le chaos. et tu pleures la nuit - des torrents qui se transforment en des infinités d'océans. tu ne dors plus vraiment non plus. les pas dans la neige, les grands sapins noirs et ces grandes mains qui te secouent, te prenant pour un réveil déréglé, pété. le tout qui disparaît dans les flammes et les cris. et les pas qui résonnent, et les silhouettes qui s'envolent. la fumée qui vient violemment ronger ta poitrine, le souffle qui vient à manquer. et de l'autre côté - de l'autre côté, envy qui devient prisonnière de cet enfer. et tu halètes, tu halètes, tu crises, tu expires, ne sais plus où donner de la tête. la mélodie qui fond, les révolutionnaires qui se dissolvent. et tes mains qui t'étranglent presque, et tes larmes qui noient le monde autour de toi. cette nuit-là, alors que tu étais déjà sous son joug, la mort s'était accaparée la vie d'une autre. pas n'importe laquelle; celle du soleil. ☢ sept. mais tu continues de lever le poing, d'user tes cordes vocales, d'exprimer ton mal. non pas celui qui te clouera définitivement au sol, mais celui qui a confondu ton cœur avec un roc. hymnes, pancartes, campagnes - pour les uns, pour les autres, pour les morts, ceux qui vivent et vivront. pour changer le monde - le rêve idiot. pour marquer les esprits, marquer les consciences. dire tout haut ce qu'on tend à nier. tout pour les autres, tout pour envy, tout pour ta petite sœur. qu'elle puisse vivre une vie meilleure - une vie que tu n'aurais jamais été capable de vivre. ☢ huit. teddy. c'est son surnom. la troisième blondie de la maison. celle qui te regarde avec des lumières dans les yeux, qui retranscrit ses péripéties sur la jolie page raturée que tu es, qui à chaque fois qu'elle te voit te martèle de câlins et de baisers. l’aîné qui se doit d'assumer ses responsabilités envers ses cadets. c'est ce qu'ont fait (et continue de faire) tes grands frères, et tu faisais exactement la même chose pour la mésange de la famille. être son épée et son bouclier, son refuge et rocher. un statut que tu crains de laisser tomber, une mission que tu crains de laisser inachevée. ☢ neuf. sinon des copains tu n'en as jamais eu. plus des copines, où l'amitié vire vers l'ambigu. parce qu'on dit que les rousses ont une libido plus développée, on s'amuse en soirée: des roulages de pelle et des caresses bien placées, jamais rien de trop poussé. parce que voilà, lorsqu'un gars te fait des avances, tu dévies. tu fuis. t'as facilement le trac, tu te braques. pas besoin de trop creuser pour deviner que chez toi ça va pas. pourtant, t'en as envie. tellement. on attend désespérément celui qui fera battre notre cœur plus grand. même que t'en rêves souvent, et que ça tourne toujours en quelque chose d'inquiétant - traumatisant. ☢ dix. récemment dans ton sac à dos, en plus de ton bric à brac routinier, tu tiens un cahier. une sorte de journal pour futurs décédés. tu le pollues de toutes tes pensées, y notes tes états de santé, y confies tes goal life à réaliser, au cas où t'y passerais. du coup, tu as tendance à moins te focaliser sur le superficiel, à te faire de plus en plus remarquer à force de sécher ou d'arriver après que tes cours aient commencé. en ce moment, t'essaies même de t'ouvrir aux autres, t'essaies de te surpasser, de tout sublimer.

≈ pseudo : kawaiinekoj. ≈ prénom : j-quelque chose. ≈ âge : majeure en avril (j'suis jeune yakoooi). ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazz ma base. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? euuuuuuuh un snap (ça compte?). ≈ twitter ou facebook ? instagram. ≈ scénario ou inventé ? scénario de bb chat noa. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? j'aimerai profondément remercier le forum pour m'avoir écartée du droit chemin aka mon dossier pour mon oral de demain /PAN/

Code:
<z>nastya seregyna</z>, mikael sjöström.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMar 24 Nov - 17:06

t'es belle, bienvenue jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMar 24 Nov - 17:07

BIENVENUE BEAUTÉ jusqu'où peut-on aller trop loin? 1833178503 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMar 24 Nov - 18:36

bienvenue sur aacc jusqu'où peut-on aller trop loin? 2484394568 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 10:04

trop jolie jusqu'où peut-on aller trop loin? 2433337798
bienvenue jusqu'où peut-on aller trop loin? 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 20:45

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 20:46

jusqu'où peut-on aller trop loin? Giphy
ça, tu vois, c'est moi en ce moment même devant mon ordi. à cause de toi. tu me mets dans tout mes états  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378.
j'vais commencer par dire que t'es vile. genre tu me chauffes pendant tout le weed-end et ensuite tu postes ta fiche à la furtive et moi je peux même pas avoir le premier bienvenu jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895 jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895. shame on you jusqu'où peut-on aller trop loin? 2075572343 jusqu'où peut-on aller trop loin? 118259665. mais bon, j'peux pas trop t'en vouloir trop longtemps, non seulement parce que t'es mega bonne mais aussi parce que ce début de fiche, olala, j'en suis toute retournée jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2262534124. t'es genre l'incarnation de la perfection meuf jusqu'où peut-on aller trop loin? 1212066884. tu peux pas savoir comment j'suis contente que tu te sois laissée tentée par le dark side avec nous, d’ailleurs "contente" c'est loin d'être assez puissant comme mot jusqu'où peut-on aller trop loin? 2967538490 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2967538490 (tavu, t'as même le droit à des ananas jusqu'où peut-on aller trop loin? 3612621918). d'toute façon les oraux ça sert à rien  jusqu'où peut-on aller trop loin? 4024751516  jusqu'où peut-on aller trop loin? 4024751516

+ fais gaffe frérot, j'peux en sortir des belles sur toi si tu t'approches jusqu'où peut-on aller trop loin? 118259665.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 20:53

mikael sjöström a écrit:
j'vais dire non mais wsh noa t'as intérêt à t'occuper de mes fesses sinon j'touche à baptist (avec ou sans son consentement).
jusqu'où peut-on aller trop loin? 1212066884 jusqu'où peut-on aller trop loin? 1212066884 toi. moi. dans un coin sombre. maintenant. jusqu'où peut-on aller trop loin? 2984878056
t'es belle, tu fais un super choix de pré-lien, bienvenue ici cutie pie jusqu'où peut-on aller trop loin? 1833178503 jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 20:56

JAMAIS jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895 jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895 jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 20:59

RUINE PAS MON COUP TOI. jusqu'où peut-on aller trop loin? 2667196319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyMer 25 Nov - 23:32

omg que du beau monde sur ma fiche j'me sens fab  jusqu'où peut-on aller trop loin? 2102427993
jusqu'où peut-on aller trop loin? 6f59a8861b44413d9e74648860c17679


iago + olala mais toi t'es bon(ne) avec rieder  jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 merci jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414

reese + d'où. tu. viens. me. narguer. avec. diego. mon. homme.?????????????? jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895  okjegardemoncalme - merci bg  jusqu'où peut-on aller trop loin? 1933528062

ariel + merci cutie jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414

elea + première paire de boobs sur ma fiche et c'est une beauté jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 sikosek elle est trop jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 merci jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414

nemesis + merci  jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414 #enpleincrisecardiaqueàcaused'ackles  jusqu'où peut-on aller trop loin? 556554224  jusqu'où peut-on aller trop loin? 556554224

bb chat + wsh les absents ont toujours tort jusqu'où peut-on aller trop loin? 3027834835 sinon je t'aime susu jusqu'où peut-on aller trop loin? 2262534124 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2262534124 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2262534124
remercie-toi oui, pour avoir créer un squad pareil jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 oui je résiste jamais aux tattoos de jenkins ceymavie jusqu'où peut-on aller trop loin? 4165188916 puis tu parles mais j'ai lu ta fiche et sérieux ta plume a été noyée dans l'eau bénite ou kidnappée par des aliens supra-avancés j'sais pas - écriture limite jouissive tu vois jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 (compte faire l'amour à toute la famille cobbs /PAN/)

bref, mon mot de fin:
jusqu'où peut-on aller trop loin? Giphy


baptist + dissidente un jour, dissidente toujours: osef du coin sombre, osef du monde, on s'casse au nirvana où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.  jusqu'où peut-on aller trop loin? 2984878056

jusqu'où peut-on aller trop loin? Anigif_optimized-1504-1435601716-1
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyJeu 26 Nov - 22:36

on se trouve quelque chose? jusqu'où peut-on aller trop loin? 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 20:06

vas-y bby j'te mporne. jusqu'où peut-on aller trop loin? 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 20:53

Bienvenue chez les stars du net, fille jusqu'où peut-on aller trop loin? 577540332 jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 20:57

"fille"? non mais c'quoi cette discrimination????? jusqu'où peut-on aller trop loin? 22727895
merci anyway jusqu'où peut-on aller trop loin? 631499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 20:59

MDRRRR, eh, je suis contre la discrimination mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 21:00

ouais beh c'est pas flagrant dis-mwé. jusqu'où peut-on aller trop loin? 1821100532
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 21:02

DEJA BAPT IL EST A MOI DONC CALMOS.
secondo jotem.
jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792  jusqu'où peut-on aller trop loin? 819688378  jusqu'où peut-on aller trop loin? 3032413792
vouala. jusqu'où peut-on aller trop loin? 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 22:21

j'vois pas de quoi tu parles. jusqu'où peut-on aller trop loin? 2984878056
il est à smash/mâche/marshmallow d'abord, donc chuuut.  jusqu'où peut-on aller trop loin? 631499825  

NOUS FAUT UN LIEN BB
MP-OIM
XOXO

jusqu'où peut-on aller trop loin? 3168151067 jusqu'où peut-on aller trop loin? 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyVen 27 Nov - 23:30

HAN. TU METS UN GIF DE R. DOWNEY JR. LA FAN DE MARVEL EN MOI FOND. jusqu'où peut-on aller trop loin? 3887333640 jusqu'où peut-on aller trop loin? 3887333640
tu sais comment me parler dis donc jusqu'où peut-on aller trop loin? 1833178503
(mais battez-vous pour moi hein, j'dis pas non jusqu'où peut-on aller trop loin? 4024751516)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptySam 28 Nov - 10:47

T'façon c'est pas la peine de vous battre pour qui que ce soit, micah elle est à moi jusqu'où peut-on aller trop loin? 118259665.
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptySam 28 Nov - 12:15

bienvenue ma belle. jusqu'où peut-on aller trop loin? 3168151067 jusqu'où peut-on aller trop loin? 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptySam 28 Nov - 14:20

jusqu'où peut-on aller trop loin? Tumblr_m3v88i2UMX1qjemo2o1_250
baptist + ROBERT CEYLEMIEUX jusqu'où peut-on aller trop loin? 2262534124 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2984878056

bb + à toi et plus que ça, plus que tout. jusqu'où peut-on aller trop loin? 1900899827

masha + merci jusqu'où peut-on aller trop loin? 3168151067 va falloir tenir baptist en laisse jusqu'où peut-on aller trop loin? 2984878056

Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyLun 30 Nov - 21:46

on attend désespérément celui qui fera battre notre cœur plus grand a écrit:
jusqu'où peut-on aller trop loin? 2080194994 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2080194994 jusqu'où peut-on aller trop loin? 2080194994
tu fais battre mon coeur plus grand jusqu'où peut-on aller trop loin? 801816572. par ta belle gueule et tes mots encore plus beaux jusqu'où peut-on aller trop loin? 1647362613 jusqu'où peut-on aller trop loin? 1647362613. voilà, j'suis amoureuse.
on l'aura compris : je valide jusqu'où peut-on aller trop loin? 577540332. t'es au-delà de la perfection. j'y crois pas jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? EmptyLun 30 Nov - 21:58

c'est du fauve jusqu'où peut-on aller trop loin? 4131867414
aw ok trop de compliments je jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 4144563313 jusqu'où peut-on aller trop loin? 1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où peut-on aller trop loin?   jusqu'où peut-on aller trop loin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jusqu'où peut-on aller trop loin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-