AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1647362613
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 16:05

 
Harvey Demyan Sullivan.
Our hearts are like firestones.
crédit @Tumblr

≈ prénoms, noms : Harvey Demyan, Sullivan ≈ surnoms : Harvy. ≈ âge : 22 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 2 février 1993 à Siloam Spring, américain. ≈ emploi/études : Barman. ≈ orientations sexuelle : Hétéro. ≈ statut matrimonial : Célibataire. ≈ statut financier : Modeste. ≈ avatar : Alex Pettyfer. ≈ crédit(s) : Tumblr. ≈ groupe: Intenso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : Non merci  Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2080194994  

un truc à savoir.

Barman ☼ Né à Siloam Springs ☼ Sa mère est morte quand il avait sept ans ☼ Son premier amour l'a trompé lorsqu'il avait seize ans ☼ Son père l'a sauvé d'un accident de voiture en se faisant écraser à sa place, il en est mort ☼ Déteste les filles faciles, ne trouve aucun intérêt à les draguer ☼ Infidèle ☼ Con ☼ Débauché ☼ Fissuré ☼ Indépendant ☼ Drogué ☼ Fêtard ☼ Traître ☼ Ambitieux ☼ Sociable ☼ Souriant ☼ Séducteur ☼ Adore lire.  

≈ pseudo : WildDreamer. ≈ prénom : Céline. ≈ âge : 18 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Un ours (Vicky H. Standford) m'a montré le chemin Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1791890013 ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? La tête de Vicky Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2262534124 ≈ twitter ou facebook ? Twitter ! ≈ scénario ou inventé ? Inventé Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2984878056 ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? J'adore les blagues de merde Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1412217695

Code:
<z>alex pettyfer</z>, harvey d. sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 16:05

 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts[/center]



S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais sept ans.



For months on end I've had my doubts, denying every tear



« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Harvey... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance en voyant le meilleur en elle comme elle en avait fait ressortir le meilleur en moi. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait seize ans.



I wish this would be over now, but I know I still need you here



Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.



I know I'm not the only one



«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... » elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites !  Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui j'étais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 16:06

T'es moche Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 16:15

Moi je te trouve beau écoute pas c'est Vicky qui est moche Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1051545942
-bienvenue sinon Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  819688378 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 16:22

Vicky : C'est vrai que t'es bien placée pour reconnaître les moches Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2262534124

Reese : Toi je t'aime bien Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2984878056 Merci Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 17:27

t'es BeAu Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMar 24 Nov - 18:37

awn, alex Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2484394568
bienvenue Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMer 25 Nov - 10:05

bienvenue Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
ADMINAND THERE'S A STORM, YOU'RE STARTING NOW I'M A HURRICANE.
≈ messages : 38
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @fluorescent
≈ métier : ex-militaire.
≈ côté coeur : TRUE FRIENDS.

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMer 25 Nov - 12:39



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

ouf, si c'est vicky qui t'a montré le chemin, j'ai peur de la furie Rolling Eyes Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  819688378 non j'rigole, et pis t'es bg. Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2262534124 j'aime trop ton perso, garde moi des liens Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1051545942 en tout cas welcome here Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1923790072

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMer 25 Nov - 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMer 25 Nov - 20:49

Aleeeex Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1212066884 Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1212066884. avec un peu de retard : bienvenu chaton Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1933528062 Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1647362613 Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyMer 25 Nov - 21:02

et un beau gosse de plus, un ! Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  4144563313
bienvenue ici Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  EmptyVen 27 Nov - 9:32

Bienvenue en retard mon coco Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  4131867414
Peux être se croiserons nous au détour d'un rp, qui sait Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty
MessageSujet: Re: Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.    Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey ☼ We can die in desire or burn in love tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-