AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. bitch better have my money + charlys 1647362613
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 bitch better have my money + charlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptyMar 1 Déc - 18:56


charlie & matthys

rends moi mon pull

charlie. cette fille n'est que ta collègue, mais elle t'énerve. bon, certes, elle rends le service moins monotone, avec ses sourires à deux balles, ses blagues nulles et ses questions à tout vas. mais elle t'énerve, parce que cette fois encore, charlie a volé ton pull gris. tu ne sais pas ce qu'elle a avec ce pull, mais à chaque fois, c’est la même histoire, tu l'enlève quand tu es aux fourneaux et tu ne le retrouve pas parce qu'il est entre les mains de la blonde. tu lui as envoyé un sms, qui relève plus de l'ordre que de la proposition. alors tu l'attends la petite blonde, devant le subway. subway, ok, tu aurais pu l'inviter genre ... dans un restaurant chic et tout. mais ce n'est que charlie. et puis tu ne cherches pas à la rendre encore plus bizarre envers toi. déjà qu'avec ses questions, tu as envie de la tuer. bref. tu as une écharpe autour du cou, les mains dans les poches de ton blouson et tu l'attends. quan enfin tu l'aperçois, tu soupire. t'es en retard. et tu entres, sans lui tenir la porte.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Elixon
Charlie S. Elixon
≈ messages : 25
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av.) Wild Heart
≈ métier : Serveuse dans un jolie petit restaurant
≈ côté coeur : Célibataire mais... Lui il est mignon ! Et lui aussi là-bas ! Non ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptyMer 2 Déc - 11:59



   
   Matthys & Charlie
   Rend moi mon pull

M
 atthys t'as donné rendez-vous au Subway. C'est la première fois qu'il te donne rendez-vous. Certes, c'est pour récupéré se pull que tu aime tans ! Mais ce n'est pas ta faute si il tiens chaud ! et puis au moins, il te répond ! d'habitude quand tu lui parle, quand tu lui pose une question, même si tu lui demande si il va bien, il ne te répond que vaguement. Peut être que pour une fois, tu auras une vraie conversation avec lui !

Tu t'est bien habiller quand même et, tu as mis son pull juste pour l’embêter un peu quand même, pour voir si il te dira quelque chose. Et tu arrive en retard. Tu souris grandement en le voyant attendre. Tu lance joyeusement Coucou Matt' Il rentre dans le restaurent et tu manque de te prendre la porte. Tu soupire un peu et tu rentre récupérant ton sourire en poussant la porte. Et sinon comment tu vas ? Désolée d'être en retard il y avait pas mal de monde sur la route et comme j'ai pris le bus ... J'éspère que je ne t'ai pas fait beaucoup attendre !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptyJeu 3 Déc - 16:31


charlie & matthys

rends moi mon pull

tu sais qu'elle t'a suivi, car tu entends sa voix qui ne cesse de résonner dans tes oreilles. elle est désolée d'être en retard, mais c'est à cause des bouchons, comme elle a pris le bus. tu lève les yeux au ciel et tu te mets dans la file d'attente. sans même lui répondre, tu réfléchis déjà au sandwich que tu vas te concocter. et tout de même, pour ne pas la laisser seule dans un blanc sans fin, tu finis par répondre, d'un ton qui se veut détaché. ouais, ça va. c'est pas grave. enfin, vient votre tour. tu passe ta commande tout en regardant attentivement les gestes de la serveuse, puis tu jette un regard à charlie. tu n'as pas remarqué jusqu'à présent, mais cette peste porte ton pull. ce n'est que lorsque vous êtes assis que tu lui dit : je t'ai demandé de l'apporté, certes. mais de me le rendre aussi, charlie. exaspérante. elle est exaspérante.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Elixon
Charlie S. Elixon
≈ messages : 25
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av.) Wild Heart
≈ métier : Serveuse dans un jolie petit restaurant
≈ côté coeur : Célibataire mais... Lui il est mignon ! Et lui aussi là-bas ! Non ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptySam 5 Déc - 15:43



   
   Matthys & Charlie
   Rend moi mon pull

I
l commande et toi tu passe après lui. Tu te prend un bon gros sandwich bien remplie avec du poulet, du fromage, des tomates et plusieurs autre truc mais, rien qui te fasse puer de la bouche après ! tu n'est pas folle non plus ! Il te répond et c'est déjà un grand pas pour l'humanité et toi, tu souris heureuse alors que tu prend place en face de lui. Tu déballe ta pitance alors que ton ventre gargouille. Tu meurs de faim. En même temps tu n'as pas pris le temps de manger un morceau en te levant !

Tu lève les yeux vers matthys alors qu'il remarque que tu as son pull sur toi. Tu serre le morceau de tissue dans tes doigts et tu le regarde en te mordillant la lèvre.
Je sais mais ... j'avais un peu froid se matin et ... Je n'avais pas d'autre pull à me mettre ! mais ... Je te le rend après c'est promis !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptyDim 6 Déc - 17:57


charlie & matthys

rends moi mon pull

des excuses, toujours des excuses. tu lève les yeux au ciel et tu mords dans ton sandwich, sans même relever ce qu'elle vient de dire. ça t'énerve, mais tu prends sur toi, t'as pas envie qu'elle fasse une scène en plein milieu du subway, qu'elle se mette à chialer comme une gosse et que tout le monde te regarde en pensant que c'est toi le méchant, alors que tu veux juste récupérer ton pull. ton regard se pose sur la machine à boisson et tu regarde le verre vide de charlie. tu l'attrape et tu lui demande : coca, ice-tea, sprite ... ? ouais, autant jouer les gentils gars, comme ça elle te rendra ton pull sans faire d'histoires.tu file lui chercher ce dont elle a envie, comme un chevalier servant. tu jette de temps à autres des regards à votre table, parce que charlie, elle est mignonne, faut l'avouer. et puis, on sait jamais, un gars qui vient lui parler alors qu'elle en a pas envie, où autre, c’est vite arrivé. tu reviens t'asseoir et tu lui donne son verre. et voilà, madame est servie. et puis tu te tais, parce que tu n'es pas doué pour trouver des sujets de conversations et puis bon : tu déteste parler.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Elixon
Charlie S. Elixon
≈ messages : 25
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av.) Wild Heart
≈ métier : Serveuse dans un jolie petit restaurant
≈ côté coeur : Célibataire mais... Lui il est mignon ! Et lui aussi là-bas ! Non ?

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys EmptyMer 9 Déc - 12:14



   
   Matthys & Charlie
   Rend moi mon pull

T
u parle quand soudain le brun attrape ton verre. Tu le regarde surpris avant qu'il te demande se que tu veux. Tu hausse un peu les épaules avant de te mordiller la lèvres, reflechisant. Il est adorable !

Euhm, un ice-tea s'il te plait ! Il s'éloigne, tu le suit du regard avant de détourner les yeux et de regarder les personnes qui sont autour de vous ! Tu regarde ton sandwich avant de regarder de nouveau Matthys. Tu est polie quand même ! tu l'attend pour manger ! Et il reviens et tu lui sourit grandement ! Merci Matt' c'est adorable ! Tu boit une gorger le regardant. Il est adorable, et tu le pense vraiment. Tu mord dans ta nourriture baissant les yeux sur celui-ci.
Franchement, je suis super contente que tu m'ai invitée ici ! C'est un resto simple, et super bon je trouve ! et puis ça doit te changer ! c'est pas toi qui fait la cuisine ! Même si tu cuisine super bien je trouve ! Tu t'enfonce et tu détourne le regard. Pourtant, si, tu trouve que c'est un super cuisto matthys !  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bitch better have my money + charlys Empty
MessageSujet: Re: bitch better have my money + charlys   bitch better have my money + charlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bitch better have my money + charlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: hipster south :: subway
-