AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ECHO - standing on my own two feet 1647362613
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ECHO - standing on my own two feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 3:53

 
echo p. redstone.
i'm half a heart without you.
crédit @zaynmalikdaily.tumblr

≈ prénoms, noms : Echo Paris Redstone. ≈ surnoms : E., mais seulement à l'écrit. ≈ âge : 22 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 08/04/1993, Siloam Springs, il est américain du côté de son père et britanique de celui de sa mère, et a les deux nationalités. ≈ emploi/études : Il possède une chaîne d'hotels et restaurants de luxe, hérités de sa mère. ≈ orientations sexuelle : Bisexuel, avec une préférence pour les mecs. ≈ statut matrimonial : En couple. ≈ statut financier : Très aisé. ≈ avatar : Zayn Malik. ≈ crédit(s) : zaynmalikdaily ; zaynmalikgifs. ≈ groupe: Intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : oh oui j'aimerais bien *.*

un truc à savoir.

Même s'il est à présent propriétaire des hôtels de sa mère, il gère tout ça de loin, grace à des personnes de confiance qui s'occupe de tout pour lui, et préfère faire sa vie tranquille. Il joue du piano, chante, et à toujours rêvé de faire du théâtre. Il aimerait faire carrière dans le monde du spectacle, mais pour l'instant il en est encore à essayer de s'émanciper des exploits de sa maman. Il a encore des soucis pour utiliser son majeur gauche, qui a été cassé il y a quatre ans. C'est surtout handicappant devant un piano. Il est plutôt charmeur, ce qu'on peut appeler un "social butterfly". Il a appris à se sentir à l'aise en société, a du charisme et va facilement vers les autres. Il a vécu quelques années en Angleterre, puis y est retourné quand il avait 19 ans. Londres est sa seconde maison. Son beau-père est décédé dans l'incendie de son appartement peu après sa sortie de prison, et même si Echo prétend ne plus avoir envie d'entendre parler de lui, il lui arrive de se poser des questions sur l'incendie et de se demander si son petit ami River n'y est pas pour quelque chose. Il garde des cicatrices des évènements de son adolescence, sur l'épaule et le torse, ainsi qu'au ventre. Il voit un psy régulièrement, il a des flashbacks de ce qui s'est passé, même s'il a du mal à admettre que tout n'est pas enterré derrière lui. Il fume depuis 3 ans. Il pense parfois à son père et a déjà essayé de le retrouver mais il s'est énervé contre lui-même et a vite abandonné. De son adolescence, il garde un état de pseudo-anxiété constante, toujours à l'affut, à regarder autour de lui pour être sûr qu'il n'y a pas de danger. La présence de ses proches est parfois apaisante, ou au contraire... il se met à s'inquiéter pour eux. Il fait attention à son apparence, c'est assez important pour lui, il aime être bien fringué. Echo est quelqu'un d'ouvert, de plutôt joyeux et souriant, un peu comme un gosse. Il est sensible et généreux, altruiste. Il lui arrive de passer pour un mec trop sûr de lui, qui se croit mieux que les autres, mais c'est loin d'être le cas. Il arrive que ce soit un genre qu'il se donne, une façade. Il peut être difficile à cerner pour ceux qui ne le fréquentent pas souvent, à cause de ses sautes d'humeur et son mécanisme d'auto-défense. C'est quelqu'un d'honnête et de fidèle à lui-même, mais ça ne l'empêche pas d'enfiler de temps à autres sa carapace. Son signe astrologique est le bélier et il en est particulièrement fier.

≈ pseudo : May. ≈ prénom : May. ≈ âge : 19. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Via PRD. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Une photo sur FB. ≈ twitter ou facebook ? Facebook. ≈ scénario ou inventé ? Inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  ECHO - standing on my own two feet 1962638861 .

Code:
<z>Zayn Malik</z>, Echo P. Redstone.
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 3:56

 

i will be your remedy
CHAPITRE 1 Echo n'a pas vraiment connu son père. Il s'est cassé deux mois après sa naissance, et le jeune garçon passa les cinq premières années de sa vie seul avec sa mère, entre Siloam Springs où il est né, et Londres. L'année de ses 6 ans fut marquée par l'arrivée de Joe dans la famille. Joe, le nouveau copain de sa mère. Il s'installa avec eux et quelques mois plus tard, Echo assistait au remariage de sa mère.

Elle possédait une chaîne d'hôtels de luxe implantés dans le monde entier, voyageait aux quatre coins du globe. Elle était de ceux qui avaient réussi, en partant de pas grand chose. Elle avait travaillé dur et n'avait qu'elle-même à remercier pour son succès. Echo la regardait avec des étoiles dans les yeux. Il eut une enfance brillante, tout ce qu'il désirait, une mère qui l'aimait plus que tout et un beau-père qui lui avait ouvert son coeur. Il n'avait jamais eu à s'inquiéter de rien. Il était destiné à toujours être heureux et comblé, avec son nom de famille écrit en néons de lumière au-dessus des plus beaux bâtiments du monde.

CHAPITRE 2 Il avait douze ans quand il embrassa Jason sur les lèvres, à la sortie de l'école. Il s'était rendu compte cinq minutes avant que ça n'arrive que l'idée d'embrasser un garçon lui plaisait autant que celle d'embrasser une fille. Comme tenir la main de Jason dans les couloirs, et passer des heures avec lui au téléphone. Sa mère lui sourit et lui fit comprendre de suite que tout allait bien. Il lui sourit en retour et s'assit dans la voiture, puis expira en posant sa tête contre la fenêtre.

Il rencontra River à l'âge de quatorze ans, lors d'une fête de Noël organisée par sa mère où était conviée une partie de ses employés, ceux avec lesquels elle travaillait directement, et leurs familles. River était le fils d'un ami proche de sa mère qu'Echo avait déjà rencontré mais il n'avait jamais vu le garçon avant ce jour.

Pour les 15 ans d'Echo, River colla ses lèvres aux siennes.

CHAPITRE 3 « Ecoute, tu sais que j'ai rien contre ce que tu fais, qui tu fréquentes, tout ça... Mais j'aimerais bien que ça se fasse ailleurs que sous mon nez ou dans ma cuisine, ... okay ? » Echo regarda Joe sans bouger pendant plusieurs secondes, avant de baisser les yeux et de les lever rapidement vers un coin de la pièce, histoire de regarder n'importe où sauf dans les yeux de son beau-père. Il hocha la tête rapidement, incroyablement mal à l'aise et déstabilisé par la requête. « Oui... Mm-mm, okay... Bien sûr » répondit-il. Joe lui sourit et mit sa main sur son épaule dans un geste qui se voulait réconfortant. Il fallut quelques minutes à Echo pour détendre les muscles de son dos.

Il avait prit la main de River et embrassé sa joue dans cet appartement des dizaines de fois par la passé. Il s'en voulait de n'avoir jamais réalisé que c'était embarrassant pour tout le monde. Sa mère ne lui avait jamais rien dit, au contraire, mais il se disait qu'elle était si ravie de le voir, lorsqu'elle rentrait de voyage, qu'elle faisait abstraction du fait que River était là. Joe était toujours présent, il les voyait se suivre partout et s'aimer à longueur de journées. C'était compréhensible.

Echo eut le droit à une réflexion similaire quelques semaines plus tard, et cela ressemblait plus à une mise en garde. Il se mordit la lèvre en essayant d'ignorer comment Joe avait précisé que s'il avait ramené une fille à la place de River, tout serait bien plus simple.

CHAPITRE 4 « Tu es sûr ? » murmura River, allongé au-dessus d'Echo, une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue. Echo hocha lentement la tête. « Je te fais confiance » répondit-il. Le reste de la nuit se perdit dans leurs baisers et la chaleur de leurs corps.

Ils attendirent que les parents d'Echo rentrent de leur dîner et soient endormis, puis River prit ses affaires en silence. Echo l'embrassa et referma la porte sans un bruit. Il se dirigea vers la cuisine et prit un verre d'eau qu'il vida en quelques gorgées. Il tendit sa main vers le robinet pour s'en servir un second, mais se tourna lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Joe était là, en pantalon de pyjama, ses chaussons sans doute restés au pied de son lit. Echo tenta un sourire, mais son beau-père resta de glace. Echo eut le temps de comprendre juste avant de sentir la gifle s'abattre sur sa joue gauche.

Il fêta ses seize ans la même semaine, puis sa mère monta dans le jet qui devait l'emmener à Londres. Un voyage banal, qu'elle faisait tous les mois. L'avion s'écrasa au bout d'une demie heure de vol.

CHAPITRE 5 Rien n'allait plus et Echo n'était pas tout à fait certain que quelque chose irait de nouveau un jour. Redstone Hotels lui reviendrait à ses 18 ans, et en attendant, Joe régnait sur l'empire de sa mère. Le bon côté, c'était qu'il était absent la moitié du temps, en déplacement à l'autre bout du monde, il Echo pouvait profiter de ses heures de liberté avec River. Le mauvais côté, c'était l'autre moitié du temps. La situation avait escaladé à une vitesse incroyable et Joe avait pris pour habitude de l'insulter quotidiennement. Parfois c'était pire.

Echo évitait à présent de ramener River chez lui lorsqu'il savait que Joe risquait d'être là. Il ne voulait pas le mettre en danger, il ne voulait pas qu'il soit là pour voir. River avait été témoin de certaines des horreurs que Joe avait balancé à la figure d'Echo, avait essayé de le convincre de faire quelque chose. N'importe quoi, mais quelque chose. Echo n'avait pas voulu. Joe était comme son père.

Il encaissait alors, il n'avait pas vraiment le choix. Il s'était dit pendant un court instant que Joe l'avait toujours aimé, et que s'il ne l'aimait plus aujourd'hui, c'était de sa faute. C'était lui qui avait commencé à fréquenter des garçons plutôt que des filles, et s'il arrêtait, alors tout redeviendrait comme avant. Il chassa vite cette idée de son esprit. Rien ne comptait plus que River. Rien du tout. Rien ne comptait plus que River alors que Echo attendait, couché sur le carrelage, que les coups cessent.

CHAPITRE 6 Echo trouvait toujours le moyen d'éviter de voir River, le temps que ses bleus s'estompent. Joe ne frappait jamais son visage, il n'était pas stupide. River apprit la vérité en parcourant de ses lèvres le torse d'Echo. Il s'arrêta sur des cicatrices circulaires près de son cou, sur ses omoplates, puis à la jointure entre ses pectoraux et le haut de son bras. Comme des brûlures. Certaines n'étaient pas tout à fait cicatrisées. Echo lui avoua tout sans devoir être convaincu, il en mourrait d'envie depuis des mois. Alors il lui raconta comment Joe l'avait brûlé avec sa cigarette une première fois, puis il avait remis ça la semaine suivante.

« Je serai majeur dans un mois, on pourra se casser d'ici. C'est pas long un mois, fais-moi confiance. Dès que j'ai 18 ans, je m'en vais » Il expliqua, un petit sourire sur les lèvres et les yeux suppliant River de céder. Ce dernier avait confiance en Echo, et  même s'il n'aimait pas l'idée, il hocha la tête. « Okay. Si c'est ce que tu veux » Puis il sourit, comme pour effacer les larmes qui avaient couvert ses joues en écoutant ce que lui avait dit Echo.

Lorsqu'Echo posa sa main sur la poignée, elle fut saisie avec force. Il n'avait pas vu Joe arriver, et visiblement son départ définitif allait être marqué par un dernier face à face. « Tu vas où comme ça ? » lui cracha-t-il presque au visage. « Je m'en vais, je reviendrai pas » répondit Echo avec un soupçon de venin. La prise sur sa main gauche s'intensifia, et Joe fit un pas vers lui. Echo fut pris de panique et tenta de se dégager mais rien ne fonctionna. Joe se mit à lui hurler au visage, et Echo se perdit quelque part entre les insultes, les cris, les postillons qui s'abattaient sur lui, et la présence menaçante de son beau-père dans son espace. Il paniqua, lâcha son sac et tenta de se défendre. Ses tentatives furent vaines et les deux mains de Joe se fermèrent sur la sienne. Il comprit vite mais n'eut pas le temps de dire quelque chose avant que son majeur soit brisé par la force de son beau-père. Il hurla et tomba au sol lorsque Joe le lâcha, les larmes couvrant ses joues.

River, qui attendait dehors, dut entendre son cri car il passa la porte dans les secondes qui suivirent et prit un moment pour constater ce qui se passait sous ses yeux. Il s'accroupit auprès d'Echo, essayant de comprendre où il était blessé, avant de voir le doigt tordu. Joe s'était mis à le menacer lui aussi, et River se tourna vers lui quelque part entre les "sors de chez moi" et les "c'est ta faute". Il se leva et fit un pas vers Joe. River n'était pas du genre à se battre, alors il tendit sa paume en avant en signe de paix, comme pour calmer l'autre homme. Il ne vit pas le couteau que Joe tenait, mais Echo eut le temps de se lever. En l'espace de quelques secondes, Joe avait frappé, Echo s'était levé. Il avait pu pousser River vers la droite et se glisser devant lui. La lame s'enfonça dans son ventre et il tomba en arrière dans les bras de son amant.

CHAPITRE 7 River l'adossa délicatement au mur. Echo fut submergé par la douleur pendant un moment, puis il rouvrit les yeux et réalisa que Joe était toujours là, debout à quelques mètres à les regarder. Il fut pris de panique et poussa River avec le peu de force qu'il possédait. « Cours » tenta-t-il de crier, mais sa voix ne portait plus. Elle s'étouffa dans un sanglot. « Cours... ». River refusa de bouger et resta auprès de lui, ignorant la présence de Joe. Echo aurait voulu lui dire que c'était dangereux, qu'il ne devait pas rester là, que c'était lui que Joe avait voulu blesser et qu'il était toujours là... Mais ça lui faisait si mal. Il attrapa le t-shirt de River et refusa de le lâcher. Quelque part dans sa confusion, il manqua le moment où River sortit son téléphone pour appeler les secours, le voyant seulement reposer son portable au sol. Le garçon approcha sa main du couteau, comme pour tenter de le sortir. « Non, laisse... Sinon je vais me vider de mon sang » Echo réussit à chuchoter. River hocha faiblement la tête. Il s'assit contre le mur, à côté d'Echo, serrant sa main dans la sienne.

Ils faisaient face à Joe qui s'était assit lui aussi, contre le mur opposé. Il n'y avait plus rien à faire maintenant, à part attendre que l'aide vienne. La main d'Echo tremblait dans celle de River. Ses yeux se posèrent sur Joe, et sa lèvre inférieure se mit à trembler. Il était prit d'une nouvelle vague de panique. Parce qu'il était en train de se vider de son sang dans l'entrée de son appartement, et que Joe était là, tout à fait capable à tout instant de se lever et de finir le travail. Et River était toujours là, à la totale merci de Joe.

River murmurait des mots réconfortants à son oreille, caressait son visage couvert de sueur, serrait sa main un peu plus fort pour lui donner du courage. Echo essayait de respirer calmement, de ne pas paniquer, de rester éveillé. Mais au bout d'un moment, ses paupières devinrent trop lourdes. « Je t'aime » réussit-il à expirer avant de s'endormir, se disant qu'il valait mieux le dire maintenant pour être sûr que River l'aurait entendu.

CHAPITRE 8 Ca lui fit bizarre, d'enterrer son beau-père. Après tout ça, de payer pour une cérémonie en l'honneur de cette personne. Cette personne qui lui avait fait du mal, tout en prétextant l'aimer et vouloir ce qu'il y avait de mieux pour lui. Cette personne qui avait failli devenir son meurtrier, qui avait passé près de quatre années en prison pour ses crimes. Celui qui était responsable de la cicatrice à côté de son nombril.

Echo avait encore du mal à se souvenir de ce qui s'était passé après que la lame l'ai blessé. Il se rappelait juste la main de River dans la sienne, et les yeux de Joe qui les fixaient. Il se rappelait l'horreur de ce moment, mais pas les détails. C'était peut-être mieux. Après l'arrestation de Joe et le jugement, Echo et River étaient partis se réfugier à Londres pendant 6 mois. Echo avait pris les rênes du business familial, essayant tout de même de se distancer pour garder un semblant de vie personnelle et pouvoir faire ce qui lui plaisait. De retour à Siloam Springs, il s'était installé avec River, loin de l'appartement où il avait grandi.

Joe avait été libéré depuis six mois lorsque l'immeuble fut détruit par les flammes. Libéré, avec interdiction d'approcher Echo, et retourné vivre dans l'appartement. Echo ne savait pas si la fumée l'avait asphyxié pendant qu'il dormait, ou s'il avait pu sentir sa chair brûler. Une partie de lui espérait que c'était la seconde possibilité, qu'il avait souffert. Mais il se rendit vite compte que cette pensée ne lui apportait rien. Alors il arrêta d'y penser. Il enterra son beau-père, lui donna une belle cérémonie, essaya de ressentir quelque chose. Autre chose que de l'indifférence, que du détachement, qu'un désintérêt complet pour l'homme qui reposait dans ce cercueil. Il n'y parvint pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 9:36

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 16:36

je suis fan du pseudo ECHO - standing on my own two feet 2431236128
bienvenue ici mr le bg ECHO - standing on my own two feet 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 19:13

merci beaucoup vous deux ECHO - standing on my own two feet 1771502222 ECHO - standing on my own two feet 1432419415
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 21:17

zayn, laisse moi pleurer. ECHO - standing on my own two feet 801816572 très bon choix d'avatar, cela va sans dire. ECHO - standing on my own two feet 4131867414
bienvenue ici. ECHO - standing on my own two feet 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 21:33

ahhh j'en pleure tous les jours ECHO - standing on my own two feet 4144563313
merci beaucoup ECHO - standing on my own two feet 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
≈ messages : 43
≈ points : 18
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @unicorn

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyDim 17 Jan - 23:36



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Et bah le pauvre, il aura pas eu une vie facile. J'espère qu'il sera heureux maintenant, avec River, et j'espère que tu t'amuseras à le rendre heureux.  ECHO - standing on my own two feet 3168151067

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyLun 18 Jan - 0:09

merci beaucoup ! ECHO - standing on my own two feet 1867527692
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyLun 18 Jan - 10:43

bienvenue un peu en retard toi. ECHO - standing on my own two feet 3168151067 j'espère que tu te plairas ici. ECHO - standing on my own two feet 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyLun 18 Jan - 10:54

coucou mon bichon, voici ton topic de parrainage avec noa ta marraine, elle ne mord pas alors n'hésite pas à lui poser mille et une questions. ECHO - standing on my own two feet 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet EmptyLun 18 Jan - 21:26

merci ECHO - standing on my own two feet 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ECHO - standing on my own two feet Empty
MessageSujet: Re: ECHO - standing on my own two feet   ECHO - standing on my own two feet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECHO - standing on my own two feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ ECHO & NOA.
» ECHO - we are lionhearts
» testons des matelas platoniquement. (iago&echo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-