AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. vient là l'minou - cosmael - Page 2 1647362613
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vient là l'minou - cosmael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

vient là l'minou - cosmael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient là l'minou - cosmael   vient là l'minou - cosmael - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:29

cosme ∞ amael
Les choses ne s’étaient pas passées comme Amael aurait pu le souhaiter mais malgré tout, il était soulagé. Jouer un rôle, mentir à son meilleur ami… ç’avait été vraiment épuisant. Il s’était détesté pendant un moment, n’avait plus beaucoup d’estime pour lui à l’heure actuelle. Le fait d’aider son prochain et d’être toujours à l’écoute avait largement ralenti cette baisse d’acceptation de soi, cela dit. Il n’était pas un connard – en comparaison avec Thibaut – mais avait simplement fait des erreurs. Il fallait relativiser. D’autant qu’Amael avait enfin été honnête ; il se promit de ne plus jamais rien lui cacher. Peut-être allait-il pouvoir tourner la page en sachant désormais que Cosme n’imaginait pas qu’ils se remettent ensemble. C’était toutefois ce qu’il s’évertuait à croire, étrangement défaitiste… Amael ne voulait pas forcer la main à Cosme, ni insister, il avait peur que ce dernier ne finisse par se sentir obligé. « Si aucun de nous deux n’en a envie, c’est plutôt une bonne nouvelle alors. Pas besoin de faire de cartons comme ça. » dit-il pour plaisanter un peu. C’était chiant les déménagements après tout !

Amael hocha la tête lorsque Cosme affirma que le petit chat était bien tombé. C’était certain, il allait être servi avec ces deux-là !
La conversation continua un long moment. Ils parlèrent de Thibaut, de loyer… Et finirent tous les deux par se taire. Amael resta un long moment à regarder Sheeran, pensant qu’il n’aurait pas pu choisir meilleur moment pour l’amener à la maison. S’il n’avait pas été là… cette situation aurait été vraiment compliquée à supporter. « Hey tu me donnes l’autorisation de jouer cette chanson dans les bars ? J’suis sûr qu’elle ferait un malheur auprès des célibataires désespérés comme moi. » dit-il avec un petit sourire. Au fond il était quand même fier de cette chanson. Il y avait mis tout son cœur, tout son amour.

Il finit par se relever. « Tu m’en veux pas, mais je crois que je vais aller me coucher. Trop d’émotions pour aujourd’hui… Si tu veux manger, il doit y avoir de la pizza dans le frigo. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

vient là l'minou - cosmael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPEE - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
» joue-moi encore des chansons d'amour - cosmael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-