AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyMer 27 Jan - 16:57

 
achille johnson.
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
crédit @dailyjackfalahee (tumblr)

≈ prénoms, nom : Ma mère et mon père sont, tous les deux, professeurs d'histoire ancienne. Vivre dans l'époque de Napoléon, Jules César ou je ne sais quelle personne de l'histoire, c'était leur délire. Ils aimaient ça, ils aimaient tellement ça qu'ils ont donné le prénom d'un personnage historique de la guerre de Troie à leur seul fils, Achille. Mon nom de famille vient d'Angleterre, parce que mon père a vécu toute son enfance et son adolescence à Londres et qu'il s'est installé au États-Unis pour son poursuivre sa scolarité dans une université. C'est le premier Johnson à quitter le territoire londonien. Ce qui a fait une polémique au sein de sa famille. Mais cela a permis à mon père de rencontrer ma mère, qui fessait exactement le même cursus que lui. Deux ans et neuf mois plus tard, Achille Johnson pleurait pour la première fois. ≈ surnoms : C'est une grande histoire, parce qu'avoir le nom d'un personnage mythologique revient à avoir plusieurs surnoms, tous aussi débiles que les autres. Disons que mes proches, quand ils décident à ne pas m'emmerder, m'appellent Ach. Sinon, on m'appelle le talon, suite à l'histoire du talon d'Achille. Ouais, je m'en rends souvent pleins la gueule, et les soirées sont souvent le pire moment parce que mon prénom en prend un coup. Mais je l'aime bien mon prénom, tout comme j'aime bien quand on m'appelle Ach, parce que c'est un prénom original et que je suis fière de porter le prénom d'un personnage à la fois mythologique, mais aussi qui a un nom dans les films de Disneyland. Alors Ach me va très bien comme surnom. ≈ âge : Je suis sorti du ventre de ma mère deux mois avant la date prévue. C'est à dire il y a 24 ans. Il se trouve que ma mère a subi un grave accident de voiture. Plus de peur que de mal, elle n'a eu que peu de séquelle et je suis toujours vivant. Ce n'était tout de même pas une étape facile car je suis resté trois mois à l'hôpital. J'ai eu des problèmes de coeur. Déjà, à mon âge, j'adorais avoir l'attention sur moi. ≈ date, lieu de naissance, origines : Malgré mon air british je suis un américain pur. Je suis né dans l'état de Washington, à Seattle. Comme j'aime ne pas être comme les autres, je suis né le 12 Janvier 1992 au lieu du mois de Mars. On pourrait dire que le début de l'accouchement s'est passé dans une voiture qui s'est faite tonneaux assez impressionnant, mais j'ai finalement fait mes premiers cris dans un bloc opératoire, avec une taille beaucoup plus petite que la moyenne. C'est sûrement à cause de mon avance avant la fin de la grossesse de ma mère. ≈ emploi/études : écrire ici. ≈ orientations sexuelle : écrire ici. ≈ statut matrimonial : écrire ici. ≈ statut financier : écrire ici. ≈ avatar : écrire ici. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : on sait que c'est pas forcément facile d'arriver sans connaitre personne, alors n'hésites pas à demander cette aide.

un truc à savoir.

Spoiler:

Deux bébés pleurent. Un avant l'autre de dix minutes. Un petit garçon de trois kilogrammes. Bien rapidement, une petite fille de deux kilogrammes neuf. Les infirmiers ne félicitent pas la mère. Ils ne peuvent pas. Elle est endormie sur cette table et ils font du mieux qu'ils peuvent pour la sauver. Puis de toute manière son choix était déjà fait ; deux elle n'en voulait pas. Alors elle a demandé une naissance sous x. Ses deux petits bébés ne connaîtrons jamais la femme qui les a mis au monde. Et une heure après, elle meurt par les suites d'un arrêt cardiaque. Mais de l'autre côté de l'hôpital, dans une salle d'attente blanche, deux nouveaux parents attendent leurs bébés. Ils ont tout préparé, des chambres aux chaussettes qu'ils porteront à la sortie de l'hôpital. Deux bébés qui va porter le nom de Johnson. (à corriger)

Je savais que je n'avais pas le droit de toucher à ce vase. Ma mère me l'a toujours interdit. C'est une ancienne relique, je crois, quelque chose d'historique à vue d’œil qui était un cadeau de ma grand mère paternel. Elle est morte, paix à son âme. Je m'en fiche un peu pour dire vrai. Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai pris ce vase dans mes mains. Peut-être pour essayer de comprendre la beauté et l'histoire qu'il y a à travers cet objet. Mais je n'avais pas prévu de sursauter, parce que je n'avais pas entendu le bruit de la pluie et le grondement de l'orage. J'ai eu peur du bruit qui a percé mes oreilles. J'ai lâché le vase. Il est tombé et c'était tellement lent que j'ai senti mon coeur battre. Mes mains se sont mises à trembler, mais c'était fait. En moins d'une micro seconde, ce vase si symbolique s'est brisé en mille morceau. Ma mère n'a pas mis moins d'une seconde, et la gifle que je me suis senti tellement nul. Voir la déception dans les yeux de sa mère, c'est la chose la plus douloureuse au monde. «  Heureusement qu' n'est pas comme toi, elle. On peut au moins avoir confiance à un de vous deux. » Je ne voulais plus entendre ça, j'en ai eu marre. Je sais que ma soeur jumelle, Athena, est plus calme, plus brillante. Elle n'est pas convoqué par le directeur de l'école primaire parce qu'elle, elle travaille et elle est sérieuse en cours. Elle est plus jolie, elle n'a pas peur des clowns, et surtout, elle a des amies. Je me sens tellement minable à côté de ma soeur que ça me fait mal au coeur quand mes parents me comparent à elle. Parce qu'elle est parfaite. Alors j'ai baissé la tête, parce que mes pieds sont drôlement devenu plus intéressant. Si seulement j'avais su qu'il allait lui arriver quelque chose, des années plus tard. Mais je n'avais que sept ans. Je n'étais pas préparer aux problèmes de la vie. Je n'étais qu'un gosse. (à compléter + corriger)

Je me sens bien dans ses bras. Moi, contre son torse. Il entoure ses bras autour de ma taille, son nez chatouille mon cou. Je rigole un peu. Je joue avec ses doigts. Nous ne sommes qu'à deux heures ou je vais affronter mes parents. Mais pour le moment, je n'ai pas envie de quitter ses bras. J'aime sentir ses lèvres. « Je t'aime Ach. » Mon coeur rate un battement. Je me retourne, j'entoure sa taille de mes jambes et j'ajuste la couverture à ses jambes. « Oh moi aussi Lucas, moi aussi je t'aime. » C'est à travers ce baiser remplie d'amour et de sincérité qu'il m'a fait l'amour pour la première fois. J'ai beau être jeune, n'avoir que quatorze ans, l'histoire que l'on partage depuis six mois est tellement forte que je sais que Lucas est l'amour de ma vie. Je sais que je suis jeune, que j'ai le temps pour ça, mais je ne sais pas comment m'expliquer. Il a été tellement mon tout que je ne veux que lui. Je l'aime à un point. Quand il m'a fait l'amour, quand il m'a montré à quel point il m'aimait, je me suis senti chez moi. Je me suis senti à ma place. [...] Être assis sur le canapé en face de mes parents et à côté de ma soeur me donne une boule au ventre. « Bon, alors Achille, qu'est-ce qu'il y a ? » S'impatiente mon père. « Et bien ... » Comment s'y prendre ? Comment avouer à ses parents que leur fils est homosexuel ? Qu'il aime les garçons. Qu'il préfère les biceps aux poitrines. Mais je crois qu'il ne faut pas y aller par quatre chemin. Et c'est ça qui m'inquiète. Je regarde mes chaussures, je souffle un bon coup. « Je suis en couple avec un garçon. » La bombe est lâché. Il y a un long silence. Un très long silence. C'est mon père qui brise le silence. « Monte dans ta chambre Achille, s'il te plait. » Je me suis attendu à tout sauf à ça. Mais je crois que je ne suis même pas blessé, j'ai l'habitude à force. Je regarde Athena, elle ne dit rien et ça ne m'étonne même pas. Elle ne prend jamais ma défense devant mes parents, alors j'en attends pas non plus d'elle. (à corriger)

C'est un peu plus tard, dans la même soirée, que j'ai appris que j'ai été adopté. « Mike, calme toi s'il te plait. » Mon père a retorqué, d'un ton énervé. « Mais putain Anya, il est homosexuel. Tu imagines ? Je ne l'ai jamais éduqué comme ça. Putain si j'avais su on aurait pas choisit ce gosse, on aurait seulement pris sa soeur. » Je crois qu'Athena était au courant, parce que c'est la première fois que je l'ai entendu répondre à mes parents. « Papa, il aime les gars, et alors ? » Ma mère a même rajouté. « C'est notre bébé Mike. » Elle était triste. C'est dingue comme dans cette maison on entend tout. « Je ne veux jamais entendre parler de cette relation, je me fiche de savoir qui c'est, je ne veux jamais en entendre parler. » La conversation était close, quand j'ai entendue les pieds d'Athena qui ont monté les escaliers. J'ai espéré qu'elle vienne dans ma chambre, qu'elle me réconforte, mais elle ne l'a jamais fait. C'est ma mère qui est venue. Ce qui m'a énormément surpris. Je suis sous la couette, je tremble mais je ne pleurs pas. Je n'y arrive pas. Je sens du mouvement, j'en conclus qu'elle enlève ses talons. Elle vient me rejoindre sous ma couverture et pour la première fois de ma vie, je me sens soutenue par ma mère. « Tu es heureux mon bébé ? » C'est la première question qu'elle me demande après qu'elle m'ai pris dans les bras. « Oui maman. Il me rend bien. » Elle me berce et me serre fort. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de geste affectif par ma propre mère. Et pendant une bonne partie de la nuit, je lui ai parlé. Je lui ai dit depuis quand j'étais avec lui, comment j'ai eu cette attirance. Je crois que c'est vers cinq heures du matin, quand elle m'a fait un bisou sur le front pour partir se coucher que je l'ai serré fort dans mes bras. « Tu sais maman, je vous en veux pas de ne pas m'avoir dit. Pour cette adoption. C'est toi ma vraie maman. » Elle est touché. Je le sais parce que je vois ses yeux qui brillent. « Je t'aime Achille. Dort maintenant. » J'ai hoché la tête et je m'écarte pour qu'elle puisse rejoindre son lit. Ma mère me soutient, et c'est tellement beau que je me suis mis à pleurer. Et je me suis endormi bercer par la voix de mon petit ami à travers mon téléphone. (à corriger)

« Calme toi mon bébé. » A seize ans, apprendre la mort de sa soeur jumelle, apprendre à faire un deuil ... Tout ça, je n'en suis pas capable. Elle est morte il y a deux mois. Anya est morte d'un accident de voiture. Son petit ami, avec qui elle avait une relation sérieuse depuis un an, et, qui est plus âgé d'à peine trois ans, a eu son permis de voiture. Il voulait l'inviter au restaurant, il l'a fait. Elle était belle, dans cette robe rose qui mettait ses formes en valeurs. Il n'était pas la cause de l'accident. C'est un camion qui a grillé le feu rouge. Aucun des deux ne s'en ont sortis vivant. « Maman est là. » Si je me retourne, je peux voir mon père qui me regarde avec un air triste au visage. Depuis sa mort, je déraille complètement. Je n'arrive plus à être moi-même. J'ai l'impression qu'un cordon a été couper, et je me sens dans une chute libre. Je tourne aux antidépresseurs. Je vais mal. Je n'arrête pas de faire des crises de panique. Je n'arrête pas de péter des plombs. Ma mère regarde mon père, d'un air abattue. « Appelle Lucas... S'il te plait. » Elle le regarde tellement d'un air abattue qu'il ne cherche pas à négocier. Mon père n'a jamais toléré ma relation, mais il l'accepte. Je crois qu'il fait tellement d'effort que j'apprécie énormément. Ma mère me berce, et après une dizaine de minutes, je sens des bras musclés me prendre dans mes bras. Ceu auquel je me sens en sécurité. J'entends la porte se fermer, mais je sais que mes parents restent derrière la porte. Ils s'inquiètent, et c'est normal. J'ai perdu ma soeur jumelle, je ne sais vous expliquez ce lien qu'on a. « Je suis là mon bébé, c'est fini maintenant, je suis là. » Je ferme les yeux et je me retourne pour me blottir dans ses bras. Il caresse doucement mon dos, il me berce. Il embrasse ma tempe à plusieurs reprises, et, il attend que je me calme pour parler. Parce qu'il me connait plus que n'importe qui. On a déjà eu des périodes dures, et c'est normal parce qu'on est ensemble depuis un long moment, mais je crois que c'est une vraie période dure. Parce que d'habitude ce n'est que des disputes. Mais c'est bien pire que ça. Je le remercierais jamais assez d'être là pour moi. Doucement, je me calme, et il attend que je m'ouvre. « C'est dur sans elle. » Je commence, et puis on a passé la moitié de la nuit à parler de ma soeur. On a passé la moitié de la nuit à se remémorer des souvenirs, ses caprices, ses délires, ses fous rires. « Elle avait un beau sourire. » « Grave, si je n'étais pas homosexuelle, je l'aurais pécho ta soeur. » Il a dit sur le ton de la plaisanterie. J'ai rigolé et j'ai frappé son épaule. « Hey ! T'es mon amoureux. » Il m'a regardé d'un air attendrie et on s'est embrassé. Je ne le remercierai jamais assez d'être là, je sais que je l'ai déjà dit, mais il a réussi à me changer les idées alors que j'ai eu une soirée difficile. « Dort, je veille sur toi. » Il a dit ça quand il a senti que je somnolais dans ses bras. J'ai embrassé son cou. « Je t'aime. » C'est les derniers mots que j'ai dit avant de m'endormir dans ses bras. (à corriger)

On ne va pas se cacher, j'ai raté mon année scolaire. Je n'allais plus vraiment en cours, ou je séchai beaucoup avec Lucas. J'ai cru déjà être proche de lui, mais au final tout ça nous a encore plus rapproché. Généralement, on va dans un lieu qui est assez éloigné de la ville. Il ramène le joint, je ramène les bières et les couvertures. Il m'arrive aussi de ne pas aller au lycée tout cours, de rester chez moi. Mes parents ne disent rien, ils me voient construire un fossé entre eux et moi. Ils se sentent impuissant. Mais de toute manière, les cours ne servent à rien, je n'ai pas envie de continué. J'ai envie d'avancé. Et partir dans un nouveau monde quand je lis des livres me suffit amplement. (à corriger)

« Casse toi ! » J'ai eu tord de croire que la mort de ma soeur était la chose la plus dure au monde. « Achille attend ... » « Ferme ta gueule, casse toi. » Les larmes coulent, et je me sens minable. Minable d'avoir cru que tout était possible. J'ai dû mal à retirer mes mains de mes yeux, parce que je les ai vu. Je ne sais pas ce qui me blesse le plus, de savoir qu'il m'a trompé ou de savoir que c'était avec une fille ? De toute manière je ne veux plus le voir. J'ai trop mal au coeur. « Lâche moi putain tu me fais mal. » Cela doit faire une vingtaine de minutes qu'on court dans les rues. Moi qui essai seulement de rentrer chez moi, lui qui veut me rattraper, s'excuser. Mais on n'a pas d'excuse pour ce genre de chose, ça fait mal c'est tout. (à corriger)

 

≈ pseudo : _tomo. What a Face ≈ prénom : Maryane. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 322552433 ≈ âge : Quinze ans. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 893288174 ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Après beaucoup de recherche, c'est grâce à bazzart. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 577540332 ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Mon idiote de meilleure amie. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3654685056 ≈ twitter ou facebook ? les deux. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1933528062 ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994  ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? je remercie ma mère, pour les pâtes carbonaras de la veille, mon chat qui me mord pour des croquettes le matin, ma chienne qui n'arrive jamais à attendre que je me lève, donc, qui me réveille. Et puis pour finir, le forum est magnifique, j'aime énormément le design.  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1051545942  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 22727895

Code:
<z>Jack Falahee</z>, Achille Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Rosendale
Albane Rosendale
≈ messages : 13
≈ points : 32
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : sweet nothing (avatars).
≈ métier : étudiante en paramédical/employée dans une salle de sport.
≈ côté coeur : femme volage.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyMer 27 Jan - 17:48

le prénom achille + jack le grand (le sublime, le magnifique) ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3431432779 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313
bienvenue, que d'excellents choix ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyMer 27 Jan - 19:39

O
M
G
réserve-moi le plus beau des liens.

ce mec c'est ma vie, il est beau, il est doué, il est éloquent et intelligent, bref ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 631499825 . jelem d'amour. donc je t'aime d'amour ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2262534124 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 . et le prénom, non mais le prénom mythologique qui dépote quoi ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313 .
perfection ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792 .
n'ai pas peur please
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyMer 27 Jan - 21:44

Albane Rosendale a écrit:
le prénom achille + jack le grand (le sublime, le magnifique) ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3431432779 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313
bienvenue, que d'excellents choix ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 893288174
C'est trop gentille de ta part, merci beaucoup. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798
Je te retourne le compliment pour la sublime Nina, et j'adore le prénom, il est tellement original et il est beau. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994

Noa Cobbs a écrit:
O
M
G
réserve-moi le plus beau des liens.

ce mec c'est ma vie, il est beau, il est doué, il est éloquent et intelligent, bref  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 631499825 . jelem d'amour. donc je t'aime d'amour  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2262534124  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 . et le prénom, non mais le prénom mythologique qui dépote quoi  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313 .
perfection  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792 .
n'ai pas peur please
Je n'ai pas peur, je suis plutôt touchée ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3431432779 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3431432779
Jack est tellement, ouaaaaah. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1051545942
Rassure toi, j'accepte tout les compliments et le lien, le plus beau que tu désires. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 577540332
Merci beaucouuuuup. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 28 Jan - 10:47

t'es beauuuu ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313
puis je suis fan du pseudo aussi ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2253466615
bienvenue ici ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 28 Jan - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 28 Jan - 19:25

Baptist Cobbs a écrit:
t'es beauuuu ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4144563313
puis je suis fan du pseudo aussi ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2253466615
bienvenue ici ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792
Oh mais tu es beau aussi. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 577540332
Merci beaucoup. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1051545942 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568

Nemesis I. Reese a écrit:
Bienvenue !
Merci. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1962638861


Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 28 Jan - 19:29

aouf
trop de perfection d'un coup là, je décède ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3887333640
bienvenue ici mon beau, et bonne chance pour ta fiche ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyVen 29 Jan - 11:19

FALAHEEEEE. bienvenue avec cette beauté. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyVen 29 Jan - 19:21

haaaa, jack mon chouchou. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994 et le prénom est sublime. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568
bienvenue. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptySam 30 Jan - 6:57

    Welcome ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyLun 1 Fév - 23:28

Mauve J. Tremblay a écrit:
aouf
trop de perfection d'un coup là, je décède  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3887333640
bienvenue ici mon beau, et bonne chance pour ta fiche  ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067
Ta demoiselle n'est pas mal non plus. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994
Merci beaucoup. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 322552433

G. Masha Rivera a écrit:
FALAHEEEEE. bienvenue avec cette beauté. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 801816572
Merci charmante fille. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 577540332 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798

Ariel Chester a écrit:
haaaa, jack mon chouchou. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994   et le prénom est sublime. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568
bienvenue. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798
Mon dieu je te retourne le compliment pour le prénom (j'ai hésité à l'appeler Ariel mais je me suis résisté quand j'ai vu qu'il avait déjà été pris. (a))
Merci très beau jeune homme. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1600832958

Devon Connely a écrit:

    Welcome

Merci. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 4131867414 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1647362613

Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 4 Fév - 16:47

rohhh qu'il est beau ce jack ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire d'achille ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3437986684
Revenir en haut Aller en bas
Lenny A. Butler
Lenny A. Butler
≈ messages : 30
≈ points : 61
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : tearsflight

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyMar 9 Fév - 21:59

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 11 Fév - 19:04

ton délai est dépassé love, je suis obligée, à contre-coeur, de déplacer ta fiche avec celles en danger. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994 comme j'arrive en retard, je peux te laisser trois jours à partir d'aujourd'hui, mais après ça, je vais devoir considéré que tu as sombré ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3431432779 , t'étais presque au bout de ta fiche (ou peut-être même que tu l'étais), alors reviens-nous ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 . besoin d'un délai supplémentaire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 11 Fév - 19:11

Non je n'en ai pas besoin, j'ai bientôt fini ma fiche (j'ai encore eu du retard parce que le lycée ne me laisse pas tranquille (bientôt je suis en vacance, gosh.)) donc demain ma fiche est finie sans faute, je me suis déjà trop attaché à mon Achille. Je suis désolé d'avoir retarder ma fiche. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 11 Fév - 19:19

aah, super ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2262534124 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 893288174 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3168151067 ce personnage était trop beau pour la corbeille ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2667196319 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 577540332(oh le lycée, je comprends totalement, je suis en plein dans les bacs blancs de mon côté ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3680726181) (oui, les vacances ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 1962638861). je te replace dans les fiches en cours du coup ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 801816572 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyJeu 11 Fév - 21:28

Et puis j'ai déjà tout en tête, je tiens à ce personnage. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2433337798 (Oh, je te souhaite plein de courage, dans un an je vais connaître ça pour le français. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 22727895 c'est tellement le bordel dans mon lycée que j'ai que des profs absents. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2262534124 ) Merci beaucoup c'est adorable. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyLun 15 Fév - 10:43

hello, ton délai est dépassé, en aurais-tu besoin d'un nouveau ? ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2253466615
en attendant je déplace ta fiche avec celles en danger. ceci dit je vois que tu tiens à ton personnage, alors n'hésites pas à donner des nouvelles avant trois jours. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Achille Johnson
Achille Johnson
≈ messages : 7
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 27/01/2016
≈ crédit : » barbie monrose (avatar) dailyjackfalahee (tumblr ; gif)

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) EmptyLun 15 Fév - 14:27

Non je ne vais pas en demander un nouveau, c'est ma faute je manque de temps, mais je vais me forcer d'être en danger pour ne plus prendre de retard, je suis désolée de vous faire retarder. ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2484394568 ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty
MessageSujet: Re: ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)   ≈ fuck you you fucking fuck (shameless us) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ fuck you you fucking fuck (shameless us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches en danger
-