AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. = pretty eyes don't tell me lies.  1647362613
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 = pretty eyes don't tell me lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 3:35

 
river h. caldwell.
I am a lost boy from Neverland usually hanging out with Peter Pan.
crédit @lovingliam.tumblr.com

≈ prénoms, noms : river harlow caldwell. même si parfois j’ai du mal à m’entendre avec mon paternel je suis fier d’être un Caldwell. j’aime également assez mon prénom c’est ma maman qui l’as choisi et il y a peu j’ai appris que c’était son hommage à son meilleur ami d’enfance qui est décéder peu de temps avant ma naissance, je trouve ça assez cool même si je ne connaissais pas cet homme. Puis c’est un prénom rare, alors on risque pas d’être deux a s’appeler comme cela.  ≈ surnoms : je n’aime pas que l’on me donne des surnoms. je m’appelle River et pas Riri ou je ne sais pas quoi. il y a que Echo qui aurait le droit de me donner des surnoms, mais en dehors de petits trucs d’amoureux il me donne pas de surnom idiot. ≈ âge : j'ai actuellement vingt-deux printemps. ≈ date, lieu de naissance, origines : je suis né à Siloam Springs le 23 avril 1993. mon père est un véritable américain de père en fils, alors que ma mère est d’origine Irlandaise, elle avait la double nationalité, mais pas moi.  ≈ emploi/études : écrire ici. ≈ orientations sexuelle : je n’aime vraiment pas mettre d’étiquette sur la sexualité des gens, il est vrai que je préfère la gente masculine, mais il m’est déjà arriver de regarder une femme. après s’il faut vraiment tirer une conclusion, on va dire que je suis homo, puisque je me vois tout de même finir ma vie avec un homme. ≈ statut matrimonial : en couple avec le meilleur des hommes, Echo. ≈ statut financier : mon homme a un statut financier très stable, je travaille aussi, donc on est plutôt bien aisé. ≈ avatar : liam payne. ≈ crédit(s) : lovingliam.tumblr.com ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui.

un truc à savoir.

ici, tu exposes dix faits minimum sur ton personnage. pas de nombres de lignes demandés, juste un minimum pour qu'on en sache plus sur ton personnage, ses goûts, sa vie en général. sépare bien les dix faits des uns des autres, ce sera cool pour nous.  

≈ pseudo : wanderlust. ≈ prénom : estelle. ≈ âge : 22. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart est mon ami. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? un épisode de Friends. ≈ twitter ou facebook ? twitter. ≈ scénario ou inventé ? scénario du beau Echo. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  = pretty eyes don't tell me lies.  2967538490 (j'aime tellement ce smiley!!)

Code:
<z>liam payne</z>, river h. caldwell.
Revenir en haut Aller en bas
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 3:36


titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 12:25

liaaam, bienvenue = pretty eyes don't tell me lies.  1962638861 = pretty eyes don't tell me lies.  1962638861
hâte de lire = pretty eyes don't tell me lies.  1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 15:30

le scénario de mon petit echo. = pretty eyes don't tell me lies.  2262534124 = pretty eyes don't tell me lies.  2262534124
la belle a des problèmes de connexion mais ne va pas tarder à débarquer sous peu.  = pretty eyes don't tell me lies.  801816572  = pretty eyes don't tell me lies.  3168151067
tu vas faire une heureuse.  = pretty eyes don't tell me lies.  577540332  = pretty eyes don't tell me lies.  1933528062
bienvenue, toi et tes supers choix. = pretty eyes don't tell me lies.  3032413792
Revenir en haut Aller en bas
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 17:19

merci pour l'accueil = pretty eyes don't tell me lies.  2433337798
je vais attendre Echo sagement alors = pretty eyes don't tell me lies.  322552433
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 1 Fév - 22:42

= pretty eyes don't tell me lies.  1900899827 = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827 = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827 = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827 = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827 = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827
bienvenue officiellement = pretty eyes don't tell me lies.  3168151067 = pretty eyes don't tell me lies.  3168151067

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyMar 2 Fév - 2:52

merci, homme de moi = pretty eyes don't tell me lies.  1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyMar 2 Fév - 13:40

suuuper choix de scénario = pretty eyes don't tell me lies.  2431236128
welcome = pretty eyes don't tell me lies.  3032413792
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyMer 3 Fév - 16:41

bienvenue & super choix. = pretty eyes don't tell me lies.  2080194994 = pretty eyes don't tell me lies.  3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyJeu 4 Fév - 16:46

bienvenue = pretty eyes don't tell me lies.  4131867414 très bon choix de scénario = pretty eyes don't tell me lies.  556554224
tu viendras tester les matelas avec echo et moi = pretty eyes don't tell me lies.  1833178503 = pretty eyes don't tell me lies.  1833178503
Revenir en haut Aller en bas
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyJeu 4 Fév - 17:20

je partage pas mon homme moi Rolling Eyes
désolée si je met un peu de temps a faire ma fiche, je suis malade et j'ai du mal a me mettre sur l'ordi pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyJeu 4 Fév - 17:25

non mais t'inquiètes, c'est vraiment du test de matelas, pas de trucs sexuels = pretty eyes don't tell me lies.  1954837058 = pretty eyes don't tell me lies.  1954837058
guéris bien, je comprends tellement j'me suis chopée un vieux rhume = pretty eyes don't tell me lies.  3887333640
Revenir en haut Aller en bas
Echo P. Redstone
Echo P. Redstone
≈ messages : 36
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 17/01/2016
≈ crédit : temporary fix
≈ métier : propriétaire d'une chaîne d'hotels de luxe
≈ côté coeur : en couple

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyVen 5 Fév - 1:47

rétablis-toi vite = pretty eyes don't tell me lies.  1867527692  courage = pretty eyes don't tell me lies.  4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyVen 5 Fév - 10:45

je rejoins mvdd, guéris bien et n'hésite pas si tu as besoin d'un délai = pretty eyes don't tell me lies.  2431236128
Revenir en haut Aller en bas
river h. caldwell
river h. caldwell
≈ messages : 7
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 01/02/2016
≈ crédit : (avatar) brat face
≈ métier : enreflexion.
≈ côté coeur : en couple.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyDim 7 Fév - 2:41

hello. c'est possible d'avoir un délai ? parce que je suis toujours pas très bien, j'ai écris un peu mais c'est pas super avec un mal de crane constant. = pretty eyes don't tell me lies.  4144563313
Revenir en haut Aller en bas
Lenny A. Butler
Lenny A. Butler
≈ messages : 30
≈ points : 61
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : tearsflight

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyMar 9 Fév - 22:00

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyJeu 11 Fév - 19:08

river h. caldwell a écrit:
hello. c'est possible d'avoir un délai ? parce que je suis toujours pas très bien, j'ai écris un peu mais c'est pas super avec un mal de crane constant. = pretty eyes don't tell me lies.  4144563313

pardon, j'avais pas vu = pretty eyes don't tell me lies.  3431432779 = pretty eyes don't tell me lies.  3431432779.
du coup, tu as pu te rétablir pendant ces quatre petits jours ou bien la demande de délai est toujours d'actualité ? si ça va pas mieux, jusqu'au 14 ça irait ? = pretty eyes don't tell me lies.  2080194994 = pretty eyes don't tell me lies.  3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  EmptyLun 15 Fév - 10:47

n'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche avec celles en danger. = pretty eyes don't tell me lies.  2253466615
n'hésite pas à te manifester si tu as besoin d'un délai supplémentaire. = pretty eyes don't tell me lies.  3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

= pretty eyes don't tell me lies.  Empty
MessageSujet: Re: = pretty eyes don't tell me lies.    = pretty eyes don't tell me lies.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= pretty eyes don't tell me lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ DON'T CLOSE YOUR EYES.
» manon ⊱ pretty little liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches en danger
-