AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1647362613
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:02

 
Sebastian Sanderson.
“L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.”
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : Sebastian Sanderson ≈ surnoms : Seb', la cafetière. ≈ âge : 40 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 10 Avril à Siloam Springs, mais il a des origines françaises par sa mère et américaines par son père. ≈ emploi/études : Libraire. ≈ orientations sexuelle : homosexuelle. ≈ statut matrimonial : Veuf depuis peu. ≈ statut financier : Moyen. ≈ avatar : Hugh Dancy ≈ crédit(s) : Gif pris sur Tumblr. ≈ groupe: Intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : Non merci, je pense que ça devrait aller...enfin j'espère ^^.

un truc à savoir.

+ Sebastian parle couramment le français. D'ailleurs, lorsqu'il jure, c'est en français, et lorsqu'il disait "Je t'aime" à son compagnon, c'était en français

+ Il a une peur bleue des clowns depuis qu'il a vu le film "ça" avec Tim Cury. Il ne peut plus aller dans un cirque ou voir un clown depuis.

+ Lorsqu'il était petit, Sebastian était un véritable "ami des animaux", au plus grand dam de ses parents, il ramenait n'importe quel bestiole blessée pour la soigner. D'ailleurs, lorsqu'il déclara à l'âge de quinze ans qu'il souhaitait être libraire, ce fut une grande surprise puisque son père et sa mère pensaient qu'il serait vétérinaire.

+ Il a un amour profond pour l'art, principalement les tableaux de Maître, il pourrait passer des heures devant une toile. Il ne sait absolument pas dessiner, ses personnages sont aujourd'hui exactement comme lorsqu'il avait quatre ans : un rond pour la tête, un bâton pour le corps, deux autres pour les bras et encore deux pour les jambes

+ Sebastian a un grand frère qui a deux ans de plus que lui. En fait, c'est son frère adoptif, avant la naissance de Sebastian, ses parents avaient cru ne jamais avoir d'enfant de manière "naturelle",  alors ils avaient adopté un bébé. Deux ans après, Madame Sanderson tomba enceinte. Sebastian aurait pu s'appeler "Miracle", d'ailleurs sa mère pensait le nommer ainsi, heureusement, son père l'en empêcha.

+ Il a vu tellement de fois la saga "Harry Potter" que lorsqu'il la regarde à nouveau, il fait les dialogues en même temps que les acteurs.

+ Ne lui parlez pas de "Twilight", il trouve que ces livres et ces films sont une vaste blague.

+ La Liste de Schindler fait parti de ses "best-seller". Il ne peut pas regarder le film sans verser une larme.

+ Sebastian est une véritable fée du logis, il ne supporte pas que son appartement ne soit pas bien rangé et propre, ça vire limite en TOC

+ Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne donne de ses nouvelles à sa famille, son frère et ses parents pourraient débarquer à la librairie s'il ne le faisait pas. 

≈ pseudo : GabyLucy. ≈ prénom : Karine. ≈ âge :  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1174866839  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : En poney ^^....non je plaisante, c'est grâce à PRD. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? une vidéo de bébé sur internet.  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1432419415  ≈ twitter ou facebook ? Facebook. ≈ scénario ou inventé ? Inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Pluie de coeurs sur vous tous.  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1477172758

Code:
<z>hugh dancy</z>, sebastian sanderson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:02

 

This the story of my life
Once Upon a Time

Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je suis né ici, à Siloam Springs, il y a quarante ans. Je suis le deuxième enfant de Jack et Marion Sanderson. Ma mère est française, si bien qu'à la maison nous parlions anglais et français, voilà pourquoi je maîtrise la langue de Molière, sans compter que pendant les vacances nous allions souvent rendre visite à mes grands-parents maternels qui habitaient Paris. J'ai un frère qui a deux ans de plus que moi. Il a été adopté, mais jamais mes parents n'ont fait de différence entre lui et moi. Oui ma famille est vraiment banale, des disputes de temps en temps, des réconciliations, des rires. Lorsque je leur ai annoncé mon homosexualité, ils n'ont pas mal réagi, ce fut une chance pour moi. Evidemment, mon frère ne pu s'empêcher de faire un trait d'humour, il déclara que le fait que j'affichais des posters d'hommes torse nu dans ma chambre aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Naturellement, ce n'était pas le cas, ma chambre n'était décorée que des photos de mes amis et de ma famille.

Ainsi donc, vous ne m'en voudrez pas si je passe rapidement sur mon passé. Sachez juste que j'étais un gamin affable, aimant le contact avec les autres, je me faisais des amis assez rapidement et j'ai eu ma première expérience amoureuse à quinze ans. Il s'appelait Thibault.

Depuis l'âge de quinze ans justement, j'ai souhaité devenir libraire. Pourquoi ? J'adore les livres et le contact avec les gens. Ce métier était donc parfait. A vingt-trois ans, après un Master en Lettres, je fus embauché par un libraire de la ville, il voulait que je me "fasse la main" avant de pouvoir gérer ma propre librairie et quelque part, il n'avait pas tort. J'ai travaillé chez lui pendant dix ans. Au cours de cette décennie, je fis la connaissance de celui qui allait être mon compagnon : David. David était un mec vraiment adorable quand on le connaissait bien, lorsqu'on le  croisait pour la première fois, il n'était pas très avenant, il paraissait froid, pince-sans-rire, mais c'était un genre qu'il se donnait, lorsqu'il vous faisait confiance, vous découvriez un homme tendre, sincère, doux. Je l'ai aimé, sincèrement. J'ai connu David lorsque j'avais vingt-sept ans. Nous nous sommes rapidement mis en couple, puis nous avons habité ensemble un an après notre mise en couple. J'avais vingt-neuf ans lorsque cela se passa. L'année suivante, j'ouvrais ma propre librairie. Elle n'était pas bien grande, mais cela me suffisait, j'ai toujours aimé les ambiances confinées, les coins cosy.

Pendant dix ans, ma vie se déroula comme un rêve, j'étais comblé tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Il y a quelques mois, mon bonheur vola en éclat. David et moi rentrions d'une visite chez mes parents. Ils avaient déménagé de Siloam Spring peu de temps auparavant et habitaient à présent dans la ville voisine. Mon frère était resté avec eux le jour là, il dormait parfois chez eux lorsqu'il s'était disputé avec la personne qui partageait sa vie. Donc David et moi étions sur la route du retour. Nous étions fatigués, pressé de rentrer, David roulait un peu trop vite. Je le lui disait, mais il ne m'écoutait pas, ou plutôt il plaisantait, s'amusant de me voir avoir peur, mais, alors qu'il avait lâché le volant pour me montrer à quel point il était "doué", un camion vint brutalement à notre "rencontre". La voiture fit quelques tonneaux et termina dans un fossé. Je repris connaissance, mais David pas encore. Je tentais de m'extraire de la voiture et lorsque ce fut fait, je sorti mon compagnon, le tirant loin du véhicule qui menaçait de s'embraser. J'eus le temps de nous mettre à l'abri et la voiture explosa. Quand j'y pense aujourd'hui, je me demande toujours comment j'ai réussi à faire tout ça. Quoi qu'il en soit, David finit par ouvrir les yeux. Je le tenais contre moi, je lui parlais, je lui disais de ne pas me laisser. Il plongea son regard tendre dans le mien et me demanda de lui faire une promesse. Il voulait que je lui promette de continuer à vivre, je devais le faire, pour lui. Il ajouta que c'était inutile que je perde mon temps à le pleurer. Je ne voulais pas lui promettre ça, je ne m'en sentais pas capable, mais il insistait, jusqu'à ce que je finisse par céder. A peine lui avais-je dit "Je te le promets", qu'il rendit son dernier soupir, dans mes bras.

J'ai passé un mois entier à tenter de me faire à l'idée que je ne le reverrai plus et puis le temps a commencé à faire son office et je n'oubliai pas la promesse que je lui avais faite. J'ai donc recommencé à vivre, aidé en cela de mes parents, de mon frère et de mes amis. A présent j'arrive à penser à David en souriant et c'est un grand progrès, croyez-moi. Aujourd'hui, je vis ma vie le plus simplement du monde, je ne serai pas contre une nouvelle histoire sentimentale, mais jamais je n'oublierai David, il aura toujours une place particulière dans mon coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:06

Citation :
Seb', la cafetière
Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 322552433
Je ne connaissais pas ton avatar mais il est craquant, dommage qu'il soit gay Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:09

Merci Rachel Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2433337798

Et oui....je ne suis à l'aise qu'en jouant des types gay...va savoir pourquoi, même moi je ne le sais pas xD

(à ce propos je cherche des liens divers et variés pour ma petite cafetière si ça intéresse des gens Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1600832958 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:45

bienvenue Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1600832958
je ne vois vraiment pas ce que seb la cafetière et ariel la sirène pourraient avoir comme lien, mais si quelque chose me vient je te dirais. j'espère que tu te plairas sur aacc, en tout cas Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 3579373637 Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 322552433 bonne rédaction ! Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1460732150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:47

Ariel, la sirène ? Intéressant comme surnom Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058


Entendu, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:50

la cafetière Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058 bienvenue ici, je vais adoré ton personnage Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2431236128
réserve moi des liens Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 18:52

Merci belle Zoé Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2433337798

Je te réserve des liens avec plaisir Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 686214708
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 19:01

Sebastian Sanderson a écrit:
Ariel, la sirène ? Intéressant comme surnom Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058


Entendu, merci :)
c'est pas moi qu'ait décidé, mais faut bien assumer Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1600832958 Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1600832958 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 19:03

*patpat la sirène* Je compatis Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 19:06

merciii Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1771502222 Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 19:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche & au besoin n'hésite pas à nous mpotter. Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 3168151067 Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 20:14

Merci Masha Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2433337798 (j'adore ce prénom Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2484394568 )

Et voilà, it's done Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 21:46



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

C'est horrible  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 3887333640 je déteste quand ça finit comme ça dans les histoires alors je compte sur Sebastian pour trouver un nouveau grand amour  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 2667196319 ! Rachel fera un petit tour par la librairie de ton personnage, les livres c'est sa vie  Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 4131867414 !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 21:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 1962638861

Oui, viens, y a tout plein de livres, tu vas voir, c'est le paradis Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 686214708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic EmptySam 31 Oct - 22:13

Je viendrais à coup sûr Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic   Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome to my life
» broken crown (sebastian)
» Besoin d'une petite aide - Sebastian.
» Absence de sebastian sanderson du 22/11/2015 au 01/12/2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-