AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Besoin d'une petite aide - Sebastian. 1647362613
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une petite aide - Sebastian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'une petite aide - Sebastian. Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite aide - Sebastian.   Besoin d'une petite aide - Sebastian. EmptyJeu 19 Nov - 14:29



❝Besoin d'une petite aide❞
Toi & Moi
Cette après midi était assez spéciale car je n'avais pas à aller au boulot. La semaine d'avant, j'avais remplacé une collègue et pour être quitte cette dernière m'avait proposé de me donner cette journée. Je n'avais pas tellement de choses urgentes à faire : pas de courses, ni de recherches concernant mon père à effectuer. Une idée m'était venue en enfilant ma veste pour sortir de l'hôpital dans lequel je travaillais ; pourquoi pas visiter la librairie que j'avais aperçu le matin même ? Je saluais mes collègues du service et badgeais pour notifier mon départ, puis sortais du bâtiment.

Le vent me cingla le visage dès que j'eus franchis les portes automatiques du hall. Je rentrais alors mon cou dans le col de ma veste de sorte à mieux supporter le froid. Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant la vitrine de la librairie que je souhaitais visiter. En entrant, je me sentis inhabituellement comme chez moi, avec une odeur que j'adorais : celle des livres. Après un bonjour hâtif au responsable du magasin, je me mis très vite à l'aise en flânant entre les étagères tout en laissant glisser mes doigts contre les reliures des ouvrages. Je cherchais une nouveauté, quelque chose pour finir ma journée en beauté ; malheureusement aucune couverture ne m'interpella de suite. Je fis alors un petit signe de la main à l'homme qui se trouvait derrière le comptoir pour qu'il vienne m'aider.

" Alors je suis désolée de vous embêter mais j'ai réellement besoin d'avoir une bonne lecture pour ce soir ; je n'ai plus rien dans mon stock de bouquins à me mettre sous la dent et ça me manque. Vous devez bien avoir un petit bijou pour moi n'est ce pas ? " demandais je les yeux version chat potté.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une petite aide - Sebastian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome to my life
» broken crown (sebastian)
» Sebastian ~ You can stay optimistic, but you must be realistic
» Une petite âme perdue
» (f ≈ chloe moretz) take your time + petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-