AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1647362613
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 19:31

 
albane, rosendale.
Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme.
Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour.
crédit @image

≈ prénoms, nom : albane rosentale. ≈ surnoms : albi, seulement pour levi. Les autres l'appelleront Alb ou simplement Albane. Elle ne laisse personne l'appeler Albi, personne sauf Levi. ≈ âge : vingt et une années. ≈ date, lieu de naissance, origines : le quinze novembre à siloam springs, il pleuvait à flot d'après sa mère.  ≈ emploi/études : étudiante en arts, elle adore dessiner des croquis principalement. Depuis qu'elle est jeune Albi s'amuse à se dessiner tout ce qu'elle rêverait de porter. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle, sans aucun doute. ≈ statut matrimonial : en couple depuis peu, je dirais, une semaine avec un certain Ken. Plutôt bien carrée, musclé comme je ne sais quoi. Mais aussi bête qu'une carpe. Mais, elle s'en fou. Ken est craquant et c'est tout ce qui l'intéresse. ≈ statut financier : moyen, elle ne travaille pas, mais sa mère ne marche pas sur l'or. Elle a gardée un compte de côté pour Albane depuis qu'elle est née et ce compte-même sert à tout lui acheter. ≈ avatar : adelaide kane. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: intenso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci, au pire, je demanderais à Levi si je comprends pas quelque chose. Ou mieux encore, envoyer un mp aux admins, mais je ne pense pas le faire.

un truc à savoir.

~ Albane, le prénom qui sort des lèvres de tous les garçons de la fac. Madame adore attirer l'attention, que ce soit avec une tenue originale ou alors des cheveux parfaitement bien coiffée. Elle a besoin de se savoir belle et adore ça. Albane a ce petit besoin de tout remettre à elle. C'est une petite manie, bidon. Parce qu'au fond, c'est qu'elle a simplement besoin de se faire aimer.

~ Bien coiffée, mais aussi prendre soin d'elle. Elle ne passe pas une seule journée (dimanche, ou non) sans avoir fait ses 45 minutes de sport. Cardio, exercices de renforcement musculaire. Tout y passe.

~ Son père, elle a toujours cherché à attirer son attention. Toujours, en vain. Monsieur était toujours bien trop occupé à travailler sans relâche. Le travail l'a même éteint ce soir là.

~ Albane a beau dire qu'elle se fiche de la mort de son père, le soir, elle repense à lui. Et regrette toutes les bêtises complètement stupide qu'elle a pu inventer pour qu'il puisse venir la récupérer et faire enfin attention à sa petite fille.

~ Elle enchaîne les mecs, déjà parce qu'elle ne croit pas en l'amour. Mais surtout parce qu'elle se dit qu'il faut bien profiter de la marchandise. Tout ce qui est beau, mignon, c'est à elle. Madame veut tout essayer.

~ Possessive, jalouse, protectrice; Albane n'est pas du genre à prêter. Elle ne supporte pas qu'on touche à ce qu'elle aime. Essentiellement quand les gens parlent de Levi. Elle le défend, toujours, jusqu'à se mettre des "populaires" à dos, qu'importe. Tant que personne n'insulte Levi.

~ Perdue. Depuis la mort de son père, la mère d'Albane est moins présente à la maison pour travailler. Elle se sent seule, abandonnée complètement perdue mais ne veut pas se l'avouer.

~ Rêveuse, depuis toute petite. Elle s'imagine mariée d'ici trois, quatre ans avec l'homme de ses rêves (magnifiquement beau et cruellement riche). Mais, ça, c'est ce qu'elle imagine. Ce qu'elle veut, c'est surtout l'homme qui saura l'aimer comme elle. La vraie Albane, pas l'image d'elle de fille facile.

~ Populaire pour ne pas rester seule. Cliché? Je vous l'accorde. Mais plus Albane est entourée, mieux elle est. Il faut qu'elle se sente importante, aimer, regarder de tous, voir admirer. C'est son truc à elle. Elle ne mord pas, elle gueule, ouais. Elle se venge, carrément.  Mais ça ne va pas plus loin.

~ L'amour. Elle n'est pas sûre de l'avoir déjà connue. Pas une seule fois dans sa vie. Tout ce dont elle est certaine, c'est qu'aucun des hommes qu'elle a pu rencontrer (ou rencontrera) lui interdira de fréquenter Levi. Parce qu'au fond, c'est son seul ami. Et c'est certainement le seul qui la connaît réellement.

~ Levi, son meilleur ami. Il est le seul qui l'appelle Albi, le seul qu'elle laisse entrer chez elle, voir sa mère. Le seul qui l'a vu pleurer à la mort de son père. Mais c'est surtout le seul avec qui elle n'a pas besoin de jouer la comédie. Elle est tout simplement elle. Fofolle, rigolote, banale.


 

≈ pseudo : unbroken.  ≈ prénom : myriam ≈ âge : la majoritée universelle  l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 3612621918  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazart, c'est notre ami. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? ma petite soeur, qui a inventée une chanson tellement pourrie... ≈ twitter ou facebook ? niente! (Twitter, j'avoue...) ≈ scénario ou inventé ? le meilleur des scéanrios, c'moi qui vous le dit!  l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1923790072 . ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1962638861 (bah quoi, c'est considéré comme un mot non?)

Code:
<z>adelaide kane</z>, albane rosendale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 19:32

 

je n'en ai vraiment rien à foutre de rien.
TON HISTOIRE
Tu étais assise, silencieuse. Tu dessinais vaguement, histoire de faire semblant que tu étais occupée à faire quelque chose. Tu avais, malgré toi, les yeux fixées sur ta mère qui ne cessait de pleurer le décès de ton père. Tu inspirais profondément. Tu tentais de te concentrer sur ce que tu faisais mais c'était impossible. Tu soupirais doucement, de façon à ne pas déranger ta mère. Tu te levais d'un bond agacée, jetais le stylo qui était entre tes doigts sur le bureau. La mine tombait sur la feuille blanche, tu secouais ta tête et allait chercher ton manteau. Tu te dépêchais, comme si tu avais un rendez-vous, comme si quelqu'un t'attendait. Pourtant, à peine le pied dehors, tu te retrouvait seule. Tu inspirais, expirais, tu reproduisais la même chose une bonne dizaine de minute, les yeux fermées. L'air frais te tapait sur le visage mais tu n'en avais rien à foutre. Tu tentais simplement respirer. Simplement de respirer. Tu entendais les pleurs de ta mère qui résonnait dans ta tête. Tu secouais vivement la tête comme si tu pouvais retirer ce souvenir en un seul geste. Tu ouvres les yeux, regardes droit devant toi. Les yeux inondées, la gorge serré. Levi. Voilà à qui tu pensais à ce moment précis. Tu inspirais profondément, le cherchant des yeux, bêtement. Tu ris de toi-même. Tu pensais sincèrement quand pensant simplement à lui il allait apparaître devant toi comme par magie? Sérieusement Albane. Tu séchais tes larmes, et t'avançais vers chez lui. Arrivée devant sa porte, tu regardais partout, hésitais. Puis, tu toquais. Vous savez ce qui est grave dans toute cette histoire? De cette fille dénoué de sentiment pour les hommes. Ses yeux se déposait sur Levi, un léger sourire s'affichait sur le visage de Alban. Il n'a fallu qu'un seul regard pour qu'une grande partie de sa douleur soit supprimée, effacée, aux oubliettes. Et c'est à ce moment précis qu'Alban a enfin compris l'importance de Levi dans sa vie. Mais c'est également à ce moment, qu'elle savait qu'elle le garderait pour elle. Incapable.


Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 19:42

bienvenue officiellement. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2080194994
encore une fois merci de tenter mon scénario. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1647362613
bordelou j'ai trop hâte de lire ta fiche. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 19:44

bienvenue sur aacc l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2484394568 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 20:02

Trois mois l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058 et bah c'est court dis donc !
Bienvenue & très bon choix de scéna, puis j'adore kane donc... l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 20:16

bienvenue l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2433337798 tu as choisi un scénario qui cartonne haha, j'ai hâte de voir ça l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 20:18

bienvenue l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 3168151067
ça faisait longtemps que je l'avais pas vue l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 20:40

bienvenue ici ma belle l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 322552433 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2863488959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 22:13

merci tout le monde l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 22:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1212066884
Bon courage pour la rédac de l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 23:01

je te l'ai déjà dit mais.. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 801816572 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 801816572
jotem et on fait des bébés quand tu veux (ouais j'ai de l'espoir). l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1923790072 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 577540332
t'es parfaite. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyDim 1 Nov - 23:09

Merci tout le monde.

Levi, viens on fait pleins de bébés toute suite, moi je suis chaude l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 3120409933 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 4165188916
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 8:28

Bienvenue parmi nous miss l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 9:19

adelaide omg l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2433337798 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2433337798 et ce scénario l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1962638861
welcome beautifuuul l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 801816572 bon courage pour la fiche l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:01

Je t'ai déjà mis ta couleur et tes points mais pour que ta validation soit effective, il me faut encore l'aval du créateur du scéna donc Lévi je vais lui envoyer un mp pour le prévenir au plus vite l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:05

tu fais une heureuse. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058
bienvenue avec cet excellent choix de scéna & au besoin n'hésite pas. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2262534124 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:08

Rachel M. Swanson a écrit:
Je t'ai déjà mis ta couleur et tes points mais pour que ta validation soit effective, il me faut encore l'aval du créateur du scéna donc Lévi je vais lui envoyer un mp pour le prévenir au plus vite l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 4131867414

Il a déjà validé il me semble, sur son deuxième post l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 819688378
Mais je peux attendre de toute manière l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2262534124



Merci les autres l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:13

j'me fais désirer avec mon accord, scusez. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1412217695
tout est parfait pour moi. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:39

Levi Bernstein a écrit:
je te l'ai déjà dit mais.. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 801816572 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 801816572
jotem et on fait des bébés quand tu veux (ouais j'ai de l'espoir). l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1923790072 l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 577540332
t'es parfaite. l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1647362613

C'est ça qui faisait office de validation ? l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058
C'est un peu flou hein l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058 kane est toujours parfaite alors je pensais que c'était par rapport à ça l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058 ! Je cherche le formulaire et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. EmptyLun 2 Nov - 11:41



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Encore désolée pour l'attente, j'espère encore que tu te plairas par ici et que tu feras pleins de bébés avec Lévi l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. 1954837058 ! Bon jeu !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.   l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour dure trois ans. Trois ans? Trois mois oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-