AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy  1647362613
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy  Empty
MessageSujet: "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy    "Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy  EmptyMar 3 Nov - 23:19

★ Il faut tenter de vivre.
Je suis devant la petite croix de bois depuis une bonne heure, je fui, je m’échappe de mon existence, du brouhaha de la ville, du hurlement des voiture et des types gueulant pour tout et rien a la fois, comme si le mal et la futilité n'avait plus de différence. Je suis la, comme un con en soupirant un peu sans vraiment m'en rendre compte, admirant tout ce qui m'entoure, ne faisant pas de mal aux quelques plantes enroulé autours de la croix qui a désormais bien plus d'une dizaines d'années.  « tu manques a papa tu sais. » Dis-je simplement, l'air ailleurs, fixant le ciel sans nuage, encore un peu bleuté malgré les feuilles jaunies venant s'écraser a mes pieds.

Je ne fais plus attention a tout ce qui m'entoure, fixant le morceau de bois la mine songeuse, non triste, je ne le suis plus depuis des années meme si je ne vais pas mentir, elle me manque. Je n'est pas eu la chance de connaître la femme m'ayant donnée la vie et cela reste l'un de mes plus grands regrets, me consolant en me disant que je n'y suis pour rien dans tout ça, que je ne pouvais rien y changer et que je ne peu que faire avec. Mon père m'a toujours parlé d'elle comme d'une femme joyeuse, a l'allure enfantine et au caractère semblable, un peu maladroite, toujours souriante, j'ai étais désiré, tout comme mon frère avant qu'il ne disparaisse. Je n'étais meme pas la que cette famille portait déjà bien trop de fardeau. Mais, un jour, je me suis décidé a grandir et a faire avec, a accepter cette peine et a me construire sans cette présence.

Bordel, pourquoi est ce que je suis aussi fatigué ? Pourquoi est ce que je penses a ce genre de chose ? J'hausse les épaules et lance un petit sourire idiot au ciel l'air de dire que je vais bien, ce n'est pas ça qui va me faire du mal, plus maintenant. J'attrape alors mon sac et en sors un sac venant de macdo, j'aime bien venir me poser ici pour manger meme si c'est parfois vu d'un mauvais œil. « Oui, je mange encore un truc degueu maman, je sais mais.. promis je mange bien la plupart du temps hein ! » je grogne un coup avant de croquer une bouché perdant mon regard sur e nom, gravé sur la tombe, juste un maman, pas de prénom ou de nom, juste ça, juste l'innocence d'un gamin désemparé il y a de ça vingt ans.
@createur (gif) + @alaska (code)
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" ▲ Ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
» LUKAS + Je n’parle pas le vent.
» she's like the wind (wendy)
» ≈ WENDY & MASHA.
» Parce qu'il faut qu'on parle ► feat CLIFFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-