AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ SOFI & SETH. 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ SOFI & SETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyMer 4 Nov - 23:26

sofi et seth
Voici votre topic de parrainage les gars, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Sofi se sente comme chez lui. ≈ SOFI & SETH. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 0:04

Citation :
l'important c'est que Sofi se sente comme chez lui
personne m'a dit que j'étais devenue un homme, je l'apprends comme ça sur un forum, c'est super déstabilisant ≈ SOFI & SETH. 801816572

blague à part, j'me présente vite fait, c'est plus sympa ≈ SOFI & SETH. 4131867414 alors je m'appelle romane, mon pseudo c'est lou (pour la petite histoire c'est mon deuxième prénom, c'est joli et facile à retenir - j'ai trop souffert des déformations genre roxane, morgane, mégane ≈ SOFI & SETH. 1954837058 ) j'ai dix-huit ans et je suis en terminale l.
enfin voilà tout ça c'est super intéressant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 0:08

OUAIIIIIIS UNE NANAAAAAA, J'AIME LES BELLES JEUNES FEMMES COM TOUAAA  ≈ SOFI & SETH. 2484394568   Non mais faut pas avoir peu de Seth, il est très attachant quand il veut (bon des fois il essaye de prendre le contrôle de mon esprit, mais je le laisse pas faire, je connais ses points faibles et je peux faire du chantage hahaha)

Bref, Sofi (il est super joli ce prénom, tout simple mais ca le fait grave ! Et puis cette actrice, je ne la connaissais pas, elle me fait un peu penser à Olivia Wilde, mais en plus jeune) tu as atterri dans un endroit très hostile qu'est le monde de AACC. Y'a des admins un peu fous, des modos qui se prennent pas au sérieux, des cafés qui se baladent avec leurs petites pattes, et ils vont te faire faire n'importe quoi. Heureusement que je lui là hein ?

Bon moi sinon, derrière cette petite gueule d'amour de Wilson, y'a une fille qui s'appelle Pauline, et elle est un piti peu moins perverse que sa petite marionnette ;) J'ai 22 ans depuis 6 jours, j'suis une grande hahaha ! ≈ SOFI & SETH. 1923790072 J'habite à Strasbourg depuis deux mois, je fais du droit quand j'ai du temps libre, sinon à plein temps je suis une LGEL-iste hors paire, une série-alle killeuse, et je fais du rp depuis pal mal d'années haha (dix, wesh c'est long !). Je suis une quiche en graphisme/codage par contre.
Bah écoute, ton petit devoir ca va être de me faire un petit résumé de toi (BALANCE TON CV MEUF ! (nom, prénom, age, ville de naissance, nombre de frères et sœur, années de rp, fb, numéro de téléphone, t'a un mec/une nana...)

Et puis si d'avance tu as des questions n'hésite pas à les poser ! En dernier recours tu as toujours le guide du rpgiste et toutes les annexes du forum ! Mais je suis toujours là pour expliquer ;)

≈ SOFI & SETH. 1900899827 (c'est pour la forme, dans tout mes longs message faut qu'il y en ai au moins un xD)

Ah et sinon, je veux un lien avec toi, parce que t'es toute mimi et que bah... j'suis Seth quoi, on me la fait pas ≈ SOFI & SETH. 577540332

EEEEEEEH.... je viens de voir que tu as posté avant moi ^^' Prend pas compte des questions auxquelles tu as déjà répondu haha
Et j'avoue, je me suis fait la même réflexion, Mrs Springs est un peu bigleuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 0:29

alors déjà seth a la tête de wade dans hart of dixie et je suis amoureuse de wade. ≈ SOFI & SETH. 4144563313 c'est la première fois que je vois wilson en avatar, j'suis toute émue!

c'est vrai qu'il est joli, puis c'est le prénom d'un perso d'un film que j'ai beaaaucoup aimé, i origins. c'est un mannequin, j'trouve qu'elle est trop peu vue sur les forums (d'un côté tant mieux pour moi, j'peux la jouer quand je veux ≈ SOFI & SETH. 577540332 ) c'est vrai qu'il y a un air avec wilde! m'en parle pas, j'me demande où j'ai mis les pieds, j'sais pas ce qui m'a pris... ≈ SOFI & SETH. 1954837058 non sérieux j'adore les parrainages, j'suis une fan

enchantée grande pauline! "un piti peu moins perverse" ça veut dire un peu perverse quand même ≈ SOFI & SETH. 556554224 alors j'finis ma présentation du coup! j'habite à nantes depuis toujours, j'adore cette ville, elle est merveilleuse, du coup j'aimerais bien y rester après avoir fini le lycée si j'ai mon bac quand j'aurais mon bac (32 points d'avance, ça s'fête) je rp depuis cinq ans maintenant (il me semble... j'sais plus) et je m'en lasse pas! comme toi le graphisme et le codage c'est pas mon truc, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais rien à faire, j'suis pas une artiste ≈ SOFI & SETH. 1954837058 je peux aussi te donner mon adresse et mon numéro de carte bancaire si tu veux ≈ SOFI & SETH. 577540332

j'ai déjà tout lu (même sur les forums j'arrive à être une lèche-cul, c'est dingue) ≈ SOFI & SETH. 1954837058 mais j'voulais quand même être parrainé parce que c'est plus sympa!

pour le lien comme tu t'en doutes je te dis OUI, mille fois oui, j'pense qu'on peut trouvé un lien assez drôle entre nos deux cocos, à deux cerveaux (juste un peu) pervers ≈ SOFI & SETH. 1412217695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 18:32

Ah mais j'ai découvert Wilson dans Hart of Dixie aussi et wahouuu, je rêve d'avoir un voisin comme Wade (même si j'ai déjà ce qu'il me faut chez moi xDD) ≈ SOFI & SETH. 4165188916

I origins ca me dit quelque chose.. mais vraiment vite fait quoi. Oui, ca se voit qu'elle est mannequin en fait, et avec le prénom, elle doit surement venir de l'est. C'est vrai que je ne l'ai jamais vue nulle part. mais du coup, tu arrive à trouver ce que tu veux niveau graphisme ?

Tu dois être en Tle alors, tu prévois quoi pour l'année prochaine (ou dans deux ans, si t'es pas en Tle ^^) ? TAVU nous deux on est pas des artistes, et je vois des trucs sur Bazzart, mais de ouf quoi !

Oh tu as tout lu c'est bien, moi je voulais jouer au parrain modèle du coup je t'en ai parlé mais si pas besoin, tant mieux ;) Mais tu as bien raison, et puis, sans me vanter, tu es tombée sur le plus beau mâle du staff (si ce n'est du forum ≈ SOFI & SETH. 1954837058), on va en faire des choses tous les deux ma jolie ;)

La petite là, elle a un cerveau un peu pervers ? Mais je veux voir ça moi ≈ SOFI & SETH. 1900899827 Etudiante en litté... Seth a été prof de philo avant d'arrêter, donc bon, on pourrait imaginer que litté-philo c'est lié hein xD Mais sinon, décrit moi un peu Sofi, comme ca on pourra avancer ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 18:56

un voisin comme wade... le rêve ≈ SOFI & SETH. 2431236128

je l'ai découvert il y a un bout de temps, c'était l'avatar d'un scénario que je jouais. pour le graphisme franchement ça va, il faut fouiller un peu mais y a de la ressource niveau gif et tumblr donc ça va!

yes je suis en terminale l! j'aimerais bien faire une double licence lea et droit mais c'est à la roche /yon et je suis pas sure d'avoir envie de partir de nantes. après c'est quand même un cursus qui me plaît donc je suis mitigée ≈ SOFI & SETH. 4081346480 je trouve ça frustrant de rien savoir faire quand je tombe sur des trucs magnifiques! genre quand je tombe sur certains forums avec un codage de malade et un design avec pleins de détails j'me demande comment c'est possible ≈ SOFI & SETH. 1954837058

t'inquiète tu seras toujours le plus beau mâle de ce forum, promis! ≈ SOFI & SETH. 2433337798

aloooors, sofi est née à siloam springs, elle y a donc toujours vécu. elle vit depuis peu dans un appart avec des colocataires. c'est la douceur incarnée. elle est gentille de nature, attentionnée, toujours à l'écoute de son entourage. elle tombe amoureuse tout le temps, elle rêve de trouver le prince charmant - pour le moment elle est surtout tombée sur des gars pas très honnêtes. elle a le contact facile, elle adore rencontrer des gens et faire pleins de trucs. en fait elle est assez enfantine par certains côtés, ça la rend attachante. je viens d'aller lire ta fiche et pour résumer, sofi et seth sont de parfaits opposés ≈ SOFI & SETH. 1954837058 j'imagine bien seth draguer sofi dans un bar un soir et lui payer plusieurs verres. sauf que sofi tient pas du tout l'alcool alors ça pourrait donner quelque chose de marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 20:12

Oh oui je comprend, partir/rester que choisir... j'ai eu a faire la même chose pour mes études, j'ai failli partir à Poitiers chez ma tante, et finalement bah je suis restée en région parisienne. Finalement j'ai pas regretté du tout car j'ai fait de formidables rencontres (mes deux meilleures amies actuellement en fait ≈ SOFI & SETH. 2484394568 ≈ SOFI & SETH. 2484394568). Mais d'un autre coté je me suis expatriée en Alsace pour ma 5e année, et franchement, je suis très contente (et j'ai fait de très belles rencontres aussi) ^^ A toi de choisir ;)

Il y a des forums mais t'es juste choqué quoi, ils sont vraiment extra beaux, et puis t'a des collections de vava sur bazzart, pas spécialement de personnages, et là t'envie trop tout le monde. Bon j'ai fait 2 ans de dessin quand même je me débrouille pas trop mal mais bon... avec juste photofiltre ^^

En effet, on est total opposés mais c'est grave cool, car tu correspond parfaitement au genre de fille que Seth pourrait aller draguer dans un bar, et qui manifestement tomberait sous son charme ≈ SOFI & SETH. 1954837058 Je pense pas qu'elle soit du genre à le harceler, a croire qu'il est amoureux d'elle et tout (érotomanie bonjour).. mais pourquoi pas effectivement une coucherie d'un soir, a voir ce qui se passe après ^^ Ou alors effectivement, Sofi ne tenant pas du tout l'alcool elle demande à Seth de la raccompagner.. et et... idk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 5 Nov - 22:09

c'est vrai que d'un côté changer d'environnement et rencontrer de nouvelles têtes c'est super tentant, mais j'ai peur de me sentir seule. puis je pense pas être encore prête à quitter le nid, pas tout de suite en tous cas Arrow

moi même photofiltre me résiste, j'ai définitivement pas la fibre artistique, il faut que je me rende à l'évidence ≈ SOFI & SETH. 1954837058

ah l'érotomanie ça me fait penser à un film avec audrey tautou, il est génial d'ailleurs ≈ SOFI & SETH. 577540332 non c'est sur c'est pas le genre de sofi, mais elle tomberait effectivement sous le charme. après ça dépend comment il se comporte avec elle! on peut essayer l'idée de la coucherie d'un soir et faire évoluer le lien après ça ≈ SOFI & SETH. 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyVen 6 Nov - 16:44

Oui, tu es encore jeune, je comprend très bien que tu n'en ai pas envie ≈ SOFI & SETH. 1954837058

J'ai pensé à ce film en plus quand je t'ai parlé, je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je pense pas que Sofi soit ce genre de psychopathe ≈ SOFI & SETH. 1954837058 Oh, tu sais Seth c'est un gentleman la première nuit, mais après y'a plus rien, donc coucherie très bien, mais je pense qu'il peut disparaitre par la suite.. comment tu réagirai face à ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyVen 6 Nov - 19:03

Ca dépend. Si dès le premier soir il lui sort le grand jeu en utilisant de jolis mots pour la charmer en lui laissant croire qu'elle l'intéresse vraiment, alors elle sera vexée. Un peu déçue. Et elle ne voudra plus le voir ≈ SOFI & SETH. 3431432779
S'il se contente de la séduire en étant clair sur ses intentions, elle pourrait par la suite essayer de passer du temps avec lui pour voir si elle arrive de nouveau à le séduire ≈ SOFI & SETH. 1954837058
Tout dépend de l'attitude de Seth!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyMer 11 Nov - 21:36

Coucouuu, désolé du retard de réponse ≈ SOFI & SETH. 2484394568

Il nous faut un lien dans la durée quand même, s'ils se quittent après une nuit c'est pas très intéressant ≈ SOFI & SETH. 1954837058 Du coup, je pars sur la 2e idée, ca peut pas faire de mal à Seth d'être franc de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyMer 11 Nov - 22:11

ma pauvre petite so toute innocente ≈ SOFI & SETH. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 12 Nov - 17:40

Si ca te dit qu'on se fasse un rp ;)
Et du coup, on va bientôt pouvoir clôre ce partenariat ! On pourra toujours parler par MP à l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 12 Nov - 18:41

je suis carrément pour, si tu veux bien le commencer ça m'arrange autant, sinon je m'en occupe ≈ SOFI & SETH. 1600832958 plutôt après leur première rencontre du coup??
ça roule ≈ SOFI & SETH. 1460732150 ≈ SOFI & SETH. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptyJeu 12 Nov - 22:03

Perfect, je te fais ca demain d'accord ? Comme ca je pourrais t'envoyer le lien en privé ≈ SOFI & SETH. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. EmptySam 28 Nov - 21:53

hello ma belle, ce parrainage n'a pas reçu de réponses depuis 15 jours, de ce fait il est placé dans la corbeille. si tu ressens le besoin de le ressortir ou de recommencer un parrainage plus tard dans le jeu, n'hésite pas à demander. ≈ SOFI & SETH. 1647362613 ≈ SOFI & SETH. 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ SOFI & SETH. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOFI & SETH.   ≈ SOFI & SETH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ SOFI & SETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't runnin' from myself no more || SETH
» sofi(stiquée)
» #Seth Hemingway (1523-101)
» ≈ MANON & SETH
» ≈ SETH HEMINGWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-