AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. forgetting that we're sailors (milo) 1647362613
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 forgetting that we're sailors (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

forgetting that we're sailors (milo) Empty
MessageSujet: forgetting that we're sailors (milo)   forgetting that we're sailors (milo) EmptyVen 6 Nov - 19:14


forgetting
that we're sailors

ㄨㄨㄨ

minuit sonne, et morphée n'est toujours pas arrivé. il se fait désirer ces temps-ci, il s'amuse avec les esprits. et baptist en fait partie. chaque soir, il pense. à tout et à rien. à ses journées, ses nuits, sa vie. à noa. à sage. à masha. mais pas à lui. il ne pense pas à ces traces violacées qui s'dessinent sous ses pupilles, il ne pense pas à son cœur qui s'est pas encore reconstruit. mais quel cœur ? quel cœur ? il a pas de cœur baptist, il l'a bien compris. il l'a vu dans les prunelles de sa brune. c'est qu'un monstre, un brigand qui s'est emparé de toutes ses années. alors il s'lève, il enfile un jean et un t-shirt pas trop crade. il attrape blouson, baskets, clefs et clopes en quatrième vitesse. puis, il claque la porte de son appartement. dehors, y'a de la vie, de l'agitation, des lumières et du son. il ne se mélange pas, s'extirpe de la foule de jeunes venue raser les boites de nuit. il n'prend pas sa voiture, il préfère marcher pour prendre l'air. alors il marche longtemps, beaucoup trop. il se retrouve dans un autre quartier. et il se rend compte qu'il est près du parc. alors, il s'avance et pousse la grille. ça grince. ça brise la nuit. ça brise son cœur. il souffle.

baptist fait quelques pas, passe sous les lampadaires qui lui éclairent le chemin. et là sous le faisceau de lumière il aperçoit une ombre. une ombre qui se dessine bientôt en silhouette humaine. c'est lui. milo. il le reconnaîtrait entre mille. il est assis, sur le banc à contempler les étoiles. les mêmes cernes violacées sous les paupières. baptist sourit. parce qu'il a trouvé un ami. une connaissance plutôt qui la nuit devient un ami. il s’assoie à côté de lui. sans un mot, ni un regard. ils ont l'habitude maintenant, de ces longs silences pour dire bonsoir. baptist lève son visage et aperçoit les étoiles qui brillent, celles qu'il avait l'habitude de voir dans les prunelles de masha. pourtant, lui n'a pas le droit d'être triste. non, il ne peut pas. il n'a rien perdu dans les incendies contrairement à tout ces gens. comme ces jeunes qui sont v'nus danser, boire et fumer pour oublier en ce début de weekend. c'est comment seattle ?, il demande finalement en brisant le silence. il se souvient de ce jour où milo a débarqué à la gare de siloam, et il sourit. seattle ça doit être beaucoup plus différent que la petite ville qu'est siloam spring.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

forgetting that we're sailors (milo) Empty
MessageSujet: Re: forgetting that we're sailors (milo)   forgetting that we're sailors (milo) EmptyVen 6 Nov - 20:44

forgetting that we're sailors
BAPTIST & MILO
Milo, tu dois dormir. Tu ne peux pas. Tu revis l'accident. Tu revois la scène. Le sang. Les cris. Les pleurs. Le silence. Ensuite, t'es plongé dans un profond sommeil et tu te réveilles après un mois. Tu entends encore les mots des gens qui sont passés te voir. Ironie. Il ne reste que quatre personnes avec toi. Tes seuls et vrais amis. Tu repenses à ta petite soeur et à ta mère. T'es triste. Tu pleures. Tu pleures en silence parce que tu ne veux pas attirer tes amis. Tu ne veux pas qu'ils te voient ainsi. Parfois, tu te permets de pleurer parce que sinon, ça ne va pas du tout. Si tu ne pleures pas, tu exploses. Tu peux pleurer Milo, alors, vas-y, pleures. Tu pleures et ensuite, tu essayes de dormir. T'as des cernes, Milo. Tu meurs de fatigue, mais tu n'arrives pas à dormir. Tu fais des cauchemars, tu penses, tu réfléchis, mais, tu ne dors pas. Tu ressembles à un putain de zombie et tu ne peux pas le cacher. Ton visage en est la preuve, le fait que tu déplaces lentement. Tu n'as plus de force, tu n'as plus d'énergie. Mais merde Milo, force-toi au moins à quelque chose. Sauf que non, tu te dis que tu n'en es pas capable et la seule solution que tu trouves, c'est de t'en aller. De prendre l'air. De souffler. De te changer les idées. Tu fais souvent ça, mais, en faisant ça, tu ne dors pas.

D'habitude, tu ne t'aventures pas seul dehors. La nuit, c'est le seul moment où tu y vas seul. Où tu te dis que tu peux le faire. Ouais, tu pourrais te faire écraser, te faire agresser, ou même faire une crise à cause de tes problèmes. Tu sors. T'as peur, mais, tu sors quand même. Intelligent. Ce n'est pas logique, certes, mais, en y réfléchissant, la raison est presque évidente : la nuit, il n'y a pas beaucoup de monde. Tu n'es pas con, c'est juste le fait de t'éloigner des autres qui l'est. Tu marches, encore et encore jusqu'à ce que tu te retrouves au parc. Cet endroit, tu le connais. Tu t'y retrouves souvent. Seul ou accompagnés par un ami du soir. Baptist. Tu t'installes sur un banc et tu fixes droit devant toi. Tu fais une pause. Tu soupires, tu souffles un bon coup. Ironie, tu respires alors que ta famille a arrêté de respirer. Bordel, ces phrases, elles vont te rendre fou. Tu dois arrêter. Tu sens que quelqu'un s'installe à côté de toi : Baptist. Tu souris légèrement. Il est là. Le silence. C'est votre façon de vous saluer. Assez étrange mais devenu normal pour vous deux. Tu hausses les sourcils quand il te demande comment c'est Seattle. Tu souffles, encore une fois en haussant les épaules. " C'est grand, Seattle. " Tu hoches la tête. " Seattle, c'est beau aussi. " Sauf quand il y a d'énormes accident avec peu de survivants. Ce n'est pas beau. " Tu devrais y aller, un jour. Parce que Seattle, ça vaut le coup. " C'est vrai. Totalement vrai. Seulement toi, tu n'y retourneras jamais. T'as peur de la ville, t'as peur de revivre ce que tu as vécu. Et surtout, tu as peur des souvenirs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

forgetting that we're sailors (milo) Empty
MessageSujet: Re: forgetting that we're sailors (milo)   forgetting that we're sailors (milo) EmptyMer 11 Nov - 11:31


forgetting
that we're sailors

ㄨㄨㄨ

apparemment c'est beau seattle. grand aussi. tu devrais y aller, un jour. parce que seattle, ça vaut le coup., milo ajoute avec un soupire. pourquoi pas. un jour peut-être, lorsqu'il fera le tour du monde. il est jamais sortis de sa petit bourgade, alors une ville comme seattle ça l'fascine un peu. et comment tu trouves siloam ? j'veux dire, ça doit beaucoup changer., il dit en s'imaginant partir loin d'ici. il aimerait bien s'évader aussi baptist. s'enfuir loin de tout, loin du monde. pas seulement le temps d'un jour ou d'une nuit, mais pour toute la vie. sauf qu'il tient a beaucoup trop de gens. baptist sait qu'il serait incapable de les laisser et d'partir comme un brigand. ça y'est, t'as pris tes marques ?, il continue avec ses questions certainement un peu trop curieux. il tapote alors la poche de son jean, et en ressort une clope. il en propose une à milo, puis l'allume avant de la porter à ses lèvres. aujourd'hui y'a une mamie qui m'a fait une scène... j'avais envie de la tuer., il explique sans vraiment sans rendre compte. je travaille au restaurant de mes parents tu vois, et madame s'est énervée parce qu'il n'y avait pas assez de carottes dans son plat. je veux bien qu'on soit patient avec les vieux, mais à un moment... stop., il continue en laissant échapper un rire. ça n’intéresse certainement pas milo. mais qu'importe baptsit a besoin d’extérioriser sa journée. la nuit tombée c'est le moment où on peut dire ce qu'on tait le jour. les vieux sont cons. ils font chier le monde. mais c'est pas en le criant que ça va changer. rien ne change jamais en se plaignait. faut hurler, agir, acteur de sa propre vie. sauf que baptist il préfère craquer et laisser les étoiles le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

forgetting that we're sailors (milo) Empty
MessageSujet: Re: forgetting that we're sailors (milo)   forgetting that we're sailors (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forgetting that we're sailors (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it says a lot about friendship. me, I'm out. (milo)
» ≈ MILO J. HARKNESS
» Absence de milo 02/12/15 au 12/12/15.
» - Is in a relationship with her computer and her bed. (milo)
» and there, you realize you meet an important friend. (eli&milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-