AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (depuis le début) 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (depuis le début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyVen 6 Nov - 22:08

 
cami, ross.
straight for the castle
crédit @cairusso (insta)

≈ prénoms, noms : cami, louisa, ross. ≈ surnoms : cami c'est déjà pas très long, pas très difficile à retenir. mais y a des audacieux qui n'ont pas froid aux yeux : caca. ≈ âge : vingt-trois ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : vingt-et-un avril en angleterre où elle avait grandit et vécue toute sa vie jusqu'à présent. la reine elizabeth et le pudding dans le sang. ≈ emploi/études : elle enchaîne. les petits boulots. ça va de la patte à pizza jusqu'au liquide vaisselle. ≈ orientations sexuelle : y a que les torses et les larges épaules qui l'ont toujours fait vibrer. ≈ statut matrimonial : toujours plus ou moins bien accompagnée. ≈ statut financier : $, elle n'est pas encore dehors et ça lui suffit. ≈ avatar : cailin russo. ≈ crédit(s) : @cairusso (insta). ≈ groupe: intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui.

un truc à savoir.

la pitié et l'aide des autres, elle n'en est pas friande. cami, elle veut jouer les grandes. besoin de personne, besoin de rien. elle se dit qu'elle peut subvenir à ses propres besoins avant de courir au creux des bras de son aîné ~ elle est instable la gamine, surtout professionnellement parlant. les jobs, les petits boulots. c'est éphémère. ça dure jamais très longtemps. faut dire qu'elle a pas la langue dans sa poche cami et cela à l'égard du premier serveur qui l'agace jusqu'au patron qui l'exaspère ~ la brune, elle aime pas étaler ses sentiments, vomir des mots doux sur son petit monde. c'est pas trop elle. alors, pour combler le vide, elle est assez tactile. elle enroule ses bras autour des épaules, s'adosse contre les torses, grimpe sur les dos ~ cami, elle a la mauvaise tendance de ne pas compter les verres. ça s'additionne, ne s'arrête jamais. dans ces moments-là, elle est plus sincère que jamais, peut-être un peu trop. ça tourne à la provocation, vaut mieux l'éloigner ~ cami, elle sait pas vraiment quoi faire de sa vie. ça l'angoisse dès qu'elle y songe plus sérieusement un seul instant. alors elle fait des vagues signes de main quand on la questionne, affirme que tout va bien. je gère, qu'elle répond toujours. mais la vérité c'est qu'elle sait pas vraiment où elle va et qu'elle continue de marcher les yeux fermés, quitte à se prendre un mur de plein fouet ~ sortir, elle fait que ça. elle peut pas tenir en place, cami. besoin de prendre l'air, de respirer. elle fait les quatre coins du quartier, traîne avec les premiers venus. elle a pas peur de grand-chose et est toujours la première à avoir les mauvaises idées ~ plus que (trop) sociable, elle aime bien prendre du temps pour elle. aussi, il est pas rare de devoir la sortir de chez elle, étalé dans son canapé à se repasser pour la énième sa série fétiche. cela quand elle n'est pas planquée chez son frère ~ cami, elle répond pas aux appels la plupart du temps. du moins, quand son téléphone est pas éteint et accessoirement échoué au pied de son lit pour des jours entiers. elle déteste ça, voir tout ce monde le nez plongé sur leur écran. elle a envie de les claquer, de les réveiller et de leur faire relever la tête ~ équilibré ? elle connaît pas. cami elle mange tout ce qui lui passe sous le nez. elle est pas difficile la gamine. elle hoche la tête à tout va, sourit on ne sait combien par jour. surtout quand c'est pour manger. elle a un appétit d'ogre, s'en est presque effrayant ~ elle est pas branchée magazine de mode et encore moins dernière tendance. non, cami elle porte ce qu'il lui plaît et c'est tout ce qui compte. le shopping, c'est bien, mais quand elle trouve ce qu'elle veut et vite, elle aime pas s'éterniser ~ elle est pas toujours très féminine, cami. dans ses propos, dans ses gestes, dans ses actes et même vestimentairement parlant. mais ça l'empêche pas de prendre soin d'elle. son pêché mignon, c'est la manucure. rien de professionnel, fait maison. elle a toujours le bout des doigts colorés, c'est sa marque de fabrique ~ cami, elle est loin d'être superficielle. pourtant, elle peut pas le nier, elle aime bien sentir les regards tournés vers elle. aucunement prête à tout pour ça, elle aime cependant particulièrement cette sensation d'être au centre des esprits, sûrement hérité de l'amour familial dont elle était sujet ~ c'est pas une croqueuse d'homme, cami, loin de là. la vérité, c'est que la simple idée de se poser l'horripile. son indépendance, elle veut la garder. pas question de la perdre et de l'offrir au premier qui lui fera les yeux doux ~ cami, elle naïve. pas pour tout mais pour certaines choses. tout le monde est beau, tout le monde est gentil. elle voit le bien partout cette gosse ~ elle accepte jamais l'argent que quiconque peut lui tendre, elle déteste ça devoir quelque chose à quelqu'un. en revanche, elle ne refuse jamais de passer la nuit chez autrui, chose qui arrive d'ailleurs bien souvent lorsqu'on sait qu'elle quitte toujours les soirées sur le dos de l'un de ses amis vu son état ~ elle aime bien fixer les personnes droit dans les yeux, que cela soit alors qu'elle est en pleine discussion avec eux ou non. il paraît qu'elle possède un regard intimidant, alors elle aime bien en jouer. surtout lorsqu'elle arrive à déceler un sentiment de gêne chez les autres ~ quand elle est énervée, elle est violente cami. pas physiquement avec ses cinquante kilos tout mouillés mais verbalement. elle mesure plus ses mots. ça s’entrechoque, percute l'interlocuteur. des mots-couteaux ~ un poil hyperactive, elle ne peut pas s'empêcher de s'occuper. cami, elle a toujours besoin de bouger, de s'activer. c'est malgré elle. elle tortille ses doigts entre un élastique, tape du pied en rythme. une vraie pile électrique.

≈ pseudo : neptvne. ≈ prénom : andréa. ≈ âge : dix-huit ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? canteloup. ≈ twitter ou facebook ? fb. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  (depuis le début) 1791890013 .

Code:
<z>cailin russo</z>, cami ross.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyVen 6 Nov - 22:26

bienvenue (depuis le début) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyVen 6 Nov - 22:27

cailin russo j'adore (depuis le début) 2433337798
bienvenue ici (depuis le début) 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyVen 6 Nov - 22:50

ohh cailin, quel bon choix (depuis le début) 4144563313 (depuis le début) 322552433
bienvenue sur aacc, j'espère que tu te plairas ici (depuis le début) 1962638861 (depuis le début) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyVen 6 Nov - 23:42

très joli pseudo (depuis le début) 1600832958
bienvenue sur aacc, have fun (depuis le début) 1460732150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 0:22

merci beaucoup tout le monde. (depuis le début) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 9:38

ton titre serait-il une référence à 30STM, autrement dit ma vie ? (depuis le début) 2433337798
bienvenue (depuis le début) 1174866839 bon courage pour ta fiche (depuis le début) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 11:54

ouuuuuuuuui. (depuis le début) 1962638861 toi je t'aime déjà, mais plus jared. (depuis le début) 577540332
merci toi. (depuis le début) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 12:00

cailin, la magnifique (depuis le début) 4144563313 je sens que ta petite va envoyer du lourd (depuis le début) 3437986684
bienvenue ici (depuis le début) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 12:01

ahah, merci beaucoup. (depuis le début) 4131867414 j'espère que ça te plaira alors. (depuis le début) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 12:18

cailin russo est tellement chaude (depuis le début) 4144563313
j'adore ta cami, en tout cas. je suis certaine qu'il y aurait moyen que deniz et elle s'entendent.
en tout cas bienvenue (depuis le début) 556554224 (depuis le début) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 12:20

n'est-ce pas ? (depuis le début) 556554224
merci beaucoup en tous cas, j'espère qu'on se trouvera ça, oui. (depuis le début) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 12:29

Cami Ross a écrit:
ouuuuuuuuui. (depuis le début) 1962638861 toi je t'aime déjà, mais plus jared. (depuis le début) 577540332
merci toi. (depuis le début) 1647362613

héééé, jotem, 30STM c'est la vida (depuis le début) 1962638861 jared c'est le mieeen (depuis le début) 631499825
de nada (depuis le début) 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 14:10

ahah, compatriote (depuis le début) 556554224 en plus celle-là est pas méga connue alors t'es une vraie Arrow (depuis le début) 4024751516 pff, tu pourrais partager (depuis le début) 631499825 enfin je peux toujours croquer sur shannon il est pas mal du tout non plus. (depuis le début) 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 14:22

cailin trop jolie. et puis avec cet avatar sublime. (depuis le début) 3168151067 bienvenue ici ma jolie. (depuis le début) 801816572
par contre étant donné qu'une autre cailin s'est inscrite il va falloir attendre qu'elle ait terminé sa fiche pour qu'on élise la meilleure des deux... (depuis le début) 2253466615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 14:45

merci. (depuis le début) 4131867414 il n'y a pas de soucis je m'en doutais un peu, je vais attendre. (depuis le début) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 15:34

cailin. (depuis le début) 2080194994 (depuis le début) 2080194994
bienvenue. (depuis le début) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 15:52

Cami Ross a écrit:
ahah, compatriote (depuis le début) 556554224 en plus celle-là est pas méga connue alors t'es une vraie Arrow (depuis le début) 4024751516 pff, tu pourrais partager (depuis le début) 631499825 enfin je peux toujours croquer sur shannon il est pas mal du tout non plus. (depuis le début) 1212066884

on peut pas me test, je les connais toutes par cœur (depuis le début) 631499825 (depuis le début) 1962638861
vouii prends shannon le bg, je garde mon jared l'encore plus bg (depuis le début) 1600832958 (depuis le début) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptySam 7 Nov - 16:46

bienvenue par ici, c'est un joli choix d'avatar (depuis le début) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyDim 8 Nov - 10:49



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Magaaaad. Je suis tombée amoureuse de ta demoiselle et de ta plume. J'ai adorée lire ta fiche, ça coule de source. (depuis le début) 2262534124 Bienvenue chez toi, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. Pour le parrainage on t'en trouve un rapidement, juste le temps de se mettre à jour haha. (depuis le début) 1647362613

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyDim 8 Nov - 11:02

Ma douce Cami,

Ta marraine t'as donc été attribuée. Il s'agit de Masha/Maxyme et tu peux dès à présent converser avec elle ici. (depuis le début) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) EmptyDim 8 Nov - 13:02

merci beaucoup tout le monde encore. (depuis le début) 577540332 (depuis le début) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(depuis le début) Empty
MessageSujet: Re: (depuis le début)   (depuis le début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(depuis le début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depuis quand le béton c'est mou ? - amael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-