AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 ≈ CAMI & MAXYME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: ≈ CAMI & MAXYME.   Dim 8 Nov - 10:54

cami & maxyme
Voici votre topic de parrainage les gurls, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Cami se sente comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
avatar
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

MessageSujet: Re: ≈ CAMI & MAXYME.   Dim 8 Nov - 11:01

Coucou ma belle Cami.

J'ouvre le bal en me présentant, histoire que t'es pas trop peur haha.
Donc je m'appelle Joséphine sous le pseudo d'arsonphobia. J'ai 19 piges et je suis actuellement en L1 de Lettres Modernes à Paris, après avoir plongé dans les arts appliqués pour en ressortir sans avoir été conquise. A part ça je fais du RP depuis 3 ans maintenant, si je compte bien. J'ai pas mal évolué mais je ne suis jamais satisfaite de mes RP. Après ici tu peux me retrouver aussi sous le perso de Masha, le brunette qui t'as validé.

Sinon parle moi un peu de toi. Tu aimes lire ? Ecrire ? Tu regardes quoi comme séries ? T'écoutes quoi sur ton Ipod en ce moment ? (bonjour je te harcèle)

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ CAMI & MAXYME.   Lun 9 Nov - 12:05

hola
alors moi c'est andréanne, mais je me fais plus couramment surnommer andréa (tu peux m'appeler comme ça d'ailleurs). j'ai dix huit ans depuis avril, le temps passe trop vite je trouve. Arrow sinon copine de licenceeeeee. je suis en L1 de lettres modernes aussi mais sur caen. je dois avouer que c'est un peu un choix par défaut parce que j'ai pas été prise ailleurs et surtout que je suis super indécise sur ce que je veux faire encore.
sinon, je dois faire du rp depuis quatre ou cinq ans et c'est sûr que j'ai évolué depuis, vu ce que je faisais au début mon dieu.
ahah la belle brunette, et puis si c'est toi qui m'a validé je te vénère d'office.
sinon j'aime beaucoup lire, surtout du sperling ( ) du malzieu et d'autres... et à côté il faut que je lise les livres pour les cours, mais c'est déjà avec beaucoup moins d'entrain. j'écris tout le teeeemps, j'ai des idées qui fusent dans tous les sens et c'est chiant par moment car je change toujours d'avis. sinon niveau série je suis pas du touuuut calé, je regarde rien si ce n'est des drama coréen (j'assume ). c'est tellement kitsh que ça me fait rire et puis j'aime bien aussi oui j'avoue.
sinon niveau musique, coldplay c'est ma bible. après y a jared avec 30STM. y a aussi bigbang (un groupe coréen) mais sinon c'est surtout du rock/pop-rock que j'aime bien, avec quelques exceptions bien sûr. Arrow
et toi alors, qu'est-ce que tu aimes bien dans ces domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

MessageSujet: Re: ≈ CAMI & MAXYME.   Dim 15 Nov - 18:29

coucou ma belle. pardonne moi pour ce retard.
enchantée andréa alors.
copine de liceeeence. moh tu trouveras j'en suis sûre, ça vient avec le temps. moi ma licence est un peu spécialisée en journaliste et éditions (ce qui m'intéresse beaucoup) après avoir fait une année dans le vide en art appliqué haha.

j'avoue que je suis curieuse, je ne connais pas du tout les 2 auteurs que tu as cité. ils écrivent quoi ?
niveau écriture je te comprends parfaitement, moi aussi je fais tout et n'imp dans ce domaine, changeant dix fois d'avis.
c'est bien d'assumer et je n'ai rien contre les dramas coréens no soucy.
question musique t'es ma copine, j'adore aussi 30stm et coldaplay.

mais en livre je suis perso très portée sur les bouquins jeunesses, les grandes sagas etc. après ça ne m'empêche pas de lire des choses plus évoluées, et il arrive que j'apprécie certains bouquins de la fac.
en série j'en regarde pas tant que ça mes favorites restent : teen wolf, the 100, how to get away with murder, scream queens, skins, sherlock, (et d'autres peut-être mais ça c'est en ce moment mes favs)
et en matière de musique, je ne sais jamais dire, j'adore tout. genre vraiment. j'écoute des trucs connus, de la merde, de la pépite, des singles, des vieux trucs, des trucs inconnus au bataillon, genre en ce moment je suis fan de jaymes young, i don't know si tu connais ?

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

MessageSujet: Re: ≈ CAMI & MAXYME.   Ven 4 Déc - 12:23

bonjour petit bichon. étant donné que ce sujet n'a pas reçu de réponses depuis 15 jours, il est considéré comme terminé. si toutefois tu ressens le besoin d'avoir un parrain, tu as juste à demander, il sera remis en jeu.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ CAMI & MAXYME.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ CAMI & MAXYME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre
» Raleigh Maxyme Hillsburry
» Cami's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-